AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sondage Concours de la Mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votouillez
Happy Nutty
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Citron Vert
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap14%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 24 ]
Bean
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap6%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Laminimouse
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap9%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
Epanil Hardy
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Princess Ziiva
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap2%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Jun
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Missu
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davy Jun's
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap12%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Susu
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Little Pink Cerise
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lollypeps
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Linoa
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaa'Nà
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Calao
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Angel
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
White Spirit
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap17%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 29 ]
Sephirai
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luciole
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap3%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Hoax
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap17%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 29 ]
White Horse
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap1%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Taramissou
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap2%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ao Chou
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fidgi
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Piicty
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ihanna / Tay
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap2%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Pou'X
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap4%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Sprint
Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 171
 
Sondage clos

Sondage Concours de la Mascotte !

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:51

Oh, dur, dur, dur. Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 221397
J'ai finalement voté hoax, le petit démon me fait trop tripper, mais vous avez tous énormément travillé, il y a des choses magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:46

Hésitation entre celle de White Spirit et Davy.
J'ai finalement opté pour White, même si j'adore celle de Davy..
Revenir en haut Aller en bas

Gamstof
Ancêtre MYHien

Gamstof

Masculin
Nombre de messages : 21114
Logiciel(s) de création : Stratego
Matériel Photo : Mon LG bidon. o/
Date d'inscription : 08/03/2008





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:52

Celle de Whity' a the allure pour faire figure de Mascotte de MYH à mon humble avis; mon vote va donc dans quelques secondes se rapporté à elle. Razz
Sinon je serais bien parti aux îles Fidgi, ou j'aurais bien aimer être doté d'une Luciole. =P
Iha : L'influence de RO et notamment de sa capitale semble se manifester sur tes crea's. =P
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:10

Citron Vert, Laminimouse, Davy Jun's, White Spirit, Luciole, Hoax, Fidgi, Ihanna, ou Pou'X ?

J'ai finalement vôté pour Ihanna, bravo, c'est magnifique !

Gros coup de coeur aussi pour la photo de Pou'X... Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 110 Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:12

La photo de Pou'x est sublime,j'ai voté pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:30

Merci a ceux qui ont voté pour moi !
J'ai pas voté, trop de choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:08

Merci à ceux qui apprécie ma photo. x)
Pour ma part j'ai beaucoup hésité... Tout est magnifique... Mais j'ai petit coup de coeur pour celle de Davy. x) J'adore ! ='D
Revenir en haut Aller en bas

Schokolade
Membre Dévoué

Schokolade

Féminin
Nombre de messages : 5416
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon Eos 550D
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:00

Merci à ceux qui ont voté pour moi Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:08

Waaah ! J'ai trop hésité entre pleins .. Mais finalement, c'est pour Hoax que j'ai voté Razz
Revenir en haut Aller en bas

*_Bubull'
Membre

*_Bubull'

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : Photoshop 7
Date d'inscription : 20/12/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:49

POU"X !!
WAOU... Ca ma sckotché xD
Revenir en haut Aller en bas

lizeal
Membre

lizeal

Féminin
Nombre de messages : 954
Logiciel(s) de création : Photoshop, The Gimp2, Photofiltre, Paint Shop Pro
Matériel Photo : Nokia Lumia 520
Date d'inscription : 25/02/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:01

DAVY' !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:35

c'est vraiment beau c'est dur de choisir^^
J'ai voté poru Citron vert car son dessin mais fait pensé à la ponette d'une amie et parce que c'est vraiment bien dessiné Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:10

Bean Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 116tx1
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:03

Tara I love you J'aime trop ce poons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:57

J'ai beaucoûp hésité entre Laminimouse, Whity, Citron Vert & Luciole &, j'ai choisie Luciole Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:32

J'ai beaucoup hesité entre Davy et Citron vert et j'ai choisi Citron =)

Celle de Hoax est deja connue & elle ai dans plein de sign'...
Donc je ne vote pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:07

Il y a des photos magnifiques, mais c'est très fixe et ne peut pas bouger, changer, s'insérer partout.
J'ai choisi le bonhomme d'Hoax, pourquoi, parce que de tout ce qui est proposé, c'est lui que j'ai vu dans plein de signatures, aimé des membres MYHiens, et qui a donc le plus sa place ici (quoique j'aurais bien voté Le Grand Méchant s'il se fut présenté !)
Il ne fait pas trop "mignon", "gamin", et surtout pas "bébête", ni trop simple ni trop complexe, et surtout, pas Hors Sujet : il est déjà intégré.
Revenir en haut Aller en bas

Overlight
Membre

Overlight

Féminin
Nombre de messages : 4979
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS2
Matériel Photo : Un petit appareil de fortune...
Date d'inscription : 13/02/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:22

Complètement fan du dessin de laminimouse (l)
Revenir en haut Aller en bas

Mlle. Shadows
Membre

Mlle. Shadows

Féminin
Nombre de messages : 2038
Logiciel(s) de création : Hu? Mais je ne créate pas !
Matériel Photo : //
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:36

Citron Vert I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:22

Davy, j'adore! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:00

J'ai voté Davy.^^
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:43

Désolé, mais pour moi on peut pas choisir sur un dessin comme ca...
Perso, ceux de Fidgi et de citron vert me plaise beaucoup [en particulier celui de figi], mais c'est une mascotte, et on ne sait pas si les participants serons capable de refaire la même dans une situation différente. C'est pourquoi je vote white spirit, parce que non seulement, elle a prouvé qu'elle savait reproduire sa mascotte, mais aussi parce que c'est un petit cheval, et pour un forum portant le nom de MYH...des lapins ou des écureuils, excuser moi...mais voilà quoi. Après, faut pas le prendre mal, c'est mon point de vue, et je ne critique en rien les autres travaux.
L'idée de Tara est pas mal aussi, et je pense que si MYH, n'aurait pas été un forum d'infographie, c'est ses photos que j'aurais choisit.

Mais c'est dommage, j'aimais beaucoup celui de Fidgi...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:01

Lhanna, j'adore.
J'ai hésité avec Hoax cependant. D'ailleurs Mist,
Hoax fait beaucoup de bestioles de ce genre,
si c'est sa mascotte qui gagne, ce sera facile de
le reproduire, même si je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:05

Wahou ! Sympa tout ce qui est présenté là. Ca faisait longtemps ^^
Merci à toutes les participantes d'avoir tenté leur chance, le choix est très difficile.
J'ai voté White Spirit aussi, parce que c'est sa production qui ressemble le plus à une mascotte à mes yeux, mais Hoax et Davy aussi ont pondu des mascottes géniales.
Le problème du bonhomme de Hoax, c'est que je vois pas le rapport avec MYH T.T Quoiqu'il en soit, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:44

Citron Vert Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 116tx1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sondage Concours de la Mascotte ! Sondage Concours de la Mascotte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Concours de la Mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-