AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:11

Non, puisque je dessines très peu d'oiseaux alors que c'est le truc que je dessine depuis le plus longtemps (je devrais m'y remettre, d'ailleurs)

Et je fais beaucoup de persos aussi, mais je les trouve toujours moches xD

En fait, en cours, je m'entraîne
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:20

Ou comment bien utiliser son temps...
Rien à regardire, j'aime bien l'insomniaque, moi, et ta tentive de perspective n'est pas si foireuse que ça vu que moi, je l'ai comprise xD
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:30

Mira a écrit:
ta tentive de perspective n'est pas si foireuse que ça vu que moi, je l'ai comprise xD

Oui bah c'est bon hin c'était dimanche, cerveau au repos et touuuut xDD
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:34

Loly Pop * a écrit:
Mira a écrit:
ta tentive de perspective n'est pas si foireuse que ça vu que moi, je l'ai comprise xD

Oui bah c'est bon hin c'était dimanche, cerveau au repos et touuuut xDD
Dis plutôt que la chaleur t'avait liquéfié le cerveau (moi, en tout cas, c'était le cas [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:47

Alors là tu m'obliges à répondre alors c'est pas du flood, NA! ><
Oui oui c'est le soleil qui tappait fort quand je cueillais des cerises dans mon jardin xD
Ca a fonduuuu... quand je marche ça fait "flop gloup" dans ma tête mdrr
(oui hum bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:04

Ma cervelle aussi s'est liquéfiée, c'est toi même qui l'a dit, et pourtant... xD
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:32

Non, mais toi, c'est ton état normal [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_bi2

*fuit en jetant ses quelques performances matheuses/physiciennes de la journée*

Les maths, ça donne faim xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:23

coquillette!! I love you

j'adore l'harnachement de wyrm!
par contre il doit avoir du mal à porter sa tête sur ses ptites pattes.. *ZBAFF*
Et encore des beaux louuuups!! j'ai une préférence pour le premier... peut-être parce que son signe ressort mieux que celui du deuxième, bleu sur gris^^

On veux encoooore des dessins en cours scientifesques!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:50

PTDR Tes nouilles sont sublimes, dignes de toi xD
Grosse tête, la pauvre créature, ça doit en effet être lourd xD

Jolis louloups, comme d'hab'... Je n'en dirai pas plus, j'ai peur d'ouvrir la bouche, au risque de tremper mon clavier dans la bave. Bref,
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:43

Allez, ça faisait un moment que j'avais plus rien posté

Un WIP. Cadeau d'anniv pour une personne dont l'anniv était le 10 mai (vive les retards)
J'aime bien Ama, mais Kiki m'aura donné du fil à retordre *sbaff*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:26

Waaaa o_o
l'effet des flammes est I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:03

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *O* Amaaaaa
*ZBAM*
Sublime xD
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:28

Mimi, mais... mais t'es pas censée être au Brésil, toi ? o___o

Davy : merci, même si en fait, ce n'est pas vraiment des flammes

Tiens, j'en profite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Olena
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1641
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 04/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:25

.....je te hais toujours autant, toi... -___-
Nan, j'ai rien de mieux à dire! è__é
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:51

(Mais je SUIS au Brésil. Mais qui te dis que les brésiliens sont des sauvages qui survivent avec des pagnes en bouffant des feuilles ? xD J'ai trouvé un ordinateur que j'utilise sans vergogne. Il n'y a pas MSN, par contre, que Skype, donc bref... =D)

C'qui ce personnage - toujours aussi bien dessiné, par ailleurs -, viens d'oû ? =D Bref, qu'importe, je rejoins Olena : tu es détestable è_é Tu n'as jamais pensé à essayer de nous montrer des horreurs pour nous encourager un peu - ou moins nous décourager ?... xD
Revenir en haut Aller en bas

Saraw
Membre

Saraw

Féminin
Nombre de messages : 40
Logiciel(s) de création : Photoshop_ Artrage _ Photofiltre
Matériel Photo : D'vant l'ordi =)
Date d'inscription : 23/06/2008





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:24

Le bateau est trop bien dessiné =O
&& FFiiouu j'adore le loup il est croo beau =O

Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:16

Loubatas a écrit:


Spoiler:

...............
...
.......
*pfiut*
....
T_T
....
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:16

Pourquoi ai-je donc laissé tomber cette pauvre petite galerie ? *sbaff*

Bon, depuis le temps, je ne sais plus ce que j'ai montré ou pas, alors, y'en a peut-être que je vais remettre T__T

D'abord les vieux :
Spoiler:

Et puis les plus récents
Avec des dwagoooons ! *0*

Spoiler:

C'est tout pour le le moment, ce n'est pas grand chose, et encore moins du grand art, mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Mira
Membre

Mira

Féminin
Nombre de messages : 2587
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 15/06/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:00

Lulu' qui met sa galerie à jour =O J'attendais ce moment depuis si longtemps *zbaf*

Brefouille, yen a que je n'ai pas vu, là dedans...

...

Roh, j'adore la bestiole de ton cours de philo XD
Et je fais une fixation sur le toutou (oui, j'appelle toujours les chiens "toutou", les chevaux "dadas" et les chats "minous", et alors ? [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 983575 ). Et en fait, je crois que ça ne change pas, ça reste honteusement déprimant. Quoique si, ça change, c'est toujours mieux qu'avant... *va se pendre*

....Je sais plus quoi dire, à force. Je ne vais pas non plus me prosterner. Si je laisse un répit à Lulu', le temps qu'il se prépare à squatter à tout jamais mon mur, c'est bien comme preuve d'admiration ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:07

Loub est vivant loub est vivant \o/

Je s fan du gros dragon bouffi "manger bougez" , pour moi c'est le meilleurs de la série , je le trouve plus libre que les autres au niveau du trait , et plus expressif aussi ^^ les deux canis sont classes , surtout le deuxième , en le votyant je me suis dit "merde mais son loup on dirait un clebs " , j'ai pas calculé tout de suite le commentaire xD

J'aime les gens qui gribouillent dans l'instantané =)
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:21

*petite réponse trois siècles après ='D *

Mimi, je vais même pas prendre la peine de répondre à ta dernière question, tu connais d'avance ma réponse

KG : le gros dragon bouffi, c'est aussi mon préféré [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 88637 Comme il n'a pas du tout la même tronche que mes autres dragons, ça fait un peu de changement et j'avais moins l'impression de déjà-vu, moins l'impression qu'il était bourré de fautes et tout (même s'il est loin d'être parfait, au moins, c'est plus toujours la même chose)

Et maintenant que je suis allée voir "Dragons" au cinoche, j'ai envie de faire plein plein plein de dragons, avec plein d'anatomies différentes [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 88637 *aïe*

Enfin, faudrait déjà que je finisse celui que j'ai en cours depuis des mois... Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:47

+1

Moi j'ai vraiment adoré Dragons , c'est vraiment le meilleurs Dreamworks en 3D d'après moins, graphiquement le design est vraiment ouf et ils ont enfin quitté leur humour cucu/lourdingue/pseudo-cool .
Revenir en haut Aller en bas

Passoã
Membre

Passoã

Féminin
Nombre de messages : 802
Logiciel(s) de création : Photoshop & Photofiltre
Matériel Photo : dans le 44
Date d'inscription : 04/01/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:01

Loubatas a écrit:
Pourquoi ai-je donc laissé tomber cette pauvre petite galerie ? *sbaff*

Bon, depuis le temps, je ne sais plus ce que j'ai montré ou pas, alors, y'en a peut-être que je vais remettre T__T

D'abord les vieux :
Spoiler:

Et puis les plus récents
Avec des dwagoooons ! *0*

Spoiler:

C'est tout pour le le moment, ce n'est pas grand chose, et encore moins du grand art, mais bon... ^^"
On dirait ma grosse bébete:p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:30

KgL : tout à fait d'accord pour Dragons, il est vraiment bien. Comparé aux autres Dreamworks 3D c'est pas du tout pareil, ils se sont bien améliorés sur ce coup-là =D

Passoã a écrit:
On dirait ma grosse bébete:p Very Happy
Rassure-moi... C'est de ton chien que tu parles ? Tu n'as pas un dragon apprivoisé chez toi ? .___.

Bon, allez, quelques nouveautés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:03

Citation :
KgL : tout à fait d'accord pour Dragons, il est vraiment bien. Comparé aux autres Dreamworks 3D c'est pas du tout pareil, ils se sont bien améliorés sur ce coup-là =D

L'artbook défonce tout en plus, Nicolas Marlet est vraiment le genre de dessinateur qui te donne envie de te ruer sur un crayon quand tu vois son taff x) d'ailleurs c'est rigolo de voir que les grosse pointures de Dreamworks sont souvent des français . Et y'a pas que Marlet comme super designer . Y'a tellement de dynamisme, d'intelligence au niveau du mélange de techniques, de richesse graphique , un bonheur quoi , autant pour les dragons que pour les vikings . C'est le genre de film quite fais kiffer le chara-design quoi . Mes potes de promo et moi on l'a vu deux fois et on a tous dessiné notre perso viking et pleins de dragons depuis x)
La BO est super aussi .

Le problème de "je sais pas dessiner mes persos" je connais ça aussi , à force tu les connais tellement bien que tu sais exactement comment ils bougent , comment est leur regard ... détails qui sont absolument hardoss à rendre en dessin .

J'aime bien le dragon cartoon fait directement au trait , t'as plus de dexterité qu'avant ( toi au moins tu galères pas pour faire des traits droits x) ) . L'expression de l'humain est cool aussi , c'est exactement ce perso ( il est inconnu au bataillon pour moi ) .

Bref , c'est cool de revoir des dessins de toi . Tu mets pas très souvent ton DA à jour , c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition [Loub'] Un tas de traits - seconde édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-