AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:49

J'ai testé la coiffure de déesse pour aller au bureau, archi simple et rapide mais un peu galère quand on a une mèche...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:09

Evy a écrit:
Elindra: pinceau fin, et tu fais comme si c'était de la gouache. En tout cas, les blogueuses beauté utilisent cette technique.

Ysatiss: oh si vas y poste!

Sushy: il y a une technique qui permet de réaliser ça sans headband (personnellement je ne peux pas porter ça, ça glisse, et ça fait un effet très laid avec ma nature de cheveux).
Tu fais une petite queue de cheval, en laissant à peu près les deux tiers de tes cheveux libre en dessous. Tu formes un trou au dessus de l'élastique, et tu retournes la queue de cheval en la faisant passer par ce trou. Ceci fait, tu peux appliquer la technique: tu passes les cheveux dans ce "headband" ainsi formé, comme dans la vidéo, et tu les coinces au besoin avec une épingle.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais je n'arrive pas à retrouver le tutoriel.

Ah, il y a aussi la pionnière Michelle Phan sur youtube, qui propose des choses assez hallucinantes comme le maquillage de Nathalie Portman dans Black Swan (:

Aaah merci, je vais tester cet aprem alors Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:52

    Merci beaucoup les filles, je vais enfin pouvoir faire quelque chose de mes cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:58

Pis Smarties, si je me souviens bien, toi aussi t'as les cheveux très bouclés What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:04

    Ouai et en ce moment je ressemble à un fauve. J'ai la touffe c'est un truc j'ai jamais vu ça, je suis obligée de tout le temps les attacher sinon je me retrouve avec un crinière de lion ...

    (Excusez ma tête du cul mais il était tard et mon Canon est lourd, porté à bout de bras ...). Voici donc ce que je deviens une fois mes cheveux libérés. Et non je ne suis pas rousse, c'est l'effet flash x)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:28

Bon, j'ai testé avec la technique d'Evy. C'est pas joli joli Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 88637
C'est suuuper long, à la fin j'en avais tellement marre que j'ai tout bourré à la nimp.
Ca ne tient pas vraiment.. Du coup j'ai casé deux pincettes, je ne sais pas si ça tient plus ^^"

Je ne vous montre pas le côté gauche qui est... à iech.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:39

Jouliiiiiie Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:54

Moi je trouve ça sympa, mais il faut se faire la main avec ce genre de coiffures, c'est certain (et les épingles sont très utiles, quand je fais cette coiffure globalement ça tient, mais je sens que c'est très précaire et j'en ai toujours sur moi pour prévoir une éventuelle rébellion ^^)

Sinon...J'ai enfin réussi à faire une fishtail braid (je crois que le conseil "do not overthink your fishtail braid" a été déterminant, honnêtement).

Et côté beauté, j'ai enfin reçu mes pinceaux pour le teint Real Techniques. J'ai pu essayer tous mes nouveaux jouets et...Mamma, il n'y a pas photo avec le avant l'utilisation des pinceaux, c'est vraiment plus uniforme et joli. Ces pinceaux sont parfaits, et je les ai vraiment payé peu cher (quand on voit le prix des pinceaux de qualité, MAC, MUFE, Bobbi Brown, Bare Minerals et compagnie...).
Et un des pinceaux du kit aurait pu être inutile...Mais il est précisé qu'on peut aussi l'utiliser pour appliquer le rouge à lèvres. Moi qui rêvait de tester un pinceau du genre...Je suis comblée, et ai découvert (3000 ans après tout le monde) qu'appliquer du rouge à lèvres au pinceau, c'est beaucoup mieux que de le faire directement avec le raisin. Pour preuve, avant l'arc de cupidon était systématiquement "masqué"...Là, il est très marqué, et c'est trop cool. Et le pinceau rend justice à mes jolis rouges aussi, ce qui est important. Il en faut peu pour être heureux.

Dites, y a-t-il parmi vous des accros aux cosmétiques? Autant les fringues et chaussures ne me passionnent pas tellement, mais ça...Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:02

    Perso je suis pas trop maquillage et autres cosmétique Razz.
    J'ai prévu de me faire une tresse bohème pour sortir cet aprem, on verra c'que ça donne. Je vous met une photos dès que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:41

    Voilà c'que ça donne chez moi. J'ai les cheveux qui en font naturellement qu'à leur tête donc pas besoin de crêper ou autre truc pour du volume ou encore un effet "foufou" mdr'.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:51

C'est joli Smarties Very Happy

Evy, si, moi aussi je suis accro aux cosmétiques. Mais pas forcément sur moi ! Je me maquille, mais pas excessivement et pas tous les jours. J'adore les regarder x3
Cela dit, le seul moyen de calmer mon obsession sera de travailler dans les cosmétiques plus tard. (Ea', si tu passes dans le coin, faut qu'on en parle Heureux =) )

En ce moment je regarde les tutos de maquillage pour les yeux (merci Roxy Sea pour les liens !) mais je ne sais pas les reproduire sur moi xD
Et merci pour les liens vers les coiffures, ça va m'aider à varier mon éternelle natte sur le côté/couette sur le côté/cheveux détachés/chignon tout en bazar. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:55

    Merci LoOoukoum ! C'est certes "joli" mais ça a pas tenu. Les mèches les plus courtes du côté droits se sont finalement libérée et j'ai fini les cheveux détachés ... :

    Avant :
    Spoiler:

    Après :
    Spoiler:

    Mais bon au final, ils avaient pas trop décidé de me faire suer donc je suis pas trop déçue, la natte les a un peu calmés \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:20

En tout cas tu es vraiment belle Smarties, et tes cheveux aussi!

J'ai hésité à poster dans le 3615tescheveux, mais finalement je le mets ici. Une dédicace à toutes celles qui ont une peur panique des ciseaux du coiffeur mais doivent vraiment couper les pointes abîmées.



Technique testée et approuvée, je viens de virer un paquet de pointes défoncées (c'est la folie et ça se divisait en 4 voire en 5...) . Le chemin sera néanmoins long avant de me débarrasser de tous les cheveux décolorés et donc très abîmés.

Caro: les regarder est aussi un plaisir, j'approuve! Je fréquente la blogosphère beauté avec assiduité (x

Ah, et un blog génial si vous voulez prendre soin de vos cheveux (et matez la crinière de la blogueuse, c'est extraordinaire)

http://mini-wlosy.blogspot.fr/


Dernière édition par Evy le Sam 7 Juil 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:34

    Merci Evy mais j'ai de plus en plus de mal à les supporter tu sais, je sais plus quoi en faire. Là j'ai de la chance que ça aie pas fini en touffe énorme version crinière de lion ...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:16

Maître > ouuh merchi !

Evy > bon je retenterai une prochaine fois alors ^^ Le problème c'est que j'ai perdu toutes mes épingles, sauf deux, donc c'est compliqué aha.
Citation :
Dites, y a-t-il parmi vous des accros aux cosmétiques? Autant les
fringues et chaussures ne me passionnent pas tellement, mais ça...Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 88637
Moi ausssiiiiii ! Je suis dingue de maquillage depuis que je suis petite. Mais bizarrement je me maquille très peu, parce que j'ai peur de ne plus avoir l'air naturelle je pense. Mais purée si je pouvais je ferai la totale, j'adore ça Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 221397
D'ailleurs j'ai prévu de m'offrir un jour un rouge à lèvre, rouge de préférence..

LoOo > comment ? Ea est dans le cosmétique ? ... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_mr2

J'ai trop l'impression de faire de la propagande à force d'en parler mais.. Smarties, la mousse coiffante quand on a les cheveux comme ça c'est un cadeau de Dieu What a Face Ca te change la vie ! Sinon j'ai un soin que j'utilise à la place et qui fait le même effet : Crème de soin à l'huile d'avocat de Garnier. Mais ils sont cools tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:25

    Le pire c'est que j'ai de la mousse pour cheveux frisés, mais en ce moment je pense pas trop à en mettre pasque quand je me lave les cheveux, je suis toujours à la bourre pasque j'ai un rendez-vous ou autre mdr'. Du coup ça passe à la trappe. Pis ma mèche ... ahhh ma mèche. Y'a plus d'forme. Je sais plus quoi en faire mdr'
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:32

SushY a écrit:


Moi ausssiiiiii ! Je suis dingue de maquillage depuis que je suis petite. Mais bizarrement je me maquille très peu, parce que j'ai peur de ne plus avoir l'air naturelle je pense. Mais purée si je pouvais je ferai la totale, j'adore ça Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 221397
D'ailleurs j'ai prévu de m'offrir un jour un rouge à lèvre, rouge de préférence..
.

Franchement, il y a vraiment moyen de se maquiller de manière naturelle =) (Cf: les vidéos de Cynthia Dulude, la fille du début là, elle fait des maquillage vraiment beaux)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:36

    Ses maquillages sont vraiment magnifique ! Personnellement j'adore le maquillage de la première photo. Sur la dernière, c'est vraiment léger et on vois à peine qu'elle est maquillé, c'est "naturel", j'aime beaucoup aussi.

    Le maquillage, j'adore aussi mais j'ai un soucis à ce niveau là, puisque dès que je me maquille, j'ai les yeux qui pleurent et parfois j'ai mal. Je fait plus style "oeil fumé" avec les moyens du bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:58

Après faut avoir le matériel quoi ^^"
J'ai un eye liner depuis peu, un gloss (trololo), un mascara, deux fards : le midnight kiss & le gloden girl de Sephora, un fond de teint inutile.
Happy
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:13

Bonjour, je suis une névrosée de la couleur ! J'ai refait une couleur blonde y'a 6 mois à peine et là j'ai envie d'en refaire une mais rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:41

*10 000 ans plus tard*

Ben en fait, la je fais un stage d'un mois dans une industrie cosmétique près de chez moi, et ensuite, je quitte mon école d'ingé pour aller en fac à Nantes pour faire le Master 1 Chimie Fine Thérapeutique puis un Master 2 Cosmétologie. Je me suis pas encore fixée dans quel secteur je veux travailler parce que tous ont l'air très intéressant :3

Bon sinon j'ai besoin de votre avis, actuellement mes cheveux c'est du gros n'imp' et je sais pas quoi en faire. (qualité webcam sorry)
Spoiler:

J'hésite entre les laisser pousser ou les recouper court (comme d'hab en fait). Et je sais pas non plus si je refais une couleur rousse ou si je fais une couleur pour redevenir brune :/

Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:51

Pour l'été tu te fais plein de palmiers Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:29

    Moi j'aime beaucoup quand ils sont courts comme dans ta signature Ea' !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:06

Dites les filles, j'aimerais investir dans une palette de fards ( pour enfin avoir le choix et me faire zizir Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 854425 ), principalement pour yeux bleus.
J'ai vite fait regardé sur internet et... choix incroyablement vaste. Du coup je ne sais pas où donner de la tête : palette de 90 couleurs, centaine de marques, de textures... *pan*
Et faudra vraiment que je fasse un tour en ville aussi, notamment pour me trouver le foutu rouge à lèvre rouge de soirée dont je rêve depuis des mois ;_;

( budget vaguement illimité Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_bi2 )
Revenir en haut Aller en bas

Aerial
Membre

Aerial

Féminin
Nombre de messages : 569
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:41

Sushy : si tu cherches de bonne qualité, pas excessives ni en prix, ni en nombre de fards (parce qu'en avoir trop c'est inutile, certains ne seront jamais touchés), il y a les palettes Sleek. Après pour les yeux bleus je ne sais pas ce qui ira le mieux, mais tu as pas mal de choix !

Dans la gamme de prix au dessus il y a la Naked et la Naked II d'Urban Decay, avec des couleurs nudes donc, mais tellement belles <3 (environ 40€).

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --