AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Midnight Myth - collection de colliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Midnight Myth - collection de colliers

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:24

Je pense que t'auras une autre commande pour un papillon quand j'aurais mes sous de février @_@
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:58

Ouais c'est vrai * une gothique rose ça existe pas? *
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:15

Bien sûr que non voyons Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 983575

***


Et voilà ton collier est terminé ! (:
Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 366268111

Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 747394222

J'ai mis une chaine noire simple, le crochet par contre est argenté, mais les seuls crochets noirs que j'ai en stock sont de super mauvaise qualité (acheté en Chine pour un prix douteusement bas, je me méfierai la prochaine fois löl)
Donc voilà j'ai pas voulu risquer le coup du crochet qui se casse à la première utilisation!
La chaîne mesure environ 50 cm, mais je peux changer si ça te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:07

    Je l'aime. Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 221397 love you

    Pour le crochet y a pas de souci, j'ai les cheveux longs et je les attache jamais alors on s'en fout. Et en effet s'il peut tenir plus que deux jours ça m'arrange Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637

    Bon 50 cm j'ai du mal à imaginer ce que ça donne (j'ai pas de règle sous la main *SBAFF*) mais je suppose que ça ira x) Enfin je te fais confiance, tant qu'il m'étrangle pas... Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_bi2 Nan mais d'après la photo il a l'air bien long, c'est bon (:

    C'est parfait ! Merci Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 59

    Comment on fait? Je t'envoie mon adresse par MP et...? Je te paie en nature? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:14

Cool alors :V

Le plus simple serait que je crée un "special listing" sur ma boutique Etsy (je sais pas comment on dit ça en français Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 221397), ça marcherait si tu peux payer par carte/paypal sinon je peux te passer mon IBAN Wink
Mais en gros le special listing c'est un peu l'équivalent d'un objet réservé (les personnes non concernées ne l'achètent pas), et l'avantage c'est que les prix et frais de port sont déjà fixés, pas besoin d'entrer de données ou quoi que ce soit.

Le prix justement, bah..un collier comme celui ci je l'estimerai à $ 32- $ 34 (j'ai l'habitude de fixer mes prix en dollars à cause d'etsy ^^'), mais bien sûr je te fais un prix; $ 25 ça jouerait pour toi? (Ça équivaut à 23.- environ).
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:35

    Pas de souci, c'est toi qui fixe ton prix je vais pas discuter. C'est déjà super gentil de me faire une remise !
    J'ai pas de carte ni de compte Paypal mais en revanche j'ai un ami qui veut bien me filer ses identifiants Paypal alors tu peux sans autre le mettre sur Etsy et je paierai avec son compte. Ca sera plus simple pour toi et moi je m'arrange avec lui pour le remboursement, je le vois souvent de toute façon (:
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:01

Ça marche, merci beaucoup!
Le listing est dispo pour quand tu veux à ce lien:
https://www.etsy.com/listing/121207937/reserved-listing-mechanical-butterfly
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:49

    Ca y est, c'est commandé ! Encore merci ! Je me réjouis de le recevoir Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 59
    Comme promis je commanderai une autre de tes créations... le mois prochain Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637 Ou j'attendrai d'avoir un nouveau coup de coeur, je sais pas. Mais quoi qu'il en soit sache que je passerai encore commande un jour (:

    Je te préviens dès que je le reçois, je t'en dirai des nouvelles ! Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_bi2


Dernière édition par Tac'_# le Mar 22 Jan 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:32

Merci beaucoup <3

Je le poste demain!

D'ailleurs merci à toutes..pour vos commentaires, vos compliments, merci aussi à celles qui ont acheté une fois ou une autre un truc dans ma boutique..ça me touche beaucoup!
(d'ailleurs c'est marrant comme mon topic a dévié de sujet Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:57

    Ouais c'est ma faute, mais grâce à moi tu vas avoir plein de commandes de papillons Happy
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:47

Ouais c'est cool Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637

Sinon il est posté! Je pense qu'il arrivera bientôt, je l'ai envoyé en courrier prioritaire (:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:38

    Je vais sûrement le recevoir aujourd'hui alors ! Mais je suis pas chez moi, je passerai demain soir pour aller le chercher je pense (:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:36

    Je l'ai reçuuuuuuu Happy
    Il est encore plus beau en vrai! Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 59 Merci infiniment Ysatiss. Et merci aussi pour les boucles d'oreilles, elles sont trop belles. C'était trop drôle, j'ai sorti le collier du petit sachet et quand j'ai vu qu'y avait encore un truc dedans j'ai posé le collier (limite rien à foutre Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637 ) et j'arrêtais pas de répéter "Oh naaaaaan, elle est trop chouuue" Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 221397
    C'est génial, je suis trop contente Heureux =)
    Juste un petit souci avec le collier, c'est que la chaîne est soit un peu trop courte, soit un peu trop longue Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637 Alors je l'ai attaché un peu plus serré (heureusement que c'est une chaine et pas un cordon xD), sinon il me tombait dans les seins ça sert un peu à rien Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 88637 Mais c'est pas un problème, c'était juste pour dire.

    Encore merciiiii I love you Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 59
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:03

Contente qu'il te plaise Smile

Je suis désolé pour la chaîne, j'ai un peu oublié de l'essayer sur moi pour voir la longueur ^^'
Mais si jamais tu peux toujours couper/enlever les maillons en trop avec une pince, si ça te dérange.

En tout cas encore merci!
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:09

Me revoiciii /o/
Je suis allé faire un tour sur ta boutique, et y'en a que j'ai particulièrement aimé donc je viens le dire. Notamment la pince pour cheveux des dragons, pis le collier noir octopus/crâne d'oiseau. (Le collier-Blason avec les serpents aussi, mais moins.)

*a des opinions très constructifs*
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:40

*tombe par terre*

A chaque fois que je regarde ton etsy, c'est une torture ! C'est vraiment très beau ce que tu fais Ysatiss, très originale et aussi très à ton image je trouve. J'adore Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 221397
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:18

Le topic est vieux mais merci , ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Myth - collection de colliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --