AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:50

    Dites, je savais pas où poster ça mais j'ai une question de la plus haute importance *SBAFF*
    Comment vous rangez vos foulards, écharpes, keffieh etc?
    Oui je suis en plein nettoyage de printemps dans ma chambre, je fais le vide et je range tout bien comme il faut, mais là je suis face à un problème. J'ai toujours "rangé" toutes mes écharpes et foulards dans mon armoire, sur la barre où on suspend les cintres. Le souci c'est que je commence à en avoir beaucoup, et plus assez de place pour mettre tous mes cintres. Du coup je me demandais si vous aviez pas une astuce imparable? (:
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:07

Je pense que la meilleure solution quand tu commences à en avoir beaucoup c'est de les ranger dans des bacs sur des étagères. En plus si tu prend un bas transparent ça peut faire joli (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:13

Ou alors des portes manteaux ? Ca doit se trouver des porte-manteaux sympa, au pire t'en achètes un blanc et tu le repeinds
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:36

    J'ai pas vraiment de place pour une étagère avec des bacs... En revanche le porte manteau c'est une bonne idée. Le souci c'est que ma chambre est sous le toit, et tout le côté où le "plafond" est haut est occupé par mon lit. J'ai tout juste réussi à caser mon armoire sous les poutres alors... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637
    Par contre je viens de penser à un truc... Un genre de porte-serviettes que j'accrocherai au sommet de ma porte, ça peut le faire non? Si je trouve un moyen de tout suspendre sans que ça fasse trop bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:50

Sinon Tac, une copine accrochais les siennes à son lit vu qu'elle avait des barres en bois à chaque extrémités (un peu comme sur cette image : http://www.emob4kids.fr/media/catalog/product/cache/3/image/135551628fa6fe37bb85308e85bb0a22/8/0/80-06101-1.jpg). Ça faisait joli et ça prenait pas de place. Mais il faut avoir un lit qui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:53

Chez mes parents elles sont dans un grand sac.

A pau, sur 2 cintres que j'ai pendu sur le rebord de la penderie!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:00

Tatoun a écrit:
Sinon Tac, une copine accrochais les siennes à son lit vu qu'elle avait des barres en bois à chaque extrémités (un peu comme sur cette image : http://www.emob4kids.fr/media/catalog/product/cache/3/image/135551628fa6fe37bb85308e85bb0a22/8/0/80-06101-1.jpg). Ça faisait joli et ça prenait pas de place. Mais il faut avoir un lit qui convient ^^

    Dommage j'ai pas le bon lit Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637

    Mist, les cintres j'y ai pensé mais je sais pas où les mettre Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637 Dans la penderie ça prend trop de place, sur le rebord de l'armoire ça tient pas, ...

    Je me dis que je pourrais planter un petit clou contre un mur pour y faire tenir un cintre sinon...
    Ah que la vie est compliquée Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_bi2 Je vais tester tout ça, je vous préviendrai quand j'aurai trouvé la meilleure solution !
    En attendant si vous avez d'autres idées, proposez !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:15

Pourquoi tu les mets pas tout bêtement en vrac dans ton placard? Je suis dans un petit studio et j'ai qu'un seul de placard de rangement, où je mets tous les trucs que j'ai pas envie de voir (chaussures, foulards/écharpes, produits de nettoyage, sacs...) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:42

    Parce que j'ai beau être bordélique, j'ai des périodes maniaques où je supporte pas de voir des trucs qui trainent Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637
    Et de toute façon y a plus de place dans mon armoire, tous les étages sont pris Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_mr2 Et je peux pas trop m'étaler dans le reste de la maison, après c'est mon père qui gueule x)
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:03

Perso je pense aussi que le porte serviette c'est le mieux, ou installer quelques barres comme ça contre un mur, une porte, etc... Ça se vent déjà tout fait même dans certain magasin, et c'est cool parce qu'au moins ça se froisse pas et c'est tout beau :p
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:05

Tac'_# a écrit:

    Par contre je viens de penser à un truc... Un genre de porte-serviettes que j'accrocherai au sommet de ma porte, ça peut le faire non? Si je trouve un moyen de tout suspendre sans que ça fasse trop bordel.

J'ai ce genre de rangement, c'est pas mal du tout. ^^Si tu en as vraiment trop, ça va faire bizarre, mais perso j'ai une dizaine ou plus de foulards/keffieh mais c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:03

Et tant qu'on est dans le rangement... Pour les bijoux vous faîtes comment? (surtout pour les boucles d'oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:07

Colliers sur une série de petits portes-manteaux (vous savez, les petits ronds en bois quoi)
Colliers également sur un présentoir à bijoux, de ce genre : http://www.decosdumonde.com/im/articles/Porte-bijoux-presentoire-70960.jpg
Et mes bagues sur un du même genre mais en beaucoup plus pitit Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637
Les boucles d'oreille... en vrac dans un tiroir é_è pas pratique mais je change quasiment jamais de bijoux aux oreilles donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:10

Conclusion : à la question "comment rangez-vous ceci?", les MYHiennes vous répondront "bah, mets le en vrac, OSEF."

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:27

Les boucles d'oreilles j'ai une petite boîte carrée où je range toutes les petites boucles d'oreilles type 'clou'
Pour celles qui sont plus longues j'ai un portant de ce genre :
http://p7.storage.canalblog.com/76/94/482520/79390017_o.jpg
Après il me semble qu'il existe des sortes de tableaux qui permettent d'accrocher tes bijoux sans que ça prenne trop de place ^^
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:28

Non bah Flo, je pense qu'un petit présentoir à bijoux ça peut être très bien pour les boucles d'oreilles pendantes, ou les anneaux.
Pour les boucles plus petites, une petite boîte oui.

Je connaissais quelqu'un qui avait un espèce de grillage où était accroché toutes ses boucles d'oreilles. (un mini-grillage hein). Y a plein d'idées à avoir.
Voilà un truc comme Beezbee. Mais en moins beau. XD
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:28

Chez mon père j'ai fixé un cadre ancien sur le mur, et j'ai mis des clous au milieu pour suspendre les colliers/bracelets. Ça donne un style un peu décalé je trouve ^^
En plus ça ne prend pas de place.

Le reste du temps ils sont un peu en vrac partout (tables, étagères, etc). Mais je n'achète jamais de bijoux vu que je peux les faire moi même si j'ai envie; donc j'en ai pas tant que ça au final ce qui facilite le "rangement"
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:43

Je te taquinais Loo' Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 88637 c'est que Wilo avait eu la même réaction plus haut.. : )

Je vais acheter un présentoir comme toi Beezbee, je trouve ça assez joli en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:45

    La solution pour les pauvres x) un peu pareil que l'idée de Beezbee ou Ysatiss, le magasin dans lequel je travaillais cet été présentait ses bijoux (colliers et boucles d'oreilles longues) sur un petit panneau en liège collé au mur, avec des épingles de toutes les couleurs pour tenir les bijoux. C'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:52

J'avoue que je regrette de ma pouvoir accrocher des trucs aux murs ne serait-ce que pour y mettre un cadre pour mes bijoux justement car mon présentoir commence à être plein!

Flo-> Je l'avais acheté à Maison du Monde pour une douzaine d'euros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:44

Je change un peu de sujet, mais je me demandais ce que vous utilisiez comme crème hydratante pour tous les jours... ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:20

Pour moi c'est aloe vera (deux pressions) et deux gouttes d'huile de macadamia. Vraiment beaucoup moins cher, olfactivement plus agréable et absolument pas agressif pour ma peau stupidement réactive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:22

Perso' je la nettoie juste le matin avec une lotion pour peaux sensibles et réactives, et je la laisse tranquille. Un petit peeling une fois dans la semaine quand j'oublie pas, un petit masque hydratant de temps en temps (maison au miel c'est parfait).
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:45

Ca dépend ce que tu cherches comme crème hydratante, ton type de peau etc. Il y a de bonnes crèmes hydratantes en hypermarché mais perso je ne jure que par les crèmes en pharmacie ( peau très sensible et réactive ), la marque Avène est très bien et pas chère du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:51

Je suis d'accord avec Laurie, j'utilise la crème hydratante Avène Clean-Ac, exprès pour les peaux jeunes à problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --