AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[D] une expo minable, des lieux formidables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[D] une expo minable, des lieux formidables

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:50

Oyé populasse!
J'ai moyennement suivi l'actualité du forum si ce n'est que je me suis représenté et que je trouve l'idée des groupes de niveaux un peu..has been pour la moyenne d'âge qu'il y a ici. M'enfin j'apréçie quand même la qualité des critiques qu'on peut avoir sur MYH alors je reste malgré ce petit désagrement ^^'
Bref passons mon moment 'je râle' pour vous montrer quelques photos. N'ayant plus accès à mon bridge depuis 1 an, j'ai hérité d'un pauvre appareil numérique 10 ans d'âge, j'ai nommé le Nikon Coolpix 3200. Un pro de la lenteur ,aucun réglage possible si ce n'est des modes automatiques divers et varié (couché de soleil, fête...wouhou ça va loin) mais bon j'ai du m'en contenter cette année. Alors pour compenser les lacunes techniques et les rendus plus que fades, je m'entraine donc à retoucher mes photos pour leurs apporter un plus et les rendres plus originales. Donc ici toutes les photos sont retouchés, et la plupart du temps ça se voit Smile

(pardonnez le titre.. je crois que j'éi trop entendu Stromae..)

Vous trouverez les séries complète sur ce blog
http://wander-walk.blogspot.fr/
(et aussi quelques autres trucs)

Place au photos.

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5305

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5389

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5470

[D] une expo minable, des lieux formidables Respected

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5726+

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5664%252B

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5549++

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5571+

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5813+

[D] une expo minable, des lieux formidables DSCN5487+
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:17

Un blog juste pour montrer mes photos de mon aventure en australie ou je suis depuis maintenant 6 mois. des photos pas toujours extraordinaire, un peu touriste, juste pour vous faire partager mon voyage. les photos ne sont que tres peu retouches, uniquement cadrage et gamma parfois.
--> http://lentementmaisurement.blogspot.com.au/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:19

Han, merci [D] une expo minable, des lieux formidables 221397
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:04

Han trop bien, l'Australie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:20

Smile contente que ca vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:54

De superbes photos, pour une expo qui n'a rien de minable nanméoh [D] une expo minable, des lieux formidables 88637
Tout en simplicité, mais la simplicité, ça paye Heureux =) 
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:04

Je te trouve très douée, tu as un don pour mettre en valeur la simplicité. Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:40

merci beaucoup! mais justement, je trouve mes photos trop simples parfois haha!
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:19

Pffff mais quelle modeste celle-là !
Je ne te l'avais pas encore dis je crois mais tes photos sont superbes, merci de nous faire voyager avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:56

Smile je suis de retour parmis les miens haha donc je vous montre mes petites photos favorites que je suis en train de mettre sur DA petit à petit. En parallèle il faudra que je complète mon blog de voyage, où la je mettrai un peu plus de bazar (et bientôt j'écrirai du texte ^^)


Skyscrapers by laminimouse on deviantART


Du sable, de l'eau et c'est tout by laminimouse on deviantART


Marathon runner by laminimouse on deviantART


Metallic promenade by laminimouse on deviantART


Fisherman by laminimouse on deviantART


Magic instant by laminimouse on deviantART
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:54

c'est tellement beau! j'adore celles de campagne et les deux premières du premier post. on dirait que tu shoot à l'argentique haha, les retouches sont bien gérées pour donner cet effet. y a une certaine sensibilité dans ton regard, c'est agréable à découvrir. bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [D] une expo minable, des lieux formidables [D] une expo minable, des lieux formidables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[D] une expo minable, des lieux formidables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-