AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Inay. Point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Inay. Point.

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:01

LOOOOK'THAAAARRR HOGAAAAAR ! Pour la Hoooooorde ! \o/
*sbam*
*Se redresse péniblement*
Toi aussiiiiiiiiiiii ? (Force et Honneur)

Hihi, merci, j'en prends note pour les prochaines fois où j'essayerais de faire de la bd ^^

Haaaaaan merci aussi ! *Adore faire mumuse avec les cheveux*

Allez, Nanay motivée, Nanay mettre plein d'vieux (et moins vieux) dessins.

_____

Dessin plus ou moins en cours, où je me suis amusée avec ce qu'aurait put devenir Narmë si le Fléau n'avait pas attaquer Quel Thalas et si son frère n'était pas mort, ou si elle n'avait pas croiser la route des Templiers de la Flamme Mauve (( Flamma Malva, ma guilde :p ))
Spoiler:

Des croquis fait vite fait en attendant mon bus, mardi dernier. Une amie était venue déguisée avec un 'Sari' je crois, et j'étais absolument fan.
Spoiler:

Alors, toujours pour Wrong Realm, dans la veine de ce que désire mon employeur. Malheureusement, ils sont moches, et je vais donc les refaire. Mais comme il voulait les voir quand même, pourquoi pas ?
Spoiler:

Des croquis, comme ca. Oelden, une 'charmante' Trollesse, plus ou moins sanguinaire. Une trollesse quoi. Un random péon Tauren, ma Druidesse Tauren au nom impronnoncable que tout le monde appelle Valab et... Etc.
Spoiler:

On s'entraine à l'architecture et au dessin de décor. C'est duuuuuuur. Enfin, bon, un essai pour le Monastère Flamma Malva
Spoiler:

Wrong Realm. Pas ca que voulait l'boss, mais ils étaient déjà fait, et je les aimaient bien.
Spoiler:

Toujours en parlant du Mona'... Un vieux plan.
Spoiler:

Une signature pour Narmë. Oui je la dessine tout le temps en ce moment cette petite borgne x) C'est normal, je la joue. (( Quand je jouais Am', je dessinais tout le temps Am'. Oui, c'est nul comme excuse. ))
Spoiler:

Une bouille.
Spoiler:

Encore Valab.
Spoiler:

Et le clou, ou du moins mon préféré. Un projet d'Arts Plastiques que j'ai adorer. Il fallait illustrer l'ambiance d'un poême, en gros quelque chose de sinistre, inquiétant, un Nocturne. J'essayerais de vous le retrouver tiens.
Aquarelle, encore de chine et acrylique.
Apparament ce n'est pas très clair, mais le grand corbeau à l'oeil rouge derrière est bel et bien l'ombre de l'oiseau devant. Le grand truc rouge-orangé est une flamme. ^^
*Image un peu retouchée à l'ordi*

Spoiler:


PS :

Promis, la prochaine fois, je tiendrais mieux l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:19

Hey Hey!
Je paris que tu joue une elfe de la nuit... ou une tauren!
Quel serveur? =)


Je vais faire un commentaire d'ensemble:
Fais-tu des squelettes de tes personnages?
Il faut bien les construire en ayant en tête les bases des proportions humaines.
Les grandes lignes, les grandes formes...
Ensuite, quand tu finalises, c'est l'anatomie qui vient aider.
Allez au boulot! Loul mais tu t'en sorts déjà très bien, plus qu'un petit pas vers la maîtrise totale! xD
Loul, sinon bosse sur les plis. Tu verra qu'ils sont en vérité un peu différents de ce que tu dessines.... Je crois Ôo Ca rendra les vêtements plus réalistes!
Mais tu y fais déjà attention, c'est bien Wink
en parlant des tenues, bravo pour leur originalité! =)
Et j'aime toujours autant la bouille de tes personnages!
Et leurs coupes de cheveux Cool
Vois par exemple la signature pour Narmë: je la trouve très réussite!
Niveau couleurs, originalité... Super les vêtements! Il y a juste les plis des manches qui me gênent mais c'est toi l'artiste n'est-ce pas? Inay. Point. - Page 2 88637
Pour le dernier, le travail en AP, c'est dommage que la flamme soit un peu 'suivie' par les coup de peinture/encre noire car du coup elle se fond dans l'ombre et on dirait presque qu'elle en fait parti...
Après, le trait violet qui contourne la feuille n'est pas trop en harmonie avec le reste.
Mais le négatif s'arrête là: j'aime! xD
L'ombre de l'oiseau surtout, et les ptites traces noires pour suggérer la pierre en fond... L'écriture aussi *o*
*aime les écritures Zarboido-elfika-fantastok'*
La coloration de la flamme est très belle et l'oeil rouge de l'ombre ressort bien! =)
Ah, une chose sur ta tauren: son visage est peut-être un peu plat. Effectivement, lorsque tu dessine des petits perso ça fait mignon mais là pour quelque chose de plus 'réaliste' je la verrai de même. Après ce dessin est vraiment bien! BravoWw Inay. Point. - Page 2 59
Et, revenons encore un peu en arrière, ton décor. Travaille un peu la perspective et ce sera tout bon! Wink
Walou, au plaisir de revoir de tes dessins! I love you

PS: MINERAIIIIIS! Inay. Point. - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:28

Oulah, faisait un moment que je n'étais pas passé ici, didiou !

Donc, après d'assez sympathique vacances en Corse, et un modem capout. (He shoot me down, bang bang, etc.) J'ai quelques nouveautées.
Suite à des ennuis avec le papier utilisé pendant la Corse, juste les dessins -potables- fait pendant la grève internetienne, et ceux qui ont survécus au papier trop fins.

Spoiler:

Nouvelle tenue pour Narmë... J'pourrais jamais lui mettre ca IG, mais ca lui va bien :p
Spoiler:

Le fameux dessin pour m'Sieur Akavar !

Spoiler:

Un début d'illustration pour un ... Texte. Enfin, c'est le dessin qui a inspirer le texte mais... :p

Spoiler:

Pour répondre aussi :

- Non, mon main est une charmante Elfette de Sang (La fameuse Narmë) sur le graaaaaaand serveur des Clairvoyants :p
(Mais j'ai réellement Valab', la taurène et une elfette de la Nuit.)

- En général, je fais d’abords le squelette et tout, sur les dessins ‘sérieux’. Sur des petits croquis vite-fait comme plus haut, non, ou alors très rapidement après avoir commencer pour vérifier une position ou…

- Le trait violet était sensé être la couverture du livre x’) J’me suis bien plantée.

- En tout cas, merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:43

Je passais par là, quelques trucs plus 'récent'. Enfin, qui ont moins de 11 mois.

Spoiler:

Suis pas morte encore.
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:23

Et je m'entraine aux colos informatique..
(Le dessin est vieux, c'juste la colo' sur laquelle j'ai un peu bossé)

Inay. Point. - Page 2 Wbz59h
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:22

Ils sont très sympa tes dessins "tatoo" , le cheval étrange aussi ^^

Lorsque tu poses tes valeurs de gris attention à bien respecter les volumes de tes persos avec ton geste pour ne pas obtenir de surfaces plates ^^ tu devrais aussi essayer de varier tes valeurs ( je pense à celui avec la fille couchée dans la dernière série par exeple, tu as mis les mêmes gris partout ^^ il faut toujours mettre une partie du dessin en avant par rapport à une autre , question de lecture ) . Attention à bien imaginer travailler tes personnages en perspective , mais bon ça c'est quelque chose qi vient vraiment avec lapratique et l'observation , je pense que maintenant t devrais te concentrer sur la perseption de tes objets / personnages dans l'espace , et non comme des surfaces planes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:43

Merci beaucoup pour les conseils. Smile

Ch'est dur la perspective *snifouille* Plus qu'à massacrer encore du monde pour y arriver. La fille couchée, celle avec la bannière ? Cardiana ?
Je note tout.

(Encore un entrainement. Et un nouveau.. euh... Une nouvelle apparence pour la bestiole-qui-au-final-n'a-pas-de-noms)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:41

Eh, eeeeh !
En fait, j'étais pas morte. (Ben quoi ?)

Spoiler:

Des croquis moches... Et surtout très gros.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

*redisparait pour les 6 prochains mois*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:22

J'deviendrais presque productive, c'est effrayant.

Le pôpa d'Anerii.
Spoiler:

Illustrations de délires avec des amis.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:17

J'aime les cheveux.
She is a forsaken, of course.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:53

WIP

Spoiler:

Peinture à l'huile flou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:30

Et le voici fini.

Spoiler:

La demoiselle allongée est ma borgne, Narmë. Le monsieur son ex-père adoptif, Saëldar, et l'autre dame la tantine, bannie pour avoir tué sa soeur. Le médaillon est aux armes des Lys'lheim, une famille noble. Voilà, voilà, j'essaie de ne pas entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:02

En ce moment, je m'amuse... Enfin, on m'a fait une commande que je ne peux pas encore honorer, faute de réf', alors je m'amuse un peu avec quelques uns des personnages qu'il faudra faire. (Ca n'a pas pour volonté d'être spécialement bien fait, c'est du dessin-baclé-très-vite-pour-faire-genre-c'est-drôle.)

Alors que c'est la panique dans l'Achérus, les courants politiques sont plus violents que jamais et on prépare un coup d'état, la Dame de Valcendre.... Ben elle bronze.
Spoiler:

R'marquez, le chef c'est pas mieux ! Il a mit sa tenue de camouflage et il pêche les elfes. (C'est pour qui la bouboule de mana ?)
Spoiler:

Achérus-potins, première édition...
Spoiler:

Le véritable passe-temps du Seigneur noir.
Spoiler:

Des pin-up se cachent aussi chez les morts-vivants.
Spoiler:

[EDIT]

Ah oui, puis, tant qu'à faire. Des trucs en cours mais sur lesquels j'arrive pas à bosser.
Spoiler:

Des trucs sur DA
http://inay.deviantart.com/#/d37rx7e (Trop gros pour une image directe)
Spoiler:
Un ami avec Madame.
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:18

Inay a écrit:
Alors que c'est la panique dans l'Achérus, les courants politiques sont plus violents que jamais et on prépare un coup d'état, la Dame de Valcendre.... Ben elle bronze.
Spoiler:
Ouais, ben en même temps quand tu vois son teint, elle en a bien besoin Inay. Point. - Page 2 Icon_mr2

*non j'ai rien trouvé de plus intelligent à dire *VLAN*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:45

M'enfiiiin, elle est un peu cadavérique, s'pas d'sa faute ! (Quoi si c'est d'sa faute ?)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:42

Anerii finie en urgence pour l'entretien, jeudi.

Spoiler:


Histoire un poil compliquée-3615Mylife. [JeracontemavieON] Je joue à WoW, et je dessine souvent les personnages que je préfére parmi ceux de mes camarades. Puis, un ami en "échange" m'a envoyé des photos absolument magnifiques de lynx, pour que je m'entraine à dessiner ces charmantes créatures. Puis les photos sont si belles aussi... Enfin , on m'a aussi proposé de publier mon dessin, s'il était réussi. Dans un vrai journal, et tout. *contente* [JeracontemavieOFF] Le dessin à peine entamé, j'ai eu des difficultés à trouver la pose, il est en fait dans la neige. (Les lignes disparaitront totalement à la fin, normalement. )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:18

Merci !

Anerii dit merci aussi. Et elle fait la smart maintenant "Regardez moi, j'suis la plus belle et tout". C'te prétentieuse.

(We need... moaaaaaaaaar p'tits traits !)

Je viens de rentrer, je dis des bétises, mais merci vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:23

Je passais par là.

Charac' sheet de ma petite borgne :
Spoiler:

la Dame de Valcendre. Original et en couleur
Spoiler:

Le fameux lynx, fini. Mais la commande n'a pas été acceptée. Ca date maintenant, ça.
Spoiler:

Madame, avant de se faire trucider et relever. Je crois pas pouvoir faire plus vite fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:22

J'ai fais rapidement une petite Anerii humanoïde suite au RP MSN de... Enfin, au début de RP MSN !

Inay. Point. - Page 2 134039Aneriielfe
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:45

Et puis double post parce que fock, je viens de presque réussir à le finir, je suis contente !

Spoiler:

*court partout en agitant les bras*


(Ma pépétte borgne, et son "compagnon" qu'elle espère être enfin le bon. Ca devrait aller, il est déjà mort.)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:38

Pasque j'le met à jour, j'suis une folle moi tavu. (Quoi "Non" ?)

On s'entraine. Sur Cardiana tant qu'à faire...

Spoiler:

Une petite tentative pour voir la bouille de Mô, et la première case d'un futur yaoi. (Enfin, parodie de yaoi, avec un ami.)

Spoiler:

J'étais chez un ami il y a peu, et on a fait des quatre mains. Saurez vous deviner qui a fait quoi ? (Par contre, les pastels du deuxième sont entièrement de lui, je ne connaissais pas du tout la technique. Le premier est à l'aquarelle. Le papier aimait pas trop.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:59

Inay. Point. - Page 2 Mini_419113Miseenpage203

Baleine de l'Espaaaaace /o/

Bon d'accord, c'est de la 3D, pas du dessin, maikanmême. (Je mettrais en spoiler dès que ça fonctionnera à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:42

Inay. Point. - Page 2 Floor_is_lava_by_inay-d5qft0r

"Une licorne secrète protège un lac de lave, au crépuscule."
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:46

Okay, tout ceci est la faute de Loubatas. C'est Spooky day, et les fantômes réapparaissent pour une rétrospective. (Présentée sans commentaire parce que bon, voilà quoi. Flemme.)

2014

Spoiler:

2015

Spoiler:

2016-ish

Spoiler:

2017
Spoiler:

2018
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:13

EN MUSIQUE!




Voir tout ensemble d'un coup permet de bien percevoir l'évolution de ton coup de crayon stylet?, et c'est franchement époustouflant!
Good job mate <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inay. Point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-