AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sondage Concours de la Mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votouillez
Happy Nutty
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Citron Vert
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap14%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 24 ]
Bean
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap6%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Laminimouse
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap9%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
Epanil Hardy
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Princess Ziiva
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap2%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Jun
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap5%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Missu
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davy Jun's
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Susu
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Little Pink Cerise
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lollypeps
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Linoa
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaa'Nà
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Calao
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Angel
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
White Spirit
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap17%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 29 ]
Sephirai
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luciole
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap3%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Hoax
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap17%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 29 ]
White Horse
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Taramissou
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap2%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ao Chou
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fidgi
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap5%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Piicty
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ihanna / Tay
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap2%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Pou'X
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap4%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Sprint
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 171
 
Sondage clos

Sondage Concours de la Mascotte !

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:57

Han'... Y'en a des supers belles !

Je sais pas pour qui voté !!

Je réfléchiis' ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:57

J'ai voté pour Taramissou, je préfère l'idée d'une 'vraie' mascotte vivante qu'un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:47

White Spirit
coeur

C'est vraiment trop mignon ♥_______♥
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:15

C'etait trop dur Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 221397
Choisir entre Davy et Hoax...
Mais celui de Hoax existait deja avant le concours, donc j'ai vote Davy.
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:16

Y'aura un deuxième tour j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:23

Owi un deuxieme tour !
C'est serre la Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 983575
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:13

Je savais pas pour qui voter, vos photos et vos dessins sont trop beaux I love you J'aime beaucoup la photo de Pou'x mais j'ai finalement voté pour laminimouse =)
La bestiole de Davy est mimi avec ses p'tites tâches
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:34

Cartwheel // Aalb' a écrit:
C'etait trop dur Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 221397
Choisir entre Davy et Hoax...
Mais celui de Hoax existait deja avant le concours, donc j'ai vote Davy.

Ouais, je pense que ça serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:37

Cartwheel // Aalb' a écrit:
Owi un deuxieme tour !
C'est serre la Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 983575

Merde, c'est cette citation x).
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:54

J'ai beaucoup hésité ^^ Jun, White spirit, Hoax, Ihanna..

Comme nous somme sur Make-your-HORSE, j'ai éliminé Hoax, meme si je craque pour ses dessins °.°
Jun, j'aime beaucoup, c'est tout mimi, mais je trouve qu'il manque une petite queue ^^..
Ihanna, sublime O.O' Mais pour une mascotte, c'est mieux un truc qui fait "mignon/peluche" Meme si ton dessin est plus que magnifique !..

J'ai donc voté pour White spirit et son adorable petit poney/peluche =)
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:55

Merciiiw =)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:07

Je suis pour un deuxième tour aussi, entre les trois premiers. Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:44

Je dirais les 4 premiers, pour ceux qui ont dépassé 20 votes =)
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:06

C'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:12

No problem,je crée le sondage (=
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Concours de la Mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-