AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:02

Fleur  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 59 On se voit bientôt ma poule !

Elin, tout ce que je sais, c'est que pour éviter de tout jeter une prochaine fois, il suffit d'acheter des boites en métal ou plastique, pour mettre les paquets de pâtes dedans etc... C'est imbattable et comme ça tu es tranquille si jamais elles reviennent grignoter dans ton placard !

Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:35

Merci pour vos conseils les filles, ton lien est top Hurbey, on ne peut plus clair. Bon ben je vais investir dans des boîtes hermétiques et je vais devoir jeter mon riz à peine entamé, j'ai horreur de jeter de la nourriture mais pas le choix. Hoax, tu te souviens à peu près combien de temps tu as mis pour te débarrasser de ces bestioles ? En tous cas dans la cuisine c'est l'horreur, elles volent de partout, je me demande depuis combien de temps elles sont dans ce placard, beurk...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:49

Odessa, c'est le Roskilde Festival. Ca dure depuis 71, c'est non lucratif, mais oui, c'est cher. Tu payes environ 280-300 euros pour la semaine :') Bon après ça les vaut. Les artistes sont payés mais TOUT le profit part à diverses associations et bonnes causes, tous les restes de nourriture vont aux sans abris et les tentes, matelas etc vont aussi à des organisations. Chaque personne travaillant au festival est volontaire, personne n'y est pour l'argent et c'est génial. L'ambiance est folle!
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 4:13

Elin j'ai des mites de placard chez moi aussi... C'est assez dur à s'en débarasser complètement mais on a trouvé pas mal de solutions, et ça marche plutôt bien !
Déjà les emballages carton elles s'en foutent c'est comme si y'avait rien ^^ donc riz, pâtes et tout... Si t'as un doute vaut mieux balancer (tout ce qui est sucre lent en fait, même la farine et tout). Sauf si c'était dans des boîtes hermétiques. Après si tu es assez tranquille (genre des pâtes ça va se voir vite si y'en a eu dedans) tu peux les mettre 2 jours au congelateur pour tuer les éventuelles qui se s'y seraient mises et puis voilà.

Ensuite j'ai acheté des genre de pièges, c'est des trucs à coller au mur sur lesquels les mites vont et restent coincées. On en a 3 ou 4 dans la cuisine, c'est à changer tous les 2 mois, ça marche bien aussi.
Et pour finir on garde tout ce qui est sucre lent au congélateur du coup (pâtes, farines, riz, lentilles, etc), c'est plus pratique que les boîtes hermétiques (ça se congèle pas, donc ça change rien pour les cuissons et tout, mais les mites ne supportent pas le froid) et on est tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 6:55

Elin', je plussoie les autres, nous on les évitait au max en mettant tout dans des boîtes en fer-blanc ou bocaux en verre (sucre, riz, farine ....), mais même avec ça elles arrivent des fois à passer, on a jamais compris comment - déjà présentes dans le paquet ? Possible. Du coup chez mes parents on en a conclu que "les mites possédaient le secret de l'antimatière".

Et en mettant plein de panneaux collants dans le placard bien sûr, ça élimine assez vite les adultes.

Bon courage, eh si, faut jeter ; dur =S

Hoax > .... beurk. XD

Fleur.... :  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 221397  c'est con mais j'ai envie de dire : donner un nom à sa situation c'est déjà éviter d'aller vers pire. Donc, bravo. Je sais que c'est pas facile pour avoir une sœur passée par là.

Il drache à mort, j'ai qu'une envie c'est de courir dans la forêt au milieu des myrtilles en écoutant du Finntroll à fond 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 88637 mais y'a plus chiant et moins rock'n'roll à faire... Et je bous d'impatience à l'idée de partir ce week end *o* SUISSE, NOUS VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:08

Ca a l'air super trash dit donc ces mites, tiens le coup Elin', dans quelques jours t'y penseras plus =)

Je tiens à toutes vous dire un énorme MERCI, mais vraiment, tous vos mssages sont parfaits, ça m'a fait un bien fou de vous lire, vous avez pas idée. I love you

Je déménage aujourd'hui, demain soir je rentre à Lille pour trois semaines... je tiens pas en place, ça fait 4 à 6 mois que j'ai pas vu mes amis et ma famille Very Happy
Alleeeez, let's go, musique et cartons !

PS aux MYHiennes qui avaient mon numéro : j'ai perdu tous mes numéros, si vous pouviez m'envoyer un sms avec votre nom ça serat adorable <3
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:38

Au pire ça se mange pas les mites... ? Bien cuit, ça doit être comestible *sort*
Nan mais c'est vrai que ça fout les boules de jeter des paquets de bouffe à peine entamés :/ Allez, tiens le coup Elin', ça va passer vite quatre mois !

Au fait Eva, comment tu fais pour voyager avec deux lapins quand tu pars comme ça ? Ca doit être galère 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 88637

Sinon, départ demain pour Paris et après demain pour Cancuuuun ! La valise est presque bouclée (Skog, la chaine YT que tu avais recommandée a été d'une super aide, j'ai gagné une place incroyable !), plus que les finitions et c'est boon !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:16

Séré : franchement à chaque fois que je suis remontée à Lille en train avec elles c'était une horreur. Le sac ultra lourd sur le dos, la valise ultra lourde dans la main gauche, la cage dans la main droite, et vas-y que je dois faire chez moi / métro jusqu'à la gare / train numéro 1 (parfois de nuit) jusqu'à Paris / changement de gare JUSTE HORRIBLE MAMAN AVEC HUIT TONNES D'ESCALIERS / train numéro 2 jusqu'à Lille / à pieds jusqu'à chez moi à Lille.

Plusieurs fois j'ai frôlé la crise de nerf, l'hypoglycémie, le massacre de mes voisins, et des petits enfants qui demandent ce que c'est, ça + les lapins qui rongent les barreaux et s'agitent au bout de 5h (car oui c'est plus de 8h de voyage)... A chaque fois j'arrive à Lille ultra transpirante et crevée x)

Du coup cette fois je les refourgue trois semaines à une amie qui est d'accord pour les garder, bénie soit-elle I love you et je repasse ls prendre début août pour les emmener avec moi dans les montagnes.
Elles vont me manquer Sad puis Louki a intérêt à se porter bien é.è
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:44

Pas cool Eva pour le master :/ mais voui, tu vas trouver pleins de choses à faire, te recentrer un peu sur tes passions pendant une année, ça ne fait pas de mal ! Tu passeras chez moi, hein, hein, heeeein :3

P'tain, j'en ai une fois des mites dans mon appart' alors que j'm'étais absentée un bout de temps, courage Elin', c'très très chiant x) !

Pfiou, en tout cas, la semaine dernière j'ai fait une rando de deux jours avec mon copain et mon chien, dans les Vosges, avec bivouac en tente en lisière de forêt, en pleine nature, c'était trop bien ! Le matin on est allés chercher du lait tout chaud, sorti du pis de la vache, pour le petit déj', chez l'agriculteur qui était pas loin ! Trop bien : D

Par contre, la reprise du boulot au centre équestre ... hard.
Cette semaine, ma prof', sa fille, l'autre stagiaire ... sont parties à la finale CSO à Lamotte, toute la semaine. Du coup, je reste seule au centre équestre avec la palefrenière, à gérer tous les cours, gérer les gamins itou ... j'ai trop stressé avant lundi !

Et j'avais raison ... mardi matin, j'arrive au centre équestre, le véto était là ... pour euthanasier un cheval ! Putain, le magnifique Sukkar, étalon PSA d'une proprio, s'est cassé un os d'un membre ... rien à y faire o___o alors que la veille, avec sa proprio; on s'en était bien occupé itou ...

L'horreur, entendre le cheval tomber dans le box, se débattre, donner des coups de partout car il comprenait pas ce qui lui arrivait. Puis souffler comme pas possible, entendre ses derniers râles ... on était tous en pleurs, la proprio, son copain, la pale', la femme du véto, moi même ... et les gamins qui arrivent, qu'il faut gérer, assurer les cours ...

Horrible !
Et ce matin, l'équarrisseur qui débarque, il a fallu tenir à distance tous les gamins pendant qu'il sortait le corps du box pour le mettre dans l'camion ...

En plus, j'ai 3 gamins qui sont des horreurs x) enfants de bourg', hyper catho', mais qui n'écoutent rien, font n'importe quoi, se croient tout permis car ils sont deux chevaux et deux poneys à eux, mais s'en occupent à peine ... j'ai plus de voix à force de les engueuler xD

Heureusement que j'ai trois ado' adorables, avec un bon niveau, à qui donner des cours bien techniques, et intéressants ! Et d'autres pitchouns tout mignons, car sinon, j'péterais un câble x)

Bref, j'vous aime 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 59 
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:56

Putain les filles je suis prise à l'autre master, celui que je voulais vraiment, je suis trop heureuse I love you
Je m'étais déjà mise en tête d'une année sab', mais tant mieux si non Very Happy

Julie, ça a pas du être facile du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:38

JE PASSE EN DEUXIÈME ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!

*danse de la joie*

Je suis tellement tellement contente... c'est juste incroyable, vraiment. Je suis tellement chanceuse, ça devrait pas être permis...
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:10

Omg comment c'est trop cool Takako ! Je suis vraiment super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:22

Ma ju 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 59

J'espère que ça a été pour toi
Mais j'aimerais trop te voir avec les gamins hyper prétentieux, ce doit être comique à voir xD


Bravo Eva et Tak Happy
Bien contente pour vous 2 de voir que ça s'arrange bien !! (:


Happy aussi car j'ai été montée today, et mes côtes ne m'ont pas fait mal, je pourrais faire le concours ce week-end I love you
Et ma soeur a eu ses résultats des ECN (médecine), elle est 3900/8300, donc elle est dans la tranche qu'elle voulait avoir, tellement contente pour elle, elle va pouvoir avoir la ville qu'elle souhaite mais aussi les services et tout, trop contente pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:51

Eva, Tak', c'est génial, vous voyez finalement tout s'arrange !! =)

Sinon merci pour tous vos conseils/témoignages les filles, c'est vrai que je n'ai jamais eu de bestioles de ce type chez moi donc je connais pas bien et ne savais pas trop quoi faire. Là j'ai été acheter plein de boîtes hermétiques, j'ai mis mon riz, mes pâtes et mes gâteaux dedans, j'espère être tranquille comme ça. Je vais également me prévoir une journée pour nettoyer les placards à fond à la javel comme indiqué sur le lien d'Hurbey, et j'ai aussi acheté des pièges, je pense que ça devrait aller, du moins je l'espère.
Encore deux petites questions (oui je suis relou x)) si quelqu'un peut me répondre, est-ce que je peux laisser tranquillement mes tomates, oranges et patates dans la corbeille de fruits à l'air libre, où elles s'attaquent aussi aux fruits et légumes ? Et j'ai un paquet de levure diététique qui est ouvert dans mon placard, est-ce que je suis obligée de le jeter, en sachant que c'est une boîte en carton avec un bec verseur (qui ferme bien) ? Je n'en trouve pas ici et j'en fais une énorme consommation :/
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:39

Elin, si il était fermé hermétiquement y'a pas de problème. Après les mites ça passe au travers du carton fais gaffe =/ et la levure ça les interesse, souvent... Enfin regarde, ça se voit si elles sont passées :p tu devrais voir des genre de "nid". Les fruits et les légumes normalement ça va, sauf peut être pour les patates, mais vérifie, ça devrait se voir, pareil.

Eva, Tak c'est trop cooooool je suis trop contente pour vous !!! Bravo les filles <3

Bon hier soirée pour mon anniversaire c'était trokoul mais je culpabilisais un peu parce que j'ai pas pu passer la soirée avec "tout" le monde =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:57

Merci les fille ! Very Happy si vous saviez comme je suis contente !

Et super pour toi aussi Eva d'ailleurs : )

Ça a l'air vraiment galère ces mites Elin... pas de conseils par contre, j'en ai jamais eu.

Ah et hier j'ai commencé mon stage à l'usine PSA. Enfin j'ai fini la formation et on m'a mise sur la chaine quoi. Je sens que ça va être bien dur comme truc, mais les gens ont l'air vraiment sympa, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:20

Je suis désolée de vous casser le moral les filles qui ont des mites, mais puisque vous en parlez...
J'ai découvert il y a quelques jours qu'elles avaient réussies à passer au travers une boite en verre bien fermée où se trouvait le riz (y a une bonne quinzaine de jolies papillons dedans, et sûrement bien plus vers, huuuuuum !) ça encore, je me dis que ça peut se faufiler au travers...
Par contre, je raffole des fruits secs, et j'en ai une petite collection dans des pots en verre bien hermétiques (avec le caoutchouc orange entre le couvercle et le pot, vous voyez ?)... j'ai découvert hier qu'il y avait des vers de mites dans mes pistaches  Suspect Pourtant je ne laisse jamais ouvert...
ça me désespère.

En j'ai en horreur les vers, plus que tout autre insecte.

Par contre elles ne s'occupent pas des fruits et légumes, mais la levure elles adorent ! comme les céréales, la farine, les fruits à coque donc, les biscuits...
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:01

Moi je vérifierais quand même pour la levure Elindra, ce sont vraiment des saloperies qui se foutent de partout :/ . Pour en avoir déjà eu il y a très longtemps il avait fallu balancer pratiquement tout. Et j'avais manger des céréales sans les voir x)...

Félicitation pour le master Vanille et bravo Takako, tu dois être tellement soulagée et contente là ^^. Bon je me suis inscrite pour le master, enfin après pleins de merdes... j'attends de recevoir mes certificats et ma petite vignette à coller sur ma carte étudiante x).

Sinon, mon pote qui est au Brésil revient le 29 Juillet sur Paris, je suis pressée de le revoir sur Lyon. Mais j'ai surtout hâte de revoir mon petit chat qui revient en août du Japon, bah il me manque tellement. Mais là il se tape le typhon pour le moment qui devrait arriver vendredi sur Tokyo... J'ai hâte, hâte, hâte de le revoir cependant, une vraie pile électrique xD.


Dernière édition par Hurbey le Jeu 10 Juil 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:36

Ca a l'air horrible ces bestioles u_u Courage les filles I love you

Tak, je suis tellement heureuse pour toi, j'ai sauté de joie quand j'ai vu ton statut hier ! Idem pour toi Eva, c'est super chouette, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:43

Je compatis Elin', j'en ai eu plein cette année...Par contre elles n'ont jamais attaqué mon sac de 10kg de riz ni ma collection de thés, j'ai eu pas mal de chance. Juste la farine et les fruits secs, mais systématiquement. C'est tellement répugnant quand on en trouve en remuant la pâte à crêpe liquide... pale *mauvais souvenirs*
J'avais mis tous mes légumes secs en bocaux et elles n'y ont jamais touché par contre...C'est bizarre Pheyleen, comment ça se fait qu'elles soient passées? Perso je stérilisais les bocaux à l'eau bouillante avant de ranger les légumes dedans, ça a peut-être aidé.

Brrr, je vais acheter moult bocaux en plus du coup, ça me rend parano ces trucs-là.

---
Aaaah, j'ai enfin trouvé des stickers pour me faire un clavier grec, les claviers virtuels ça va bien deux secondes. À 4 euros. Entre ça et tous les livres nécessaires (peu de livres en plus!) que j'ai débusqués pour le tiers de leur prix d'origine, mon master va être tellement moins gourmand en termes d'économie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:30

Je pense tout bêtement que certaines larves sont déjà présentes dans les paquets que l'on achète, et que c'est pour ça qu'elles semblent détenir le secret de l'antimatière, ou comment passer les parois... On devrait appeler ces bestioles des "Houdinis volants" ><

Rahh je pars demain, le covoitureur est toujours opé', je vais revoir des amis, tout ça, prendre la pluie (mais avec eux et autour d'un feu, donc ça console), et ça va être cro cro bien. =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:55

Maintenant que vous le dites, j'avais effectivement lu quelque part qu'on trouver souvent les larves directement dans le produit, à l'achat...
En tout cas c'est une plaie pour s'en débarrasser ! Courage à toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:02

Arg j'espère que j'en aurai jamais, je fais ultra attention aussi. C'est affreux quand même x)

Bon ! Journée de 9h-21h.. ça calme ! J'ai à peine manger, ranger mes affaires préparées pour ce weekend, et je file me coucher quoi. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de vie quand c'est comme ça.

Demain je me lève, je file chez le médecin à 8h30 pour cette histoire avec mon cœur, j'espère que c'est rien. Et re-boulot à 9h... wouhou !
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:23

Affreux en effet ! Courage à toi Elin! Et bisous et câlins à toutes celles qui en ont besoin !

Petit moment de fou rire: Hier j'ai été chez le médecin, pour des ordonnances et demander le numéro d'un psychiatre (pour parler de l'accident, de mes parents, etc.) parce que je m'en sens enfin prête à sauter le cap. Et il m'a dit qu'il me rappellerait pour me donner le numéro.
En sortant du boulot (je bosse comme stagiaire dans un service RH), je vois un numéro s'afficher. Persuadée que c'est mon amie qui m'appelait de son fix, je décroche en disant: "YO MA SHAGASS" (toujours avec classe voyez-vous) et là..."Euh...Mlle Bala (c'est pas mon vrai nom de famille mais qu'importe) ? C'est votre médecin". Grand moment de solitude. Même très grand moment de solitude. Et comme y avait personne avec moi, je me suis tapée un fou rire toute seule dans la rue pour rejoindre le bus. Bref je voulais partager ça ! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 88637 

Sinon, je suis claquée par le boulot, je me tape trois spots sur la gueule juste monstrueux (j'aurai presque été prise pour une pub Biactol maggle), mes cheveux sont dégueulasses (vivement que je les coupe), et ma chasse d'eau ne marche plus (bref, c'est plutôt la merde si je puis me permettre le jeu de mot). Puis mon chat a bouffé le câble de mon chargeur de tel (ah mon bébé chat, un amour ! ). Mais mis à part ces détails qui me font presque rire (sauf peut-être la chasse d'eau et mes spots d'ado de 13 piges -on m'a demandé ma carte pour acheter mes cigarettes...là, j'ai eu mal au cul-), je suis contente par le boulot, je suis sereine, je reprends l'anglais, je téma des séries et je me la touche peppouze une fois le taff terminé. Bon, je m'emmerde un peu, j'ai envie d'une bonne soirée, mais mes potos sont pas sur Bordeaux. Bref cey cool quand même en ce moment !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --