AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta

MathiasG
Membre

MathiasG

Masculin
Nombre de messages : 22
Logiciel(s) de création : Adobe Master Collection CS6
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 01/06/2013





MessageSujet: [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:37

Bien le bonjour les filles (et les garçons, aussi peu soient-ils),

Comme promis dans ma présentation voici ma première expo sur MYH Smile

Son nom la résume relativement bien... J'ai eu la "chance" de pouvoir participer au tournage du deuxième clip d'un artiste Suisse(ce qui m'a aussi permis de rencontrer de nouveaux copains photographes Smile). Si vous avez une fois l'occasion d'aller photographier un tournage, n'hésitez pas, c'est super! Et en plus, c'est relativement "simple" car le photographe n'a pas besoin de faire poser la personne et les gestes sont relativement naturel (mais par contre, si on rate la photo, c'est pas sûr qu'on aura de nouveau la même occasion).

Personnellement j'ai adoré aller faire cette aprèm photo =).

Voilà pour "l'histoire" de mon expo;

Maintenant au niveau photo, j'ai travaillé les images à partir du n°14.

Je suis pas particulièrement fière de cette série, mais vu qu'elle est toute récente (mi-mai) je pense qu'elle pourra vous interesser Smile

Maintenant je coupe le suspens...

Exposition des photos du tournage du clip Pensons à Nous de Dany Manta:

Voilà voilà...

J'espère que mes photos vous plairont Smile

J'ajouterais d'autres expos bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:22

Alors pour être honnête, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de photo... ça fait mi photo souvenir, mi photo pro, c'est un peu inhabituel, mais je vais essayer de commenter un peu Very Happy

Alors globalement, je trouve tes cadrages bien faits, ainsi que la saisie de l'instant : c'est effectivement naturel, et même les quelques photos posées sont sans prétention.
Et je suis fan, mais alors fan ! de la photo où il se prend la carafe d'eau ! [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta 88637

En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus, et je suis ravie que tu nous aies montré cette série, on a pas l'habitude de voir ce genre de photos ici, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:14

Je suis d'accord avec Pheyleen, donc je n'ajouterai pas grand chose (voire rien x). Je vais te dire honnêtement, ce sont des photos qui ne me touchent pas car elles font plus photos souvenirs que photos pros, pour moi. Alors comme l'a dit Phey, les cadrages sont biens faits, ça capte bien le moment, ça y a aucun souci, mais malheureusement j'ai du mal à me plonger dedans parce que j'ai finalement presque l'impression de voir un album photo sur FB de quelqu'un qui prend ses amis en photo, pour le souvenir surtout... Et ce genre de photos, ça me touche quand ça met en scène des gens que je connais, en fait :/


Mais je penses que tu dois avoir d'autres photos sous le coude à nous montrer [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta [P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P] Tournage du clip "Pensons à nous" de Dany Manta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-