AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:13

*mâchoire qui tombe*
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:17

Hiro : j'ai vu tes cuisses, je me suis demandé ton secret, j'ai relu ton message et j'ai lu courgettes. Tanpis Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:19

Ah si c'est grâce aux courgettes et aux légumes qu'on a des jambes comme ça, je demande à être remboursée !! Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 983575
Mais il est grave sexy ton pyj Hiro ...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:25

Ouais bin moi je mange aussi des courgettes mais j'ai pas les mêmes cuisses Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 88637

Je me posterai pas en pyj' parce que je ressemble à un sac à patate ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:26

Hiro, c'est juste pas possible, tu es canon Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 983575
Mais un jour va falloir que t'apprennes à poster des photos AVEC ta tête!!
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:13

Vous êtes chou Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 59
Non franchement je pense que pour garder la ligne c'est pas tellement une question de nourriture (bon bien évidemment, les Fast Food, si, c'est l'horreur) mais marcher beaucoup c'est top (genre 30mn/jours minimum), ça fait les muscles exactement comme si on fait du sport sauf qu'on en fait pas Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 88637 Je peux plus faire d'équitation à Madrid, et courir avec 40º et un demi paquet de cigarettes dans les poumons j'aime moyen..
Wilody, mais j'ai une tête de courge sur cette photo, hors de question que je la laisse hihi En plus je mets des rouleaux dans mes cheveux, j'ai vraiment l'air stupide après ma douche Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:06

Pour la photo du meilleur pyjama, je gagne, j'dors à poil What a Face *sort*
Haha Odessa j'ai ris, mais porté ou pas les photos de lingerie? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:14

Hiro, tu me déprimes à etre si parfaite .___.

Je vous montre la photo prise vite fait pour twitter :
Spoiler:
- un débardeur kaki h&m tout con
- une chemise en jean homme un peu grande qui est totalement canon avec les manches repliéeeees
- un pull blanc avec de longue manches pour couvrir les mains aussi <3
- un t shirt tout con mais j'aimais le bleu !
- une pochette/petit sac en imitation daim, je la kiffe de tout mon être :p

voilou, donc hier ce fut un bon petit jour de soldes :p


Dernière édition par Loa le Jeu 27 Juin 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:33

Trop canon Hiro Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 59

Vous me donnez envie de faire les soldes, mais je suis en concours putain de concours)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:47

Han Hiro ton pyjama est koul, moi mes coupines se sont moquées hier parce que c'est un Bambi Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 983575
Sacrée paire en effet Odessa mdr, et j'aime bien le maillot !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:31

Moi je marche minimum... 8h par jour ? Je comprends pas là xD

Bon faudrait que je poste un jour. Si j'y pense j'vous fait une photo après !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:42

Attention, il y a une différence entre ce que l'on appelle "piétiner", c'est à dire rester debout toute la journée en faisant des aller/retours de quelques mètres, et "marcher" rapidement, sans s'arrêter pendant une demi-heure =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:39

Avec toutes les courgettes que je me mange et autres légumes, et tout ce que je bouge dans la journée, ça se saurait s'il ne suffisait que de ça pour garder la ligne Razz C'est surtout une question de morphologie... et de beaucoup manger aussi. Mais c'est pas "si simple", parole de ronde, ancienne grosse ! Adepte du je prends, je perds... pfiouuuuu !

Bref, puisqu'on montre nos maillots, voici celui sur lequel j'ai craqué cette année ! (J'adore tellement le turquoise Heureux =))
à l'occasion de ma première journée au lac 2013 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:11

Oh il est super féminin Pheyleen j'adore la couleur !
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:38

Ouuuaaaaa Phey, je suis fanatique.  Il est magnifique, il fait trop beach bum des 60'. J'adore!

Edit: pour les jambes, si vous voulez j'ai pleins d'exercices. Si vous voulez je créerais un topic ! [après mes partiels hein^^]
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:00

Tu peux poster ça dans le topic des sportives Mist ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:02

Zouggy la Pourpre a écrit:
Attention, il y a une différence entre ce que l'on appelle "piétiner", c'est à dire rester debout toute la journée en faisant des aller/retours de quelques mètres, et "marcher" rapidement, sans s'arrêter pendant une demi-heure =)

Ah oui oui, je fais des allers-retours toute la journée en marchant vite, pas juste des distances d'environ 5-6 mètres mais bien plus ^^ ça a pas l'air de fonctionner pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:53

Oui après c'est clair que c'est une question de morphologie, et puis le corps retient plus ou moins les graisses selon les personnes..
Enfin avec ce que tu fait Tara tu dois avoir des jambes en béton quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:20

Haha.
Je suis en plein dans les cartons. J'ai bouclé mon carton "vêtements hiver" mercredi. Ce matin, en me levant il faisait 11°C.
><"
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:33


    Moi j'aimerais aussi vous dire d'arrêter de penser que les jambes musclées sont OBLIGATOIREMENT fines. Moi j'ai pas vraiment des jambes fines, même si je m'en plains pas. J'veux dire, j'ai de très bonnes cuisses et fesses, mais beaucoup plus de muscles que de gras. Et pourtant, on pourrait croire que c'est de la graisse parce que c'est pas "fin". Donc bon, la fixette sur les jambes fines... Heu, OK, mais bonjour les préjugés ! Wink Faut relativiser ! Certaines morphologies ne sont pas faites pour être ultra fines, c'est la vie... Les formes, c'est super chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:01

Stormy Dream a écrit:

    Moi j'aimerais aussi vous dire d'arrêter de penser que les jambes musclées sont OBLIGATOIREMENT fines. Moi j'ai pas vraiment des jambes fines, même si je m'en plains pas. J'veux dire, j'ai de très bonnes cuisses et fesses, mais beaucoup plus de muscles que de gras. Et pourtant, on pourrait croire que c'est de la graisse parce que c'est pas "fin". Donc bon, la fixette sur les jambes fines... Heu, OK, mais bonjour les préjugés ! Wink Faut relativiser ! Certaines morphologies ne sont pas faites pour être ultra fines, c'est la vie... Les formes, c'est super chouette aussi !
Merci Stormy... *baume au coeur*
Mes mollets sont assez forts, ça me complexe beaucoup... .___.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:06

Tout le monde complexe enfin, personne n'est satisfait à 100% de son corps.
Pourtant faut s'accepter comme on est, et au diable les complexes ^^ !
Mais si tu veux mettre ton corps en valeur, alors ne mets pas de chaussures plates, plutôt des talons.
Les chaussures plates ont tendance à accentuer la ligne des mollets alors que les talons la galbent Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:03

Oh bah moi, niveau talons... Je ne porte pratiquement que ça. :red:Les gens que je côtoie au quotidien finissent par être surpris le jour où je passe sur du plat... "aaah, t'es vraiment petite finalement". .___.
Je me suis arrangée niveau complexes, j'ai fait des progrès énormes, mais je suis toujours complexée sur plusieurs choses. (mes mollets, mais surtout, mes fesses... on dirait que j'ai enfanté 15 fois)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:12

Quand j'étais ado, je ne portais que du S, voire du XS parce que je n'avais aucune forme. Peu de poitrine, peu de ventre etc. Et puis un jour, j'ai eu des hanches, alors adieu le XS et bonjour le 36. Au départ ça m'a fait complexée ( j'ai toujours eu de gros problèmes avec l'image que j'ai de moi et avec mon corps ), ça m'a même fait peur. En fait, je me suis juste rendue compte que c'était normal, et que j'avais un corps normal. Quand on est une femme, on a des formes, surtout qu'à un moment donné ton corps change pour pouvoir enfanter. Et puis mince, on est mieux avec des formes qu'avec la peau sur les os =) ! Quand je vois les mannequins pendant les défilés, ça fait peur. Elles ne sont plus maigres, elles sont cadavériques. Sûr qu'à côté, on a l'air d'avoir des mégas fesses, des mégas hanches ou je ne sais quoi ( mais on a de plus gros seins Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 88637) non mais sérieux, faut apprendre à s'aimer comme on est, du moment qu'on est en bonne santé :)et quoi de mieux pour ça que le regard amoureux de son chéri Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:20

Je parlais pas vraiment de ça. ^^ Je suis le genre de nana qui n'a vraiment pas à se plaindre de sa ligne, ça serait un peu honteux pour les filles qui ont vraiment des problèmes de poids. (je porte parfois du 34 en taille de jupe, et je nage dans certains S...) Je ne suis pas grosse, j'ai une petite poitrine, peu de hanches... Mes mollets sont forts car musclés, mais mes fesses, areuhm... Elles ne sont pas plates, et ce n'est pas le but, je suis juste infestée de vergétures. (du genre ça > http://4.bp.blogspot.com/-w17TfdQlpsE/ULZRyrHE4hI/AAAAAAAAAvk/6TpmEYvn7zA/s320/vergetures.jpg , mais puisqu'elles sont vieilles, elles sont blanches, mais c'est horrible quand même)
Le regard d'un amoureux aide beaucoup, mais ne peut pas non plus demander l'impossible. A ce stade là, seule la chirurgie qui atténuerait mes vergétures me ferait du bien... :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --