AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:43

Oui son portable est déchargé car les sms ne lui ont pas été transmis
et sinon Tac je ne connais pas les gens qui sont avec lui =/

edit : Après j'ai tendance à me faire des films et là j'aime pas être comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:44

Et mois pour un mec jaloux que hoax t'envoie des messages xDD
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:17

Et je vous appellerai Marcelino et Carlos, ils ont le sang.. mhhh très chaud grou
Mais là j'ai la paix pour deux semaines, elle a passé la frontière... Club des membres amoureux(se). - Page 6 88637(vous pouvez l'abandonner siouplaiiiit)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:19

Mon copain a plein de potes filles, des très jolies à qui il parle toute la journée, ça me fait régulièrement péter des câbles Club des membres amoureux(se). - Page 6 88637
j'espère pour toi Flo qu'elle sera kidnappée par une bande de castors enragés


Et t'inquiète Ananas je suis sure qu'il va t'envoyer un message love you 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:35

Après il pense pas forcément à mal! Faut juste qu'il se rende compte à quel point ça peut te gener ...
Mon copain à une meilleure amie depuis 3/4 ans, qui lui a avoué qu'elle était amoureuse de lui il y a genre 2 ans. Il lui a dit qu'il était pas interessé, et puis c'était le moment où on commencait à se rapprocher. 
Mais au début de notre relation, c'était assez compliqué, ils se faisaient souvent des soirées tous les deux, genre cinéma. Le soir de mon anniversaire, il m'a dit qu'il pouvait pas m'inviter à sortir par ce qu'il lui avait payé un truc quelques jours avant. Un soir, il devait aller au ciné avec elle puis me rejoindre à la fin de la séance, et 3h après la fin du film il était toujours pas chez moi, sans aucune nouvelles, et il est arrivé comme une fleur en disant "désolé ensuite elle m'a invité à aller boire un verre", et sans me prévenir. Bref il m'en a fait plein plein des trucs comme ça ... Surtout qu'elle est mignonne et célibataire, et qu'il me prévient pas toujours quand ils se font une soirée.
Au fond, il était tellement sur qu'il y avait rien entre eux, et que j'avais aucun soucis à me faire, qu'il pigeait pas que ça me faisait du mal.
Et puis là je suis en colloque avec 3 gars, dont un qui est dans ma classe et avec qui je m'entend bien. Du coup il a commencé à piger, même si il y a aucun risque non plus.
Maintenant, on fait un peu gaffe l'un l'autre à pas se faire de mal à ce niveau, mais on ne s'empeche pas de parler aux autres, et ça se passe plutot bien =)

Donc je dirais de lui faire confiance, mais qu'il comprenne que ça te dérange un peu, qu'il te montre qu'il peut faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:22

Ouais les filles vous êtes quand même super possessive et/ou jalouse Club des membres amoureux(se). - Page 6 88637
Enfin moi je suis pas du tout comme ça, je suis plutôt dans l'excès inverse. Enfin moi j'ai plein d'amis garçon dont mon meilleur ami avec il se passera rien même s'il y en a que je trouve mignon, c'est des potes c'est tout... Et je vois pas le problème !
Ça me dérange pas non plus que mon copain ait des amies filles, de toute façon si il se passait quelque chose (du moins à notre âge) bah... c'est qu'il devait se passer quelque chose non ? Ça m'est arrivé une fois, j'étais amoureuse mais bon je m'y suis résolue.

Bref je pense que c'est une façon de vivre après, mais j'aimerai pas être avec quelqu'un qui m'empêche d'avoir des amis proches, de faire de nouvelles rencontres etc. vu que c'est ma façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:36

~Esky~ a écrit:

Et puis là je suis en colloque avec 3 gars,
J'ai lu "Je suis en cloque avec 3 gars".... (forever alone)

Pour participer au débat, je crois à fond à l'amitié fille/garçon pour la simple raison que comme Tac, j'ai surtout des amis mâââles.
Donc qu'il lui parle souvent (même plus de 15sms/j), moi ça ne me choque pas. Qu'il ait des délires avec elle, OK tant qu'il n'y a pas d'ambiguité, qu'ils ne se voient pas que tous les deux de façon répetée... Faut que ça reste dans le respect, je sais pas si je me fais comprendre ?

Je me sens inutile chaque fois que je poste What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:51

Non Zipou, tu n'es pas inutile, j'ai bien rigolé à ton en cloque What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:10

Ce genre de situation ça dépend de chacun, certaines vont être plus laxistes, d'autres moins. Le tout, c'est qu'il faut pas que ça te rende malade, et si c'est le cas, dis lui.

Moi personnellement ça me ferait chier.

Mon copain parle souvent à une fille mais ils se connaissent depuis des années, et je la connais aussi, vraiment je m'en soucie pas du tout (en plus elle a un bébé d'un an trop chou).

Mais une autre fille, qu'il connait depuis pas mal de temps, j'en veux pas, c'est une fille qui aime avoir tous les mecs à ses pieds, et dans le passé, il devait pas être insensible à ses charmes, du coup quand elle est là, elle me calcule trop pas et elle parle qu'à mon homme devant moi en me tournant le dos et en lui chuchotant des trucs, donc là, j'ai mis le "hola". Il faut juste que ça dépasse pas tes limites dans la limite du raisonnable, mais clairement moi une situation comme celle que tu as, j'aurais du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:21

J'ai ri aussi Very Happy

Courage Flo en tous cas, essaie de lui faire comprendre que ça ne te plait pas. Si il te montrait les messages et te rassurait ça irait déjà un peu mieux je suppose, mais c'est pas une situation normale, parler un peu à d'autres filles ou mecs ça va, mais pas autant. La fille est en couple, tu sais ce qu'en pense son copain ? :/


Bon sinon hier retrouvailles avec mon copain... J'ai mis exprès une robe (celle-ci mais en rouge-violet foncé http://www.hm.com/fr/product/10448?article=10448-E#article=10448-A), avec un collant noir et pour casser le style un peu trop habillé mes espèces de rangers en daim noires. Effet garanti, monsieur a adoré. Je recommande donc cette tenue pour des retrouvailles parfaites Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:58


    Justement ça m'interpelle ce que tu dis Tatoun, à propos de demander à son copain de lui montrer les messages, parce que c'est une question que je me pose très souvent.
    Je ne supporte pas de savoir que mon copain parle à une fille, c'en devient presque maladif. Oui je suis très jalouse et possessive, c'est nul je sais, mais je peux pas m'en empêcher et avec les sales coups que mon copain m'a fait (sans jamais me tromper rassurez-vous), j'ai quand même de quoi me faire un peu de souci.
    Du coup des fois mon copain me montre des trucs sur Whatsapp, genre il cherche une conversation pour me montrer la blague hilarante que son pote lui a dit et parfois je tombe sur des noms de fille. Je fais TOUJOURS l'effort de rien dire, de lui faire confiance mais ça me travaille trop et finalement je suis obligée de lui en parler, la queue entre les jambes, de lui demander des comptes.
    Le truc c'est que ses explications ne m'empêchent pas de me faire du souci. Forcément, s'il s'entendait extrêmement bien avec une fille et que, ça peut arriver, ça aille plus loin ben... Il me dirait pas "Ah ça c'est juste une fille qui veut coucher avec moi mais t'inquiète pas mon coeur" Club des membres amoureux(se). - Page 6 88637
    Du coup je me dis que s'il y avait une sorte de transparence, s'il acceptait de me montrer des bouts de conversation, ça me rassurerait. De mon côté la question ne se pose pas, je parle à beaucoup de mecs mais à chaque fois qu'il me demande à qui j'écris je lui dis et s'il regarde par dessus mon épaule ou s'il demande de quoi on parle ça ne me pose aucun problème de lui montrer.
    Mais lui il a toujours refusé. Pas que les conversations avec les filles, toutes. Il dit que c'est sa vie privée, qu'il a pas de comptes à me rendre etc et c'est vrai mais n'empêche que je pense que ça serait une bonne solution pour que je panique moins et que petit à petit je lui fasse confiance.

    Du coup ça fait un moment que je pense à lui en reparler mais... Ca se fait pas, non? Je sais que j'exagère, et j'ai pas envie de le saoûler, qu'on s'engueule, etc. Donc voilà je sais pas si c'est légitime que je lui demande de pouvoir jeter un oeil "dans sa vie privée"? Comment vous faites avec vos copains?
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:20

Manchote a écrit:
Ouais les filles vous êtes quand même super possessive et/ou jalouse Club des membres amoureux(se). - Page 6 88637
Enfin moi je suis pas du tout comme ça, je suis plutôt dans l'excès inverse. Enfin moi j'ai plein d'amis garçon dont mon meilleur ami avec il se passera rien même s'il y en a que je trouve mignon, c'est des potes c'est tout... Et je vois pas le problème !
Ça me dérange pas non plus que mon copain ait des amies filles, de toute façon si il se passait quelque chose (du moins à notre âge) bah... c'est qu'il devait se passer quelque chose non ? Ça m'est arrivé une fois, j'étais amoureuse mais bon je m'y suis résolue.

Bref je pense que c'est une façon de vivre après, mais j'aimerai pas être avec quelqu'un qui m'empêche d'avoir des amis proches, de faire de nouvelles rencontres etc. vu que c'est ma façon d'être.
Ouais m'enfin ils ont déjà un passé assez lourd sans qu'il ait besoin de passer sa vie à envoyer des textos à une autre alors qu'ils viennent à peine de s'installer ensemble et que Flo lui a déjà pardonné (ce que tu n'as pas fait, et tant mieux selon moi) une de ses erreurs. Il y a un pas entre ça et faire des rencontres / avoir des amis x)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:25

C'est compréhensible qu'il veuille garder certains trucs pour lui, mais je trouve pas ça normal qu'il refuse de te rassurer. Je veux dire, vous êtes en couple, vous n'êtes pas censés avoir de secrets l'un pour l'autre (enfin, pas à ce point). Si tu refuses de lui montrer tes messages il dit quoi ?

Pour ma part je fais confiance à mon copain, il a beaucoup d'amies filles mais j'en ai rencontré certaines et je sais que je n'ai rien à craindre avec elles, donc j'essaie de me dire que c'est pareil avec les autres que je n'ai pas encore vues. Il n'y a que son ex qui me dérange, elle continue à lui parler de temps en temps, j'aime pas ça même si je sais que je n'ai rien à craindre. Parfois quand il répond à des sms et que je suis à côté je jette un oeil par curiosité, mais ça s'arrête là. Lui fait pareil, et ça ne me gène pas non plus. J'ai un ami du sud à qui je parle régulièrement par exemple, je suis déjà allée boire quelques verres avec lui quand il était de passage à Paris mais à chaque fois mon copain est au courant, il sait de quoi on parle et parfois je lui lis moi-même les messages qu'on s'envoie (quand c'est drôle, ou qu'on parle de lui). Je sais pas si ça le gène, je pense pas, il doit me faire autant confiance que moi vis à vis de lui. Ni lui ni moi ne demandons à voir les messages de l'autre, jamais, je suppose qu'on se fait confiance mutuellement et qu'on n'en ressent pas le besoin.

Mais dans ton cas c'est plus compliqué, on dirait qu'il a des choses à cacher... Il est peut-être simplement très à cheval sur le respect de sa vie privée mais c'est pas bon pour vous que ça continue comme ça. T'es peut-être trop jalouse, m'enfin il te donne beaucoup de raisons de l'être, si tu voyais ne serait-ce qu'une fois que tu n'as pas à t'inquiéter ça irait mieux. Là il te laisse mariner, tu angoisses, c'est pas sain du tout ! Peut-être que tu devrais essayer de lui en parler au calme, mais à priori ces discussions finissent souvent en engueulades non ? Je sais pas trop quoi te dire du coup, si ce n'est que je ne trouve pas ta réaction excessive, au contraire. Je trouve pas ça réglo de sa part de refuser comme ça tout le temps, il t'aime, il devrait vouloir te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

*Ananas
Membre

*Ananas

Féminin
Nombre de messages : 587
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 23/03/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:22

Toujours aucune nouvelle de lui ... je suis très inquiète et si c'est comme ça les 2 semaines qui vont suivre, ça va pas allez du tout =/ enfin je reste patiente


Dernière édition par *Ananas le Lun 12 Aoû 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:06

Bon je fais rarement le nazi de l'orthographe et de la grammaire mais PAR PITIE. Le pronom "ça" pour désigner quelque chose, pas "sa" ! Un C cédille merde, pas un S, sinon on lit "Z" et même si j'ai rien contre les gens qui ont un cheveu sur la langue, ici, on n'est pas à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:28

Non mais on a toutes des amis garçon avec  qui on va boire un verre de temps en temps seule, avec qui on a des délires privés ou à qui de temps en temps on papote pas mal par texto ou Facebook..

Mais sérieusement vous avez vraiment des potes à qui vous envoyez quotidiennement plus d'une 20aine de textos par jour ? Oo
je trouve ÇA (<3) grave chelou.. la seule personne avec qui je parle en continu comme ça c'est mon chéri, je sais pas pour moi c'est ça l'essence du couple.. Le jour où je ressentirai plus le besoin  d'avoir cette exclusivité avec lui je vois plus l'intérêt d'être en couple quoi.
comme quoi on est toutes hyper différentes c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:50

Manchote a écrit:
Ouais les filles vous êtes quand même super possessive et/ou jalouse Club des membres amoureux(se). - Page 6 88637
Enfin moi je suis pas du tout comme ça, je suis plutôt dans l'excès inverse. Enfin moi j'ai plein d'amis garçon dont mon meilleur ami avec il se passera rien même s'il y en a que je trouve mignon, c'est des potes c'est tout... Et je vois pas le problème !
Ça me dérange pas non plus que mon copain ait des amies filles, de toute façon si il se passait quelque chose (du moins à notre âge) bah... c'est qu'il devait se passer quelque chose non ? Ça m'est arrivé une fois, j'étais amoureuse mais bon je m'y suis résolue.

Bref je pense que c'est une façon de vivre après, mais j'aimerai pas être avec quelqu'un qui m'empêche d'avoir des amis proches, de faire de nouvelles rencontres etc. vu que c'est ma façon d'être.
Moi je suis plutôt d'accord, et même, s'il veut aller avec une autre fille, qu'il y aille, je m'en fou, il n'as juste pas à revenir me voir après..
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:49

Ce faire larguer à 900km de chez soi, sans aucun moyen de transport, fait !

Je le vis mal !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:33

Shynra a écrit:
Non mais on a toutes des amis garçon avec  qui on va boire un verre de temps en temps seule, avec qui on a des délires privés ou à qui de temps en temps on papote pas mal par texto ou Facebook..

Mais sérieusement vous avez vraiment des potes à qui vous envoyez quotidiennement plus d'une 20aine de textos par jour ? Oo
je trouve ÇA (<3) grave chelou.. la seule personne avec qui je parle en continu comme ça c'est mon chéri, je sais pas pour moi c'est ça l'essence du couple.. Le jour où je ressentirai plus le besoin  d'avoir cette exclusivité avec lui je vois plus l'intérêt d'être en couple quoi.
comme quoi on est toutes hyper différentes c'est marrant
J'arrive un peu à la bourre mais bon ^^. Perso, oui, il y a des personnes autres que mon copain avec qui je parle quotidiennement et à qui j'envoie plus d'une vingtaine de textos par jour. Je vois pas où est le problème. J'ai des amis que je ne peux pas voir souvent, voir pas du tout pour certains alors j'aime bien passer mes journées à discuter avec eux. Y a rien d'ambigüe, mon copain le sait, les connait au moins de nom vu que je partage presque tout avec lui. Et il a rien contre ça. Lui il parle bien à ses amis, à ses collègues de son ancien régiment etc.

Sinon Flecheliott, courage ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:44

Courage flech :/

Neku : en réfléchissant à ce que tu dis c'est peut être le fait d'être à distance aussi qui me fais dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:42

Je suis rentrée chez moi, on devait rester 3 semaines dans le sud avec mon copain.
1 semaine avec ses potes, une semaine tout les deux, une semaine avec ma mere.

Il m'annonce samedi que il reste pas et qu'il me quitte, bim prend toi ca.

Il ne veut meme pas me dire ce qu'il me reproche, soit disant pour lui c'est juste les tensions entre ma mere et moi qu'il supporte plus ( ma mere qu'il voit 2 fois par mois grand max)

Excuse de merde. Et que ca faisait un mois qu'il douté ....


Et que il m'a fait l'amour 3 fois la veille, juste car il en avait envie ( vazy Marine tu es prise pour une pute )


Je lui ai demandé a le voir demain pour en parlé, il me dit " de toute facon tout est dit " OK

Donc je suis une pauvre fille qui me fait plaquer sans raison et je peux meme pas savoir pourquoi.


J'ai perdue 4 kg depuis samedi.

Je vais me suicider, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:14

Courage Flech !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:05


    Courage Flech', c'est dégueulasse ce qu'il t'a fait !
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:22

Oh Flech c'est vraiment pas cool...
Je crois qu'on sait toutes ce qu'il faut faire:
Club des membres amoureux(se). - Page 6 130823122343901830

Non, sérieusement, c'est très moche ce qu'il t'a fait... J'espère que vous en avez parler et qu'il t'a donné une meilleure explication tout de même.





Et bon sinon, j'ai quitté les célibataires donc je rejoins votre club. J'aime bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:41

ROOH JE VEUX SAVOIIRRR CAMEMBERTE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --