AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

KgL (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
KgL (5)

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:29

Le truc a pas specialement d'intert en fiin de compte, c'étai juste pour m'amuser x)

le dessin 100% bio ; lierre écrasé, herbe et gadoue du jardin ( et de la craie) KgL (5) - Page 3 88637 sur du format raisin .
Spoiler:



Tout pleins de petites merdes faites dans le vent . Plus arraché que ça tu meurs . En plus les proportions se barrent en sucette , flemme de construire bien oblige .

( on dirait que l'oeil de la dame va tomber de sa tête x) j'voulais lui faire un regard bête en écartant les yeu ais j'crois que jai n chouila exageré )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:54

... la sourrrris <3
c'est dingue comme on reconnait tes dessins entre 1000. y'a un style a la fois tout souple et structuré qui donne un charme <3
Puis c'est toujours drôle de voir tous les essais d'animaux "humanisés" au milieu des dandys & co ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:27

J'adore celui-ci :

https://2img.net/r/ihimizer/img255/4898/26598855.jpg

Très beau boulot, encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lerd
Membre

Lerd

Féminin
Nombre de messages : 1525
Logiciel(s) de création : photoshop element 4.0 pour MAC
Date d'inscription : 20/11/2005





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:31

Le satyre/cerf/truc (^^") est vraiment bien! J'adore le dynamisme de ce dessin! On a l'impression que tu l'as arrêté dans un mouvement et qu'il va bouger d'un moment à l'autre! Sinon j'aime bien que tes personnages ne soient jamais tous beaux ^^ C'est comme dans la vraie vie xD Non seulement c'est plus réaliste, mais j'ai l'impression que tu t'éclates vraiment en les dessinant Razz 'Faut dire que des personnages imparfaits seront toujours plus originaux que ce qu'on est habitué de voir ^^
Bref, ce fut le commentaire àpeuprèsinutile de Lerd Razz
Revenir en haut Aller en bas

Diadouce
Nouveau Venu

Diadouce

Féminin
Nombre de messages : 10
Logiciel(s) de création : Photofiltre & Photoshop CS2
Matériel Photo : Kodak pourri é_è
Date d'inscription : 28/03/2010





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 5:28

Depuis le temps que je veux poster sur ce topic! <3

Non sérieux, j'étais pas inscrite sur MYH, ou plutôt j'étais parti de MYH, et je suivais encore tes expos. J'adore ton travail, tout simplement. Je l'adorais déjà à ta première expo alors maintenant, je ne trouve même plus de mots pour dire à quel point tu as du talent! Il y a tellement de personnalité et de charisme dans tes dessins, un coup d'oeil suffit pour ressentir l'émotion voulue ou même deviner le caractère du personnage. C'est incroyable.

J'espère atteindre un jour ce niveau. En attendant, j'aurais honte de me créer un expo! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:51

merci pour les compliments les gens =) ( en passant Lerd ça fait X temps que j'ai plus vus tes dessins KgL (5) - Page 3 983575 )

Juste un Gregou en passant par ce que ça faisait hypeeeeeer longtemps !

J'ai un peu progressé depuis quand même xD

KgL (5) - Page 3 Gregou2

J'essaie de faire un blondasse verte mais impossible de faire un truc potable, il est bien trop hardoss à dessiner .

Le clebard , c'est une carricature vite faite de Rocky II , un chien perdu qu'on a trouvé en Italie . Je scannerais mes carnets de croquis du voyage si j'en ai le courage ; une semaine de dessin / écriture d'histoires en intensif de sept heure du matin à 23 heure le soir , ça calme . Mine de rien ça m'a permis d'avoir un ou deux declics .
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:16

    Oh, Gregou KgL (5) - Page 3 221397 C'est là qu'on voit combien ton trait à évolué, les derniers dessins que j'ai vu de lui me semblent bien différents xD Enfin, c'est magnifique, ça a vraiment évolué dans le bon sens. Sinon, je ne suis pas contre une représentation de ton asperge, pour voir ce qu'il est devenu depuis le temps... xD
    Tu n'as jamais pensé qu'on serait content de te revoir dans la partie texte ? KgL (5) - Page 3 Icon_bi2 Je trouve ça dommage, j'appréciais énormément les extraits que tu postais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:36

Ho bin c'est gentil KgL (5) - Page 3 88637 c'est marrant que tu en parles je pensais que tout le monde avait oubliés ces trucs x)

Je continue à écrire , cependant je suis en train de reconstruire l'histoire . Je conserve la trame principale et les personnages cependant mes objectifs ne sont plus les mêmes . Disons que je bosse sur ce texte depuis tellement longtemps que j'ai grandit depuis et les vieux trucs dégoulinants de pathos que je faisais pendant mes années lycées ne me conviennent plus dutout , j'ai carrement honte en relisant certains passages x) Ba oui maintenant j'aime la vie et l'amour *zbaf* Les personnages principaux ne sont pas exessivement differents , Gregou a forcement changé en même temps que moi mais l'asperge reste plus ou moins fidèle à lui même .
et puis comme les histoires pour les cours passent forcement en priorité je suis bien moins productive qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:07

Bon, voila, on m'a demandé un tuto sur les bases de flash et j'ai fais ce truc tout pourrit pour l'illustrer ( mine de rien flash plantait tellement ue j'y ais passé trois fois plus de temps que prévu ) .

Faites pas gaffe à la tronche du décor, c'était juste histoire de dire " j'ai mis un fond et un premier plan " x)
En plus l'exportation video a foiré , ça pixelise à mort à certains moments .