AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:14

Lush mon amour Heureux =) Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 59 j'y vais rien que pour l'odeur mmmhh
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:27

Pareil, j'aimerais bien que ça sente comme ça chez moi en permanence Heureux =)
Ah oui, et pendant la période de Noel ils vendaient des sortes de parfums solides en forme de coeur (trop glam) avec des paillettes dedans. J'en ai acheté un parce que je trouvais ça un peu étrange, et je l'adore, il sent la vanille et les paillettes se voient bien sur la peau! C'est une bonne alternative au parfum normal je trouve, mais je sais pas si c'était une édition limitée par contre, vu que c'était pendant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:55

    Laquelle Dacia pour la boule de bain? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_bi2 (c'est ma nouvelle passion)
    Ca a l'air trop cool Ysatiss! Enfin il me faut juste le mot "paillettes" moi pour me convaincre ^^
    J'ai reçu une barre de massage aussi (celui en forme de tablette de chocolat) quelqu'un en a déjà utilisé? Comment ça marcheeeee?
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:59

Ah Odessa je voulais te remercier XD
Déjà je vais m'en prendre pour moi mais j'ai un très bon pote qui cherchait un joli cadeau de Saint-Valentin alors moi direct "elle aime bien prendre des bains ?" lui "oh oui elle adore!" donc je lui ai montré le site il était ravi de chez ravi^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:39

    C'est un plaisir Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 59
    J'hésite à en offrir à mon chéri pour la st-valentin (ben quoi, mon frère il kiffe Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637) parce que y'en a certains super romantique blablabla mais bon je l'entends d'ici être super récalcitrant. Alors je pense que ça restera au stade de fantasme. Et en fait c'est juste parce que moi je pourrais m'en servir aussi. Je sens que ça tourne à l'obsession ce truc tout de même. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:42

Odessa: bah sers-t-en et appelle ton malouw quand t'es dedans Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637 en mode "ce bain est si grand pour moi seule What a Face" je doute qu'il y résiste Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_bi2 et quand il aura compris l'intérêt d'un tel bain quand tu lui offriras pour la saint valentin il sera keutant What a Face

(ma logique pompette est choupiw huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:56

    Oh putaing oui. Du pur génie. Twisted Evil
    (punaise mais je sens qu'il va passer un quart d'heure à m'expliquer le pourquoi du comment c'est effervescent après etc T-T Brace myself)
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:02

Ranafoutr' XD Montre lui tes arguments (oui oui huhu) je suis sûre qu'il te fera pas chier longtemps avec des histoires d'effervescence et autre Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:35

    C'est bien mal le connaitre, scientifique inside Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637 Bon maintenant, trouvons une baignoire king size Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:37

Boh tu sais avec un bon décolleté les mecs dans ma Linfo ça leur fait changer vite d'avis, alors l'effet de ton corps sur ton malouw qui t'aime ça vaut toutes les sciences du monde^^
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:38

http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/147/id/345/cheveux-capivert-
J'avais lui avant et c'était géant! Mais je crois que je vais acheter mes produits là bas aussi...à choisir de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:08

    Nan mais c'est obligé faut vraiment que j'arrive à convaincre mon chéri d'aller à Lausanne ET VITE.
    Et en même temps Ysatiss je t'embarque comme ça tu pourras me conseiller Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637

    Lui qui avait aucune idée de quoi faire pour mon anni, je vais l'aider un peu Happy
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:10

Oui, ce qui est dommage avec Lush c'est qu'ils vendent les produits comme étant naturels alors qu'on final y'a pas mal de cochonneries dedans !
Par contre j'aime beaucoup le concept, le magasin avec les vendeuses adorables et tout ! J'ai la Dream Cream que je trouve carrément efficace !
Et même moi qui n'aime pas les bains ça donne envie de tester leurs produits (et je suis d'accord ça fait penser à Harry Potter !)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:02

    C'est clair, ils mettent la liste des ingrédients sur les produits pour faire style "regardez comme c'est naturel" mais y'a quand même une sacré liste de produits chimiques à chaque fois!
    Fire, tu as raison mouahahaha shifty
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:22

Clairement, Lush (comme The Body Shop, qui est une marque que j'adore pourtant), faut pas y aller pour question "bio/naturelle/sans cochonnerie dedans". Après, je connais moins Lush que TBS, mais est-ce qu'ils jouent vraiment sur le côté naturel ou plutôt sur le côté éthique (pas de test sur les animaux, engagement en faveur des femmes et de la planètes pour TBS par exemple) ?

Par contre, les boutiques (enfin la boutique) Lush, j'ai beaucoup de mal à rester longtemps dedans. Les produits sentent super bons... une fois seuls, parce que dans le magasin, il y a trop d'odeurs mélangées, j'ai du mal les distinguer les unes des autres (pour les savons par exemple), et ça me donne vite mal à la tête... C'est pour ça aussi que je prévois une "liste" pour quand j'irais, pour essayer d'être la plus productive possible et ne pas mourir asphyxiée dans le magasin. (je veux une ballistic phoeniiiiiiiiix, je veux un bain violet et doré !). La seule chose que j'espère aussi, c'est de ne pas faire de réactions aux produits, je réagis très vite aux produits pour la douche ><
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:39

Odessa a écrit:
    Laquelle Dacia pour la boule de bain? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_bi2 (c'est ma nouvelle passion)

    C'est Artifizz What a Face
    Et je crois que je vais y refaire un tour pour moi et mon chéri encore justement, même avant d'avoir essayé Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637

    Je reviens juste sur les produits chimiques. (Sois dit en passant, méga abus de langage vue que tout est chimique *bam, chimiste inside*)
    J'ai parcouru la plupart et perso j'en ai vue aucun qui n'était pas naturel, d'ailleurs vous avez les origines de chaque produit quand vous cliquez dessus.
    C'est pas parce que ça a l'air d'avoir un nom dangereux que c'est une cochonnerie !
    Par exemple, si vous lisez "Acide citrique" Beuh ça fait peur "acide" beuh ça fait peur "citrique" ça ressemble à acide sulfurique ahhhh. Mais en fait pas du tout, c'est juste des dérivés chimiques qui n'ont pas de nom totalement "vulgarisé", c'est le nom véritable issu de la molécule : )
    Ou alors "Benzoate de benzyle", ben idem, si vous lisez leur petite fiche c'est écrit en plus ^^ (tous les dérivés chimique à base de benzène sont aromatiques -vive la prépa- donc c'est pas étonnant qu'on en trouve dans pas mal de produits cosmétiques)
    Ça reste quand même bien plus naturel que n'importe quel gel douche/shampoing ou autre que vous pouvez trouver chez Le Petit Marseillais, Garnier ou autre.

    Voilà voilà, c'était la minute chimie défense de Lush What a Face

    Dinette > Carrément pour l'odeur, en plus perso, celle qui est pas loin de chez moi est genre minuscule donc ça aide pas, c'est pas ventilé du tout (autre que la porte), c'est vraiment dur pour la tête au bout d'un moment Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637 Mais moins qu'un Sephora ou autre parfumerie quand même.

    Et c'est vrai, dieu qu'elles sont adorables leurs vendeuses, ça fait tellement ... plaisir (quand on compare avec certaines ...)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:41

Dacya, faut quand même faire attention. Le premier shampoing liquide que je vais voir, il contient du Sodium Laureth Sulfate, qui est un tensioactif agressif et qui est souvent la cause de réaction allergique. Il y a de bons ingrédients, mais aussi des trucs qui sont à l'encontre de leur publicité. Y'a des cochonneries dans les produits de Lush, c'est pas nécessairement ça le problème. Le problème, c'est la publicité qu'ils en font.

Tu peux aller sur ce site pour faire la liste des ingrédients d'un produit cosmétique et savoir où cela se situe.
http://www.laveritesurlescosmetiques.com
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:35

    Je dis pas qu'il faut pas faire attention, m'enfin cet agent, encore une fois, est présent dans énormément de shampoings et savons et je pense qu'il est très dur d'en trouver sans (la quête du produit 100% naturellement bio et ultra clean est impossible).
    Après perso, je ne m'intéresse qu'aux produits "secs" de Lush, donc j'avais même pas regardé les liquides x)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:42

Ah vous me donnez envie avec vos produits pour le bain Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637 mais j'en prends un tous les deux ans donc bon x)
Lush c'est cool même si ya du sls. J'ai un après sham' et il sent juste trop trop bon !

Demain je me ramène au lycée avec ça sur les lèvres Cool
http://1.bp.blogspot.com/-yk76Yqnxmeo/TyPtmous9dI/AAAAAAAAA2k/Wd22UJ3elQQ/s1600/P1070266.JPG
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:58

C'est quoi comme rouge ? Il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:48

Dacyanure a écrit:
    Je dis pas qu'il faut pas faire attention, m'enfin cet agent, encore une fois, est présent dans énormément de shampoings et savons et je pense qu'il est très dur d'en trouver sans (la quête du produit 100% naturellement bio et ultra clean est impossible).
    Après perso, je ne m'intéresse qu'aux produits "secs" de Lush, donc j'avais même pas regardé les liquides x)

Ultra clean et 100% bio, c'est possible, mais faut chercher quoi. Et sans sls, ni silicone, ni paraben, c'est possible aussi. Mon shampoing, c'est le cas. Il est bio, vegan et ne contient aucun produit cancérigène. Et je l'achète en pharmacie, à des prix très correct.

Pour le sls, il y en a aussi dans les produits secs, chez Lush. Quand tu cliques sur un ingrédient, sur le site, tu as accès à tout les produits qui en contiennent ^^ Ce n'est pas parce que c'est présent dans beaucoup de produits que c'est bon... Je dis pas ça pour dénigrer la marque, j'en ai jamais utilisé et j'ose pas entrer dans le magasin, juste passer devant la boutique, j'ai le tournis à cause des odeurs. Le truc que je trouve dommage chez eux, et ça il faut l'admettre, c'est que la publicité est mensongère (comme beaucoup de produits pseudo-bio ou pseudo-naturel, les marques surfent sur la vague)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:18

Dacyanure a écrit:
    Je dis pas qu'il faut pas faire attention, m'enfin cet agent, encore une fois, est présent dans énormément de shampoings et savons et je pense qu'il est très dur d'en trouver sans (la quête du produit 100% naturellement bio et ultra clean est impossible).
    Après perso, je ne m'intéresse qu'aux produits "secs" de Lush, donc j'avais même pas regardé les liquides x)

Sans SLS (ni ALS), ça reste assez facile d'en trouver. Aubrey Organics -par exemple- fait des shampooings/après-shampooings bio dont la composition est quasiment irréprochable, et pour ne rien gâcher, les produits sont vraiment très efficaces sur les cheveux.

Les deux seules choses qui me déplaisent dans Lush personnellement, ce sont le prix des produits que je trouve exorbitant (pour une efficacité douteuse parfois...Je cherche toujours un intérêt à l'après-shampooing qui n'hydrate pas, ne nourrit pas et démêle très partiellement) et les campagnes contre la vivisection ou autre que je trouve très agressives et parfois tout simplement bêtes (car dénotant un manque d'adaptation au public: une campagne contre le gavage dans le pays du foie gras...Ca s'appelle du manque de finesse!)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:40

    Après moi je m'en fous assez qu'il y ait des produits "chimiques" (et oui je vois pas comment dire ça autrement, mais pour sûr que les petits chimistes qui sommeillent en vous tous avaient compris l'idée malgré tout Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637) ou non dans les produits que j'utilise pour le bain, tant que ça fait pchitttt et plein de couleurs haha. Mais ce qui est dommage comme disent Choki'z et Larme, c'est cette revendication du tout naturel, que je trouve un peu prétentieuse. Ça m'empêche pas d'adorer ces produits. (mais je trouve aussi l'odeur des magasins accablante, j'ai juste un sachet avec 3/4 produits là dans ma chambre et ça cocotte à mort :p)
    Dinette pour te répondre, ils jouent sur les deux tableaux, naturel et éthique. Genre, ce qu'on fait est naturel et vegan, et les tests sur les animaux sont insupportables pour nous. Leur manifeste est écrit sur chacun de leurs sachets x)

    Super joli ton rouge à lèvre Sushy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:46

Bon. Les filles. Je sais pas si ça a sa place ici, mais bon, j'ai pas envie de créer un nouveau sujet Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 88637
J'en ai déjà parlé à quelques unes, mais je souhaite bientôt cosplayer. Or, je n'y connais strictement rien en maquillage ; le personnage que je veux faire n'en porte pas (c'est un homme) mais il faudra tout de même que j'y passe, rien que pour uniformiser ma peau 8D
Des conseils, des marques, des techniques/tutos ?

Si vous voulez voir à quoi ressemble ce perso, tapez "Iason Mink" dans google images :3
Et un lien d'une fille qui le cosplay : http://iasonm.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:49

Une bonne perruque et le tour est joué Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --