AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos)

daxon
Membre

daxon

Féminin
Nombre de messages : 179
Logiciel(s) de création : Photoshop Cs5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 23/12/2011





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:07

Shanouw a écrit:
    Personnellement, les propos concernant la création de Grise m'ont choqué ... sincèrement, je trouve certains commentaires d'Imagine assez ahurissants ! Après, de même pour la créa de Tatoun, m'enfin, c'quoi ce délire ? Une photo-manipulation est une création graphique à part entière ! Sérieux ... de plus, elle a travaillé les tons, etc ...

    Après, pour ma photo, je suis d'accord avec eux et je trouve que l'autre concurrent devrait gagner. J'avais zappé la date et donc j'ai mis ce qui me passait sous la main parce que j'étais en déplacement (j'avais juste quelques photos sur clef usb), alors qu'elle, elle a travaillé la mise en scène etc. Par contre, je ne trouve pas que mon cliché soit hors du thème comme elles le sous entendent ... 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 88637

Sauf que je pense pas que ce soit elle qui ai pris la photo, c'est anne piqué dessus (oui ma culture photographe facebook est intense) elle a dû prendre sa photo sur fb. Ou alors je me trompe et elle la connaît, mais ça me semble moins plausible... Ca m'a tout l'air d'un photomontage plutot que d'une véritable photo
Revenir en haut Aller en bas

Luna*
Membre

Luna*

Féminin
Nombre de messages : 227
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop 7.01 + tablette wacom bamboo
Date d'inscription : 26/06/2009





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:19

Je trouve un peu abusé que tu déclares ça sans réelle preuve, la personne qui a pris la photo (c'est un jeune homme au passage) a du travailler sur ce sujet pour arriver à ce résultat. Etant inscrite sur imagine, j'ai pu voir son travail et il se trouve que cette photo colle avec celles qu'il a pu prendre avant , ça correspond bien à son univers. Donc, avant "d'attaquer" une personne que tu ne connais pas sous prétexte qu'une personne est "trop populaire sur facebook" ou que le travail est "trop bon" (c'est comme ça que je l'entend quand je lis ton message), autant se renseigner un peu (:
Ceci dit, il a fait une série entière dont fait partie cette photo, s'il est nécessaire de prouver que ce travail lui appartient je peux lui demander de les poster sur myh.
Ce n'est pas contre toi, désolée si je parais un peu agressive ou présomptueuse, mais en me mettant à sa place j'aurais été très vexée, et j'aime beaucoup ce qu'il fait alors je prend sa défense.
Revenir en haut Aller en bas

daxon
Membre

daxon

Féminin
Nombre de messages : 179
Logiciel(s) de création : Photoshop Cs5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 23/12/2011





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:25

Honnêtement j'en doutais fortement quand j'ai vu cette photo, mais si tu le dis y'a moyen que je me trompe (c'est pour ça que j'ai utilisé 'je pense' pour moi c'était juste la chose qui me semblait la plus probable)

Après j'ai peut-être tord, tu pourrai me filer un lien vers un blog/unepage/son expo? Je suis intéressée parce qu'il pourrait faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luna*
Membre

Luna*

Féminin
Nombre de messages : 227
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop 7.01 + tablette wacom bamboo
Date d'inscription : 26/06/2009





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas

daxon
Membre

daxon

Féminin
Nombre de messages : 179
Logiciel(s) de création : Photoshop Cs5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 23/12/2011





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:22

aaaah si désolée j'ai tord je vois qui c'est ( c'est ça le pire)j'avais déjà regardé ses photos. bref mille excuses, *

EDIT : justement je pensais pas que ce serait vraiment lui sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-