AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5]

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:05



C'est un petit peu long à charger, soyez patient.
J'y ai passé tout mon vendredi après-midi alors allez y molo. sur les remarques. Razz



[Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Tuto0110

[Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Tuto0210

[Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Tuto0310
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:19

Joli travail Luciole ^^ C'est joli, et très propre.
Par contre le rendu est étrange, elle a le nez bleu Razz
Ovale, c'est comme rebelle. Une rebelle, un rebelle ; une ovale, un ovale !

Et puis je ne savais pas que cette partie du corps s'appelait "l'arc de cupidon" T.T C'est joli tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:13

Merci ^^
Ben en fait j'ai un bug avec les couleurs de mon écran, moi je vois le nez gris, mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque XD. Il va falloir que je m'intéresse à ce problème de plus près ....
Bon l'orthographe ........... sans commentaire ! (oui, oui j'ai honte Embarassed ).

Pour "l'arc de cupidon", j'ai trouvé ça sur internet, comme c'était "poétique" je me suis dis allé : " Embaumons le coeur des MYHiens d'un doux voile lyrique... "
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:19

Je suis embaumée, euphorie !
Ne t'en fais pas pour l'orthographe, il fut un temps où j'écrivais rebel... Mais ne l'ébruite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:21

Maintenant j'ai un moyen de pression sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:42

je deplace dans la partie appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:27

Bonjour bonjour^^,
Alors du étape par étape très bien fait je trouve, des explications claires et simples
Note : 5/5
A améliorer: mhmhmh bah rien^^'' à part ovale XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] [Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto.] Faire un visage féminin (style: doll) [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Dessin-