AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Midnight Myth - collection de colliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Midnight Myth - collection de colliers

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:43

T'aurais dû me dire, je t'aurais fait un prix!
Je te mettrai un petit truc en plus du coup ^^
Merci beaucoup en tout cas! (je le poste demain matin)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:46

C'est gentil, je n'avais pas pensé à demander en fait. Very Happy (Surpriiiises /o/ )
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:36

C'est posté!
J'espère qu'il arrivera rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:57

*s'avance à petits pas*

Je suis en admiration devant ce que tu fais. Je t'avais acheté les pendentifs Felix Felicis et Deadly Nightshade et ma meilleure amie m'a offert le Nitric Acid.

Et j'aurais adoré prendre le TimeKiller, mais les finances ne me le permettaient pas... Et, avais-je rêvé, mais j'avais l'impression que tu avais un collier avec des morceaux de montre dans une petite bouteille, mais je ne le retrouve pas, ni dans les ventes, ni dans les produits à vendre. Bref, j'avais flashé dessus également.

En tout cas, je pense que je recommanderais des choses lorsque j'aurais un peu d'argent à dépenser (entre autres, tes badges Alice *-*)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:18

Merci c'est gentil (:
Je savais pas que c'était toi qui avais acheté ces colliers, merci en tout cas! *3 siècles plus tard*
Sinon malheureusement j'ai vendu le collier avec les morceaux de montre à une expo, mais je te redirais si un jour j'en refais un ^^

--

Et voilà..j'ai enfin réussi la version noire o/
J'ai bien galéré par contre :V J'espère que la patine va tenir, le laiton c'est vraiment hard à peindre... L'oxyde noire ça faisait pas assez noir, la patine assombrissante non plus, l'émail acrylique mat ça me paraissait douteux...BREF
Je voulais un fini mat, pas brillant parce que ça détruit les détails - c'est un peu du bidouillage (j'ai utilisé les patines de la marque Vintaj, elles ont un fini brillant..et ensuite une laque acrylique matte par dessus).
A la base j'avais acheté des pièces déjà patinées en noir, mais comme prévu la patine a morflé au soudage donc j'ai dû faire autrement Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 460322614

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 535992603

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 42319080
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:38

    Je suis moins fan de cette version mais c'est quand même la grande classe ! En fait je crois que c'est plutôt la pierre au milieu qui me dérange (la couleur, j'entend)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:26

Je prendrais une photo dès qu'il arrive. ^^

Elle est marrante la bille. Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:26

Je peux toujours sprayer la perle en noir pour qu'elle aille avec le reste Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637
(quoique ça serait dommage vu le prix que ça coûte ces trucs) :V
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:56

J'ai reçu le collier et les boucles ce matin, je les adore. =D
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:05

Question marketting, tu arrives à vendre des colliers à 40 euros ? Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 372134
(Je ne dis pas que ton travail ne les vaut pas, mais dépenser autant d'argent dans un bijou "fantaisie" je ne pourrai pas, aussi attirant soit il !)
*curiosité*
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:34

Inay a écrit:
J'ai reçu le collier et les boucles ce matin, je les adore. =D

Ah déjà? C'était rapide! Je suis contente que ça te plaise (:
*points de confiance en la Poste: + 10*


Hiatus: et encore, 40 euros c'est pas cher... je pourrais monter les prix- Si tu vas voir sur Etsy les gens qui sont aussi dans le style victorien/goth, la plupart vendent leurs bijoux le double des miens :V
c'est le matériel qui est un peu hors de prix en fait, et le soudage, tout ça, ça prend du temps donc je suis un peu obligé de ne pas les brader. Des fois je me dis que je ferais mieux d'acheter en masse des trucs qui viennent de Chine sur ebay et qui ne coûtent presque rien, mais j'adore travailler avec ces pièces en métal en fait..du coup.. x)
Mais j'avoue que c'est dur à vendre oui *très dur même haha*
Je pense qu'il y a une audience particulière pour ce genre de bijoux - de mon côté c'est toujours les trucs les moins chers qui partent le mieux (les colliers avec les yeux notamment )

Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:56

Du coup, c'était une bonne journée. Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637 (Où j'ai embété la moitié des gens "Eh, t'as vu mon nouveau collier, il est beau hein ? =D" ) Je ne met pas de photo tout de suite, ça ne s'harmonise pas très bien avec le t-shirt Portal. x) Mais il briiiiiiiiiiiiille /o/ Et la chaîne brille aussi. J'aime bien les trucs qui brillent. Bientôt je vais finir comme un Arrakoa à répéter "Bijjjjjjooooooooouuuux ?" (Ce qui est mieux que "Vous pas prendre bougie !" quand même.) Et j'aime beaucoup les boucles aussi. Elles sont toutes mignonnes.

Celles des ailes que je préfére dans la boutique, c'est les argentés avec la pierre bleue-verte. La pierre a vraiment de jolis reflets. Le rouge et bleu de la pierre sur les ailes noires me perturbe un peu. x)


Je suis contente. =D *retourne sautiller*

Paquis ?
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:10

Ysatiss : merci d'éclairer ma lanterne :p
Je pense bien qu'il y a un sacré temps de travail derrière en plus de la "matière première" à acheter mais ça me semblait assez hors de prix : D Et si tu réduis le prix de 10 ou 15 euros les gros trucs, tu penses pas que tu les vends mieux ? grou
Bref, tu as satisfait ma curiosité, merci Happy
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:20

Inay: Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637

Oui, Paquis, pourquoi? Je sais, c'est un nom un peu nul mais j'ai pas choisi Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 983575

Hiatus: pourquoi pas? Ça fera une expérience de business en plus finalement !
Je vais essayer pour voir, finalement j'ai pas grand chose à perdre :V
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:27

J'ai trouvé ça marrant en lisant le courrier. Ma tante bossait dans le Quartiers des Paquis avant, et on a encore eu droit à l'anecdote de mon père sur le sujet à Noël. Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:18

Ah ouais je vois Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637


Tac, si jamais ton collier avance ^^
Je viens de fixer le mouvement de montre aujourd'hui avec les petits "cristaux", la patine a séché aussi apparemment (je crois avoir ENFIN trouvé un émail noir satiné qui tient sur le métal), donc je posterai quelques photos dans un moment!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:41

    Waw t'es ultra rapide! Me réjouis de le voir le petit Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:38

Le voilà !
J'ai pas encore mis la chaîne parce que je sais pas si t'as des préférences particulières, si c'est le cas dis-moi ^^

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 604060731

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 480016732

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 539783773

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 230321714

Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 801857255

Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:16

Il est magnifique ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:24

C'est vraiment superbe
*tu fais des versions rose à paillettes ? (oui je sort --->[] )*
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:26

Merci!

Rose à paillettes? *essaie d'imaginer ce que ça pourrait donner*
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:28

Je rigolais, Very Happy
Plus sérieusement, j'suis sûre que t'en ferais avec des ailes blanches nacrée, ça pourrait beaucoup plaire également (:
* en vrai je suis de plus en plus tentée, mais le jour où j'aurais des sous :3 *
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:42

ah oui je me disais Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637
Mais moi je fais que des trucs avec du noir, parce que si c'est pas noir c'est pas goth Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 983575
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:49

    Haaaaaaan il est magnifique *.*
    Je me sens trop privilégiée en plus, genre tu fais un truc que pour moi j'ai trop de chance Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 88637
    Il est beauuuuuuuu Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 59
    Pour la chaine j'ai pas vraiment d'exigences... Juste qu'elle soit pas trop grosse, enfin pas un truc trop "massif" si tu vois ce que je veux dire (c'est un papillon quand même, c'est aérien Happy Mais d'après mes souvenirs celle que tu avais mise sur le premier modèle allait très bien.

    Merci infiniment Ysatiss, il est vraiment magnifique Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:15

Ça joue, je fais ça et je reposterai une ou deux photos du collier fini!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Midnight Myth - collection de colliers Midnight Myth - collection de colliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Myth - collection de colliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --