AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:11

    Oh... Stef'!...
    Si tu finis pas le meme... Eh, ben, je ne le finirais sans doute jamais non plus, et je veux bien parier un doigt que Saf' ne le finira pas non plus xD En fait, je poste parce que je trouve qu'il a bien évolué depuis le dernier dessin que j'ai vu de lui, on le reconnait de suite, mais il est... mieux. Bon, ensuite, je ne sais pas comment tu l'imagines précisément, mais bon... J'aime beaucoup ce dessin là. J'aime tous les dessins en fait, mais bon...
    Beuh, tu me déprimes dès que tu attrapes un crayon, c'est affolant xD
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:42

KgL a écrit:
J'aime bien le dragon cartoon fait directement au trait , t'as plus de dexterité qu'avant ( toi au moins tu galères pas pour faire des traits droits x) ) .
J'ai triché, en fait j'ai fait un sketch au crayon que j'ai repassé au stylo ensuite [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637
En ce qui concerne les traits droits... Oh, si, mais quand on est trop radin pour s'acheter une règle comme moi, bah on se débrouille sans xD

Ouais, faudrait que je mette mon DA à jour plus souvent, mais en fait j'hésite parce que j'ai envie de ne mettre que les beaux dessins finis et bien chiadés dessus, et de ne pas emmerder tout le monde avec mes merdouilles au crayon tellement pleines de traits qu'elles en deviennent illisibles *sbaff*
Mais bon

Mimi => Ben, déjà, je suis arrivé à lui faire faire (un peu) plus son âge à ct'enfoiré Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:08

Je sais que je devrais arrêter de dessiner sur des feuilles de cours. Mais comme je suis incapable de savoir à l'avance ce que va donner un dessin...

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Dragoncarreaux



•••

En bas de la fresque se trouve une feuille griffonnée rapidement :

" Je laisse cet indice ici au cas ou quelqu'un suivrait mes traces pour me sauver… Je suis enfermée dans la tour, mais j'ai réussi à sortir suffisamment de temps pour semer quelques messages dans les pièces à l'étage. Pour me sauver, récupérez tous les indices ! Le second est situé dans la salle ou les plus doués s'affrontent et règlent leur comptes… "

Au dos de la feuille se trouvent quelques lettres… Que peuvent-elles bien signifier ? Myhrtille garde le papier, pour plus tard.
[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 19660757
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:59

Yaaahaaaa il a la classe celui là ! [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637

T'as que ça en stock ? J'en veux plus moi Sad
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:22

Il est super *-*

Une petite astuce pratique quand on dessine sur des feuilles de cours, ça aide quand tu veux poster un dessin, si t'as photoshop, ouvre ton dessin et fais un calque "correction sélective" (dans le petit rond noir et blanc sous les calques), et tu choisis bleu, et tu mets à -100 la dernière ligne, après tu peux dupliquer le calque plusieurs fois et régler pour atténuer le bleu des carreaux et les couleurs de scanner un maximum Smile

Ça permet de passer de ça :

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 111vp

à ça :

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 222bhu
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:19

Ça claque grandement, dirai-je +.+
Comme dirait KgL... on peut en voir d'autres? [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 221397

*note l'astuce de tatoun dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:44

Ah ouais, merci Tatoun \o/ Dans mes bras ma grande *sbaff*
Bon, à partir du moment où j'ai des nuances de gris, faut bien bidouiller pour pas en perdre trop, et il y aura toujours des traces de carreaux, mais si ça se trouve je vais pouvoir le coloriser mon dragounet ='D
Mais d'abord, faudra que je règle ces quelques problèmes de perspective.

Non, j'ai rien d'autre, vu que j'ai très peu dessiné l'an dernier. Enfin, si, y'en a un, mais pas pour tout de suite. Il doit d'abord subir les tests de sélection XD
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:10

Pepeeeeeeeeeeeeeeeette t'es vivante ! *sautille*
*câlin*

Y rosque le dragon, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:38

Ca faisait un moment, hein ?

...

Enfin, ça sert à rien de raconter des conneries, alors tant qu'à faire allons tout de suite dans le vif du sujet.
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:39

Haaa chui trop contente de te voir poster des trucs What a Face

La colo avec le loup est le phoenix est magnifique , dommage que tu ais dessinés des contours noirs autour des motifs derrière, on les voit plus que les personnages du coup , p't'être qu'un petit coup de photoshop pour les attenuer serait le bienvenu ?
Tu as pas mal de dexterité avec les colos à la main, surtout au crayon je trouve ^^

Perso je trouve ce style de colo informatique plus sympa que ce que tu faisais avant justement , c'est clean, moi chargé au niveau des ombres, et plus vivant ^^

J'ai jamais compris cette obstination des gens à vouloir absolument des clean tout lisses à l'ordi , le pire étant les clean à la plume ( je dis pas ça pour toi mais sur le coup j'y ais pensé ) . A moins d'être pro il faut généralement mieux garder un truc plus esquissé plutot que de perdre son temps à faire un mauvais clean trop régulier à l'ordi qui enlève toute vie au croquis d'origine ... savoir bien cleaner , c'est tout un apprentissage , c'est difficile , et la première chose que tu apprends c'est justement à ne pas faire des traits regulier , mais à jouer sur l'epaisseur en fonction des formes ... un bon croquis avec une bonne dynamique vaut dix dessins cleanés à la plume [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637

Je suis bien contente de revoir Luin' Smile ca fait du bien de voir de temps en temps un personnage loup crédible sur internet , c'est extrèmement rare même . On retrouve bien tes diverses influences dans son physique , tu le caracterise par sa morphologie , il se démarque tout en restant sobre ( par sobre je veux dire crédible , aucune fantaisie inutile ).
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:55

KgL a écrit:
La colo avec le loup est le phoenix est magnifique , dommage que tu ais dessinés des contours noirs autour des motifs derrière, on les voit plus que les personnages du coup , p't'être qu'un petit coup de photoshop pour les attenuer serait le bienvenu ?
Tu as pas mal de dexterité avec les colos à la main, surtout au crayon je trouve ^^
Tu sais que je t'adore, toi ? What a Face
Depuis des semaines, je me disais qu'il y avait un truc qui allait pas, et j'avais beau chercher, je trouvais pas quoi. J'avais pas les yeux en face des trous, c'est pas possible XD
Bon, ensuite un coup de photoshop ça arrangera quedal, vu que le but c'est quand même d'offrir l'original à Wolfinet la prochaine fois que je monte à Paris (c'était son cadeau d'anniv' de l'an dernier, donc bon... ='D)
Limite peut-être, cerner les persos aurait pu rétablir l'équilibre, mais ça aurait peut-être alourdi le tout. Enfin, je vais laisser comme c'est maintenant, je veux pas tenter de nouvelles expériences foireuses, mais ça m'apprendra tiens [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637

KgL a écrit:
Perso je trouve ce style de colo informatique plus sympa que ce que tu faisais avant justement , c'est clean, moi chargé au niveau des ombres, et plus vivant ^^
Ah, ben ça fait plaisir... Dommage que je ne compte pas le garder ='D C'est très impersonnel je trouve, puis je trouve ça trop clean justement =/ Et ça fait trop "cartoon" à mon goût là où j'essaie de me débarrasser un peu de ça (sans tomber pour autant dans le réalisme). Puis soyons honnête : ça permet moins de jouer avec les nuances alors que j'adore ça What a Face avec mon autre technique j'ai l'impression de peindre quand je dessine, je préfère *sbaff*

KgL a écrit:
J'ai jamais compris cette obstination des gens à vouloir absolument des clean tout lisses à l'ordi , le pire étant les clean à la plume ( je dis pas ça pour toi mais sur le coup j'y ais pensé ) . A moins d'être pro il faut généralement mieux garder un truc plus esquissé plutot que de perdre son temps à faire un mauvais clean trop régulier à l'ordi qui enlève toute vie au croquis d'origine ... savoir bien cleaner , c'est tout un apprentissage , c'est difficile , et la première chose que tu apprends c'est justement à ne pas faire des traits regulier , mais à jouer sur l'epaisseur en fonction des formes ... un bon croquis avec une bonne dynamique vaut dix dessins cleanés à la plume [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637
J'espère bien tiens, que tu dis pas ça pour moi, ça fait des plombes que j'encre plus mes dessins, que ce soit à l'ordi ou en manuel [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637
Je suis d'accord, un sketch est souvent bien plus vivant qu'un line tout plat, c'est pour ça que j'encre plus d'ailleurs (outre le fait que c'était chiant à faire, surtout sur l'ordi xD). Bon, ensuite, moi et la dynamique, c'est pas encore ça, donc un bon croquis avec une bonne dynamique... c'est pas moi qui le ferais ='D

KgL a écrit:
Je suis bien contente de revoir Luin' Smile ca fait du bien de voir de temps en temps un personnage loup crédible sur internet , c'est extrèmement rare même . On retrouve bien tes diverses influences dans son physique , tu le caracterise par sa morphologie , il se démarque tout en restant sobre ( par sobre je veux dire crédible , aucune fantaisie inutile ).
Ah ben ça me fait plaisir que tu l'aimes, ma boule de poils Smile Mon but au début, c'était justement qu'il puisse passer pour un loup "lambda", le rapprocher le plus possible des couleurs naturelles du lupus (sauf pour la tache sur l'oeil, qui est un peu la seule fantaisie que je me suis autorisée). Du coup, je me suis rendue compte que j'avais vraiment intérêt à me focaliser sur sa morpho pour le différencier des autres bestioles. Là, en plus du style un peu anguleux que j'aime bien lui donner, j'ai essayé de lui donner quelques caractéristiques plus "chien" que "loup" (oreilles plus pointues, queue plus longue)... Je me suis un peu inspirée de la morpho' du Saarloos en fait.

Je me suis rendue compte que j'avais oubliée de poster ma kitsune à l'encre de chine (j'adore peindre au pinceau chinois et à l'encre *__*) . A l'origine, c'était un remake de ce dessin, mais j'ai foiré la colo alors j'ai scanné en noir&blanc et j'ai bidouillé pour retrouver le line d'origine
Mais du coup, on voit moins bien les nuances à l'encre de chine =/
[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Kitsuneencreline

(Oui, j'ai complètement foiré la perspective de la tête, c'est atroce XD)
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:47

Bon, ça fait des plombes que j'ai rien posté

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Edutemps2

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Chibiwip

Celui-ci n'est pas encore fini, oui, il n'y a pas d'ombre portée, c'est normal, oui ça fait un peu vide, c'est normal aussi [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637
Revenir en haut Aller en bas

Passoã
Membre

Passoã

Féminin
Nombre de messages : 802
Logiciel(s) de création : Photoshop & Photofiltre
Matériel Photo : dans le 44
Date d'inscription : 04/01/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:38

Loubatas a écrit:
KgL : tout à fait d'accord pour Dragons, il est vraiment bien. Comparé aux autres Dreamworks 3D c'est pas du tout pareil, ils se sont bien améliorés sur ce coup-là =D

Passoã a écrit:
On dirait ma grosse bébete:p Very Happy
Rassure-moi... C'est de ton chien que tu parles ? Tu n'as pas un dragon apprivoisé chez toi ? .___.

Bon, allez, quelques nouveautés

Spoiler:


Oui, c'est bien de mon chien que je parle....mon père n'a pas voulu m'offrir de dragon pour mon anniversaire.... --'
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:01

Et zoup, deux trucs faits assez rapidement hier soir et ce matin

Un aigle des singes (une sorte de monstrueuse volaille des forêts tropicales asiatiques *sbaff*)
Il est pas tout à fait fini et j'ai oublié un doigt à sa serre gauche o__O (la fatigue sans doute)
[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Aigledessinges

Et un lupus en manteau d'hiver
[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Lupusw

J'ai aussi un faucon crécerellette en cours, j'espère que vous aimez les piafs XD
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:27

J'avais déjà dis que je trouvais tes encres superbes? La composition, l'écume et le bleu qui ressort de celui avec la mouette(?) ,... [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 59
Et jolis crayonnés, hâte de voir le faucon!
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:49

pourquoi j'ai jamais posté sur ton expo .... ??

tu dessines trop bien *.*

gros gros coup de coeur pour le dragon (j'ai trop envie d'en dessiner un depuis que j'ai vu HP7b lol)

bon pis le reste, c'est justre trop beau quoi !! J'aimerais savoir faire les loups toi [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 2694943838

hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:13

Merci beaucoup les filles.
Celui-ci, je l'ai fini pendant que j'étais en Bretagne (il y en a une d'ailleurs qui a vu le croquis dans mon carnet =3 ).
Je voulais principalement bosser sur une manière de faire l'eau, ce qui explique que le reste ne soit pas terrible (le pire étant les fleurs de nénuphars, c'est toutes les mêmes, j'ai abusé du copier-coller ='D). Et encore, même l'eau n'est pas super travaillée, j'ai pas voulu trop faire de conneries, plutôt garder la méthode "basique" en tête pour l'améliorer ensuite.
Enfin, je ne sais plus trop quoi ajouter maintenant, je trouve que ça fait un peu vide. Peut-être des herbes aquatiques dans certains coins, j'en sais rien .__.

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Tearingmoonwip

... Puis bonjour l'anatomie foireuse T__T

Edit du 05 octobre (j'en profite pour reposter le message du 2 août, apparemment y'a eu un bug, ça m'avait pas marqué de nouveau message *l'enfl*re - sbaff* comme ça je fais pas de double post)

Un sphénodon pas très chiadé

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Sphenodon

Un... un Cyclura cornuta (désolée, j'ai plus le nom vernaculaire en tête... un iguane, quoi !), ou du moins, c'était censé l'être au début, ça a un peu dérivé vers du dragon à la fin [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 88637

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Reptiled

Et un clébard contorsionniste XD

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Chienzarb

Comme vous pouvez le voir, rien de fini, si ce n'est un canidé sur mon DA qui n'a pas un grand intérêt d'un point de vue artistique (sauf peut-être pour le mix de l'anatomie loup/coyote... et encore), raison pour laquelle je ne le posterai pas ici. Si vraiment y'a des mordus du genre Canis, ben comme je l'ai dit il est sur mon DA.
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:54

NECROMANCY !

Parce que ce ne serait pas drôle si on ne le faisait pas à plusieurs

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 D508g1e-379dda87-9bea-44aa-aa7d-48ac406b1c16

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 D5gkegw-3f256e84-0fc8-4b20-8c45-e36680b608ff


[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Noz_an_anaon_by_loubatas_d5hx5ja-fullview


[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Vanargand_by_loubatas_d5ll3bl-fullview


[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 D5mwrpv-b8d55e08-9909-42d6-9cc1-5d574df7c185


[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Ten_by_loubatas_d5u9max-pre


[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 D6lc29r-4ca41bfb-acf3-4764-8145-7e48d4501761


[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Ocs_sketch_dump_by_loubatas_d6plbra-pre

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Loaves10



This was your local ghost boy, coming back for Spooky Days

A dans 6 autres années ! *disappears*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:03

PAR LE POUVOIR DU POIREAU SACRE, TOPIC RELEVE TOI D'ENTRE LES MORTS!
*Le topic titube, fait deux pas, et retombe en poussière pour les six années qui viennent.*
.. Ou pas sinon. 'kay.

(En vrai, ça fait plaisir de voir tes dessins de nouveau. Love you xoxo)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-