AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:03

Merci Kasheesan ^^

& zou, juste pour le "plaisir" ...

Mon Bonbon Rose : Heidi
Spoiler:

& pour KgL ... Ugo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:03

Je suis toujours autant fan de tes dessins et tes colos, comme l'a dit KgL elles sont un peu translucides, ça donne un côté original que j'aime bien ^^
Celle avec les pokémon et Heidi est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:33

    "J'aime les secrets" I love you

    C'est tjs aussi splendide.
    A chaque fois, tu t'améliores au niveau des colorations !!elles sont vraiment BELLES. Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 221397 j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:19

Merci beaucoup toutes les deux <3

Allez, PETITE NOUVEAUTE : Ugo (encore), disponible en version complète Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:26

Dis tu voudrais pas faire un tuto pour la colo des yeux ?

Moi je fais toujours des yeux simples alors je m'emmerde pas avec ça mais j'aimerais essayer quand même Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 88637

Ugo est chouette mais c'est marrant , je le trouve plus infantile que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:20

.. depuis le temps qu'on me le demande, ce tuto, avec la peau ^^" !
Faudrait que je m'y mette sérieusement *fuis*

Oui, je le trouve aussi ... a la base j'étais même presque parti pour faire une fille, mais j'suis vite revenu à lui xD ! c'est l'effet "poupée BJD shojo" je crois, ca me rend niaise x_x
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:21

Désolé du DP, mais ... nouveauté.



"Loving you is suicide
I don't know should I go or should I stay
I'm trying to keep myself alive
Knowing there's a chance it's all too late
But I heard you say you loved me
That's the part I can't forget
And I wish that you'd come save me
Cause I'm standing over the edge
"
Cathy Dennis - SUICIDE


Spoiler:


Une amie m'a fait découvrir une chanson magnifique, qui m'a rendue encore plus triste que je ne l'étais. Malgré de très bonnes vacances, les problèmes sont de retour en France, et n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter. Ma foi ... Je me suis plongée dans l'Artbook de Benjamin, un artiste que j'apprécie tout particulièrement, et me suis inspirée de sa technique pour coloriser. Bon, j'en suis pas à son niveau, j'ai du mal à manier autant de couleurs ; mais j'avoue avoir fait ce dessin juste pour les lèvres de la demoiselle. La bouche est vraiment une partie que j'adore, et le logiciel SAI permet vraiment d'en faire tout ce que je veux. J'voulais un truc triste, sans sang & sans larme. Juste ... triste.


PAINT TOOL SAI // NO REFF // ~3H3O // WIP // FULL VERSION

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:42

Pom Pom Pom ....

FALSE
IMAGE DE REFF - WIP 1 - WIP 2
Spoiler:

J'aime j'aime j'aime les lèvres *w*
je hais je hais je hais les mains x_x


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'IVOIRE
(jeu de mot pourrave entre l'ivoire et l'y voir ... *fuis*)

Spoiler:

(Image de base)
SAI / Environ 3h30.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:04

Ouep on sent le côté Benjamin dans la colo .

Tout mes potes sont dingues de Benjamin, perso j'aime bien ce qu'il fait mais sans plus, ça n'est pas une référence absolue pour moi même si j'ai bien aimée sa BD qui est vraiment cool graphiquement . Disons que son univers ne me parle pas plus que ça .

Bref chouettes colos Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 88637 * les lèvres o_O *
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:02

Hihi, j'aime beaucoup ce qu'il fait :3 C'est vrai que c'est pas "the" référence, m'enfin ... breffouille (a) Merciii Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 906484
*liiiips (a)* *pan*

2 nouveautés ....


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


What hurts the most ...
(ZOOM - IMAGE DE REFF - A PROPOS DE LOU)
PAINT TOOL SAI - Environ 4h15


Spoiler:

Spoiler:



SO ... TENDER
YAOI = Relations intimes entre hommes.

BREEEEFFF;

Petit instant entre HEIDI & UGO ...
Juste parce que j'avais envie.

Bon, j'suis pas encore à un niveau "tip top yaoi tueur" ....
Mais juste le plaisir de les représenter, ca suffit <3


Spoiler:

WIP // PAINT TOOL SAI & ~6h.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:51

Wah wah wah *-*

T'as fait des progrès rapidement je trouve, surtout pour les lèvres, elles sont magnifiques Heureux =)
Les corps d'Ugo et Heidi sont supers aussi, et les nez, pareil, et les yeux, et les cheveux, et tout Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_bi2
J'adore vraiment les derniers que t'as postés, ils sont supers !
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:45

Hihi, merci beaucoup Tatoun Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 110 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 110 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 110


& hop, nouveauté (encore)

LE PENSEUR

Version retouchée :
Spoiler:

PREMIERE VERSION (sans fumée)

Citation :
Bon, j'ai pas tenu.
(je devais me forcer a faire une illustration en plusieurs jours .... j'ai mis plusieurs heures)

N'ayant "quasiment" rien d'autre à faire de mes journées, j'ai passé la quasi totalité de celle-ci a réaliser cette illustration. Je ne sais pas trop quoi en penser, car je l'apprécie beaucoup, mais trouve qu'il y manque quelque chose ... Ma foi, h'ai les yeux qui brûlent a force de regarder cette image, donc, je verrais demain pour les retouches x___x

Voici un personnage qui n'est ni un OC, ni un héros de série ou quoi que ce soit. C'est juste un homme, japonais, en train de fumer paisiblement au bord de sa demeure. Un samourai ? Peut-être ... il faudrait lui demander pour en être sûr. En tout cas, j'ai toujours eu envie de dessiner des homme en "tenues traditionnelles". Voila qui est fait (a)


WIP // PAINT TOOL SAI & environ 12h de travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:20


    Tain. C'est tellement beau que j'arrive pas à dire quelque chose de constructif. o.o"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:58

Fi=oua ça gère , beau painting !!!

T'avais des ref ce coup ci ?

le perso est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:32

Oula, le retard O___O !!

Phoenix > Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 110 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 110 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 110

KgL > j'avais une reff pour la pose du bonhomme, oui ^^ ! Pour le reste, c'est feeling *sbaf*


BON, J'AI CHÔMÉ en 2011, mais pas tant en 2010. Donc, histoire de rattraper un peu le retard je vous... comble le vide depuis Aout xD
*se trucide* Bon, pour faire simple -> MA GALERIE pour vraiment TOUT voir.
Paske y'a au moins 30 dessins de retard entre ici et là-bas...*snif* CEPENDANT, je vous met mes préférés *fuis*
il suffit de cliquer dessus pour voir le détail, comme le commentaire, les reff, les WIP... etc.

(j'aime parler seule, ne vous inquiétez pas)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Her Name is Alice (Septembre 2010)
Spoiler:


Lamb Of God (Septembre 2010)
Spoiler:


Beautiful Waves In the Sky (Septembre 2010)
Spoiler:


les Portes de l'Oubli (Octobre 2010)
Spoiler:


I Love A Stranger ; Hanne. (Octobre 2010)
Spoiler:


Bless The Child
Spoiler:


The Saltwater Room
Spoiler:


Night Of The Hunter (Nethanel) (Novembre 2010)
Spoiler:


Le Cloporte et la Mangue (Hinori) (Décembre 2010)
Spoiler:


Tri martolod (Nora & Heidi) (Février 2011)
Spoiler:


Carnival of Rust (Mars 2011)
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


bref. Après cet "historique", quelques petits trucs et bidules qui me tiennent à cœur...

Déjà, de nouvelles fiches explicatives ! Pour qui ? Actuellement, pour UGO, NAWEL & HEIDI !

Ensuite ? Un TUTORIEL -> Dessiner la bouche !

Un petit délire SUMMARY OF ART 2010 pour voir comme ça à poussé en 1 an.

& puis.... j'vais poster dans un autre post les deux dernières créations (Avril 2011) pour bien les différencier *si si*
(A)
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:35

Opla... Voilà les deux nouveautés dont je parlais !
(comme pour les autres, cliquez dessus si vous voulez obtenir des infos *ou pas*)

PRAY FOR JAPAN
(lignes d'une amie, reste de moi *sbaf*)
Spoiler:


JUSTE UN MOMENT
(... sans commentaire xD)
Spoiler:

Voilàààà, je crois qu'on est à peu près a jour o/ *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:38

Waouh... c'est magnifique, tellement que je peux pas faire dans le constructif Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_bi2

*viole les deux et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Hailwidis (S-L-B)
Membre

Hailwidis (S-L-B)

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/06/2006





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:38

Je suis fan Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:41

*essuie la bave sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:13

C'est sublime *__*

Si un jour tu as un stand à la JE, obligé je viens et je dévalise *_____*
Je n'avais jamais posté mais j'avais déjà regardé tes dessins... je ne sais pas quoi dire à part que j'adore >__<
Revenir en haut Aller en bas

Meugnon.
Membre

Meugnon.

Féminin
Nombre de messages : 31
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Canon Eos 1000D • Tamron 70-300.
Date d'inscription : 28/04/2011





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:19

C'est mais alors tout simplement MAGNIFIQUE ; PARFAIT ; SUBLIME ... Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 59
+ 1 : Pauvres claviers ; ils ramassent la bave ... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:41

Même en étant totalement étrangère à la colo' et au dessins, je peux pas rester de marbre devant tant de beauté, de style et d'originalité. Davy, tu as un don, et tu ne cesses de nous le confirmer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:59

J'adore Shocked
Les traits sont purs, couleurs harmonieuses, les dessins sont détaillés ect bref il y a un vrai talent là
je suis très impressionnée, sérieux, j'aimerais savoir colorier comme ça !!! (vivement le jour où j'aurais une wacom Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 88637 )
j'adore, je suis devenue fan là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:15

J'ai jamais... posté dans ta galerie d'MYH?! Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 221397
Mais que dire? Je pense comme les autres, en fan absolue, ajoutant simplement que tu progresses avec brio Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:51

Dire que j'étais jamais venue voir ton expo o_o.
Waah, je regrette pas de m'être aventurée dans la partie dessin plus tôt.
Sincèrement, j'adore ce que tu fais. Je vais pas commencer à citer tous ceux que j'ai adoré parce qu'il y en a vraiment trop mais mes coups de coeur sont "j'ai un secret" et celui pour l'anniversaire de "Hutch".
J'aime particulièrement tes cheveux en noir et blanc.

(j'en ai mis "Hutch" en fond d'écran. Je suis définitivement trop fan là)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-