AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ]

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:38

Pff... ctes photos de dingue ! Gros coup de coeur pour tes paysages et ton hdr du bâteau ! Vraiment splendide ! (j'aime un peu moins par contre celle avec la canne à pêche)
J'ai hâte d'en voir plus, c'est superbe ! 

Au fait, tu nous la montres ? Very Happy 
Charm Illusion a écrit:
omgomgomgomgomg les gens Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 59
Je viens de faire la photo la plus folle que j'ai jamais fait /o/ Mon appareil, moi, et des orages au dessus d'un grand grand lac dans une vieille marina ... o-m-g.
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 2:06

Ahah vous êtes dures avec ce qui sort des classiques ... la canne à pêche je l'aimais justement parce que j'avais un avant plan en contre-jour sur un coucher de soleil ... des photos nettes du coucher de soleil j'en ai des dizaines Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 88637
Missouri : f8 pour la deuxième aussi ? Elle est pas si mal la qualité je trouve .. quoiqu'il n'y a que quelques saletés dans l'eau que j'aurais pu tamponner .. oups !

Sourpepper a écrit:
Pff... ctes photos de dingue ! Gros coup de coeur pour tes paysages et ton hdr du bâteau ! Vraiment splendide ! (j'aime un peu moins par contre celle avec la canne à pêche)
J'ai hâte d'en voir plus, c'est superbe !

Au fait, tu nous la montres ? Very Happy
Charm Illusion a écrit:
omgomgomgomgomg les gens Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 59
Je viens de faire la photo la plus folle que j'ai jamais fait /o/ Mon appareil, moi, et des orages au dessus d'un grand grand lac dans une vieille marina ... o-m-g.

Merci déjà pour le commentaire, ça fait très plaisir ^^
Pour ce qui est de l'éclair, honnêtement j'hésite à la montrer What a Face Je veux participer à un concours photo avec et je ne sais pas encore si je peux la 'dévoiler' avant ou pas .. alors je préfère ne pas prendre de chance x) Mais dans tous les cas, je vais bientôt faire un peu le tri dans celles que j'ai fait et en montrer 2 ou 3 que je ne pense pas utiliser pour le concours ... dès que j'ai un peu de temps =p

Merci à tous pour votre passage ça fait chaud au coeur =3
En attendant, un autre couché de soleil que j'ai fait hier soir à l'arrache ... Je n'avais jamais vu un soleil aussi rose ... sérieusement, je me régale ici niveau coucher de soleil, je pense sérieusement à me procurer un grand angle pendant que j'ai encore un peu de temps pour faire de la photo =3

Numéro 10
64mm ● 1/160s ● f5,6 ● 100iso
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Myh210
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:11

Ah d'accord, pas de problème on attendra alors ! ^^

Très beau ce coucher de soleil ! T'habites dans un jolie coin !
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:35

Merci en tout cas ^^
Je vais essayer d'en mettre quelques unes des éclairs ce soir =3 Elles sont retouchées et prêtes mais la je dois vraiment partir x)
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:25

Alors voilà pour les curieux =3
C'était il y a environs 1 semaine il me semble ... en soirée ... un nuage gorgé d'éclair au dessus du Lac St-Jean au Québec ^^ Je me suis dépêchée à prendre mon trépied et à aller au bord de l'eau avant qu'il ne se mette à pleuvoir =)
Bref, voilà le résultat (sans mettre celle que je préfère ... à voir si je peux le montrer avant de participer au concours ou pas ... je ne veux pas prendre de chances =/)
J'aimerais savoir laquelle vous préférez entre la 12ème et la 13ème ?

Numéro 11
18mm ● 8s ● f3,5 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Ieyk

Numéro 12
18mm ● 30s ● f3,5 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 U4w6

Numéro 13
18mm ● 30s ● f3,5 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Ig8v


Dernière édition par Charm Illusion le Lun 8 Juil 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:08

Même si la composition de la 12 est un heureux hasard très "marrant", la 13 reste plus belle au niveau de l'éclair, des nuages sombres... Quand à la 11, c'est une tuerie, c'est complètement surréealiste.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:10

Waw ! :chou:C'est magnifique ! et la 12, c'est mon coup de coeur, l'éclair sur le panneau "danger" c'est juste dément !
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:18

Whoua c'est sublime !

Je préfère la 13, le panneau emmène le regard vers la droite, et donc vers l'éclair. De plus la composition est plus équilibrée que la 12. Mais j'aime quand même beaucoup la 12, un "heureux hasard" oui ! ^^

Vraiment superbes ces clichés !Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:34

Totalement d'accord avec Sour, l'éclair sur la droite équilibre le tout. Vraiment chapeau, les couleurs sont magnifiques et la prise de vue aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:19

Je suis médusée, la 11 et la 13 sont incroyables, époustouflantes, bravo *_*
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:22

Je plussoie les autres, la 11 et la 13 sont très belles. 
Cependant, je trouve que la barrière prend trop de place dans la composition. Ce n'est qu'un avis personnel, mais ça me rebute pas mal. 
Ça reste quand même fantastique, parce que prendre des éclairs, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:33

Arg merci les gens, vous me faites plaisir là Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 59

En fait si ça aurait été une barrière ordinaire, je ne crois pas que je l'aurais mis dans la composition (ou du moins seulement en avant plan sans que ça n'apporte rien à la photo) ... mais comme j'étais dans une 'vieille' marina, le bout de ce quai était vraiment en ruine et ils avaient mis un panneau "danger" qui se trouvait directement sur le chemin des éclairs après quelques minutes ... donc j'en ai profité =3 J'aurais bien aimé pouvoir voir le bout du quai en ruine avec un éclair en arrière plan, mais la position du nuage ne me le permettait pas, tant pis !
Puis je trouvais aussi que sur la 12ème il manquait un truc à droite pour remplir .. ce qui me poussait à préférer la 13ème ... merci de me le confirmer ^^

Et sinon 'bonne nouvelle' =p j'ai contacté un ami qui me confirme que je peux dévoiler les photos avant le concours =3 Enfin bref, voici la bête que je vais présenter dans quelques mois I love you

Numéro 14
18mm ● 8s ● f3,5 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Ynmb

Il n'y a qu'un nuage qui s'est dédoublé qui me dérange un peu en plein centre (puisque plusieurs éclairs ont fait apparaître l'image et que le nuage s'était entre temps déplacé ...) mais je compte bien le modifier une fois que j'aurai ma tablette graphique et un peu de temps (ce qui veut dire à la fin de l'été ...)
Sinon j'suis plutôt fière aussi de dire que je ne l'ai pas recadré /o/ Un gros gros gros coup de chance que l'éclair soit tombé là .. mais du coup, superbe qualité d'image, j'en suis folle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:30

Dafuq ?! Comment j'ai fais pour pas voir tes photos avant ? ._. 
C'est... super ! Celle du chien et du chat me font mais carrément rêver, celle du trèfle aussi, je l'adore !! 
et je préfère les couleurs naturelles sur la photo du chien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:24

Impressionnant ! 
C'est la 11 qui me fait le plus rêver moi, avec ces nuages qui virevoltent Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 372134
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:32

Minuet : peut-être parce que je n'ai pas du tout l'habitude de montrer mes photos sur internet :face:J'ai commencé sur facebook il y a quelques mois durant mon voyage en France (j'avais promis de faire 1 photo par jour pour donner des news à mes proches) et puis bon ... Hera m'avait dit que MYH était "redevenu" plus artistique comme avant, alors je reviens faire un tour par ici x) En tout cas merci pour ton passage I love you

Merci Hiatus ^^
J'en ai pris plusieurs comme celle-ci ..mais c'était elle qui était la plus lumineuse et que je préférais aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:26

J'arrive après la guerre mais je vois que tu as posté de nouvelles photos dont je viens de tomber amoureuse drunken  ( de la 11 à la 14 ). Le cadre et les couleurs sont sublimes ! Par contre, contrairement à certaines personnes je préfère la 12 : sur la 13, le fait que l'éclair soit sur la droit crée un vide au-dessus de la barrière, qui prend beaucoup de place. Ca reste une superbe photo mais niveau composition je préfère la 12.
Et la 14 est vraiment extra, la composition, les couleurs, et encore une fois ce cadre ... C'est ouffissime.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:29

Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 372134 Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 372134 Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 372134 Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 372134 Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 372134 

Je ne peux rajouter grand chose par rapport à ce qui a été dit, mais la 14, bon sang ... Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 221397 

Une question me turlupine en fait, comment fais-tu pour avoir de telles couleurs ? Tu fais quels réglages dans ta balance des blancs ?

Han mais sérieusement, la 14 est juste tellement woah quoi Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:46

Merci à vous deux, c'est vraiment apprécié I love you
Cecilou : Honnêtement, ma balance des blancs je la laisse presque toujours à automatique ^^ Du moins, lorsque je suis à l'extérieur. Ici là couleur est "naturelle" et a une teinte mauve à cause de la chaleur des éclairs ou un truc du genre il me semble ^^ On me l'avait déjà expliqué, mais j'ai rien retenu :face:Mais ouais ... comme ce n'est pas la lumière du soleil (il était presque 10h du soir) bha du coup c'est ce que ça donne ^^

Bon aller, une de plus =3 Elle date un peu plus, mais toujours prise avec mon Canon 60D ^^ C'était dans les Saisies ... avec un petit petit test d'HDR bien que la neige était plutôt bien éclairée.

Numéro 15
18mm ● f5,6 ● 1/4000 ● 100iso
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 X4ph
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:24

Aller, une petite de plus. Prise il y a quelques jours sur le bord d'un lac. J'ai l'impression que le soleil est décentré, mais pourtant avec mon logiciel j'ai vérifié et pourtant, il est bien au centre ...
Léger ajout d'un vignetage d'ailleurs

Numéro 16
18mm ● 1/? ● f? ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Ez5i
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:50

C'est très beau, je ne trouve rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 1:33

Merci Pheyleen c'est très apprécié ^^

Aller, deux petites nouvelles que j'ai pris en fin de semaine passée ... après le mariage à mon cousin (aucun rapport, je sais Smile)
Bref, mon frère comme modèle, un ciel vraiment magnifique avec aucune (ou presque) lumière parasite ... mon téléphone comme source lumineuse ... bref, à vous de juger Wink
Prise avec ma nouvelle lentille grand angle 10-24mm <3 Je regrette ne pas avoir eu la fisheye que je vais bientôt m'acheter ¬¬

Numéro 17
10mm ● 30 secondes ● f3,5 ● iso1600
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 V3qh

Numéro 18
10mm ● 30 secondes ● f3,5 ● iso1600
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 3oer

Numéro 19
10mm ● 30 secondes ● f3,5 ● iso1600
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 L58r
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 6:44

Autant sur la 1ère l'idée est bien, autant sur la 2è je vois un gros flou sur son visage. Sur la 3è, on se serait passé du modèle, le paysage seul est beau avec la lueur rose au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Loulou.lap
Nouveau Venu

Loulou.lap

Féminin
Nombre de messages : 10
Logiciel(s) de création : Aucun
Matériel Photo : Canon rebel eos xs
Date d'inscription : 17/07/2013





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:42

    C'est tout simplement magnifique, un vrai régale pour les yeux de regarder tes photos.
    Celles des éclaires ; F*ck ♥ tu devrais mettre encore plus de photos Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 221397 
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 3:35

Merci à vous deux pour votre passage ^^

Skö : Mouais je sais pour le flou sur le visage sur la deuxième .. mais bon, il était debout et je n'avais pas de flash à disposition .. alors pour le bougé on fera mieux la prochaine fois ^^' D'ailleurs sur la troisième aussi il a bougé on distingue mal les traits du visage ...
Je les avait faites car il voulait une nouvelle photo profil sur Facebook ... puis la dernière je trouvais que sans le personnage ça faisait un peu trop vide et que la règle des tiers était mal tranchée ... enfin, ce n'est que mon avis x)

Loulou : Merci c'est très gentil =3 J'essaie d'en mettre le plus régulièrement possible en fait ^^

D'ailleurs, en voici quelques autres que j'ai pris pendant mon voyage en France avec ma 50mm f1,8 excepté pour la dernière ... celles de ma signature en fait, en version un peu plus grandes.

Numéro 20
50mm ● 1/1250s ● f1,8 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Gfq4

Numéro 21
50mm ● 1/2500s ● f1,8 ● iso100
[img]Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Qygu
[/img]

Numéro 22
50mm ● 1/800s ● f1,8 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 2jm9


Numéro 23
18-135@135mm ● 1/400s ● f5,6 ● iso100
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Vn0x
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:34

Une petite nouvelle! Une fois de plus prise au lac St-Jean ... petit HDR pour bien capter les détails au sol ...

Numéro 24
18-135@18mm ● HDR ● f4,5 ● iso200
Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Qb4n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion [ Expert ] [ x 28 Photos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-