AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'avis - Flyer publicitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demande d'avis - Flyer publicitaire

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:41

    Je rejoins l'avis de Missou !
    Et j'aime pas du tout cette photo, là, sur le coup j'ai cru que c'était un cimetière, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre que c'en était pas un x)
Revenir en haut Aller en bas

MathiasG
Membre

MathiasG

Masculin
Nombre de messages : 22
Logiciel(s) de création : Adobe Master Collection CS6
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 01/06/2013





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:22

Un cimetière tien donc...

Bon j'ai retravaillé ça vite fait pendant les cours Smile

j'ai aussi changer la couleur de texte dans le nuage, mais je suis pas convaincu

nouvelle version:
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:42

J'aime beaucoup l'évolution par rapport à la première version, c'est beaucoup mieux comme ça!

Mais juste pour la phrase "Par des Valaisans, pour des Valaisans ... et les autres!", je trouve bizarre que ce soit écrit en tailles différentes et séparé..Parce que du coup quand on lit on croit que ce sont deux textes différents, donc on ne fait pas forcément le lien au premier coup d'oeil. mais c'est un détail hein ^^

Et pour finir, le "et bien d'autres choses" - je l'aurais mis plus bas, comme ça c'est le dernier truc qu'on lit dans le nuage de mots, et l'adresse mail, je ne sais pas si elle est vraiment nécessaire, vu qu'elle est écrite en gros en bas (d'ailleurs je trouve ça bien, c'est visible).
Revenir en haut Aller en bas

MathiasG
Membre

MathiasG

Masculin
Nombre de messages : 22
Logiciel(s) de création : Adobe Master Collection CS6
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 01/06/2013





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:49

Hello,

Pour le slogan en deux parties, c'est normal, l'idée du slogan est de dire "Par des Valaisans, Pour les valaisans"... ensuite on donne ajout "... Et les autres" par après comme si on les avais oubliés. C'est l'idée du slogan x)..

Ensuite concernant la phrase "Et bien d'autres choses" je l'es déjà rabaissée par rapport aux versions que vous n'avez pas vu, mais je vais voir ce que je peux faire.

Et pour finir, concernant "levalaisan.ch" oui je pense que c'est nécessaire de le mettre dans le nuage, vu que c'est le nom du site Smile

Merci des conseils/remarques =)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:55

    Ouais mais non je suis quand même d'accord avec Ysa' moi pour le slogan. Déjà on dirait que la première et la deuxième partie ne sont pas sur le même plan, qu'ils sont pas alignés, ... Bref c'est chelou oO

    "Par des Valaisans, pour les Valaisans (... et les autres !)"
    Pourquoi tu mettrais pas comme ça, avec la parenthèse? (:
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:16

Tac'_# a écrit:
    Merci (:

    Hiatus si tu es vraiment frustrée de pas avoir pu bosser dessus, tu peux volontiers nous faire notre prochain flyer Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 88637 C'est évident qu'après avoir écoulé ceux-là, on va en faire d'autres... Enfin j'imagine !
    Donc si t'es hyper inspirée et que t'as du temps à perdre, hésite pas (:

    Sinon Mathias je suis d'accord avec Larme pour la police du slogan. Je voulais te le dire hier soir puis je me suis dit que je m'étais assez plaint comme ça Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_bi2 Mais c'est vrai qu'elle est pas top.

    D'ailleurs merci des conseils Larme !
    Mais Mathias tu peux pas l'importer sur Illustrator en JPEG et vecto ensuite?

Si tu bosses dans Photoshop tu n'auras pas le problème des fontes, vus que tu utilises de l'image. Par contre, n'importe pas ton psd dans illustrator, rendu là t'es mieux de l'importer dans InDesign et faire ton pdf dans InDesign (tu peux utiliser le logiciel pdf creator ou PrimoPdf pour faire ton pdf ou tout simplement l'exporter)

Pour le reste, je suis au boulot, donc la grosse flemme de commenter ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:52

Ah tiens je préférai l'image "cimetière" moi :p Elle était bien contrastée, ou alors la vallée était à droite et c'est peut être ça ?

Pour le texte Par des Valaisans blabla je suis d'accord avec Ysatiss !


Tac : si c'est à un moment où j'ai un peu de temps why not ça m'amuserait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Demande d'avis - Flyer publicitaire Demande d'avis - Flyer publicitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis - Flyer publicitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --