AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:23

    C'est fou Davy ce que tu fais... J'ai une envie très grave de mordre les lèvres de chacun de tes personnages, tellement elles semblent réelles.
    Je suis tout simplement fan. Normalement je n'aime pas vraiment ce qui est trop coloré mais je dois avoué que j'ai eu un coup de coeur pour ta petite mise en scène entre ton personnage et ses pokemon.
    Pour le reste je ne trouve pas encore mes mots, tellement j'apprécie ton travail.
    Je repasserai très bientôt. *__*

Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:49

... Wo, je n'avais pas vu vos commentaires Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 221397
*indigne hôte de galerie que voilà*
Euh ba euh.... MERCI les choupettes Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 59 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 221397

Je sais pas quoi dire d'autre, ca me fait très très plaisir vos commentaires, ça met du baume au coeur <3
Et puis ça fait plaisir aussi de voir que vous aimez (gyah mes lèvres plaisent *O*)
J'vais tacher de pas décevoir avec les prochains ^^" ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:07


    Pour nous décevoir, il faudrait que tu dessines avec ton pied gauche Very Happy... et encore. Hâte de voir la suite de ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:44

Mon pied gauche va très bien, mieux que ma main droite Razz
Merci beaucoup Phoenix Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 221397 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 59


* * *

Voilà un aperçu de ce que je fais en ce moment : Il s'agit de mon OC, Lou.
C'est très loin d'être fini, pourtant j'en suis à presque 8h de travail dessus.
*jamais mit autant de temps et de jours*

Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 110604091944100712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contes, Vents & Marées // Grosse MAJ en page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-