AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle dessinatrice de Myhrtille?
Knakiie
SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_lcap1%SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hoax
SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_lcap45%SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_rcap
 45% [ 54 ]
Loly Pop
SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_lcap42%SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_rcap
 42% [ 51 ]
Tyr-nanog
SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_lcap12%SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille !

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:48

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille
- SONDAGE -




    Notre bien-aimée mascotte est absente depuis bien longtemps... trop longtemps!
    Il est grand temps d'accueillir de nouveau parmi nous la craquante Myhrtille, dessinée par la main d'un nouvel artiste! Happy
    Mais lequel? Ou plutôt "laquelle", car ce sont quatre candidates qui tentent leur chance =)
    A vous de choisir qui reprendra le flambeau, et un grand merci à White Spirit qui a donné vie à cet adorable personnage SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 59


Sondage à choix multiple !

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 04 Knakiie (colo seulement - line de moogley mog du DA)
Spoiler:

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 05 Hoax (ordi)
Spoiler:

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 06 Loly Pop * (aquarelle - ordi possible)
Spoiler:

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 04 Tyr-Nanog (line seulement - colo de FireHBK)
Spoiler:


Dernière édition par Loly Pop * le Lun 4 Avr 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:00

J'ai pas le droit à un "je te l'avais bien diis"? SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:03

Hého, respect, j'ai tout recommencé à zero au risque de perdre ton comm' trop gentil SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 221397
*larmes de licorne*
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:27

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:51


    Elles sont toutes adorables ces Myhrtilles Heureux =) Il était temps n'empêche, la pauvre :p !
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:08

J'aime beaucoup celle de Loky et celle d'Hoax.
Mais la MYHrtille ressemble plus à celle qu'on a actuellement, et même si elle est super mignon, je trouve celle de Hoax plus peps, plus nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Looki
Membre

Looki

Féminin
Nombre de messages : 410
Logiciel(s) de création : PHOTOPHILTRE
Date d'inscription : 27/12/2009





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:07

A voté
Celle de Loly me plait beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:18

    Haow et Loly SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 59
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:29

Je persiste qu'on devrait toutes les déclarer gagnantes et faire à tour de rôle^^
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:57

J'aime beaucoup celle de Loly ! Very Happy Mon vote va pour elle mais sinon elles sont toutes bien !
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:41

Loly SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! 59
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:48

Pour moi ce sera Loly Pop et Tyr' bien que j'apprécie beaucoup celle de Hoax !
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:18

Pour moi, ce sera Hoax & Loly Pop ! Mais toutes les myhrtilles sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE du concours pour reprendre MYHrtille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-