AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les cavalières déprimées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les cavalières déprimées.

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:53

Bon ben j'ai vécu ma première séance avec les étriers attachés à la sangle What a Face J'ai même pas eu le temps de demander à mon mono', il m'attendait déjà de pieds ferme haha Et il m'a fait un truc en plus avec les rènes et j'ai fini la séance a cru sur une jument qui a les os bien saillant, ouille x) Mais au moins ça risque d'être efficace ! La prochaine séance, c'est saut sans étriers... la cure a commencé Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:58

Ahhh ! C'est une bonne idée et une bonne nouvelle tout ça Very Happy

Prépare toi à souffrir Razz Mais c'est pour ton bien ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:24

Rofl , les parents et l'équitation , c'est jamais facile .

Personnellement mes parents ont peur des chevaux ; mon père s'est fait attaquer par un cheval étant gamin, quand à ma mère , elle a toujours considéré l'équitation comme un sport difficile et extrêmement dangereux x)


Ils venaient me voir genre une fois tout les deux ans et toujours au pire moment , en plus comme je savais qu'ils allaient avoir peur , j'étais stressée aussi , et le cheval aussi par la même occasion, un vrai cercle vicieux xD


La dernière fois que ma mère est venue me voir , j'étais la première à remonter Herveline après un mois d'arrêt , elle s'était ouvert le poitrail en tombant dans son pré et est restée en convalescence au box , je la sortais juste en main et de temps en temps dans le manège ... autant dire que la remise en selle a été sportive ce jour là éoè Linou était tellement contente de sortir de son box qu'elle pensait qu'à courir et sauter partout pour se défouler , ma mère n'est plus jamais venue me voir depuis tellement elle a eu peur ( et pourtant je suis même pas tombée \o/)

D'ailleurs quand j'y repense c'était pas très très malin de l'avoir montée cette fois là , on aurait mieux fait de la lacher xD

C'est vraiment stupide de leur part Choki'z serieux , ça donne envie de leur donner des baffes éoè
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:05

Net, les parents mon dieu.
Je trouve ça pas sympa du tout pour toi Choki'z ... =(.

J'espère que tu vas vite leur trouer le bec !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:34

Je progresse pluuuuuus snif
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:36

Il y a toujours des passes comme ça ! mais j'suis sur que tu progresses ! Tu t'en rends surement plus compte ! Regarde les progrès parcourus par rapport à une année !

Et éventuellement, ce que tu pourrais faire, c'est te fixer des "objectifs". Comme par exemple te dire : tient mes pointes de pied partent toujours à l'extérieur, je vais me concentrer sur ça ! Afin de voir ton évolution !!!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Lolore
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1524
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 28/04/2006





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:12

Moi l'impression de régresser...
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:39

    Moi aussi mais je m'en fais pas, on est pas toujours au top, ça reviendra, ça donne du défi :p Ne baisse pas les bras I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:31

Merci altair, je crois qu'en fait le probleme vient du fait que je monte moins régulièrement, donc j'ai regressé apres mes trois ans d'arrêt, la j'ai repris un peu mais... En plus aux us y montent hyper penchés en avant au trot et galop assis, et c'est dur pour moi en hunter parce que je suis jugée sur la position et que c'est dur pour moi d'avoir une bonne assiette comme ça... Du coup ma dernière compet a été un peu décevante etc, en plus je suis contre et avec des gens qui la plupart ont leur propre cheval et/ou montent beaucoup plus x).

Enfin, j'essaye de me fixer des objectifs ouais Smile au moins j'ai progressé un peu dans ma manière de gérer le poney que je monte en cours ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:48

Ça fais pas une semaine que je suis rentrée de chez mes parents et je suis déjà en manque de cheval ... Heureusement qu'il s'est mis à faire un peu beau ici ... T.T

Y'a plus de cavalière déprimée ? Tant mieux j'ai envie de dire !^^
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:15

Si, moi ! Laughing
Je n'arrive pas à me référer à quelque chose pour me dire que j'ai progressé depuis septembre 2011. Et puis voir qu'une fille a atteint mon niveau en 3 ans, sans beaucoup monter, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:50

Peut-être qu'un stage avec un prof qui te connait moins te ferais le
plus grand bien : ça te permettrait d'avoir un avis objectif, autant sur
tes marges de progression que sur tes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les cavalières déprimées. Les cavalières déprimées.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les cavalières déprimées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --