AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Février 2014 - Du chocolat pour le moral !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Février 2014 - Du chocolat pour le moral !

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:34

C'est magnifique, bravo à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dodo-kun
Membre

Dodo-kun

Féminin
Nombre de messages : 47
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2014





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:29

J'aurais dû lire le sujet avant de poster la première fois (quoique, je n'ai pas changé d'avis) je souhaite commenter ceci :
Citation :

EDIT : Pour le truc de référencement, j'ai vu un sujet qui permettait de contrer ça ici : http://forum.forumactif.com/t303847-bloquer-tout-referencement
Par contre, je me suis pas trop penchée dessus, je sais pas du tout comment/où mettre cette fameuse balise meta dont ils parlent/ Si jamais y'en a qui savent, hésitez pas à m'envoyer un MP !

Surtout, don't do this !
Le référencement c'est un peu comme dire à internet "hého mon forum existe venez lui rendre visite!" si tu dis à google "non ne vient pas par là" il va te dire "Phoque! Reste dans ton coin alors" et Paf! ça fera pas de chocapics.
Traduction : Référencement = visibilité sur le net.
Le bouche à oreilles c'est bien quand on veut créer une petite communauté de gens qui se ressemblent et restent repliés sur leur petit groupe.
Un forum de ce type a plutôt vocation à attirer plus de monde, non ? Si tu supprimes le référencement, tu seras obligé de compter sur ce fameux bouche-à-oreille et sur les effets pervers de ce type de pub.

Après, on peut apprécier une petite communauté, mais il faut avoir conscience qu'au delà, les nouveaux venus ne resteront pas s'ils ne sont pas acceptés.
Vive la réputation après ça Cool .

P.S. : si tu veux de l'aide pour installer tes meta, je peux te mp la procédure.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:31

Exact, j'avais déjà dit dans la partie admin que le référencement est indispensable pour MYH. On a fait tout ce qu'il fallait que pour la partie discussion soit protégée (même un nouvel inscrit ne peut pas poster dans le salon privé sans avoir posté un peu déjà).
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:23

Lia a écrit:
Dacya, les invités n'ont généralement pas le droit a la fonction "recherche", ni aux membres inscrits. Tu n'as qu'a reprendre le fond de "Groupes" pour "Inscris-toi", non ?

    Graphiquement c'est pas aussi simple Wink
    Non mais ce que je comprends pas c'est que notre aperçu pour les invités fait apparaître ces deux onglets-là, notre forum test également et ça passait super bien quand on appliquait le design, donc bon Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 88637
    EDIT : problème résolu !

    Ok pour le référencement les filles :3
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:02

Ok, j'ai dis ca parce qu'a 1ere vue le menu est tout en images, donc je pensais que reprendre le fond de l'autre image avec le texte de l'autre aurait suffit. Bref, c'est quoi qui déconnait ? (par curiosité).

Sinon, quand je fais "Répondre", j'ai plus les options de mises en page du texte. Normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:24

C'est très beau, les couleurs sont chouettes! Il y a plein de détails qui me plaisent... (genre, le fond derrière les avatars, c'est trop koul!) Message pas constructif, mais bravo les filles love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 6:50

Je veux bien que tu supprimes le sujet alors Dacia s'il-te-paît ! Et je vais reposter une expo sans mettre mon nom. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:44

Oh, juste une question sinon : où peut-on trouver les crédits photos du design ? C'est sans sous-entendu du type : "AAAH VOUS VOYEZ ! Vous respectez même pas les règles du forum !", c'est vraiment pour savoir, j'aimerais bien voir les stocks :3
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:43

Il y a une annonce juste pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:01

Bravo pour ce magnifique design! Ça me donne envie de redevenir active dans la partie graphique :V
Ça fait super longtemps que je n'ai rien posté sur le forum, mais je passe presque tous les jours pour regarder les expos et faire un tour dans les autres catégories, suivre un peu ce qui se passe etc...
Parce que c'est vrai qu'on s'y attache à MYH, j'y suis depuis 2007 (je crois) et je finis toujours par revenir même si je ne bosse presque plus sur du digital art comme au début et que en fait MYH est le seul forum sur le quel je vais encore!
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:08

Stormy Dream a écrit:
Il y a une annonce juste pour ça Wink

Ah, oui, merci ! Bonne idée un topic "témoin" pour chaque design comme ça (y)
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:32

Je ne savais pas ou poster donc je le fais ici pour que les admins le voit : je n'ai plus d'icone (ni l'habituelle, ni celle de forumactif) depuis quelques temps. Je suis la seule dans ce cas ou c'est un soucis d'hébergement de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:10


    Personnellement je n'ai aucun souci Neutral
    Tu as essayé de changer de navigateur ? C'est revenu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:11

Ca fait un moment que ca a sauté chez moi aussi, genre un peu plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:20

Je suis sous Firefox 31.0, j'ai déja fait un vidage de cache et cookies.

EDIT : après avoir fouillé dans le code source, l'hébergement du favicon est HS, d'ou le soucis. Tu n'a pas du vider ton cache donc tu n'as pas de soucis pour la voir.
L'url du code source : https://2img.net/r/ihimizer/img369/2339/mascottsm6.gif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! Février 2014 - Du chocolat pour le moral ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Février 2014 - Du chocolat pour le moral !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Annonces & Communication avec le staff-