AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:22

J'ai reçu ma commande Dresslink !
- un sac rouge, top, il est vraiment beau !
- un foulard dans les tons roses un peu oriental, très joli aussi
- deux colliers, pas mal mais on voit que c'est de la qualitée pourrie ^^
- deux robes.. qui me font des t shirt tellement elles sont courtes (taille L)
Je suis un peu dégoutée pour les robes mais bon fallait s'y attendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:28

J'ai craqué pour un nouveau pantalon d'un joli bleu et une jupe avec des motifs trop chouettes ! Je suis bien contente : )
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:38

Aller, je suis solidaire avec Minuet et sa photo en tenue de sport Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 88637

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:06

Ouais j'ai bien perdu des fesses (elles ne sont plus aussi "bombées" qu'avant") mais il me reste à perdre des cuisses, à affiner quoi ! le must serait de les avoir comme toi  drunken 

Edit : pour les nénés non je n'ai pas perdu mais là c'était un soutif sans triche aha, sinon je mets des rembourrés Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:46

Allez, je me suis chauffée, voici les magnifiques photos de mes nouveaux vêtements ^^ (avec en exclusivité la magnifique qualité de mon portable en lumière artificielle, éblouissant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:04

Oh Tak t'as perdu aussi non ? 
C'est marrant, il me dit un truc ce short, Hoaxounette Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:06

J'ai reperdu les 5 kilos que j'ai pris en prepa mais sinon non, j'aimerai, toujours en perdre 5 autres Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 88637 will sée !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:07

Merci ça me fait plaisir, j'espère que je serai encore mieux dans un mois (Luberon) =D Motivatiiioooon xD
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:16

Hiiii j'ai reçu mon paquet Dresslink ! Je suis trop contente, tout est à ma taille, même les chaussures alors que j'avais un peu peur (elles sont limites mais mon pied s'y fera et ça ira.
J'ai pas trop la place de prendre de bonnes photos mais en gros voilà les articles, si vous voulez des meilleures photos je sortirai le reflex ^^

Spoiler:
Une robe noire avec épaules découvertes, je la pensais plus épaisse, finalement ça ira pour le printemps, c'est cool.

Spoiler:
Un pull rouge pas trop chaud, et assez doux.

Spoiler:
Des chaussures un peu montantes comme je les aime, à 10€ c'est chouette.

Et en plus y a deux paires de guêtres (des noires et des blanches) parce que j'ai toujours voulu en avoir, et une paire de chaussettes hautes qui sont malheureusement un peu moins hautes que celles que j'ai déjà (elles sont roulées en boule sur mes chevilles sur la photo de la chaussure). Elles se détendront un peu et ça ira je pense. Tout a l'air d'une qualité correcte, et normalement j'aurais du recevoir tout ça mercredi dernier mais j'étais pas là pour recevoir le livreur de Fedex. Et pas de taxes de douane ou autres. Tout est nickel !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:47

Super mignonne la robe !

J'ai commandé sur Asos, je savais aps que les fdp étaient gratuits ! J'ai acheté un sac, une paire de collants avec des zirondellestropbelles au dessus des cuisses et un débardeur, le tout pour moins de 35e, je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:49

Haaaa ta robe !
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:56

Super jolie la robe Tatoun!
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:25

Je suis fan de la robe aussi, j'ai hâte que les températures remontent légèrement pour pouvoir la mettre. C'est celle-ci click, comme c'était marqué automne et qu'elle avait l'air plus épaisse sur la photo j'ai cru que j'allais devoir attendre quelques moins pour la mettre. J'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:23

Hé hé, je viens de la rajouter dans ma wishlist.

J'ai aussi reçu ma commande, je suis pas hyper contente, mais satisfaite quand même. La qualité est bonne pour le prix, c'est plutôt le choix que j'ai fais Razz
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:11

Hoax tu fais quelle taille ? Smile Car moi j'ai toujours le problème inverse, j'ai toujours peur que la robe/jupe soit trop longue aha. Une de mes tantes m'a raccourci 3 jupes cette semaine, 37cm de long c'est parfait pour moi Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 88637

Ce genre de bretelle rend les épaules musclées un peu plus massives non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:54

Oui Sushy, bah comme tous les débardeurs en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:09

C'est vrai que vu comme ça, c'est plus facile de retirer des centimètres que d'en rajouter !
Roh Hoax, pour ton short j'ai cru que c'était celui que tu avais acheté à l'IRL de cet été !

Bon sinon, ce matin j'avais un entretien pour ma licence pro (CF 3615)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:01

T'es tellement joulie Stormy ! ♥
Ca te fait une jolie poitrine ce décolleté =)
(Ouaiouaiouai la photo n'est plus visible, mais j'ai eu le temps de la voir jeudi !)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:03

Merciiii I love you Tu vois plus la photo ? C'est bizarre, moi elle s'affiche encore !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:41

Je la vois pas non plus Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 221397
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:32

Je vois pas non plus Sad

Tatoun j'adooore ta robe. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 221397

Et Tara je viens de voir ! Ty es belle Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:58

La voilà !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:13

Ne prenez jamais Fedex pour vos envois depuis l'étranger hors UE. Je viens de recevoir une facture de 20 euros pour le colis dresslink, "droits et taxes". Bim.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:33

Graouuuuuw Storminette  huhu c'est clair que cette robe met bien en valeur ta poitrine !!
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:04

Canon Stormy !

Pour les taxes je pense que ca a rien à voir avec fedex ca arrive..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --