AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Spécial Fille

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:25

Ouille quelle horreur, de l'eau de javel sur les plaies, rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:28

Bon. Voilà il fait chaud, on transpire tout ça...
J'ai un soucis qui me gave. Quand je monte à cheval, mes 2 fesses se frottent l'une contre l'autre (très glamour hein !), et me provoque des brulures. C'est juste atroce quoi. Là ça me le fait particulièrement parce qu'il fait chaud et que je transpire, mais même l'hiver ça me le fait.
Je sais pas trop quoi faire, je vais quand même pas mettre de la vaseline ?
Je mets bien des sous vêtements en coton...

Faut que je règle ce soucis avant de partir en rando Spécial Fille - Page 36 88637
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:43

Et pourtant la vaseline me semble être une excellente idée. Auquel cas, du talc.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:44

Pour la rando je prendrais un tube de vaseline et j'en mettrais c'est sur, mais quand je monte en semaine, un peu le soir et tout, bin j'y pense pas, et pour en mettre c'est pas pratique Spécial Fille - Page 36 88637
Mais le talc empêchera pas les frottements ?

Edit : après recherche, oui le talc est lubrifiant et empêche les frottements, il faut que j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:27

Et fais gaffe aussi (surtout) à la matière de tes sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:35

Ouais c'est déjà ce que je fais, que du coton, j'ai banni le synthétique avec mon eczéma toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:33

Mega plainte on.

J'ai pris Diane 35 pendant 4 ans pour mes boutons, j'en avais très peu. J'ai changé de pilule ya genre 5 mois (enfin au moment de l'abolition de Diane), ça allait, et là depuis un mois j'ai énormément de problèmes de peau. Vraiment énormément, j'ai plein de petits boutons moches sur le front et des gros boutons rouge sur le reste du visage. Et depuis trois quatre jours, le dos, alors que je n'avais plus rien du tout depuis quatre ans. Je suis écœurée et je sais pas comment arranger la chose...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:34

Il y a d'autres pilules qui agissent un peu contre l'acnée non ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:35

Pareil Vanille... J'en peux plus sérieux, l'acné ça s'arrête un jour ou quoi?? C'est juste désespérant, tu crois que ça va mieux et baaam ça revient comme avant No

edit Shynra: oui, il y en a d'autres mais honnêtement c'est largement moins efficace que la Diane enfin dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:01

J'ai une pilule qui agit contre l'acné mais beaucoup moins...
Ca me fait tellement chier putain, en été je mets jamais de fond de teint (ou rarement), là c'est juste mort, ma peau est dégueulasse (enfin j'essaie d'en mettre que pour sortir hein), j'ose pas. Et le dos depuis trois jours ça m'inquiète trop, et un peu entre les seins aussi...Sérieux j'en avais pas eu depuis mes 14 ans x_x
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:39

Ca arrive Eva, c'est pas très grave tu sais, même si je comprend que ça fasse chier (moi j'en ai toute l'année).
Tu vas voir cet été, un mois sans fond de teint, le soleil, l'air pure de la montagne, zero stresse... Ca va faire du bien à ta peau !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:43

J'espère bien (quoique le soleil est super mauvais x)). Mais je sais pas, vingt ans et des boutons dans le dos... Ca m'angoisse, je sais pas pourquoi. J'en ai pas eu depuis vraiment longtemps et je trouve ça vraiment pas cool... Encore au visage ouais bon. En plus c'est con mais c'est trop le genre de truc qui fout le moral dans les chaussettes, je trouve, des gros boutons pas beaux (c'est stupide mais bon, vous devez connaître ça les filles à la peau sensible).
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:49

Je suis allée hier chez le gyneco pour renouveler/changer ma pillule, puisque comme toi j'étais à Diane 35 avant. J'espère que je ne vais pas de nouveau avoir des boutons ... =/

Mais comme dit Lulla, le mieux Vanille c'est quand même de profiter de l'été pour faire respirer ta peau, la nettoyer correctement et ne pas la couvrir de fond de teint etc. Surtout que pendant cette période tu n'es plus obligée d'aller en cours et d'être parfaitement maquillée tous les jours, tu peux rester "naturelle" !
Si en plus tu peux faire un petit traitement léger pour la combattre ça serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:55

Tain mais on était toute à la Diane 35, qu'est-ce que c'est ce bordel, pourquoi ils l'ont supprimée, elle convenait à tout le monde j'ai l'impression.

Pareil, j'ai arrêté la diane 35, depuis j'ai une peau plus grasse... J'attrape plus facilement des boutons. Je prend la Leeloo gé maintenant, vous prenez quoi vous?

Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:57


    Loin de moi l'idée de vous faire déprimer mais... Ma mère a 40 ans et elle a toujours de l'acné :dent:Enfin, pas comme l'acné qu'on a quand on est ado, mais elle a régulièrement de gros boutons dégueulasses qui lui poussent sur le visage, c'est encore plus classe à 40 ans qu'à 15 ou 20 Spécial Fille - Page 36 Icon_bi2
    Voilà, maintenant que j'ai bien fait ma méchante sorcière... Comme ça a été dit, essaie d'éviter le fond de teint, ça aide pas. Des boutons c'est pas très beau ok mais franchement même avec le meilleur fond de teint du monde ça se voit toujours un peu donc bon.

    Sinon je suis absolument pas convaincue par ce truc mais certaines parlaient du mille-feuilles... A essayer?
    Désolée, j'ai jamais vraiment eu d'acné donc je suis pas de très bon conseil mais sinon, moi quand j'ai des boutons sur le visage parfois je mets de l'huile d'abricot dessus. C'est un peu le truc miracle que j'utilise pour tout, je sais pas si c'est psychologique ou non mais j'ai l'impression que ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:12

Ça fais un moment qu'elle était sur le marché Diane 35, je crois que même ma mère la prenait. Peut être que c'est pour ça qu'il y a plus de retour d'expérience sur ses effets que les "nouvelles générations" plus récentes.
y'a peut-être aussi le fait qu'elles soit beaucoup plus dosées que les autres ?! Spécial Fille - Page 36 87299

La Leeloo gé est assez utilisée aussi apparemment. Je suis à Optidril moi maintenant. Pas encore testée mais je verrai bien ses effets assez vite !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:32

Bah apparemment il y aurait eu 4 femmes, qui prenaient la diane 35, qui en seraient mortes (Thrombose). Mais 4 femmes en 25 ans.

J'ai lui cet article:

Citation :
« Après la crise de la pilule, un média a publié les chiffres pharmacoviligance autour de Diane 35 [sept morts selon le Figaro, puis finalement quatre, ndlr], alors qu’on était en train de réévaluer le rapport bénéfices-risques de Diane 35, dans le cadre d’une procédure globale de réévaluation de tous les médicaments anciens.

On s’est rendu compte que les effets antiacné n’étaient pas si importants et que les risques étaient trop importants. On a accéléré notre décision. »

Isolée au niveau européen, où ce médicament est sous surveillance mais autorisé, la France pourrait réintroduire prochainement Diane 35, si la Commission suit les avis récemment émis par les agences communautaires, qui sont assez bienveillants.

Leeloo pour le moment ça va... bof... Je prend ma pilule en continue mais même en la prenant ça me fait avoir mes règles... Du coup je me demande si réellement, ma pilule fonctionne ? Puisque mes ovères se réveillent miraculeusement tous les mois. Le truc c'est que ça fait déjà 3 fois que je change de pilule après l'arrêt de la diane, et ça me dérègle complètement. Donc tant pis, je fais avec leeloo pendant encore 6 mois environ, et je changerai si vraiment elle convient pas du tout. Car changer de pilule tous les deux mois, je pense pas que ça soit vraiment bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:57

J'ai oublié de vous répondre, mais merci de compatir à mon problème de moiteur... :3 Je me sens moins seule.


Ce sont des microkystes que vous avez les filles non?
Je suis lourde hein, mais moi qui en faisait beaucoup, depuis que je fais le millefeuille, j'en ai rarement ... Spécial Fille - Page 36 Icon_bi2
Mais en dehors de ça, c'est l'été, on mange pas forcément très diet, ceci peut expliquer celà...
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:47

Je suis dans le même cas (enfin j'avais pas diane 35 mais une crème qui a été arretée), le millefeuille m'a beaucoup aidé! 
Quand j'étais ado, j'avais plein de boutons, sur le visage, le decolté et le dos, et ça me genais énormément. Du coup j'avais des antibiotiques et des crèmes, mais ça me brulait un peu le visage du coup je devais hydrater beaucoup mais sans mettre quoi que ce soit de trop gras, c'était assez pénible. Avec le temps ça s'est calmé mais j'ai toujours eu la peau un peu grasse avec des points noirs et des boutons. 
Pendant longtemps j'ai calmé ça avec une crème qui s'appelait brevoxyl et qui controllait mes boutons, j'en avait casi pas et ma peau était plus normale sans devenir deshydratée, et dès que j'arretais cette crème, ma peau redevenait super moche =/ Pourtant j'ai essayé de rester plusieurs mois sans mais rien n'y faisait!
Et puis ils l'ont arretée, impossible de la trouver, du coup j'ai du faire sans, et le millefeuille m'a permis d'avoir une peau plus saine et sans mettre des produits agressifs dessus ou devoir prendre des médicaments.

En soit même si ça vous soule, la partie démaquillage+nettoyage est super agréable, et rapide! Je me démaquille à l'huile, en gros j'en met un peu dans ma main et je frotte doucement mon visage, et tout part, genre même le mascara+eyeliner waterproof que mon ancien démaquillant mettait 10 min et 3 cotons à enlever. Après je rince et ça s'émulsionne donc ça donne une sorte de lait, je met une petite noix de nettoyant, ça fait une mousse super oncutueuse genre chantilly, je rince et la peau est nickel, genre ça respire et c'est tout doux sans être agressé!
Après bah le millefeuille recommande une lotion pour enlever le calcaire et tout qui peut être dans l'eau du robinet, du coup je vaporise un peu d'eau thermale. J'ai le serozinc, qui est une eau enrichie en zinc et qui est astringente, ça garde sous controle la peau grasse quoi mais en douceur, je l'utilise vraiment souvent.
Et puis une étape d'hydratation, parfois un serum anti acné avant. En ce moment j'utilise l'acne therme de unt, qui est une crème hydratante pour les peaux grasses, elle est légère et sans sillicones, elle est assez cool niveau ingrédients. Après je met une petite protection solaire qui est formulée pour les peaux grasses et qui est super légère.

Je pense aussi que c'est pas mal de faire un gommage doux (pas agressif pour pas stimuler votre production de sebum, mais assez pour éliminer les résidus et déboucher les pores) suivit d'un masque, genre une fois par semaine, ça change pas mal =)

Bref, si ça vous soule quand même de passer par tout ça, j'ai quand même deux trois produits qui m'on aidés à mon époque acné moche:
- J'aimais beaucoup le garnier pur 3 en 1, une sorte de patte d'argile qui moussait et qui pouvait s'utiliser en nettoyant (avec beaucoup d'eau), comme gommage (si on dilue peu) ou comme masque. L'avantage c'était que on pouvait du coup faire gommage+masque en une fois. Par contre je l'utilisais matin et soir mais je pense pas que ce soit génial, au final ça faisait limite un gommage par jour par ce que même en diluant beaucoup et en l'utilisant en nettoyant il reste des grains. Mais bref je sais que en cas de peau moche il m'aidait beaucoup!
-Le nettoyant gel bioderma, qui nettoie mais en douceur =)
-Le serozinc, j'en ai déjà parlé mais juste en eau a vaporiser de temps en temps, ça hydrate tout en limitant le sebum c'est plutot cool.
-Les produits état pur. C'est une marque qui fait un design très épuré et avec des actifs que l'on prend à l'unité (genre un flacon d'acide salycilique) mais à des doses adaptées pour le visage. Au moins on est sur qu'on met pas n'importe quoi sur nos visages ...
-J'aime bien aussi le masque lush la grande mentheuse, qui est plutot cool pour le visage, et pareil ça peut faire gommage + masque. En général, les nettoyants de chez eux sont bien aussi.

Sinon pour l'alimentation, essayez d'éviter le gras et le sucre, et a un moment je prennais du rubozinc, des comprimés de zinc, ça aide à limiter le sebum (comme le serozinc, sauf que là c'est en profondeur).

Sinon Vanille, si tu veux mettre du fond de teint, essaye des fonds et teint en poudre et minéraux. J'ai longtemps utilisé celui de Une, il est pas méga couvrant mais ça limite les dégats, l'avantage du minéral c'est que ça bouche pas les pores et que parfois la composition aide même la peau à aller mieux (bon ça c'est peut être un peu exageré de croire que le maquillage aide, mais bon, au moins ça fait pas de mal). La poudre permet de matifier, celui de Une est un peu spécial par ce que quand on le met on voit la poudre mais genre 20 min après si on sort et qu'on regarde on dirait qu'il n'y a plus de poudre mais toujours le teint unifié et tout, comme si c'était "fondu". Enfin bref, je l'aime beaucoup!

Dans tous les cas je pense que vous arriverez jamais à changer votre type de peau, je pense que j'aurais toujours la peau un peu grasse, mais au moins c'est sous controlle et ma peau respire, j'ai toujours des points noirs et le front pas "net" mais casi jamais de boutons même pendant mes regles, et en même temps mon teint n'est plus terne du tout c'est assez agréable =)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:06

Eva d'ailleurs je viens d'y penser, t'as commencé à mettre du Triacnéal non ?
Parce que c'est peut être à cause de ça aussi, au début (et ça dure un petit moment) ce traitement fait ressortir toutes les saloperies que t'as pour mieux les pulvériser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:50

Sailor Lulla a écrit:
Eva d'ailleurs je viens d'y penser, t'as commencé à mettre du Triacnéal non ?
Parce que c'est peut être à cause de ça aussi, au début (et ça dure un petit moment) ce traitement fait ressortir toutes les saloperies que t'as pour mieux les pulvériser par la suite.

Non, mais je pensais le commencer en septembre (il faut mieux pas le commencer quand ya beaucoup de soleil d'après mon pharmacien). Ca marche vraiment ce truc ?

Merci Esky !
Je fais très attention à me démaquiller tous les jours, à laisser ma peau respirer, à la nettoyer au savon exprès et à faire des gommages réguliers.
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:26

L'acné, cette chose horrible. J'ai une peau à tendance grasse alors depuis mon adolescence je n'ai pas eu l'ocassion de voir ma peau "propre" sans aucun bouton, y en a toujours un qui trâine par ci, par-là, et je deteste ça T_T Je collectionne les points noirs et les gros boutons.. x_x
La méthode du millefeuille a l'air intéressante mais ça reste un sacré investissement, il faut pouvoir assumer quoi :/

Moi, je suis venue pour chercher d'autres conseils. Je vous explique mon cas : depuis déjà plusieurs années je souffre durant l'été d'intenses démangeaisons. C'est très soudain, et je me mets à me gratter la peau jusqu'au sang, c'est vraiment atroce. J'ai déjà eu des crèmes lambdas qui fonctionnaient pendant 2-3 heures et après les démangeaisons revenaient.. Cet été, c'est encore pire je crois! Ca me gratte constamment. J'ai des plaques rouges sur presque tout le corps, c'est horrible autant physiquement que psychologiquement. J'ai encore remis plein de crème mais effet qui dure grand maximum 2 ou 3 heures. Parmi la liste des produits essayés : "Addax", "crème hydratante nivea" (pas adapté mais c'est un des produits qui marche le mieux tout comme les crème anti moustique marie rose), du vinaigre, de l'huile d'olive...
J'ai pris un cachet contre les démangeaisons car ça ne pouvait plus durer comme ça, et même j'ai l'impression que ça ne fait pas d'effets...
Je viens chercher des conseils, des noms de produits car je commense a desesperer :/ J'ai entendu parler de l'aloe vera : sous quelles formes la prendre? et où la trouver?
Merci d'avance pour vos réponses!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:36

Yellow je sais pas si tu as déjà essayé mais perso quand j'ai un truc qui me démange comme ça je mets de la cortisone locale... Ca marche hyper bien sur les piqures d'insecte déjà, et parfois je fais même des réactions avec du genre de rougeurs un peu inflammatoire, ça apaise vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:00

Je peux pas t'aider Yellow =/

Esky ça m'intéresse de savoir ce que tu utilises comme produits en ce moment (matin et soir), c'est possible de me les envoyer par mp s'il te plait?
J'ai jamais eu de gros soucis d’acné, mais comme toi j'ai tendance à avoir la peau grasse, et avec le changement de pilule j'ai peur d'avoir de nouveau des boutons à traiter en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:01

@streghe : Faudrait que j'essaye, j'en ai entendu beaucoup de bien aussi. Ca se trouve en pharmacie en tube j'imagine?

@Ame : pas de soucis! :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --