AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos)

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:02

    Je les trouve super "mauvaises joueuses" sur Imagine ... quand on voit leurs commentaires sérieux 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 88637 Je trouve que ça manque cruellement d'objectivité, c'est dommage. Neutral
    Y'en a quand même qui ont sorti que "Le travail de Tatoun se rapprochait plus de la photomanip que du graph" et que celle de Hera est "Moche" x)
    Et je trouve incroyable le nombre de "c'est pas dans le thème".
    Un singe qui bouffe une banane pour représenter l'apocalypse, là ok tu peux t'interroger m'enfin là ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:06


    Mh j'ai vu aussi Dacia, Shanouw n'a pas été épargnée non plus... :/
    Après faut pas généraliser, la majorité des gens sont restés fair-play, mais ça m'avait aussi choquée. Le but de l'interforum, c'était pas vraiment de se cracher dessus.

    edit: j'ai vérifié, en fait c'est un membre en particulier. Celle justement qui dit que celle de Grise est "moche".
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:04

Je suis de son avis, objectivement (j'ai même pas publié la créa sur mon DA tellement je l'aime pas) mais reste que ça ne se dit pas.
J'ai beaucoup apprécié pour ma part celle de mon adversaire, c'est très mignon, parfaitement dans le thème et même amusant avec l'animation.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:07

    Personnellement, les propos concernant la création de Grise m'ont choqué ... sincèrement, je trouve certains commentaires d'Imagine assez ahurissants ! Après, de même pour la créa de Tatoun, m'enfin, c'quoi ce délire ? Une photo-manipulation est une création graphique à part entière ! Sérieux ... de plus, elle a travaillé les tons, etc ...

    Après, pour ma photo, je suis d'accord avec eux et je trouve que l'autre concurrent devrait gagner. J'avais zappé la date et donc j'ai mis ce qui me passait sous la main parce que j'étais en déplacement (j'avais juste quelques photos sur clef usb), alors qu'elle, elle a travaillé la mise en scène etc. Par contre, je ne trouve pas que mon cliché soit hors du thème comme elles le sous entendent ... 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:44

Je vous copie le message que j'ai posté là bas :
Grise a écrit:
Luna* a écrit:
je suis contre Grise, et à mon avis elle est pro
Oh ben c'est gentil ça =3 Non non je ne suis pas pro, j'aimerais bien et c'est dans mes projets mais pour le moment je suis amateur, tout comme vous.
Merci pour les compliments que j'ai lus ça et là.

Concernant ma participation, je l'ai fait en speed au dernier moment (en fait, même APRES le dernier moment ^^) pendant mon stage en entreprise. J'étais surbookée et j'avais pas du tout le temps pour ça, mais il fallait rendre quelque chose alors voilà. Après ça reste mon travail donc je l'assume parfaitement, mais effectivement je n'en suis pas spécialement fière, ce n'était pas ainsi que je voulais que ça sorte. Pour preuve je ne l'ai même pas publiée sur mon DA.

Pour répondre à certaines critiques qui sont adressées ici à mes collègues et moi-même, je vous conseillerais de faire attention à ce que vous dites. On a organisé un interforum, pas un BatFight à l'américaine. Il s'agit donc de rester objectifs et bons joueurs, afin que l'ambiance de l'event soit festive comme elle devrait l'être, et que nous ayons de nouveau envie de nous mesurer à vous par la suite.
Par exemple je ne vois pas la différence entre le photomontage et le "graph", le photomontage étant une forme de graphisme en soit. Nous avons tous notre style, et c'est cela qui fait notre identité d'artiste. Vous savez ce que nous faisons et aucune d'entre nous trois n'a dévié de ses habitudes pour répondre au concours, alors si il était besoin de se conformer à un style particulier (le votre ?) ça aurait été sympa de nous prévenir avant non ?
Au niveau de l'interprétation de ma création, il s'agit seulement d'un dessus/dessous sur le même principe que celle-ci avec une scène paisible au dessus, et un underground terrifiant. Il me semble donc qu'elle rentre parfaitement dans le thème, en dépit d'un rendu graphique qu'on aime ou qu'on aime pas. On peut difficilement faire plus évident que ça, j'apprécierais donc qu'on ne me reproche pas d'être en dehors de la consigne (ça me donne vraiment l'impression que vous cherchez la petite bête :/). Ensuite comme j'ai dit, ce n'est pas ma meilleure et de loin, cependant ça craint vraiment de faire un tour sur le forum concurrent et de se rendre compte que quelqu'un qualifie mon travail de "moche" (même si tu dis que je suis parmi tes graphistes préférés, c'est gentil mais ça ne t'autorise pas à manquer de mesure ainsi).
Même chose pour celle de Tatoun. Pas vraiment dans le thème, vous voulez rire ? Elle illustre parfaitement la gourmandise qui caractérise la société actuelle, la consommation poussée à l'extrême, la déforestation, l'humain qui détruit la nature... Vous auriez préféré qu'elle représente la gourmandise en montrant une nana qui se bourre de bonbons ? Au contraire, je salue son originalité car elle a su porter le message plus loin, et c'est exactement l'attitude qu'on attend de la part d'artistes. Bien sûr pour apprécier ceci, il faut savoir prendre du recul et faire preuve de maturité. Et si possible, ne pas crier au hors concours dès que quelque chose vous surprend...
Vous pouvez critiquer tant que vous voulez, il n'y a pas de soucis, mais essayez de le faire avec classe et si possible de façon construite.

On est plus en maternelle et tout le monde ici peut accepter de perdre, surtout concernant ce genre de petits duels sans prétention. J'aime beaucoup la compétitivité et je l'encourage souvent, mais seulement quand elle dégage quelque chose de positif. Là j'ai vu sur mon forum que certaines de mes membres avaient suivi ce qu'il se dit ici et qu'elles étaient choquées par la teneur de vos propos. Je sens déjà venir les ripostes assassines de part et d'autre, et tout ce qu'on va gagner au final c'est une guéguerre puérile et mesquine à partir de quelque chose qui devait être fun.

On a fait appel à un troisième forum pour nous départager, ce n'est pas pour rien. Pour le moment ils placent MYH en tête sur les deux derniers thèmes, et Imagine et MYH ex-aequo pour la première. Nous suivons le sondage depuis le début et c'est plus ou moins la tendance qui est ressortie tout du long. Nous sommes ravies évidemment, mais personne chez nous ne s'est permis de descendre vos participations...
Faites attention donc, et pour certaines d'entre-vous, revoyez votre définition du fair-play Smile Le but c'est de s'amuser, pas d'écraser les autres.

Un coucou pour les admins d'Imagine au passage Smile

J'espère que ça les aidera à prendre conscience des choses sans non plus qu'ils se sentent agressés. Je ne veux pas que ça dégénère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:58

...Désolé de renvoyer une image d'Imagine si... antipathique...
J'ai envie d'aller me cacher là. Bref désolé pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:00

Bah t'en fais pas, j'ai regardé les profils de vos membres après coup et c'est vrai que vous êtes quand même globalement plus jeunes sur Imagine, donc ça s'explique Smile
Moi aussi y'a quelques années j'aurais clashé mes concurrents x)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:28

Hera, je t'aime I love you
C'est bien, tu as gardé caché ton côté méchante sorcière dans ton message 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 88637

Moustache : c'est pas grave ! Ici les réactions auraient sûrement été les mêmes il y a quelques années, comme le dit Hera Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:48


    Oh et puis encore une fois, faut pas généraliser, tous les membres n'ont pas été mauvais joueurs, beaucoup aussi ont été fair-play ^.^
    J'avais lu ton message Grise, j'aurais pas fait mieux *w*
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:37

Moustache a écrit:
...Désolé de renvoyer une image d'Imagine si... antipathique...
J'ai envie d'aller me cacher là. Bref désolé pour tout ça...

Après on sait très bien que tout le monde n'est pas comme ça et notre staff MYHien est assez gentil pour pas tous vous découper. 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Smiley02

1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:23


    J'ai l'impression que ça stagne un peu, et les résultats sont toujours serrés...
    Je vais remuer un peu tout ça, mais je pense pas qu'on va pouvoir l'étirer encore des jours et des jours comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:14

Bon on a gagné bien ou bien ? 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:25


    Je pense qu'on peut clore, désormais, plus personne ne vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:32

Fait chier je perds à une voix près alors que j'étais devant tout du long x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:35


    Coco a écrit:
    Nous déclarons donc MYH vainqueur de cet interforum avec 2/3 ma phrase veut rien dire mais onsenfou !
    Bravo à tous les grapheurs & Photographes qui ont participé 8DD
    ET MYH NOUS DOIT UN DESIGN, ET AVEC DES CHATS S'IL VOUS PLAIT PAS DE CHEVAL ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:49

On leur doit que dalle 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:50

Mais c'était ça le deal Missou, le gagnant doit un design à Imagine 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:11

Attendez au moins qu'on finisse le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:12

Non, vous devez un design' à Warriors Art! Wink

En tout cas bravo MYH! C'était une belle guerre et vos réalisations sont... époustouflantes! (La création de Tatoun me laisse encore sur le cul *_______*)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:46


    J'avoue que là, ça va être difficile, on bosse le design de MYH depuis plus d'une semaine 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 88637
    Mais en fait, ce doit être un des gagnants des duels qui doit faire le design ? Ou juste un membre du forum ? + a pas capté +
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:52

Oui pardon Sour' c'était un lapsus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:00

Moi j'étais pas informée du deal 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_mr2 Pourquoi donc ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:33

    Déjà qu'on galère avec nos design, ils vont pas en plus nous faire crouler sous le boulot 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 983575 *sbaf*

    Hera, pour nous c'est quand même toi la gagnante, on sait tous que ta participation est la meilleure =)
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:54

Pas grave, pour moi à ce stade ça vaut un ex aequo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:58

Moi aussi je trouve que ça vaut un ex-aequo à 1 vote près c'est un peu ridicule comme victoire. 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 88637 Bref bravo MYH. On reviendra ... pour vous jouer un mauvais tour prendre notre revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) 1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er Tournoi Interforum ; MYH-Imagine (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-