AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:48

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille


(Pour les admins ou modos qui se poseraient des questions, j'ai demandé la permission à Stormy ^^)


    Alors voilà, je vous explique tout. Certaines d'entre vous (même beaucoup) sont au courant que MYH a une mascotte... eh oui... c'est MYHrtille, petit cheval rouge.

    Je l'ai abandonnée il y a 6 mois environ, par manque de temps. Mais maintenant que je trouve que son retour serait très sympa, je ne peux plus tenir un stylo dans ma main (maladie). Du coup, il m'est venu à l'idée de vous proposer, chères dessinatrices de MYH, expérimentées ou moins expérimentées, de proposer votre version de MYHrtille, pour devenir la dessinatrice en chef de la mascotte. Elle apparaîtrait dans les nouveaux designs, ou si vous n'avez pas le courage de la dessiner à chaque fois, pour certaines occasions ^^.

    Le but n'est pas de la reproduire trait pour trait, mais garder le même personnage et le dessiner dans votre style.

    Bonne chance à toutes, et j'espère qu'il y aura beaucoup de participations ^^ A la fin un sondage sera fait. Je sais pas combien de temps laisser le concours, entre 2 semaines et un mois je pense.



    Quelques exemples de MYHrtille déjà parus :


Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Mascotte_vers__4_by_Imagimax

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Mascotte_vers__3_by_Imagimax

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Mascotte_vers__2_by_Imagimax

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Framboise_2_by_Imagimax

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Framboise_crayonne_by_Imagimax
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:01

    Alors, là ! Je participe !
    MYHrtille m'avait tellement manquée Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:49

Je participe également MYHrille a toujours été trop mougnou à mes yeux^^
je me rappelle encore de son kidnapping et de l'enquête éreintante pour la retrouver Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:16

*hUuUUu j'avais pas vu Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 221397*
Je... participe ? Ça marche encore ? Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_bi2 Gniih Myhrtille l'over-cuteness équine ! /zbaf/
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:07

Allez allez on on veut des participantes^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:49

Allez, je veux veux bien participer Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 88637

Ca pourrait être bien de conserver toutes les "nouvelles" Myhrtilles nan, plutot que d'en choisir une .
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:24

Nan Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:13

    Euh, question Happy
    Est-ce que les Myh'rtilles d'Halloween comptent ? Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 221397
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:42

Waiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:36

Ohoho... ce concours est encore (et toujours et éternellement) d'actualité? Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 88637
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:34

Bah oui jusqu'à ce que plus de monde se pointe :p
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:14

S'tu veux mon avis, ça semble mal partit Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 88637
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:08

Ca doit faire des années que j'ai pas dessiné et j'ai aucun talent mais pour le fun je veux bien tenter une petite Myrthille .
Je viens d'en dessiner une, elle est amusante à faire je trouve ^^
Let's go pour d'autres modèles !
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:02

Je retire ce que j'ai dis, dans ce cas. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:50

Je peux faire une Myrthille aussi ? Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 120
Hi.
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:17

Hoax > Par MP. Après, il faut voir avec les autres modos ^^
ViXn > Nan. T'es banni du concours Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 983575 Bah oui, tu peux (:
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:58

Je la dessine demain normalement!

EDIT: hm... mon ordi s'est éteint soudainement, j'ai perdu ma myrthille donc ça attendra encore deux jours Sad


Dernière édition par Loly Pop * le Mer 17 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:20

Je l'ai fini. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shuu Khete
Membre

Shuu Khete

Féminin
Nombre de messages : 22
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/12/2009





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:40

Même si je n'ai jamais connu Myhrtille, j'vais essayer d'en faire une, vu que j'ai vu à quoi elle ressemblait. J'fais ça dès que possible ^^
[On l'envoie à qui ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:41

*commence à avoir peur*
M'en fou, moi je vais avoir le droit de faire un Myh'rtille spéciale, nah ! Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 983575
D'ailleurs, il me manque plus qu'à faire le line et la colorisation avant de la rendre ! Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille 88637
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:40

Ameri > Une des modératrices de la partie Arts, donc Loly Pop, FireHBK ou moi-même.
Loly > Outch. C'pour ca qu'il faut TOUJOURS sauvegarder à chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:41

Jade a tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:17

Finiiii enfin! Bon et bien... je me l'envoie à moi-même~ *zbaf*
Hm une question sinon, on a le droit de proposer plusieurs styles de colorisation de Myhrtillette, ou dans une autre position, ou on n'a le droit qu'à un dessin? =)
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:28

Oui, carte blanche, autant de dessins que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:38

Ca avance un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours [HORS-SERIE] : Dessiner (pour reprendre) MYHrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-