AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Collectif photo MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Collectif photo MYH

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:28

Bonjour à toutes & à tous,

je viens d'avoir une petite idée qui pourrait s'avérer sympa et qui permettrait de réunir les différents photographes de MYH (et pourquoi pas les graphistes par la suite). Vous vous rappelez avoir parler d'une exposition commune qui rassemblerait les photographes du forum ? J'avais trouvé que c'était une excellente idée ! Malheureusement, pas forcément évidente à réaliser. Du coup, j'ai pensé que dans un premier temps, on pourrait créer ce qu'on appelle un collectif photo, et réaliser un site rassemblant quelques infos sur tous les photographes participants (une mini biographie de chacun en outre, en faisant de la pub pour le site de chacun) et surtout les meilleurs clichés !
On essaierait alors de se faire connaitre sous le nom du collectif (à raison d'une dizaine de photographes et en comptant les connaissances de chacun, on a vite fait de faire tourner le site !), et à l'issu de ça on pourrait alors organiser des rencontres entre nous et des sorties photos, pour finalement monter un projet collectif et enfin faire une exposition concrète.

Qu'en dites-vous, et qui serait motiver pour le projet ? Qui voudrait rejoindre le collectif, et qui serait motivé pour la création du site, écrire... ?
Pour ma part, j'adore écrire et tenir les mises à jour ne me déplairait pas. Idem pour le design du site, mais je ne connais rien en HTML, je parle de Wix  Collectif photo MYH Icon_bi2 
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:38

Alors l'idée est bien sympa ^^

Après je vais parler de mon expérience des collectifs ... j'ai fait parti de 3 collectifs différents x). Un premier collectif où nous étions 17 jeunes entre 13 et 20 ans, dans le but de construire une expo pour le festival de Montier en Der. Nous avions réussis, mais QUELLE GALEEEERE ... j'vous jure, une horreur, car y'avait trop de monde !!

Donc premier constat : plus on est, plus c'est la grosse galère ... donc vraiment, 10 personnes, c'est malheureux à dire, mais ce serait le grand grand max. Car même après, quand j'ai fait parti de collectifs où nous étions 6, c'était parfois un peu la foire d'empoigne pour réussir à faire des projets communs ^^"

Puis j'ai fait parti d'un groupe plus petit, mais il manquait de leaders, donc c'est pas allé loin. Le collectif qui est allé le plus loin (plusieurs expos, plusieurs publications, on avait environ 1 500 personnes qui nous suivaient sur facebook), ça s'est essoufflé sur le temps, avec notamment certains qui voulaient devenir pro, d'autres non, donc pas les même objectifs pour les uns et les autres. Donc faut être sûr de ce que l'on souhaite chacun.

Ensuite, je pense qu'il faut une organisation béton. Genre, se distribuer rapidement les tâches (toi tu t'occupes du site, toi tu t'occupes de la page, toi tu cherches à contacter les magazines ...) car souvent c'est toujours les mêmes personnes qui mènent, et les autres qui se laissent porter. ça devient vite chiant, très chiant ...

Savoir aussi comment définir le collectif. Il faut un fil directeur ...

Voilà ^^ Après c'vraiment une expérience sympa, je regrette toujours que mon dernier collectif (Silence Nature) se soit dissous, mais y'avait des tensions au sein du groupe ... 2 potes qui s'entendaient plus (mon ex qui voulait devenir pro, et l'autre qui n'avait pas du tout les mêmes objectifs), bref ...
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:47

C'est sympa de faire partager ton expérience Shanouw ! en l'occurrence pour ce projet je suis un peu chez les bisounours et je ne sais pas comment ça marche réellement...
En fait, c'est en voyant le collectif DivertiCimes (dont le père d'une de mes meilleures amies fait partie, que je connais depuis... 15 ans au moins) qui marche plutôt bien (ils viennent même de publier un livre) qui m'a inspirée.

J'imagine qu'effectivement, on ne peut se permettre d'être trop. Heureusement, nous ne sommes pas si nombreux sur MYH il me semble, et puis il faudrait vraiment évaluer les motivations de chacun et avoir un minimum d'expérience aussi peut-être.
Et l'idée de bien répartir les tâches me semble aussi être une excellente idée ! et les personnes assignées à telle ou telle tâche devront vraiment prendre en compte le temps disponible à la contribution du collectif, et surtout être un minimum actif au niveau artistique aussi.

J'en conclu donc que tu serais motivée pour en faire partie alors Shanouw ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:21

C'est le premier pas qu'on avait envisagé quand on parlait d'expo commune à MYH.

Après on est quand même assez peu pour rester dans la dizaine ou en dessous, il y aurait nous trois, Antissa ? Géraldine ? Missou ? Eva ? Sourpepper ? Voilà ça peut rester gérable je pense. =)

Enfin, j'en suis si ça reste dans le thème de la "photo nature". =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:28

Au temps pour moi, j'avais pas vu. Et du coup, pourquoi ça ne s'était pas fait à ce moment-là ?

En ce qui concerne le thème, je crois qu'on pratique toute majoritairement la photo nature, sauf Missouri, je ne savais même pas qu'elle faisait de la photo (mais elle est plus sur le forum depuis longtemps non ?).
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:37

Personnellement, je serais motivée.  Razz 
Après, je suis pas mal prise cette année, avec 2, peut-être 3 festivals où je vais exposer donc je ne peux pas vous affirmer que je pourrais être très active dans ce collectif, je préfère prévenir.

Sinon, perso', je suis comme Tygra, je suis vraiment accés photo nature ... j'aurais du mal à contribuer à un collectif qui ait un autre thème que celui-ci. Et c'est pareil, c'est on fait un collectif avec comme simple thème : la photo, ça sera difficile de se démarquer des autres, d'avancer. Il faut tout de même un fil directeur assez fort, même s'il reste assez large pour permettre à tous de s'exprimer !

Je pense que Cécilou était aussi motivée, peut-être Stormette aussi ?

L'idée ne s'était pas faite, car comme tout (expo commune, cours collectifs ...), ça avait mourru :p
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:49

Je suis tout à fait d'accord, autre chose que la photo nature ça ne m'intéresse pas vraiment...
Shanou'w, quand tu parles d'un fil conducteur, c'est une sorte de sous-thème dans la catégorie Nature, en l'occurrence ? Tu parles d'une "signature" (je prends à nouveau le collectif DivertiCimes en exemple, qui inscrit sur presque toutes leurs photos une personne qui parait minuscule face à l'immensité du paysage) ou d'un thème plus précis comme Les Fleurs (ceci n'est pas mon souhait rassurez-vous !  Collectif photo MYH 88637 un simple exemple) et si oui, as-tu une idée plus précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:54

Non, je parlais juste du thème de "la nature" Wink car faut quand même un fil directeur qui permette à chacun de s'exprimer ... si on ferme plus, sur par exemple la macro, le paysage, l'animalier ... ça sera difficile d'avancer et on aime pas tous ces thèmes là. La nature permettra à plus de personnes de s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:45

Je suis d'accord aussi...

Les concours MYH m'aident bien à sortir des sentiers battus mais ça reste de l'expérimentation hasardeuse. =)

Je me demandais juste si un collectif, c'est juste un groupe de personnes informel, ou une forme associative...?
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:50

Skog, Missou ne fait plus partie du forum, je pense que tu peux la rayer de tes suggestions (elle a d'ailleurs tellement de choses à faire XD Mais je peux toujours lui proposer si ça vous intéresse).
Moi en tout cas, si mes examens le permettent, je veux bien en faire partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:10

Je serais terriblement tentée de participer, mais je sais pas, je me sens tellement pas à la hauteur comparée à vous, j'aurais l'impression de faire terriblement tache x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:43

*Tape sur le museau* Ohhh hé oh hein diiiis.
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:14

Antissa a écrit:
Je serais terriblement tentée de participer, mais je sais pas, je me sens tellement pas à la hauteur comparée à vous, j'aurais l'impression de faire terriblement tache x)

J'ai peur de me lancer pour les mêmes raisons. Mes affaires restent chez mes parents, ce qui fait que je peux faire de la photo que les WE et pendant les vacances, lorsque j'ai de l'inspiration. Si je veux faire des photos dans un endroit précis je reste aussi dépendante d'eux (pas le permis) et je n'ose pas trop les déranger. Désolée. Sad

En tout cas c'est un très jolie projet que vous voulez monter, j'espère qu'il verra le jour et connaîtra son petit succès car le forum a de sacrés photographes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:42

Je pense qu'il faudrait avoir un minimum d'exigences quant à la fréquence des clichés, non ? Je veux dire, pas obliger d'en publier à un rythme effréné mais un minimum par mois.

Du coup, il y aurait Shanou'w, Skög, Stormy (confirmation ? après, si c'est que en période d'exam, ça se comprend aussi, enfin tout dépend de la fréquence de tes exams aussi... et je veux bien voir ce que tu fais d'ailleurs..? Parce que tu n'as pas d'expo ici il me semble) et moi.
Antissa : à toi de voir au niveau du temps que tu accorderais au projet surtout.
Sour : C'est très dommage, j'aime beaucoup tes clichés, mais c'est vrai que si tu n'as pas le temps...  Collectif photo MYH 221397 

Qui d'autre serait susceptible d'être intéressée encore sinon ? Géraldine, Eva et Mist non ?
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:03

J'ai mon DA qui n'est pas très à jour, Phey =) Mais il sera bientôt édité (et je t'ai ajoutée sur FB aussi)
http://stormydream.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:22

Tout dépend de la fréquence que vous voulez en fait Razz Je serais en stage le mois prochain, donc j'aurais plus de temps pour sortir et aller en foret et bords de mer que maintenant. En principe si tout va bien je serai en master l'an prochain et l'emploi du temps est plus léger que celui que j'ai pu avoir cette année. Donc normalement, à moins que vous demandiez 5 photos par semaine, ca devrait pouvoir le faire je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:42

Nan mais j'exagère, c'est juste qu'il faudrait en sortir quelques clichés régulièrement, mais faut pas que ça devienne une contrainte. Ne pas rester 6 mois sans avoir produit quoi que ce soit quoi...
Alors on te compte parmi nous Antissa ?

Stormy : Je n'ai pas de demande d'ajout à la liste d'amis (je suis Lauryn Davidson sur FB)
Antissa, tu peux me rajouter aussi.

Alors si je résume :
- Shanou'w
- Skög
- Stormy
- Antissa
- Phey
- Elindra

Quelqu'un sait si Géraldine, Eva ou Mist est intéressée ? Ou un autre photographe que j'aurais oublié ?

On est donc d'accord sur le fait que le collectif est basé sur la photo nature.

Quand on sera au complet, il faudra définir le rôle de chacune, s'occuper de créer un site, une page facebook, définir les photos à publier, et le plus difficile... Trouver un nom ! Si vous avez des idées...  Collectif photo MYH Icon_bi2 
J'avais une idée comme ça sur le thème qui m'est venue sans trop réfléchir : Faunaflora Bon, j'ai regardé sur Internet en rentrant et il se trouve que c'est aussi un programme international organisé pour attirer l'attention de la population au problème de la protection de la nature, mais bon ^^
Ou alors MYH en changeant la signification des initiales (enfin perso dire ouvertement que cela signifie Make Your Horse je suis pas trop fan  Collectif photo MYH 88637 )


Dernière édition par P h e y l e e n le Dim 2 Mar 2014 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:13

    Dans le principe moi ça m'aurait trop intéressée parce que j'ai un peu envie d'optimiser mon petit reflex quand même Collectif photo MYH 221397
    Mais en pratique, ben je n'ai aucune technique Collectif photo MYH 88637 J'ai jamais vraiment pratiqué à fond, je pense pas avoir un super oeil etc ... bref, j'espère que ce projet verra le jour et que je pourrais en profiter en tant que spectatrice ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:47

Les filles, je suis 100% partante, et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes motivées pour bâtir ce type de projet, et faire évoluer, à plus grande échelle, nos talents respectifs en tant que photographes. Et je pense que l'expérience de Shanouw au sein de plusieurs collectifs nous aidera a mener à bien ce projet (:
De mon côté, je pense avoir quand même pas mal de temps libre, j'ai 3 jours de repos par semaine, bon je dois étudier mais ca devrait le faire. Par contre, pour la répartition des tâches, je préfère ne pas m'occuper de démarcher les magazines etc, car je suis en Italie jusqu'en novembre... Bon ca se fait majoritairement par mail, mais ca peut être pas mal de téléphoner aussi pour montrer notre motivation, et là ma note de téléphone risque de faire mal Collectif photo MYH 88637 voilà, sinon pour le reste, pas de souci ! (:
Pour le nom je n'ai pas trop d'idées, mais je vais y réfléchir ! Faunaflora est pas mal, mais je sais pas, je le trouve trop... évident ? Bref je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:54

Pour le nom, j'ai eu un déclic cette nuit mais bon, c'est un peu bancale: Yshaleessa/Yshalissa. Ca regroupe les pseudos de plusieurs des membres, mais pas toutes, donc c'est pour ca que j'en suis pas méga contente ^^'
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:13

C'est très joli comme nom je trouve Antissa, mais comme tu dis ça ne regroupe pas tous les noms, ça me parait injuste !  Razz 
Alors bienvenue parmi nous Elindra !  Very Happy 

J'ai aussi envoyé un mp à Eva et Mist, j'attends leur réponse et après on pourra s'organiser Very Happy

EDIT : Je viens de créer une page sur FB pour qu'on puisse discuter et s'organiser tranquillement, c'est un groupe secret. Il me manque Skög et Elindra, je crois qu'il faut que vous m'acceptiez sur fb pour vous ajouter (j'ai mis vos nom mais je ne sais pas si ça a marché).
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:04

Coucou tout le monde

Shanouw m'a fait part du projet
alors euh, si vous voulez bien de moi, je dis pourquoi pas Smile
J'avais un peu abandonné MYH dernièrement car bcp de projet, pas le temps pour faire grand chose côté créa et manque d'activité, mais si ça se relance, je dis pourquoi pas, je veux bien en faire partie Smile
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:12

Avec plaisir Cecilou, mais tu dis que tu n'as pas le temps pour les créas, auras-tu du temps pour t'investir dans le projet ?
Donne-moi ton nom sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:35

Mon mp n'a pas l'air de vouloir partir, alors du coup je précisais que j'avais oublié de dire que le rythme s'était ralenti depuis peu et que j'avais un peu plus de temps pour moi et que je me remettais à faire des trucs en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:42

Nous voilà 7  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Collectif photo MYH Collectif photo MYH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Collectif photo MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-