AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inay. Point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Inay. Point.

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:23

  • Sur mon exposition, j'autorise :
    » Les commentaires de tous les membres : Oui, si jamais vous vouliez passer par ici.
    »Les commentaires des créateurs : Oui, car on apprend de chaque chose * sbaff *
    »Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : Non. Je ne mords pas. Pas beaucoup en tout cas. Du moins, juste quand j’ai faim. J’admets que c’est courant.

    Je classe mes photos :
    » Par style : Non
    » Par date : Non. Ou a la limite, si on fouinait mais… Enfin non quoi.
    » Aucun classement : Oui. Non mais c’est vrai quoi, du rangement ? Faut pas pousser, je ne range pas MOI. Je suis au-dessus de ces considérations purement matérielles. *Sbaff*

    Autorisation :
    » J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : Non


    Je me balade de temps en temps sur MYH (( Ça m’prends, comme ça, lubie passagère. )) et je suis tombée sur mon ancienne ‘Expo’ de dessins. OMFG, un tel déballage d’atrocité… Oui, j’ai honte. Terriblement honte, si vous saviez…
    Je ne passe toujours pas régulièrement sur MYH (( Pis quoi encore ? )) mais je ne voulais pas laisser un tel souvenir. (( Ce qui est une façon détournée de chercher des commentaires sur ses dessins.))
    Enfin, j’arrête mon speech.
    Ou pas.

    Et comme je suis méssante, j’envoie tout d’un coup. Na.


    Inay. Point. B698g0

    Oui, j’assume de jouer à Wow (( World of Warcraft )) qui est un très bon jeu, quand même, avec des rôlistes en plus. .
    La ‘tite borgne, c’est Narmë, mon bébé. La Dadame qui cache ses jolis yeux bleus, c’est Kaelithia, le personnage d’une amie.


    Inay. Point. 20s7i8o

    Des études hideuses et bourrées d’erreurs anatomiques pour le cas éventuel où Amynette passerait du coté des méchants. (( Dalharens > Réprouvés ))

    Inay. Point. 2v9zt79

    Ouille, ouille. Le papier est un peu transparent, et ça rends mal.
    Un début d’étude pour l’enfance d’Amynette. (( Qui s’appelle en réalité Amatìrë )) ici avec son cousin, Uriel. (( Qui est à Ysaedda U.U ))


    Inay. Point. 2048x

    Comment dire… Oui, la flemme de commenter.

    Inay. Point. 2ryn82a

    Début de dessin d’Am’ et Uriel pendant une partie de JDR… Délire. Gros, gros délire x)
    Aliiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaasss : SDA 10 years later ! *sbaff*


    Inay. Point. Zn3cko

    Cardiana Va’l Tarar, Waenre Gardien de la Lumière, Aînée des Gardiens, Protectrice Arcanique, Impératrice de Féorya. Une Dame charmante et exécrable au possible (( Si, si. Elle est manipulatrice, hautaine, arrogante, orgueilleuse, autoritaire, sur de son droit, et immortelle. )). Ici, nettement plus jeune, lorsque Sinira (( Alias la Patronne, Déesse de la Lumière )) lui a ordonné de prendre le control de l’Empire. Charmante prise de pouvoir, avec une Cardiana aussi agréable que d’habitude.
    Ah, et sa Lance à hampe noire porte pour nom, Fatalité.


    Inay. Point. Juh2eg

    J’adore cette dragonne x)
    Haute-Dragonne pour être exacte, princesse du Clan des Tempêtes. (( Un des multiples Clan de Haut-Dragons )) et demi-sœur de l’actuelle Haut-Seigneur-Dragon (( Qui est aussi le Seigneur du Clan des Tempêtes, et sur un plan totalement accessoire le fils aîné de Cardiana. Mais les reptiles adorés ne se soucient pas des bipèdes, alors on s’en fiche un peu. )) Perpétuellement de mauvaise humeur, piquant parfois des crises de colères, sévère, jalouse… Cette petite est vraiment adorable x)


    Inay. Point. 2uz8512

    Référence aux cauchemars qui font revivre les pires moments de la vie de leurs ancêtres, aux Dalharens. C’est le prix à payer pour leur mémoire héréditaire.
    Amatìrë, encore.
    Je ne suis pas satisfaite de l’aspect cauchemar >.<


    Inay. Point. O7t75h

    Je suis vraiment, vraiment une feignasse =P Le dessin est fini, mais pas envie de le reprendre en photo, alors tant pis.
    Amatìrë d’Inlinnors, Lord actuel de la Maison Inlinnors, et sa forme animale. (( Une panthère des neiges. )) A l’arrière-plan, un tribal de la déesse Däna contre le Dieu-Taureau Néantide, pour la souveraineté des Plaines. Un dessin rare, car Däna est plus souvent représentée sous la forme d’une louve ailée.


    Inay. Point. 2gw7120

    Ravage, une bestiole bizarre de mon invention. Ça ressemble à un cheval, et c’est carnivore. La tête ce n’est pas encore ça, mais j’aime bien.
    Il faudrait trouver un nom à cette espèce. Et numériser les petits frères de Ravage, aussi.


    Inay. Point. 25tjlue

    Parce que.
    Ça faisait longtemps que je ne l’avais plus dessinée celle là, alors bon.


    Inay. Point. 2mxog8g

    Amatìrë d’Inlinnors, Lord de la Maison Inlinnors, Maîtresse de l’Arcane de l’Air, et suivant la voie du Vent Noir (( C’est à dire, la Voie de l’Ombre, dans la magie de l’Air. Oui c’est logique, mais bon. ))
    Je voulais faire sa tenue en grand, pas seulement en chibis, et je viens de me rendre compte que j’ai foiré les épaulières. >.>
    Le piaf derrière, est un phénix qui la suit depuis quelques temps. Il ne s’exprime que par émotions et sensations, alors elle ne connaît pas son nom. Et il apparaît souvent sous l’apparence d’un rapace noir, généralement un faucon.


    Inay. Point. 2nal8ut

    Une petite BD comme ça. Je m’ennuyais en Math ^_^
    Nathaniel, Yasmina, Datenshi, Hime et Joraes sont en quête d’un truc bizarre (( Qui soigne, et annihile les morts-vivants… Dans le cas de Datenshi et Hime qui sont des Vampyrs, c’est un peu space, m’enfin. )) Chacun des personnage appartiens à son propriétaire, bien sur.
    Comme j’aime bien parler (( Ah ? Vous aviez remarqué ? )) en long et en travers, surtout lorsqu’il s’agit de mes personnages, j’explique.
    …. Quoique j’hésite à faire la version longue ou courte. Allez, va pour la courte !
    Nathaniel et Amatìrë furent ‘amants’ il y a… Oh assez longtemps. (( Am’ avait 19 ans, elle en a 30 maintenant )) Quoique leur relation fut platonique, au final. Ils se sont disputés, Nath’ est partie, et il s’est fait passer pour mort pendant a peu près 15 ans. Longtemps plus tard, Am’ eut envie de revenir au pays (( Car elle était au pays des humains, Cala, et se faisait passer pour une demi-elfe histoire de rencontrer son géniteur, alias Envir, alias le roi du coin, mais elle même venait de l’Empire Féoryen. Vous suivez toujours ? )) Donc elle eut envie de rentrer, et Katakh (( Un humain comploteur qui veux le pouvoir à Cala )) en profita pour la faire passer pour morte (( Ce qui fait une personne de moins sur la liste des héritiers potentiels du trône. En même temps, Envir a tellement de gosses que Katakh n’est pas sortie de là ))
    En résumé, les deux croient l’autre mort. Et vu qu’ils se sont quittés assez violemment, ils vont se détester, au début.
    Et je ne sais plus ce que je voulais dire.
    Tant pis Inay. Point. 88637

    Le dialogue est d'une nullitée crasse, c'est surtout que j'avait envie de les dessiner x)


    Mise à Jour II


    Inay. Point. F1dt7p

    Un ami Wowien qui se plaignait que je ne décide pas son personnage. Eh bien, finalement, si ^^ !

    Inay. Point. 1sdzsk

    CA, c'est le réchauffé très très réchauffé Inay. Point. 88637 Ca date de Septembre. Il s'agit des croquis d'observation que l'on devait faire en 10mn, pendant les cours d'Arts Plastiques. Je crois avoir effacer tout les noms O.o

    Inay. Point. 25pp2

    Quand je veux travailler une tenue, je la fais toujours, toujours, sur un chibi pour commencer. Je galère nettement moins sur les proportions comme ca, et je me concentre sur le vêtement.
    Amynette, toujours. Inay. Point. Icon_bi2
    (( Alors, le truc space en haut, c'est une esquisse du tatouage qu'elle a dans le dos. Mais je n'ai pas encore trouver exactement l'aspect du tatouage donc... Ce ne sera pas celui là, c'est sur. ))


    Inay. Point. 2nhdssm

    Amynette et Uriel, toujours. Ou, les situations qui n'arriveront JAMAIS. (( Genre, Uriel avec des fleurs dans les cheveux... )) et Am' adulte, en haut.

    Inay. Point. 2vih8w7

    Tatouage, toussa...

    Inay. Point. 2lsbp78

    WoW, again.
    Pourquoi Narmë, qui est fiancée tout de même, n'est elle toujours pas mariée ?
    Probablement à cause de sa ménagerie Inay. Point. 88637


    Inay. Point. 246vyaa

    Sparth' et Ilion y sont pas à moi. Sont à Loub'. Je les aient juste empruntés, hein. Je respecte totalement le copyright toussa Inay. Point. 88637
    Cardiana et Celéndil sont à moi, et Karzal est à Sharwyn.
    C'est fou le nombre d'immortels Névrosés, quand même x)




Dernière édition par Inay le Dim 17 Oct 2010 - 1:27, édité 4 fois (Raison : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:15

très joli
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:49

Excellente la BD xD

Les autres, je les ai déjà vus, et j'ai la flemme de me répéter *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:58

> Thanks yoou ^^

> Merchi, merchi =)

Je ne ferais aucun commentaire sur ce commentaire Inay. Point. 88637

Cela pose t'il un problème éthique si j'y mets aussi le délire du psy, une fois remis au propre bien sur, ? x)


Dernière édition par Inay le Sam 14 Fév 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:00

Ah mais absolument pas Inay. Point. 88637

Au contraire *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:04

Muaaaahaaahaaaaaa * rire de Méchant *

Pour demain probablement alors x) (( Enfin demain... Tout à l'heure quoi. ))

... J'ai le droit de martyriser tes autres persos aussi, diiiiiit ? *grand sourire angélique*

Inay. Point. 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:10

Mais oui, mais oui *sbaff*

Hâte de voir ça tout à l'heure, alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:37

J'aime bien ton équidé carnivore ^^
Et ta "signature" avec le renard ? loup ?
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:56

"T'es pas mort toi au final?" mdrrrr Inay. Point. 88637
BravoWw' la Méchante^^
Bwahahahaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:42

  • > Thanks you ^^ ! Si idée pour son nom, je prends volontier.
    Louve, je n'ai encore jamais fait de renard *faudrait que j'essaye d'ailleurs*

    > Méchaaaaaaant Inay. Point. Icon_bi2 ! *fan du Méchant*
    et BUaaahahaaaahaaa x)

    > Bon, cette nuit j'ai pas foutu grand chose. (( Oui, pasque mon domaine d'activité s'étends surtout la nuit, faut pas s'inquiéter. )) alors je vais envoyer un peu de moche réchauffé. Parfois, très très réchauffé.

    Inay. Point. F1dt7p

    Un ami Wowien qui se plaignait que je ne décide pas son personnage. Eh bien, finalement, si ^^ !

    Inay. Point. 1sdzsk

    CA, c'est le réchauffé très très réchauffé Inay. Point. 88637 Ca date de Septembre. Il s'agit des croquis d'observation que l'on devait faire en 10mn, pendant les cours d'Arts Plastiques. Je crois avoir effacer tout les noms O.o

    Inay. Point. 25pp2

    Quand je veux travailler une tenue, je la fais toujours, toujours, sur un chibi pour commencer. Je galère nettement moins sur les proportions comme ca, et je me concentre sur le vêtement.
    Amynette, toujours. Inay. Point. Icon_bi2
    (( Alors, le truc space en haut, c'est une esquisse du tatouage qu'elle a dans le dos. Mais je n'ai pas encore trouver exactement l'aspect du tatouage donc... Ce ne sera pas celui là, c'est sur. ))

    Inay. Point. 2nhdssm

    Amynette et Uriel, toujours. Ou, les situations qui n'arriveront JAMAIS. (( Genre, Uriel avec des fleurs dans les cheveux... )) et Am' adulte, en haut.

    Inay. Point. 2vih8w7

    Tatouage, toussa...

    Inay. Point. 2lsbp78

    WoW, again.
    Pourquoi Narmë, qui est fiancée tout de même, n'est elle toujours pas mariée ?
    Probablement à cause de sa ménagerie Inay. Point. 88637

    Inay. Point. 246vyaa

    Sparth' et Ilion y sont pas à moi. Sont à Loub'. Je les aient juste empruntés, hein. Je respecte totalement le copyright toussa Inay. Point. 88637
    Cardiana et Celéndil sont à moi, et Karzal est à Sharwyn.
    C'est fou le nombre d'immortels Névrosés, quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:38

+ 2 travaux en cours.

Début d'un dessin qui recensera... A peu près tous mes personnages. Du moins, tous ceux qui rentreront sur la feuille. Leya et Vénal sont ratées, et je n'aime pas la main d'Oloth, ni le visage de Crachefeule. Mais ca avance.
(( Notez, que Vénal est un cas extraordinaire. Non seulement elle est humaine - Car oui, je n'aime pas les humains. - mais en plus, elle est blonde - Car je n'aime pas les blonds non plus. Du moins, pas chez moi. Chez les autres, ca ne pose pas de problèmes - ))

Taille géante :
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/vpgf94.jpg
Avec les noms :
Spoiler:
Miniature :
Inay. Point. Fema03



Version géante :
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/mt5zjo.jpg
Miniature :
Inay. Point. Est5w6


Dernière édition par Inay le Ven 30 Oct 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:35

Spoiler:

Encre de chine, eau et un peu de gouache.
J'ai été défiée par mon père d'illustrer un thème par week-end, sous un certain format (( J'avais le choix entre une illustration normale, ou une planche en 5 cases pour cette fois.)).
Ici, la Lutte du Bien et du Mal.

Je ne sais pas si cela se remarque tellement, mais les deux serpents font un 8 allongé.

Ca a baver, une horreur, et je le referais quand j'en aurais le courage. Mais quand même, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:47

*mode commentaire constructif on*

Y claque le dernier \o/

*mode commentaire constructif off*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:51

*Idem*

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:02

Mon pauvre Uriel, quand meme x) Et puis entre Cardi et Massalia, nous pauvres mortels, on est mal barrés Inay. Point. Icon_bi2 *sort avant de se faire trucider par son Impératrice*. J'adore tout particulièrement l'illustration des cauchemars que subissent les Dalharens, l'ambiance est très réussie ^^ J'adore aussi la collection de tous tes personnages divers et variés, on dirait une photo de classe, avec Oloth qui fait se grincheuse sur le coté. Faut absolument qu'on la garde, avec Leya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:59

Roooooh, tout de suite ! D'accords, Massalia ne connait pas le sens du mot 'aimable' mais Cardy' ne va pas faire de mal à ses propres agents *Cardiana aiguise la lame de sa lance* Ah ? Ah ah.. .Euh.... Il est temps de courir, je crois. Hihi

Merci pour les Dalharens cauchemardeurs x) Ca rends mieux avec les contrastes très très... Saturés ? *N'y connais rien en créa*

Alors pour la photo de famille (( Wi, c'est exactement ca ^^ )) ils n'y sont pas encore tous, là me viennent à l'esprit Gwÿnned, Urùlokë, et quelques autres. Pis elle est ratée là Oloth, faudra que je la refasse, si je retrouves mon papier x)

Enfin, pour bientôt, deux dessins d'Olwen et Narmë, une tentative de peinture, et même les premières scènes du Story-Board, si j'arrives à avancer dessus, et que le Secret Professionnel ne me lie pas la langue !

*sort*

[Edit] Ninja page 2 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:08

Uriel est peut-etre Mortis, mais moi non. Rien ne m'abrite, moi, de la colère de notre Waenre préféré x)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:08

Hihi, c'est pas faux, mais Card' est plutôt gentille avec Môman, l'est sage elle. C'pas comme Narmë et Am' qui piquent des crises x)

((Oui, je suis la maman de mes personnages, et j'assume... ))
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:41

Alors alors.
Je me suis rendue compte que celui là, bien que datant un peu, je ne l'avais pas encore mis ici. Comme je fais rarement de la peinture (( L'aquarelle m'aime pas >< )) il y va sagement quand même.

Il s'agit de l'Impératrice Féoryenne, Cardiana Va'l Tarar, mi-Elfe Noire mi-Haut Dragon, Ainée des Waenres Gardiens, Immortelle, et que vous avez déjà pu admirer prenant le pouvoir de l'Empire il y a 9 000 ans, ou aller chez le psy en compagnie, entre autre, de Karzal (Sharwyn) et Sparth' (Loubatas)

Inay. Point. Cardiana_Va__l_Tarar_by_Inay

C'est aussi l'occasion de prévenir que mon appareil photo - Scanner étant capout- connaissant actuellement quelques ratés, je vais continuer à dessiner, mais ne pourrais pas afficher tout de suite.
Egalement, des nouvelles en vrac.

J'aurais bientôt Adobe Photoshop Element, et j'espère réussir à m'en servir correctement pour faire des colorations digne de ce nom. I can ! *motivée*

Je travaille actuellement sur le Story-Board d'une série en plusieurs épisodes pour Elthiern, dont j'afficherais probablement ici les premières planches. C'est duuuur et c'est du boulot ingrat, mais j'suis contente x)

Hmm Ah, et comme je n'arrives pas à bosser sur mes propres projets, peut être y aurat t'il bientôt quelques tentatives de fanardisations. (( Programme: La Roue du Temps, Studio Drowtales, quelques artistes en vrac. ))

Voilà voilà. Inay. Point. 88637
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:56

Ahah, récupérage de l'appareil photo, et rapide mise à jour.

Spoiler:

Sur ce, je file.


NDD :
Ecrit en quatrième vitesse, ne faites pas attentions aux innomables et abominables fautes siouplait.


Dernière édition par Inay le Jeu 9 Avr 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:29

Je sais bien que tout le monde n'en a rien à taper, mais ca me fait un endroit où les stocker donc, je continue à vous casser les pieds avec Inay. Point. 88637

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:56

C'est définitif, je suis incapable d'envoyer un seul dessin à la fois.

Inay. Point. 358qa6d
Détails de deux des dessins, avant qu'ils ne soient finis.

Spoiler:


Dernière édition par Inay le Mer 22 Avr 2009 - 15:59, édité 1 fois (Raison : Avait oublier de marquer des choses.)
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:17

Je passais par là...

Avec l'arrivée des vacances, je vais avoir plus de temps pour updater mes dessins, mais je crois que ce truc là *Désigne la galerie MYH* va vraiment passer au second plan.

En attendant, extraits de mon travail du moment, et l'adresse du blog où je vais (Du moins essayer) de bosser.

Spoiler:

Le blog où il n'y a rien :

http://bullesdelouve.blogspot.com/

Et puis, c'est tout pour cette fois...
Sais même pas pourquoi j'cause....
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:05

VIVE LA HOOOORDE!
Tu joues à WoW? =P
*sort*
*revient*
Ahahaa trop fort le troisième!
(juste la bulle dont le-truc-qui-désigne-qui-parle montre plutôt le sol...)
Et leur ptites-grandes oreilles qui reflètent leurs émotions ça le donne une bouille toute chou! <3
Applique toi peut-être plus pour les bulles, elles font un peu "à l'arrache" ^^
Je met ton blog en fav, attention je surveeeille! xD
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:13

    Pour etre complete et constructive c'est rate, etant donne que je n'y connais rien Inay. Point. Icon_bi2

    Mais j'adore tes dessins ou ya des cheveux longs What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Inay. Point. Inay. Point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inay. Point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-