AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Doodles] Mystear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Doodles] Mystear

Mystear
Nouveau Venu

Mystear

Féminin
Nombre de messages : 7
Logiciel(s) de création : CS6 Extented - PaintTool SAI
Matériel Photo : Nikon
Date d'inscription : 26/07/2013





MessageSujet: [Doodles] Mystear [Doodles] Mystear Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:52

    Alors... comme tout membre ici, je poste donc ici mon exposition (où du moins le semblant d'expo) des dessins que j'ai fait au cours de cette année/année dernière.
    Il n'y a pas grand chose, parce que, comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai eu une période où j'ai du faire un gros tri (et quand je dis gros...ben, c'est gros.), la raison est que je ne trouvais plus la motivation/l'envie de faire ce que je faisais avant en fait, et, j'ai quasiment remis ma galerie à zéro. Bref, je vais pas tout vous raconter, c'est pas le but d'une exposition .
    Je vais essayer de trier du plus ancien au plus récent. Bon, il y a de tout, pas seulement des croquis, j'essaie de toucher à tout. Comme la majorité de mes dessins sont en gros format, je mettrais ça sous spoiler.

    Ici, un exemple de ce que je faisais principalement avant ;
    (Je le mets en lien parce que c'est quelque chose de pas important.)
    http://ametarsu.deviantart.com/art/She-Lives-in-You-203583197?q=sort%3Atime%20gallery%3AAmetarsu&qo=15

    Ensuite, vient mon fanart de Zuko, je me suis basée sur une des images de la série pour le faire, parce que j'aimais bien la pose, mais, je tiens à préciser, je n'ai pas utilisée de papier calque.
    Spoiler:

    Un guépard.
    (La description est écrite sur mon dA, flemme de réécrire.)
    Spoiler:

    Une rose faite au crayon de papier. J'y ai passée environ deux jours dessus, les feuilles m'ont tuées, j'ai cru que j'arriverais jamais à les terminer... un peu déçue de la qualité du scan, ça m'a bouffé une partie de la qualité du dessin, ça fait chier.
    Spoiler:

    Premier essai de digital painting sous SAI, un ami m'avais demandé de dessiner une hyène pour voir comment je me débrouillais, mais c'est râté...
    J'en referais certainement une à l'avenir.
    Spoiler:

    Là par contre, c'est un genre de "scrap" fait sous Photoshop, un genre de dessin traditionnel sur ordi en gros.
    La perspective est horrible par contre, je me suis pas vraiment appliquée sur ce dessin.
    Spoiler:

    Vient après mon dessin préféré, un chat fait sous Photoshop. Il m'as pris deux jours il me semble.
    Spoiler:
    Test de paysage sous Photoshop. Inspiré d'une photo.
    Spoiler:

    Un dessin de Bic Cristal, pour mon projet d'Art appliqués de Terminale.
    Je montre que celui là parce que les autres sont de grosse taille, et pis, si ça continue, je risque de mettre toute ma galerie ici lol)
    (Les autres dessins BIC sont dans ma galerie.)
    Spoiler:

    Un Cupcake fait sous SAI
    Spoiler:

    Encore une fois, c’est un test de background, mais cette fois fait sous SAI, autant vous dire que j'en ai pas mal chiée pour faire ces roches qui m'ont pris un temps énorme.
    Spoiler:

    Digital painting sous SAI. La pose du chaton a été tirée d'une photo que j'avais trouvée au hasard sur Facebook.
    Spoiler:

    Fanart d'un vieux jeu viéo : Crash Team Racing. J'ai gardé le style de dessin du personnage, parce que, je voulais faire un truc du genre "cartoon", donc je l'ai pas fait avec mon coup de crayon habituel. J'aurais ptêt du en fait.
    Fait sous SAI, encore. (On s'y attache vite à ce programme, mine de rien!)
    Spoiler:

    Un dessin pas très travaillé d'un de mes personnages;
    Là, j'ai essayée de faire un peu un style semi-réaliste tout en gardant certains caractéristiques de mon perso;
    Spoiler:
    Ici, quelques essais divers;

    Spoiler:

    Le dernier, je l'ai fait hier, je le mets en lien, parce que j'ai la flemme de mettre l'image;
    http://ametarsu.deviantart.com/art/Thinking-391294349

    EDIT
    Un œil fait en 30 min sous SAI, sans modèle.
    Je l'ai fait il y a 4 jours;
    [Doodles] Mystear 993989_529821220422485_1413099131_n_zps377d60a6



Revenir en haut Aller en bas

[Doodles] Mystear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Dessin-