AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans la brume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle photo préférez-vous ?
1.
Dans la brume... Vote_lcap0%Dans la brume... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.
Dans la brume... Vote_lcap25%Dans la brume... Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3.
Dans la brume... Vote_lcap0%Dans la brume... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.
Dans la brume... Vote_lcap43%Dans la brume... Vote_rcap
 43% [ 12 ]
5.
Dans la brume... Vote_lcap32%Dans la brume... Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

Dans la brume...

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:07

    Bonsoir tout le monde, le sondage du précédent concours photo est enfin disponible !

    Rappel du thème:

    Citation :
    Voici un nouveau concours, qui je l'espère en inspirera plus d'une, en cette période automnale ! Car l'automne ce n'est pas seulement les arbres qui se parent de mille couleurs jaunes et orangées, c'est aussi le retour de la brume matinale... Un sujet doux, à la fois mystérieux, poétique, ou qui peut aussi évoquer une certaine mélancolie... Vous l'aurez compris, le but de ce concours sera de photographier la brume, ou le brouillard, qu'il s'agisse d'un paysage, un portrait, un bâtiment ou autre, bref, il n'y a aucune limite, tant que la brume est présente sur votre cliché ! =)

    A vos votes, et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire avec votre avis/une critique constructive, ou tout simplement pour féliciter les participantes, ça fait toujours plaisir aussi (:

    Merci et bonne chance à toutes !! Happy

    -------------------------------------

    Dans la brume... 04 1. L-Esly
    Spoiler:

    Dans la brume... 05 2. Fizwizbiz
    Spoiler:

    Dans la brume... 06 3. LoOokoum
    Spoiler:
    "Quelques minutes avant, il était impossible de voir le Grand Canyon, et puis la brume s'est levée."

    Dans la brume... 04 4. Pheyleen - GAGNANTE
    Spoiler:

    Dans la brume... 05 5. Elindra
    Spoiler:
    "Ce jour d'été, un orage avait secoué la campagne durant de longues heures, rythmées par le bruit assourdissant du tonnerre. Et puis enfin, au moment du crépuscule, tout s'est arrêté. Le silence. Et la brume formée par l'humidité de la pluie se dissipait peu à peu au-dessus de mon petit village, éclairée par le doré du soleil couchant."


Dernière édition par Elindra le Lun 13 Avr 2015 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:59

popopo... J'ai eu un mal fou à choisir. Toutes me plaisent énormément, mais la 2 et la 4 ont capté mon regard pendant un certain temps ! Au final j'ai voté pour la 4 parce que ça me rappelle tellement ma forêt quand je vais me promener avec mon chien tôt le matin...


Beau boulot tout le monde, j'aurais aimé voter pour chacune des photos !!
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:03

Même choix que minuet pour ma part, j'ai hésité entre la 2 et la 4 mais la 4 me parlait beaucoup plus de part son ambiance Smile en tout cas bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:46

Le choix a été très difficile pour moi aussi, de très belles participations pour ce concours ! Mais je dois avouer que mon coeur a aussi penché pour la n°4, même si le cadrage est peut-être un petit peu serré à mon goût (envie d'en voir plus de ce paysage, là on a qu'un petit extrait qui est déjà sublime, alors je n'ose pas imaginer ce que ça devait être en vrai Dans la brume... 221397), c'est celle qui correspond le plus à l'idée que je me fais d'une ambiance de brume, avec la forêt, les sapins, le côté mystique... Bref, je suis fan Heureux =)

La 2 et la 3 m'ont beaucoup plu aussi ! Toute cette brume en bord de mer, c'est juste saisissant, et donne réellement une ambiance très mélancolique voire pesante à la ville, bref j'ai beaucoup aimé également !
Et la 3ème est géniale de par son sujet, parce que le Grand Canyon, voilà quoi Heureux =) J'ai par contre été un petit peu moins convaincue par le cadrage et la forme plutôt carrée de l'image, j'aurais vu un cadrage un chouilla plus large avec un format vraiment panoramique, et là ça aurait été juste topissime ! =)
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:07

la deux et la quatre! mais la deux m'a plus captivée, je la trouve très réfléchie dans sa composition, elle donne froid tellement l'ambiance ressort bien. la 5 est dingue aussi, on dirait que la colline fume
Revenir en haut Aller en bas

L-Elsy
Membre

L-Elsy

Féminin
Nombre de messages : 726
Logiciel(s) de création : photophiltre
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ45
Date d'inscription : 18/09/2006





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:30

Elles sont magnifique je trouve, la 4 a eu ma préférence car je trouve qu'il y a une ambiance assez mystique...
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:28

La cinq Heureux =)
Parce que l'orage me berce les sens... Et cette photo retranscrit parfaitement l'ambiance qui règne après le déluge.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:59

La 5 Dans la brume... 221397
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:03

Il est temps de clore ce sondage ! Et la gagnante est... PHEYLEEN, avec la photo n°4 !! Happy Un grand bravo à toi ainsi qu'aux autres participantes pour vos jolis clichés (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Dans la brume... Dans la brume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans la brume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours-