AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

KgL (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
KgL (5)

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:16

Méééé Lerd c'est pas bien dejoer ux invisible, nous après on se demande ce que tu deviens ... et puis zut moi ça m'emmerde , j'aimerais pouvoir plus te parler , sale vilaine KgL (5) - Page 2 983575


J'pense que si j'avais pas été une bébé dessinatrice j'aurais été exploratrice . J'aurais fait le tour du monde en dirigeable, ou alors j'aurais été dans la montagne étudier les géants, les ogres et les dahus.

Voici quelques croquis d'observation d'une de mes vies parrallèles. Celui avec le long nez, c'est Ava, le doyen de la meute, celui qui guide le groupe et éduque les plus jeunes. c'est aussi lui qui m'a trouvé dans la neige alors que je m'étais perdue et qui a disuads ses semblables de me dévorer. Sans lui, les autres dahus m'auraient certainement attaqué .

KgL (5) - Page 2 48648640
KgL (5) - Page 2 Troll2

J'éspère réunir un maximum d'information afin de mener à bien une étude anatomique de ces énormes créatures, qui accompagnera mon journal de bord décrivant leur mode de vie. Mes collègues de l'academie cesseront peut-être de railler mon travail si je leur rapporte des preuves suffisantes. Peut-être pourrais-je un jour rapporter à Paris une de ces créatures vivante ... mais pour le moment, ma principale préoccupation est de rester en vie ... et de gagner leur confiance .

* retourne dans sa grotte *

Y'a des filles qui rêvent d'être chanteuses ou top model , moi si j'avais pu choisir j'aurais été Gullivers , ou alors Pierre Aronnax .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:32

Gniiih le premier on dirait un gros troll bien gras <3
Revenir en haut Aller en bas

Lerd
Membre

Lerd

Féminin
Nombre de messages : 1525
Logiciel(s) de création : photoshop element 4.0 pour MAC
Date d'inscription : 20/11/2005





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:23

[DAaaaahh, je m'excuse Sad Je vais venir plus souvent Smile comme ça on pourra se faire la jasette xD]

J'adore le premier :3

Le deuxième me fait penser à un bulldog croisé avec un singe xD (ce qui est pas mauvais Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:46

Saluons comme il se doit l'arrivée d'un nouveau scanner dans ma vie KgL (5) - Page 2 88637

KgL (5) - Page 2 Ane1v

J'vais enfin pouvoirnumeriqer tout ce que je veux sans me prendre la tête à monopoliser les machines de l'école ou des potes \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:15

J'adore le mouvement et la vie qui se dégagent de ces traits, c'est vraiment quelque chose qu'on ne retrouve pas souvent... Je trouve beaucoup de dessins très statiques alors ça me ravit de voir des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:50

KgL a écrit:
J'pense que si j'avais pas été une bébé dessinatrice j'aurais été exploratrice . J'aurais fait le tour du monde en dirigeable, ou alors j'aurais été dans la montagne étudier les géants, les ogres et les dahus.

Voici quelques croquis d'observation d'une de mes vies parrallèles. Celui avec le long nez, c'est Ava, le doyen de la meute, celui qui guide le groupe et éduque les plus jeunes. c'est aussi lui qui m'a trouvé dans la neige alors que je m'étais perdue et qui a disuads ses semblables de me dévorer. Sans lui, les autres dahus m'auraient certainement attaqué .

J'éspère réunir un maximum d'information afin de mener à bien une étude anatomique de ces énormes créatures, qui accompagnera mon journal de bord décrivant leur mode de vie. Mes collègues de l'academie cesseront peut-être de railler mon travail si je leur rapporte des preuves suffisantes. Peut-être pourrais-je un jour rapporter à Paris une de ces créatures vivante ... mais pour le moment, ma principale préoccupation est de rester en vie ... et de gagner leur confiance .

* retourne dans sa grotte *

Y'a des filles qui rêvent d'être chanteuses ou top model , moi si j'avais pu choisir j'aurais été Gullivers , ou alors Pierre Aronnax .
Toi t'as vu "là haut" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:30

Des études de shet' KgL (5) - Page 2 88637

Spoiler:
Des recherches préliminaires pour mon cours de décor .
L'exo c'est de créer un manège, avec l'univers qui va autour , les gens qui montent dedans, etc ... la seule contrainte c'est que c'est un manège typpe carroussel, avec un support central qui tourne sur lui-même . Une fois le design du manège terminé faut qu'on fasse des exos d'anim' avec .

J'ai rien fait de construit pour l'instant . J'aimerais bien faire un truc plutot "carnaval baroque" , fluide, coloré , avec du mouvement, des jolis costumes Heureux =) ...

Après j'ai photographiés que deux trucs mais en vrai y'en a 15 fois plus xD j'e suis au stade "idées balancées au pif " , mais j'pense que je vais garder l'idée de la statue avec les oiseaux au bout des doigts, ça fait "pantin" , ça correspond bien à l'impression que j'ai quand je monte dans un mange ...

( c'est pas mon genre de m'étaler sur mes trucs comme ça mai ce boulot , il me plait bien ) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:35

Tentative de course de "Troll" ( note ; penser à trouver un nom juste pour cette fichue bestiole au nez pointu ) .

Bon c'est du gribouillage fait en vingt minutes entre deux heures de cours pour passer le temps, mais ce bestiau me plait bien alors j'aimerais me pencher dessus plus serieusement . Pet-être garder ce linetest et le continuer.J'avais envie de la mettre parce que c'est la première fois qu'un truc fait autant à l'arrache tiens plus ou moins la route (je dis bien plus ou moins) .

Y'a un gros problème de poids au niveau de l'arrière main xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:24

Un chevelu fait comme ça , pendant que j'étais au téléphone ...

en fait je suis tellement contente d'avoir un scanner que du coup je numerise n'importe quoi ...

KgL (5) - Page 2 Dessinl

Prochaine étape : penser à faire un blog potable pour mon stage pro de fin d'année .

* y pense très fort *

Je suis une larve intergalactique .

C'est mauvais signe ça , généralement quand je recommence à faire des chevelus partout c'est que ma libido me travaille ... à surveiller .

* le syndrome du chevelu, hou ça fait peur ! *
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:36

"fait comme ça" "pendant que j'étais au téléphone"

T_______T
C'est désespérant x)

Il est super en tous cas, j'adore les manches et le chapeau, comment tu fais pour dessiner un chapeau potable ?Quand j'essaie, ça fait soit auréole, soit carton posé sur la tête >< Ah si, j'ai réussi une fois, mais c'était un coup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:58

Sublime, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:47

WOUAW
J'suis juste carrément bluffée par tes dessins, ils sont ... SPLENDIDE ! Ils dégagent vraiment quelque chose, bref, j'aime ça ♥

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:28

J'ai montré tes dessins à ma mère (Graphiste, elle a fait ses études il y a assez longtemps, donc c'est pas du tout equivalent au diplome de maintenant, qui se fait essentiellement sur ordinateur/logiciel ^^)
Elle sait donc bien dessiner, reproduire, inventer etc. Enfin c'est ça passion quoi ^^
Et elle a Adoré tes dessins! Elle a dit que tu avais vraiment quelque chose, que tu pourrais aller loins ! =)
Enfin elle était bluffée et c'est rare !

Enfin voilà. C'est clair que tu dessines vraiment super bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:27

C'est gentil merci =) c'est sympa venant de ta maman Roxy KgL (5) - Page 2 88637 moi j'ai plutot tendance à voir des defauts partout et à me dire que j'ai vraiment un petit niveau par rapport à ce que j'aimerais être capable de faire ... mais bref c'est tout le monde pareil je pense .
Elle est pro ? Elle a un blog du coup ? ( je suis une devoreuse de blogs de dessinateurs/graphistes alors ...)

A vrai dire moi aussi je trouve ça galère les chapeaux, sous certains angles j'ai vraiment du mal , en fait je sais pas toujours comment le poser sur la tête ...


Quelques trucs piochés dans mon dernier carnet . Ceux là c'était au musée et pendant ma dernière ballade à dada .
C'est la première fois que je dessine en étant sur le cheval, un peu galère au début mais après quelques heures et deux bons galops la juju se tenait déja plus tranquile xD
Bon le but c'est pas que ça soit beau , c'est genre des croquis fais en quelques minutes (voir quelques secondes) maximum , j'en ai des tonnes des comme ça .

Spoiler:

Gribouillages diverses de ces deux derniers jours ... j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner pour moi, en ce moment .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:34

KgL: Non désolé elle a pas de blog, mais si tu veux j'ai quelques dessins chez moi. Ca ne me dérange pas de les scanner un jour =)


(Magnifique les nouveaux dessins, celui de la femme et l'homme nus.. Je trouve que c'est bien représenté.. Enfin, à travers, je me vois moi et mon amoureux ^^ J'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:01

Je n'y connais pas grand chose, mais tes dessins me donnent toujours l'impression qu'ils vont se matérialiser d'une minute à l'autre et s'animer. =3
Et c'est particulièrement flagrant sur ta dernière planche les deux derniers dadoux, j'adore *o*

Bref, pas très constructif mais....voila. =)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:27

Alors heu.. Jte les met ici en spoiler? Ou par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:36

Ba ici ça pourrait être bien =) ( comme ça je suis pas la seule à les voir ^^

Merci Roxy, et Fiz aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:05

C'est partit =)

Spoiler:

Enfait, ce qu'elle aime chez toi, c'est que tu as vraiment ton propre style. Enfin je pense que tout le monde a un petit quelque chose. Mais dès que quelqu'un sortait du commun (je parle de ça, c'était en 1982 ses dessins ^^) Il se faisait engueuler (dans son école). Et elle t'encourage à continuer comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:48

Je suis définitivement Fan de tes croquis et de tous tes dessins d'ailleurs . KgL (5) - Page 2 116tx1
Revenir en haut Aller en bas

Saraw
Membre

Saraw

Féminin
Nombre de messages : 40
Logiciel(s) de création : Photoshop_ Artrage _ Photofiltre
Matériel Photo : D'vant l'ordi =)
Date d'inscription : 23/06/2008





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:36

J'aime beaucoup tes croquis, tes personnages même à l'état d'esquisse ont une 'vie', ils sont expressifs et attachants =) j'adooore l'éléphant de la premiere page hihi et tes chevaux sont superbes, j'aiime ta façon de dessiner bien que ce soit un style tout à fait différent de ce que j'apprécie d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:34

// Roxy Sea a écrit:
C'est partit =)

Spoiler:

Enfait, ce qu'elle aime chez toi, c'est que tu as vraiment ton propre style. Enfin je pense que tout le monde a un petit quelque chose. Mais dès que quelqu'un sortait du commun (je parle de ça, c'était en 1982 ses dessins ^^) Il se faisait engueuler (dans son école). Et elle t'encourage à continuer comme ça =)

How j'avais zappé ce message o_O

Moi ça m'impressione les gens qui savent faire du portrait comme ça , moi j'en ai presque jamais fait , j'ai as la patience et mon oeil est pas encore asez formé pour bien capter les détails qui font la personne ... alors bon quand je voisdes trucs comme ça c'est un peu démoralisant xD

Mon point fort c'est plus le dessin "instantané" , pas les trucs longs et minutieux. En nu les rares fois où je fais ds trucs plus ou mins potables sur des poses longue faut vraiment que je sois à fond à fond à fond dedans , et c'est pas quelqu chose que j'arrive à faire "sur demande" encore .

Sinon merci por les encouragemnt Ysatiss et Saraw =)


Un truc fait ... euh , comme ça , je m'ennuyais et d'un coup paf, ma main a fait une cygogne .


KgL (5) - Page 2 Cigogne

En fait je passe mes journées à dessiner en cours et ici je pote que des trucs pondus à l'arrache xD
Revenir en haut Aller en bas

Quindam
Membre

Quindam

Féminin
Nombre de messages : 362
Logiciel(s) de création : Traditionnel
Date d'inscription : 14/06/2009





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:39

Kgl, je te hait. x___x
Réussir à faire des dessins si vivant juste "comme ça", tu te fou bien de notre gueule toi. KgL (5) - Page 2 983575

Mais franchement, tu es vachement douée. =')
Revenir en haut Aller en bas

Lerd
Membre

Lerd

Féminin
Nombre de messages : 1525
Logiciel(s) de création : photoshop element 4.0 pour MAC
Date d'inscription : 20/11/2005





MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:27

Lerd tout aimer, Lerd avoir rien à dire! D:
Pourquoi tes études et croquis sont-ils toujours aussi fascinants?! Ô.ô
Tu penses faire un blog? J'ai hâte de voir ça Very Happy
J'avoue que j'aimerais bien voir ce que tu fais comme truc purement réaliste. J'veux dire, un dessin complet, pas juste des croquis. J'aimerais bien voir des portraits... Very Happy Bref, j'ai hâte de te voir en tant qu'artiste sous tous tes aspects Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:08

Ba merci , c'est gentil KgL (5) - Page 2 221397

Moué faut queje fasse un blog pour montrer quelques trucs pour mes stages , mis j me pren un peu la tête à selectionner e que e vais mettre dedans x) ( jem'y prend un peu au dernier moment en même temps) . Il estdéja créé d'ailleur mais je ne diffuse pas l'adresse pour l'instant .

Les croquis mis à part je fais peu de dessin d'observation cette année (malheureusement :/) , j'ai juste trois heures de nu par semaine... l'année dernière j'avais quasiment que ça, des cours d'obs , mais cette année j'en ai presque plus . Après c'est sûr qu'il faudrait que je me bouge les fesses à en faire plus par moi même, mais quand t'as pleins d'autres trucs à faire à côté ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: KgL (5) KgL (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KgL (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-