AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[P]Antissa: Quelques essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[P]Antissa: Quelques essais

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:16

Ah ouais, j'avais pas vu le f/0. Du coup ton essai est vraiment pas mal ! Si tu en fais d'autres, je serai curieuse de les voir ! Smile

De rien hihi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:28

J'adore aussi le triptyque avec le petit coquillage, il est vraiment bien réalisé ! d'ailleurs, je trouve que le fait qu'il soit si petit met en valeur son environnement en relief et ça rend très bien.

Pour la plume, je suis d'accord avec Sourperrer, elle manque de netteté. De plus, il y a comme une ombre verticale sur la droite en arrière-plan, ça détourne l'attention je trouve. Mais la douceur est bien mise en valeur !

Le petit baiser des amoureux est très joli. mais j'ai un petit souci au niveau du cadrage : Le couple n'est ni suffisamment au centre, ni suffisamment à gauche (au choix) et le bord de la presqu'île est coupé, c'est un peu gênant, mais la photo est pleine de charme !

Enfin, pour le dernier portrait, j'aime moins. Elle n'a rien de spéciale à mon goût et manque un peu de contraste. 

Cela dit, c'est une honte que tu ne publies pas tes photos plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:01

Je suis un peu du même avis que Pheyleen sur tes prises de vues Smile

La 36 : très originale c'est sûr, j'aime beaucoup la différence de teinte entre la photo du milieu et celles aux extrémités.

La 37 : j'aime bien l'idée, mais c'est vrai que perso je n'ai pas trouvé la zone de netteté =/ Le free lensing c'est quand tu détaches ton objo du boîtier pour avoir qu'une zone de l'image nette, non ?

La 39 mériterait un meilleur traitement du fichier raw pour faire ressortir mieux que ça les noirs et blancs et que ton amie n'aie plus la peau grise !

Mine de rien, ça fais plaisir de voir des nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:52

Pour la 37, vous verrez plus tard les autres de la série et vous verrez que c'est mieux normalement ^^ Celle ci c'était vraiment la toute première. Oui c'est ca, sauf que quand t'es à f/0 et que tu tiens l'objo à la main, tu verras que c'est pas si evident que ca de l'avoir cette zone de netteté Razz 
Phey, j'avoue que j'avais pas fait gaffe à ca pour le coup mais je suis pas sure que croper aiderait. 


Bah disons que je publie pas souvent parce que j'avais pas trop eu le temps de prendre des photos ces temps ci et puis je sais pas, je doute un peu de ce que je fais en ce moment, j'ai l'impression de tester pas mal de choses sans vraiment trouver de style qui m'est propre, ou alors ce que je fais ne me plait pas quand je regarde sur l'écran et c'est ultra frustrant. 
Revenir en haut Aller en bas

Dodo-kun
Membre

Dodo-kun

Féminin
Nombre de messages : 47
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2014





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:50

(vas y maintenant que je suis dans les expo j'en sors plus, j'vais tout passer en revue *_* !!!)

Je suis absolument fan de tes plumes. Le côté léger et aérien c'est génial.
Après c'est mon côté graphiste qui parle : cette photo, mise en scène sur un design épuré, ça donnerait un site d'enfer.

J'espère que tu continueras à nous présenter ton travail !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:45

Merci Dodo ca fait plaisir <3


40
Canon 600D 50mm f/0 1/4 iso 100
[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 20012011



41
Canon 600D Tamron 90mm f/2.8, 1/30s, 6400 iso (main levée ^^)
Premier test de bébé chou arrivé à la maison What a Face (Sha' si tu passes par la, sorrrrrry [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 221397 Mon chéri dès fois c'est le plus fort What a Face )

[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 04032010
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:07

Whaa la photo du chat !  [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 110 
Je la trouve vraiment très belles, les tons me plaisent beaucoup, le léger vignettage aussi ! On distingue pas tellement le grain sur la photo, elle parait très lisse alors que t'es montée haut pour les ISO.

Je l'aime beaucoup ! Il y a juste un tout petit détail qui me gêne mais tu n'y es pour pas grand chose. Le chat regarde du coin de l'oeil et le cliché aurait eu plus de force s'il regardait droit devant lui.

Mais elle est superbe quand même, ma préférée de ton expo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dodo-kun
Membre

Dodo-kun

Féminin
Nombre de messages : 47
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2014





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:39

Pour moi ces deux photos sont justes parfaites !

Si je pouvais faire des trucs de fou comme ça avec mes chatons sauvages ce serait géant.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment tu as obtenu l'effet bleu-turquoise-violet sur la photo de la plume.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:54

Merci beaucoup Smile

Sour, j'ai juste mis un léger coup d'antipoussière sur Lightroom pour retirer un peu de bruit, mais limite j'aurais pu ne pas le faire. Mais je t'avouerais que j'ai été choquée de la qualité de l'image et du piqué de l'objectif quand j'ai ouvert la photo sur le pc.
Ahhhh ce Suzaku, même s'il tient la pause (véridique en plus, vu que je le mitraillais petit maintenant il pause quand j'ai l'appareil dans les mains xD), il en fait un peu à sa tête Razz Mais je suis d'accord pour le coup, ca aurait mieux s'il avait été parfaitement droit =)

Dodo, franchement, c'est un peu par coup de bol en fait ^^' Pour cette photo j'avais fabriqué une boite à lumière maison avec un vieux carton amazon. J'avais mis au fond une feuille toute blanche et j'avais pas de papier calque pour mettre sur les cotés et le dessus, j'ai donc pris une taie d'oreiller beige et bleue. J'avais deux sources lumineuses, une à gauche et une au dessus. Et je pense qu'avec les ombres et tout, ca a donné ces couleurs. D'ailleurs je ne l'ai pratiquement pas retouchée, j'ai juste joué un peu avec les niveaux.

J'aurais aimé poster ma photo de profil fb du moment mais je suis pas sure de pouvoir en revendiquer la maternité en fait (j'ai eu l'idée, fais les réglages du boitier, mais c'est pas moi qui ait appuyé sur le déclencheur ni fait la map xD)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:16

Cet objectif à un piqué tellement formidable que je fais des photos de paysages avec (genre la série de paysages enneigés, c'est tout fait avec ce bijou !)
En tout cas, tes deux dernières photos sont très réussies Antissa ! (et franchement, appuyer sur le déclencheur, ça compte pas comme faire la photo ! c'est un peu comme une implantation in-vitro, c'est pas toi qui l'a fait, mais qui fait tout le travail en portant et en sortant le bébé ? On est d'accord !  What a Face Tu es donc l'heureuse mère de ta photo de profil ! Félicitations !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:37

On est bien d'accord sur le piqué What a Face Il est tellement badass que j'ai envie de l'utiliser pour tout maintenant xD
Huhu merci beaucoup, ca me touche venant de toi :3
Bon ben du coup je vais les mettre en HD Razz Autocritique: les ombres >_< Il était encore trop "tôt" dans la journée 17h environ, et la lumière était trop dure. Même en compensant les teintes sombres et les noirs, j'ai perdu beaucoup d'infos dans les basses lumières (même si aucun raw n'est cramé ni bouché) Et note à moi même, la prochaine fois, penser à mettre un sous-tif blanc, pas noir What a Face

42
Canon 600D 90mm iso 100, 1/1500, f/2.8
Je crois que l'horizon n'est pas tout à fait droit ^^'
[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 05032010

43
Canon 600D 90mm iso 100, 1/1500, f/2.8
Peut être un recadrage de celle-ci pour ne plus voir l'horizon?
[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 05032011

44
Canon 600D 90mm iso 100, 1/1500, f/2.8
Règle des tiers non respectée mais je pouvais pas contrôler le rendu pour le coup Sad
[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 05032012
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:09

Hé ben moi si je peux faire un reproche sur le look ce serait les lunettes !  [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_bi2 ça fait pas très naturel  Razz 
À part ça tu es toute belle ! ainsi que les photos, j'ai une préférence pour la première, même la luminosité ! je ne sais pas si c'est parce que tu as bien rattrapé le coup, mais franchement c'est sympa.
J'aime un peu moins la deuxième (cela dit ne la recadre pas !), en plus on voit deux millimètres d'un ciel penché c'est dommage !
La troisième est très jolie, et franchement la position 2/4 ne me choque pas  [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 88637 

Cette couleur mi-sépia mi noir et blanc est super sympa au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:14

Ouais mais j'ai pas de lentilles et sans mes lunettes, je plisse les yeux et le nez pour voir :/ Mais j'en suis conscience, j'ai hésité à les enlever à un moment en plus.
Et si j'ai beaucoup rattrapé le coup parce que toute la partie droite était dans l'ombre on voyait plus rien ^^
Je l'affectionne aussi beaucoup, c'est celle-ci que j'avais utilisé pour la panthère des neiges et pour les deux photos des couples qui s'embrassaient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:08

Ah zut j'étais trop curieuse de la voiiiirrrrr ! C'est le projet dont tu m'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:30

Bahhhhhh, si on veut, même si le rendu est genre totalement différent de ce que j'avais en tête (comme je l'avais prévu *pan*)
Au début, on voulait faire comme mon image dans la tête, à savoir sur les rochers et tout, mais comme des blondes avec Lia, on a pas fait gaffe aux horaires de la marée. On est venues à marée montante et on a failli rester coincées sur les rochers [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 88637 Du coup on s'est rabattues la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:38

L'essentiel des mises en scène en nature dans une phrase, par Antissa !
Mais c'est beau, et j'aurais souhaité en connaître ton interprétation personnelle =)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:19

Pour moi la mer représente beaucoup de choses, la vie, la puissance, l'apaisement entre autres. Je vois cette photo comme une renaissance en fait, pour être plus "vivante, apaisée, plus forte"
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:10

Je t'ai dit d'utiliser les photos comme tu voulais, nouille ! Mais sinon c'est quand meme moche 2 bretonnes qui ne pensent pas a la marée pour aller faire des photos a la plage ^^'

J'étais pas bourré mais je vois que l'horizon est très souvent penché  [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_bi2  (si vous voulez je vous donne les photos ou elle fait des tetes bizarres dites le Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:46

Espèce d'arsouille va, en plus t'as aucune excuse t'étais en liveview avec la règle des tiers marquée sur l'écran xD (fu bitch What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:00

Ouais mais j'ai pas l'habitude d'avoir un aussi gros matos entre les mains ( huhu )
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:12

Nouvelle photo test =) La compression est assez dégueulasse tout bien considéré, c'est beaucoup mieux sur mon écran >_<

45
Canon 600D, 90 mm, f/2.8, 1/90, iso 100

[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 12032010
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:18

Oh j'aime bien celle là, elle est originale !
Dommage qu'il n'y ai pas un tout petit bout de fleur nette pour les mettre encore plus en valeur. Mais peut-être était-ce voulu, pour le concours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:31

BEAU.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:33

C'est la compression qui fait çà, quand je regarde sur mon écran, j'ai toute la clochette la plus en bas qui est nette ^^
Non pas du tout ^^ Celle pour le concours je la publierais quand le sondage sera fini x)
Merci Skög [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 221397

J'ai fait une V2, parce que le noir de l'autre traitement m'embetait beaucoup:

[P]Antissa: Quelques essais - Page 3 12032011
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:17

Skögtroll a écrit:
BEAU.

Voilà.

Tout est dit ! Smile Très jolie photo, elle est délicate, toute douce ! ♥

Moi j'ai une préférence pour la V1 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P]Antissa: Quelques essais [P]Antissa: Quelques essais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P]Antissa: Quelques essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-