AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:34

Tara, jamais de Biafine ou autre sur une brulure encore " chaude ". Après ça dépend de l'étendue mais quand j'ai eu l'avant-bras brûlé avec de l'huile de friteuse, mon chef a fait l'erreur de me mettre de la Biafine du coup j'avais encore plus mal. Aux urgences ils m'ont dit que ça cuit la chair, la biafine il faut vraiment en mettre mais quelques heures/jours après sinon c'est pire. Sinon, en attendant c'est l'eau froide en continu la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:55

Tan je répète jamais un secret, de ma vie j'ai jamais été colporter des rumeurs (sauf que des gens que j'aime pas niéhéhé)

Et là... En gros Truc a couché avec Machin. Je suis super proche de Truc, et pas trop de Machin ; mais pourtant Machin me le dit. Vexée que Truc me le cache, je lui lance une énorme perche ; Truc nie, mais devine que Machin me l'a dit, du coup méga embrouille.
Je m'en veux tellement, ça m'arrive JAMAIS en plus, c'est juste mon ego de merde qui a mal pris qu'une pote me cache un truc (ahahah).

Bref, ce soir je vais à Foix jusqu'à demain midi pour le vernissage de mon expo, j'ai trop hâte =)


Et mes envies de voyage sont atrocement fortes.Faut que j'arrête de comparer des vols et de passer ma vie sur la page de Théo Gosselin en écoutant des musique de hispster ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:35

Courage Stormy, tiens bon 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 59

Je me sens trop seule en ce moment. Tous mes amis s'éloignent involontairement ( boulot, copain/copine ... ). Ok je suis h24 avec mon copain mais ... j'ai besoin de mes amis. Pis ça avance tellement doucement entre nous que je ressens encore plus le besoin de parler à mes potes. Déprime du soir bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:42

Eva tu me fais penser que dimanche à la soirée que les deuxième année de mon asso ont organisé (bon ils nous ont juste faire boire quoi) je me suis pris la pelle de remarques sur le mec avec qui j'ai couché parce que c'est leur pote x) Heureusement que j'étais torché et que je m'en rappelle que d'une ou deux clairement j'aurai eu beaucoup trop honte What a Face

D'ailleurs, on devrait avoir nos entretiens cette semaine (derniers entretiens avant de faire officiellement partie de l'asso) je sens qu'ils vont m'en parler ><' ma seule chance c'est que peut-être qu'on ne les aura qu'après les vacances, du coup ils auront oublié wouhou !

Nekuya, essaye de te trouver une activité pour rencontrer du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:35

Merci pour vos conseils, j'ai finalement laissé ma main tranquille. Aujourd'hui ça va mieux, encore un peu sensible mais vraiment ça va, rien de grave =)

Journée normale au boulot. Juste une "crise" d'hypoglycémie/faiblesse je sais pas trop vers 18h, où je me suis sentie faible d'un coup, plus de force, tremblements, difficultés de concentration... j'ai mangé un chocolat. Ca va mieux là mais je vais pas tarder à manger quoi. En même temps je viens de rentrer du boulot, et c'est l'heure habituelle où je mange le soir donc bon ^^

Sinon en rentrant, le petit chat tigré de ma résidence m'a réclamé des câlins devant ma porte. Il m'a suivi jusqu'à ma boite aux lettres (qq mètres après ma porte d'entrée), puis m'a suivi quand je retournais chez moi. Il a voulu rentré chez moi 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 88637 et il a miaulé devant la porte qq minutes après 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397
Roooh je l'aurai bien pris pour le câliner ce soir, mais bon faut qu'il rentre chez lui ^^
Vivement que mon mien arrive ^^

Aller zou je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:44

Si tu veux en parler Nekuya, n'hésites surtout pas ! Je suis dans la même situation en ce moment et ça me rend tristoune aussi, ils me manquent vindiou 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397 

(et accessoirement, je sature sur mon rapport de géophysique. Heureusement que c'est une de mes matières de coeur)

Il a fait super beau aujourd'hui  3615TOUTPOURRI ® - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:46

Merci encore pour vos messages, j'ignore ce que je serais sans pouvoir me confier ici...
J'ai craqué dans le train ce matin, heureusement que G. n'était pas là pour voir ça >< Du coup je suis arrivée en cours, j'étais toute blanche, vraiment pas l'envie de parler, ni de rire. Ca s'est arrangé à midi, les gars sont venus manger avec nous, et la tablée était tellement joyeuse que ça m'a remotivée. Et puis j'ai plein de choses qui se bousculent.

J'ai mes reins qui font un mal de chien, et avec mes règles c'est encore moins drôle. Je me suis tordue de douleur tout l'après midi. Là ça va mieux, je me suis un peu shootée. Et puis je me suis levée 4 fois par cours pour aller aux toilettes. J'en ai maaaaarreeee !

Bon sinon demain matin j'ai pas cours mais je vais quand même aller bosser à l'école pour être efficace. Cette année c'est la seule façon que j'aie trouvée pour bosser convenablement, vu qu'à la maison c'est pas trop ça... 

Et ce soir je me suis confiée à un copain, qui est aussi pote avec Valentin. Ben ça m'a fait un bien fou, de pouvoir tout lui dire. Il me connait par coeur, j'avais à peine besoin de parler, je savais qu'il me jugerait pas.

Heureusement que vous êtes là I love you Ma vie est un ENORME bordel u_u
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:18

Céline : fallegt mín ég er hér fyrir þig, þú veist I love you ( à toi de traduire 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:20

Vouiiii ma Zoé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:25

Et dis toi que Samedi ça va être trooooooooooooooooop bien Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:51

DS de grec hier. Je suis la seule de la classe à choisir le format d'épreuve version-commentaire. Du coup le prof se fait plaisir et choisit des sujets intéressants, et qui me posent de réelles difficultés en commentaire (chose qu'il ne faisait pas avant, il se contentait de me tuer sur la version Laughing). 

Et grosse surprise: hier, j'ai eu à traduire et à commenter du...Hésiode! Le dernier poète avant le poète ultime, Homère. Assorti du petit commentaire: "C'est bien parce que c'est vous hein d'accord!". 
Je suis très émue. Donner un tel sujet, c'est me dire que j'ai progressé, que j'ai désormais droit aux très belles choses, les récompenses des hellénistes. C'est à nouveau me donner son approbation, comme il a su discrètement le faire en tout début d'hypokhâgne et directement en juin. Je n'intégrerai sûrement pas mais j'emporterai précieusement ce qu'il m'a dit et signifié, parce-que les compliments d'un tel monstre de culture, de finesse et d'intelligence, le plus impressionnant de mes impressionnants profs...J'ai peu de satisfactions intellectuelles, j'ai toujours l'impression que ce que je fais ne vaut pas grand-chose, et discrètement, il me dit que ce que je peux faire des trucs sur des textes, que je peux les commenter pour en sortir quelque chose, mais vraiment faire quelque chose et pas seulement ingurgiter et régurgiter bêtement, ni faire une version caca alors que quelqu'un aura fatalement fait mieux avant moi (surtout au vu de ma compétence en la matière...Mais bon, comme dit ma prof de latin, "les langues mortes, ça va mieux au bout de 30 ans!", j'ai espoir que ça s'arrange 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 88637).
Je veux passer ma vie à commenter des textes comme lui et partager ça avec des élèves 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397

Bon après la conséquence directe de ce genre de cadeaux en termes de DS c'est que j'ai l'impression d'avoir foiré comme il faut le commentaire, c'était vraiment difficile *veutsependre* Et ça fout une vraie pression TT'

[En fait je viens de m'étaler sur un truc qui n'intéresse personne...Pardon pour cette effusion ]
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:06

Sur une brûlure, il faut mettre du miel...


J'ai passé une relative bonne journée (partiel qui a à peu près marché / super séance d'athlé...) mais patatra... Je n'en peux vraiment plus de la dépression de mon père... Ça s'est vraiment aggravé depuis deux mois, dès qu'il n'est plus au boulot, il reste allongé, prostré c'est le mot... On ne sait pas s'il dort ou s'il broie du noir, les deux sûrement...
J'essaie de faire abstraction mais ce soir, je n'y arrive vraiment plus, il soupire et se plaint à longueur de temps... Refus de se soigner comme d'hab, passe sa vie à se demander s'il a pris ses médicaments... L'ambiance est lourde, c'est insupportable de voir les gens qu'on aime se laisser mourir comme ça, parce-qu'il y a pas d'autres mots, comme il ne s'occupe pas de ses problèmes de santé de plus en plus graves... Et parce-que j'appelle pas ça une vie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:21

Flo a écrit:
Sur une brûlure, il faut mettre du miel...


J'ai passé une relative bonne journée (partiel qui a à peu près marché / super séance d'athlé...) mais patatra... Je n'en peux vraiment plus de la dépression de mon père... Ça s'est vraiment aggravé depuis deux mois, dès qu'il n'est plus au boulot, il reste allongé, prostré c'est le mot... On ne sait pas s'il dort ou s'il broie du noir, les deux sûrement...
J'essaie de faire abstraction mais ce soir, je n'y arrive vraiment plus, il soupire et se plaint à longueur de temps... Refus de se soigner comme d'hab, passe sa vie à se demander s'il a pris ses médicaments... L'ambiance est lourde, c'est insupportable de voir les gens qu'on aime se laisser mourir comme ça, parce-qu'il y a pas d'autres mots, comme il ne s'occupe pas de ses problèmes de santé de plus en plus graves... Et parce-que j'appelle pas ça une vie de toute façon...

Comme je te comprends Flo. Mon père est dans cet état depuis son accident. Ce qui fait plus de 10 ans maintenant. C'est insupportable, toujours de mauvaise humeur, à dire des méchancetés, à ne rien faire, ...

Si tu veux en parler, tu peux me mp'etter.

Perso, à part apprendre à ne pas prendre sur moi et à me détacher, je n'ai pas trouvé de solution... Mais je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas une vie, ni pour lui, ni pour toi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:48

Lev', moi j'adore lire les étalements des personnes passionnées. donc continue, c'est cool 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 88637 

___
LOVE LA MINERALOGIE ! 
J'ai eu mes derniers TP d'optique cristalline ce matin... Ca va me manquer. Il ne me reste plus qu'un TP de paléontologie, un exam de pal', et ça sera la fin du semestre 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397 C'est passé drôlement vite et suuuuper lentement en même temps. 

C'est marrant, j'ai toujours voulu un métier passion mais j'y avais renoncé  en connaissance de la galère du monde du cheval. A la rentrée encore, j'hésitais entre biologie et géologie.
Mais subtilement, la géologie est devenue une vraie passion... Je ne regrette absolument pas mon choix. 
Quand vous en parlez Hoax, Lev', je ne peux que comprendre, et je trouve ça génial de partager nos sentiments passionnés pour nos études Heureux =) 

(Ce matin j'étais trop heureuse, j'ai vu des réflexions internes dans un minéral qui n'était même pas répertoriées dans la fiche technique... Graaa *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:56

Vous en avez de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:09

C'est clair, j'aurai aussi voulu faire un "métier passion". J'aime relativement ce que je fais dans mon travail, mais mon rêve serait tout autre :/ un jour peut-être ? ^^

Je viens tout juste de rentrer, mon amoureux m'a dit qu'il avait les 2 semaines de vacances Noël + Jour de l'an, c'est trop bien il va pouvoir venir me tenir compagnie 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:33

C'est fou mais je n'arrive pas du tout à m'imaginer dans un métier qui n'est pas une passion justement... Je vais sûrement être au chômage jusqu'à ce que je change d'avis 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:52

Quand on commence à revêtir ses tenues med' chez soi "pour le plaisir" et à regarder les vieux épisodes de Kaamelott avec une telle nostalgie, c'est peut-être effectivement que les médiévales nous manquent.

... Vivement Andilly.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:22

Vous êtes trop mignonnes avec vos passions les filles !

Bon bon, je vais m'en rappeler longtemps de mes 18 ans et demi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:31

Skögtroll a écrit:
Quand on commence à revêtir ses tenues med' chez soi "pour le plaisir" et à regarder les vieux épisodes de Kaamelott avec une telle nostalgie, c'est peut-être effectivement que les médiévales nous manquent.

... Vivement Andilly.

Avant d'avoir fini de te lire, j'ai pensé à des tenus médical. Genre chemise verte, bonnet vert que les gens ont pour opérer. Je me suis dit : oO elle va pas bien aujourd'hui.
Mais je suis rassurée xD

Bref, Kaamelott c'est la vie !


Y a eu quoi à tes 18,5 SushY ?

Sinon trop contente, j'ai passé une superbe journée <3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:43

Altaïr a écrit:
Flo a écrit:
Sur une brûlure, il faut mettre du miel...


J'ai passé une relative bonne journée (partiel qui a à peu près marché / super séance d'athlé...) mais patatra... Je n'en peux vraiment plus de la dépression de mon père... Ça s'est vraiment aggravé depuis deux mois, dès qu'il n'est plus au boulot, il reste allongé, prostré c'est le mot... On ne sait pas s'il dort ou s'il broie du noir, les deux sûrement...
J'essaie de faire abstraction mais ce soir, je n'y arrive vraiment plus, il soupire et se plaint à longueur de temps... Refus de se soigner comme d'hab, passe sa vie à se demander s'il a pris ses médicaments... L'ambiance est lourde, c'est insupportable de voir les gens qu'on aime se laisser mourir comme ça, parce-qu'il y a pas d'autres mots, comme il ne s'occupe pas de ses problèmes de santé de plus en plus graves... Et parce-que j'appelle pas ça une vie de toute façon...

Comme je te comprends Flo. Mon père est dans cet état depuis son accident. Ce qui fait plus de 10 ans maintenant. C'est insupportable, toujours de mauvaise humeur, à dire des méchancetés, à ne rien faire, ...

Si tu veux en parler, tu peux me mp'etter.

Perso, à part apprendre à ne pas prendre sur moi et à me détacher, je n'ai pas trouvé de solution... Mais je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas une vie, ni pour lui, ni pour toi.

Courage !
T'es choupinette <3
Mon père n'est pas dans un état si avancé que le tien je pense par contre.. rien que d'avoir posté ça hier, ça allait mieux. Je n'en parle pas IRL... C'est dur de prendre du recul, j'ai appris à être égoïste depuis plus d'un an pour ne pas me laisser bouffer, mais ça me fait culpabiliser d'avoir cette attitude.


Perso, je pense qu'au contraire, il ne faut pas faire un métier passion... ^^ Après, ça dépend ce par quoi on est passionné, mais j'aurais peur de me dégoûter de ma passion à partir du moment où on rencontre des problèmes par exemple. Faire quelque chose que l'on aime, oui, évidemment, mais par passion... je ne suis pas sûre que ce soit si idyllique que ça!
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:59

De retour de Strasbourg, enfin !
Par contre, pour le boulot, je crois que c'est mort, le test écrit, c'était juste pire qu'une épreuve terminale de BTS hydraulique-réglementaire mélangés...
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:10

Ce matin, il y avait un hérisson collé contre ma porte d'entrée ...
Je l'ai mis dans une grande boite à chaussure, avec croquettes pour chat, pâté pour chat et eau.

Demain, je fais une cabane à l'extérieur avec foin, vieilles feuilles et toit etc.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:05

Sailor Lulla a écrit:
C'est fou mais je n'arrive pas du tout à m'imaginer dans un métier qui n'est pas une passion justement... Je vais sûrement être au chômage jusqu'à ce que je change d'avis 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397

Je commence à penser la même chose ... Soyons fortes, on a pas choisi des branches faciles.

Ponette, c'est trop mignon les hérissons ! Ceux qui squattent habituellement ne se sont pas encore montrés. Par contre chez les souris c'est un carnage : tous les jours y a au moins une nouvelle souris morte dehors. Depuis quelques semaines ça fait au moins 20 ... Et apparemment ce sont bien mes chats ( enfin, juste un, les autres ont trop la flemme ... ) qui sont responsables.

Sinon, pour te répondre Tak, je ne sais pas trop quoi faire comme activité. Le centre équestre où y a la jument de ma mère depuis 1 an et demi/2 ans je ne m'y sens toujours pas chez moi, j'ose pas y aller seule, bien que les gens soient gentils. Je vais monter avec ma soeur demain. Si on trouve un autre cheval on fera un trotting.
Et Zipou ben en cas je veux bien ton facebook, je t'envoie un mp 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397

Aujourd'hui c'était moins déprimant, je suis allée en ville avec ma mère et mon frère. Pis mon copain était à Montpellier pour les emplois réservés, je crois que ça m'a fait du bien. Et pour une fois j'ai presque pas ressassé. Pis du coup j'étais contente de le voir quand il est rentré Smile

Enfin voilà, de gros bisous à tout le monde 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:02

Je stresse comme une folle pour mes amis qui passent le concours PACES 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 221397.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --