AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
Séries TV

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:33

Perso j'utilise DP Stream, sinon j'télécharge les torrents sur T411 ou Cpasbien.com =)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:24

Choki'z a écrit:
L'épisode d'Halloween de Pretty Little Liars, immanquablement le meilleur de l'année !


Gnarffff je me le mate ce week end. Séries TV - Page 12 221397
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Went

Féminin
Nombre de messages : 2550
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 20/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:10

Tac'_# a écrit:
    Bonjour, je suis tellement nostalgique de l'été que je regarde... Coeur Océan YEAH What a Face
Haha j'ai juste vu quelques épisodes mais ça me fait tellement rire à quel point tout y est improbable Séries TV - Page 12 88637

Tu aura peut être la chance de m'apercevoir à l'arrière plan grou
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:09

Je remonte le topic, des amateurs de The Walkind Dead ici ? J'ai commencé y a pas longtemps, je viens de finir l'ep 7 de la saison 2 là. Il m'a fait trop bader, (spoiler) avec la gamine qui sort de la grange à la fin, mais j'adore la série !
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:45

On a dévoré la saison 1 avec mon copain pendant notre semaine de vacances, mais du coup je dois l'attendre pour entamer la saison 2, ctadire jusqu'à Noël *frustration*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:48

J'ai commencé Prison Break si y'en a qui ont déjà regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:04

The Walking Dead, j'avais commencé, mais je n'ai pas continué (je ne sais plus pourquoi), j'aimais bien!

Sinon, quelqu'un a vu Terra Nova?
Il n'y a qu'une saison, ils n'en ont jamais fait une deuxième (dommage), j'en suis à la moitié et c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:45

Je sais pas si il y en a parmi vous qui ont jeté un oeil sur la série Metal Hurlant Chronicles (adaptée de la revue Metal Hurlant donc ) , diffusée depuis quelques jours sur France 4.


J'ai pas encore regardé mais ça m’intéresse d'avoir vos avis !

C'est probablement la première fois qu'une série de science fiction musclée est faite en France ( les épisodes sont tournés en anglais pour des raisons d'exportation , et aussi parce que les acteurs sont internationaux , mais il s'agit bien d'une production française !).


Je trouve ça assez audacieux et j’espère vraiment que ça enfoncera des portes , du coup je croise les doigts très fort pour que ça soit pas trop mal x)

Revenir en haut Aller en bas

Pookie
Membre Dévoué

Pookie

Féminin
Nombre de messages : 5333
Logiciel(s) de création : Photoshop'
Matériel Photo : .. Uhhhh
Date d'inscription : 04/02/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:29

Tatoun a écrit:
Je remonte le topic, des amateurs de The Walkind Dead ici ? J'ai commencé y a pas longtemps, je viens de finir l'ep 7 de la saison 2 là. Il m'a fait trop bader, (spoiler) avec la gamine qui sort de la grange à la fin, mais j'adore la série !

Pas bieeen la saison 2...
Saison 3 FTW !

Et les comics, bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:55

Pookie > Ouais ça devient un peu bizarre mais j'adore toujours autant ! Et la saison 2 aussi Very Happy


J'ai repris Sons of Anarchy là, saison 3 épisode 3. Un ami regarde aussi, il en est à la 5 et les regarde au fur et à mesure, sans me spoiler il me donne trop envie de voir la suite, du coup j'enchaîne les épisodes ! Et puis Chuck aussi, je commencerai la saison 4 après avoir fini SoA. On m'a parlé de Misfits aussi, ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:58

Misfits !!!!


Pour ceux qui regardent , quelqu'un est en mesure de me dire d'où viens l'accent de Kelly ? ( je suis incapable de la comprendre sans sous titre é.è )

J'aime beaucoup la réalisation de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:02

Aaah j'avais entendu parler de Misfits!
Super, parce que je n'ai plus de série à regarder. What a Face
J'avais commencé Vampire Diaries mais ça m'a vite saoulé, sauf Damon je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Terra Nova, j'ai fini (ça me fait chier qu'ils ne fassent pas une deuxième saison) et j'ai envie de science-fiction, alors c'est farpait. Séries TV - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:01

Je sais pas du tout d'où viens son accent.
Et à ce que j'ai bien compris, le nouveau dans la saison 4, son accent il est marocain, c'sa ? Ca fait trop chelou "She is not mi stepmoteur" Séries TV - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:56

Kgl, c'est pas l'accent écossais ? Ils ont le même accent dans "La Part des Anges" de Ken Loach, qui a des acteurs écossais...
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:45

Quelqu'un aurait une série bien à me recommander ? J'ai finis games Of Thrones, Breaking Bad, misfits, The Big Bang Theory... Je suis à sec Séries TV - Page 12 88637
Par contre The walking dead j'ai regardé le premier épisode j'ai trouvé ça trop nul x)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:04

    Kelly c'est l'accent Cockney Smile
    Minmin: essaye Fresh Meat, c'est un peu dans la lignée de Skins et Misfits, et franchement c'est cool Very Happy Sinon Dexter, HIMYM..
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:06

Merci Odessa, je vais regarder ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:51

    Tu peux pas avoir fini Big Bang, c'est en cours Séries TV - Page 12 88637
    Mais en effet, HIMYM ça va t'occuper un petit moment !

    CdL, moi j'aime bien VD Séries TV - Page 12 221397 le début est chiant par contre je te l'accorde, mais après c'est sympa Séries TV - Page 12 88637 les personnages sont attachant, les musiques sont bien puis ... merde, y'a le sosie masculin d'Hoax What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:57

    Pour celles qui connaissent Walking Dead, vous savez si le jeu qui était sorti est similaire à la série ou pas ? J'ai beaucoup aimé le scénario du jeu et j'aimerai voir la série, mais j'ai peur d'être déçue du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:04

Moi je conseille The Lying Game ! D'ailleurs je crois que la saison 2 sort en janvier ! *trop hâte*
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:14

Noooon CDL tu viens de briser ma vie Séries TV - Page 12 221397 Pas de saison 2 de Terra Nova, ma vie est fichue ;___; (ben oui y'avait des dinos quoi !)
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:37

Tyr-Nanog a écrit:
    Pour celles qui connaissent Walking Dead, vous savez si le jeu qui était sorti est similaire à la série ou pas ? J'ai beaucoup aimé le scénario du jeu et j'aimerai voir la série, mais j'ai peur d'être déçue du coup ^^'

Je me pose exactement la question contraire x)
J'aime bien la série et j'aurais aimé savoir si le jeu y était fidèle ou pas x)

Par contre, perso, Terra Nova je l'attendais avec impatience et au final j'ai pas tenu un seul épisode i_i
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:42

Beezbee a écrit:
Tyr-Nanog a écrit:
    Pour celles qui connaissent Walking Dead, vous savez si le jeu qui était sorti est similaire à la série ou pas ? J'ai beaucoup aimé le scénario du jeu et j'aimerai voir la série, mais j'ai peur d'être déçue du coup ^^'

Je me pose exactement la question contraire x)
J'aime bien la série et j'aurais aimé savoir si le jeu y était fidèle ou pas x)

Par contre, perso, Terra Nova je l'attendais avec impatience et au final j'ai pas tenu un seul épisode i_i

    xDD c'est nul, si je te raconte le jeu, je vais te spoiler, et toi idem pour la série.
    Par contre, au niveau jeu, en tant que tel, c'est vraiment une perle. Je n'ai fait que regardé mon copain joué, mais ça donne vraiment envie, on se sent tellement proche du perso principal avec toutes ses interactions avec les survivants, ses choix à faire... Heureux =)
    Bon, ça fait 2h que j'essaye de télécharger le premier épisode du coup, et aucun lien ne marche !
    Zut alors... Séries TV - Page 12 983575
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:56

Dacyanure a écrit:
    Tu peux pas avoir fini Big Bang, c'est en cours Séries TV - Page 12 88637
    Mais en effet, HIMYM ça va t'occuper un petit moment !

    CdL, moi j'aime bien VD Séries TV - Page 12 221397 le début est chiant par contre je te l'accorde, mais après c'est sympa Séries TV - Page 12 88637 les personnages sont attachant, les musiques sont bien puis ... merde, y'a le sosie masculin d'Hoax What a Face

Le sosie d'Hoax ? Qui qui qui ??? What a Face

Euh je viens de me faire le dernier épisode de Dexter et WTF. Cette saison est tellement bonne c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:26

Dacia, en fait j'ai regardé genre 3 ou 4 saisons (je crois que 3, je ne sais même pas combien il y en a), j'étais totalement accro' sauf qu'à un moment j'ai pas pu regarder ça pendant un certain temps et après je n'ai plus eu envie de m'y remettre. Enfin, c'était cool, mais je commençais à ma lasser un peu! En fait Elena et Stefan me saoulent. Séries TV - Page 12 88637 Damon et Klaus par contre... grou


Ouais SushY, c'est super triste je trouve. Mais c'était trop cher, d'après la Fox (pourtant j'ai cru comprendre qu'ils avaient pas mal d'audience et tout ça, dommage).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --