AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Téléphone portable

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:42

J'ai le nokia 520 depuis 1 semaine, (10€ avec orange, j'ai pas eu trop le choix à vrai dire /o/)

Pour l'instant la batterie tiens très bien (2 jours en assez intensif), et windows phone c'est cool. Après je n'utilise que Snapchat donc What a Face j'ai jamais été très application. J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de jeux disponibles. Si tu n'es pas accroc à tout un tas d'appli ca vaut vraiment le coup !
En plus avant, j'avais un clavier azerty et je n'ai eu aucun mal à passer au tout-tactile, il est très bien fait. Le design est sympa en plus, et je suis fan de l'interface !
Il ne faut pas avoir peur de Windows

(Néanmoins, dès que Wiko sort un téléphone compatible 4G -et que j'en ai les moyens- j'opterais pour un Wiko. C'est un choix de coeur, tout à fait subjectif, et de porte monnaie parce que pour l'instant les mobiles compatibles 4G coutent bonbons...)
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:29

@ Odessa: c'est vrai qu'ils sont quand même jolis mais les échos que j'ai eu sur la marque acer jusqu'à présent m'avait poussé à pas trop m'y avanturer, mais tu me tentes;là :p

@Zipou : moi aussi j'ai un clavier azerty pour le moment :p Mais c'est vraiment windows phone qui me décourage quoi Sad
(tu as bien raison Smile ) )
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:15

    Ach je ne saurais te dire, si tu as eu de mauvais échos c'est sans doute fondé ^^ Personnellement je connais personne d'autre que moi qui en a un, donc je sais pas si il faut se baser sur moi xD Je m'étais lancée par rapport aux prix et parce que j'avais 2 ans de garantie avec Rue du commerce Smile Mais sinon le mien marche bien! Juste la batterie qui est assez faible sur mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:00

Zipou a écrit:
(Néanmoins, dès que Wiko sort un téléphone compatible 4G -et que j'en ai les moyens- j'opterais pour un Wiko. C'est un choix de coeur, tout à fait subjectif, et de porte monnaie parce que pour l'instant les mobiles compatibles 4G coutent bonbons...)

Wiko c'est bien français ? (à moins que je cofonde avec une autre marque)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:03

Sourpepper a écrit:
Zipou a écrit:
(Néanmoins, dès que Wiko sort un téléphone compatible 4G -et que j'en ai les moyens- j'opterais pour un Wiko. C'est un choix de coeur, tout à fait subjectif, et de porte monnaie parce que pour l'instant les mobiles compatibles 4G coutent bonbons...)

Wiko c'est bien français ? (à moins que je cofonde avec une autre marque)
Wiko est une marque française, mais ça reste du Made in China...
Perso je vais essayer de faire reprendre le mien demain, pour la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:30

Odessa a écrit:
    Ach je ne saurais te dire, si tu as eu de mauvais échos c'est sans doute fondé ^^ Personnellement je connais personne d'autre que moi qui en a un, donc je sais pas si il faut se baser sur moi xD Je m'étais lancée par rapport aux prix et parce que j'avais 2 ans de garantie avec Rue du commerce Smile Mais sinon le mien marche bien! Juste la batterie qui est assez faible sur mon modèle.

Enfin après il suffit d'avoir eu une mauvaise expérience avec une amrque et "détesté" cette marque sur le long terme, c'est comme ça ^^
Enfin les batteries de nos jours c'est pas non plus le top, sur touts les smartphones même...

@Flo : c'est pour ça que j'hésite beaucoup... Quand je lies les avis, c'est très aléatoire quoi... tu en as qui te dira que cette amrque est la meilleure du monde et un autre qui te dira que ça tient pas, donc je suis septique..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:25

Je connais quelqu'un qui a le Wiko Peax 2 je crois, il n'a pas de problème du tout. Je crois qu'effectivement, c'est très aléatoire... C'est pour ça qu'à ta place, j'augmenterai un peu le budget en me dirigeant vers des téléphones d'occasion qui ont fait leur preuve : iPhones, Samsung Galaxy S2 à S4 et Ace, certains Windows Phone, certains Sony (je n'y connais rien en Sony!)... parce-que 150€ pour un smartphone c'est peu, et tu as des iphone pour 200€ qui seront très fiables. Après c'est toi qui voit ce qui est dans tes moyens évidemment, mais si le téléphone à 150€ bug dès le départ, c'est franchement dommage...
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:07

Oui, c'est sur que ça serait dommage de l'envoyer toutes les 2 semaines en SAV. Mon choix n'est pas totalement arreté mais je pense me tourner vers le lumia 520 qui est un bon compromis entre qualité et bon marché.
Merci à tous pour votre avis, et si vous avez encore d'autre remarque à faire n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Téléphone portable Téléphone portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --