AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
3615 Tes cheveux

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:19

Il faut dire que tu as la chance d'avoir déjà une classic-length dans l'état actuel des choses...120 c'est la classic length pour moi, ce n'est même pas si ambitieux proportionnellement parlant 3615 Tes cheveux - Page 38 221397
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:33

Lev, je ne comprenais pas de quoi tu parlais en mentionnant "classic-length ", après recherches je dormirai moins bête !
Mais ça fais trop long à mon goût. Même en terme de praticité c'est limite : en étant plus court, déjà c'est pas rare qu'en me relevant je mette le coude sur mes cheveux, me les coince avec une chaise ou autre ...

D'ailleurs vous les mesurez comment ? Cheveux secs ou mouillés ? Et du haut du crâne aux pointes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:50

Lev a écrit:
Il faut dire que tu as la chance d'avoir déjà une classic-length dans l'état actuel des choses...120 c'est la classic length pour moi, ce n'est même pas si ambitieux proportionnellement parlant 3615 Tes cheveux - Page 38 221397

Ah non non je ne suis pas à classic ^^ Ondulés ils font plutôt tailbone, et sinon ils s'approchent du classic quand ils sont crades/mousseux/lisses.

Ma longueur maxi ça sera "quand je m’assiérai dessus", là j'envisagerai d'entretenir la longueur au profit de l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:04

Ame> C'est principalement pour voir ce que ça fera sur moi, je n'exclus pas d'en rester à tailbone-length (coccyx) par la suite. Perso j'adore, et avec quelques petites habitudes et tours de passe-passe on ne sent plus la longueur je trouve, même s'il m'a fallu un temps d'adaptation (wouhouuuu, la taille enfin!). Et puis une tresse, à cette longueur là, ça a quand même une tout autre allure *-*

Pour la mesure, pour moi c'est sur cheveux secs, vu qu'ils ne sont pas tout à fait lisses (enfin, ça dépend): ça me permet de regarder quelle longueur j'ai au quotidien. On part du début de l'implantation sur le front jusqu'à la dernière mèche pour mesurer.

Skog> Ah d'accord, j'avais cru, my bad! Tu as aussi des cheveux protéiformes, c'est marrant! Enfin, les miens sont bien moins ondulés que les tiens, malheureusement. Si tu as des astuces pour accentuer les ondulations d'ailleurs, je suis preneuse (x
Ca me paraît raisonnable comme objectifs longueur et entretien héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:12

Arf je ne sais pas... La forme "brin d'ADN" est difficile à garder sur le long terme. Après un lavage, je les rince avec une goutte de miel dans mon eau et les ploppe, c'est ce qui fonctionne le mieux pour dessiner des serpentins. Quelqu'un avec des cheveux épais peut peut-être garder ça toute la semaine, mais avec mes vermicelles c'est difficile...

Franchement la longueur "extrême" c'est seulement depuis l'été dernier que j'en ressens les effets, comme par exemple dans les foules denses parfois s'accrocher les cheveux dans un sac ou le bracelet à clous d'un type... Faire du headbang avec est douloureux le lendemain mais secouer un mètre de cheveux dans un cercle parfait s'approche désormais plus de la transe que de la danse brutale de métalleux. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:25

Ah, le plopping. Il faudrait que j'essaie de vraiment le faire, sans abandonner par impatience... Quant au miel, il me faudra tester ça. Hey, pourquoi pas se mouiller les cheveux le matin avec une lichette de miel dissoute dans l'eau et faire un simili plopping? Hm, à creuser!
Pour le coup des cheveux épais qui gardent les ondulations toute la semaine, c'est un mythe malheureusement, du moins chez moi. Sitôt passée l'étape du coiffage (avec les doigts quand il y en a, pas folle!) il n'y en a quasiment plus, et avec le poids toute la crinière tombe et se lisse. Il n'y a que mes restes de frange, bien plus courts, qui ont un peu de mouvement. Après j'ai encore des cheveux chimiquement massacrés, faudra voir quand je les aurai dégommés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:30

... Trop chiant de faire ça chaque matin ^^ *vive le service minimum*

Bon ben faut croire que certains pwals de tête ont la fibre gainée et solide et pas nous. Crotte. Enfin sur les miens ça fait quand même Rapunzel-Staÿle assez facilement donc y'a pas de quoi être trop mécontente.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:16


    Pour celles qui voulaient savoir ce que ça donnait la farine dans les cheveux !
    J'ai testé aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps ce matin de m'en mettre sur la tête donc bref j'en ai foutu un peu sur mes racines, j'ai frictionné puis brossé un peu (je pense, bien trop peu).
    Bref, le résultat visuel est pas ultra ouf mais quand même, ça enlève beaucoup l'aspect un peu graisseux. Mais alors par contre... la sensation dès que vous passez votre main dans vos cheveux proche des racines, c'est l'horreur What a Face
    J'ai pas du trop gérer avec le brossage mais la farine c'est fin, et ça m'étonnerait qu'on puisse enlever beaucoup plus de résidu que ce que j'ai fait.
    Bref j'étais très contente de me laver les cheveux tout à l'heure 3615 Tes cheveux - Page 38 88637

    Btw, LoOo', merci au henné, j'ai fait que 3 shampoings depuis qu'on s'est vues What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:44

    Les grands esprits se rencontrent moi aussi j'ai testé la farine (dans un élan de flemme mêlé de désespoir xD) j'en ai vraiment mis un tout ptit peu sur les racines et j'ai brossé cash -genre j'ai trop peur 3615 Tes cheveux - Page 38 88637- mais j'ai trouvé ça assez bluffant moi Very Happy
    Mais je passe pas trop mes mains dans mes cheveux donc je veux bien te croire pour la texture pas top x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:06

Pareil j'ai test avec de la maïzena, un tout petit peu suffit pour cacher la misère une journée (:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:10

Idem, testé un matin vite fait avant de partir (trop) tôt au boulot.
Pareil, malgré les coups de brosses, j'ai flippé toute la journée car avec le toucher du cheveu, j'avais l'impression d'avoir encore trop de farine de façon flagrante dans les cheveux, mais en fait non. Et effectivement, quelle joie de se les laver le soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:14

... j'ai trouvé un cheveu blanc ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:14

(Sinon j'ai le shampoing sec de la marque Baptiste, c'est vraiment efficace et ça sent super bon !)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:16

Bah alors on se fait vieille Tara ? 3615 Tes cheveux - Page 38 88637 *vlan* Nan sérieux ça m'est arrivé une fois aussi, mais je crois que ce qui m'avait le plus interpellée c'était quand j'en ai trouvé un 2x plus épais que les autres, et super noir (je suis blonde). J'ai jamais compris What a Face

Bon sinon moi je me suis fait un bain d'huile au niveau des pointes, et j'ai investi dans un masque enrichi à la kératine, on verra ce que ça donne... (par contre ça m'inquiète le "mettre une petite quantité de produit" sur la boîte, j'espère ne pas avoir choisi le seul truc 100% chimique...)
Je ne sais tellement plus quoi mettre sur mes cheveux, ils sont abîmés à un point inimaginable, et pourtant ça fait presque 2 ans que je suis pas allée chez le coiffeur pour refaire mes mèches. Faudrait que je les fasse couper un peu, mais j'ai une longueur super chouette en ce moment, j'ai envie de la garder 3615 Tes cheveux - Page 38 221397
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:27


    Connexion de tests capillaires farineux What a Face

    Ça a besoin d'être coupée les cheveux Elin, ne pas aller pendant deux ans chez le coiffeur, ça doit visiblement se ressentir ! (sur les pointes tout du moins)

    Loa > Le baptiste te tient combien de temps ? Ce que j'ai peur avec leur shampoing secs, c'est que t'utilises la moitié de la bombe en un shampoing en fait =/
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:00

Coupe tout Elin :p
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:06

J'utilise le shampoing sec de Klorane moi, alors certes la compo est naze et c'est cher pour rien, mais c'est fort pratique et j'en mets vraiment une touuute petite quantité, je brosse bien et quasiment tout s'en va, et je prolonge d'un ou deux jours avant de shampouiner Very Happy
Pour donner une idée je fais ça depuis ma 1ere année de prépa et c'est ma 3e bouteille de shampoing, à raison d'un par semaine ou un peu moins souvent, c'est correct.

Dacia, 3 shampoings en 1 mois quoi, la classe *_*

Wilody, je pense exactement comme Lev, j'adore les cheveux longs par principe, donc gni, mais waaa c'est super joli !

Isk, tu as une belle masse de cheveux, la classe !

Zouggy, t'es mignonne, en plus sur la 1ere photo tu ressembles à ce smiley 3: donc forcément j'adhère xD trop chou xD

Lev, tu as de la chance d'avoir réussi à dompter les shampoings aux poudres, je galère toujours à mort moi 3615 Tes cheveux - Page 38 221397 ça rend moche. XD

Elindra, tu as quelle longueur maintenant ? Very Happy

Sinon mes cheveux continuent de pousser gentiment. Je les laisse très tranquilles, je fais le strict minimum et tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:22

J'ai une petite bombe (petit format quoi), bon j'ai du l'utiliser une petite dizaine de fois et y'en a encore dedans (oui je sais ça t'avance pas plus que ça :p)
Au début j'en mettais beaucoup trop, il suffit d'un pshit sur le haut du crane et c'est déjà bien assez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 5:33

Ils ont l'air compliqué vos shampoings naturels, pourquoi vous faites pas un truc plus simple ? (bande de filles  3615 Tes cheveux - Page 38 59 )

Louk, mais j'ai toujours l'air d'un smiley ! Faudra que tu vois ça un jour :p
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:17

Merci les filles pour mes cheveux, et oui ca fait quand même court, mais je regrette pas du tout! C'est super agréable. Je les ai bouclés aujourd'hui!

3615 Tes cheveux - Page 38 14040101232074484


Zoug, trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:18

Wilo...t'es une bombe, c'est ouf ! -va devenir lesbienne-  3615 Tes cheveux - Page 38 88637 Ca te va trop bien bouclé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:29

Wilody, j'adore, ça fait plus soigné si on peut dire ça comme ça ! Ca te donne un côté pétillant, je sais pas je préfère =)

En plus ça doit être moins galère non?

Le plus long que j'ai eu c'est milieu du dos, mais comme je suis petite, ça me tasse, au final je les garde aux épaules, et maintenant que j'habite dans le sud, c'est vraiment pratique quand il fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:13

Wilody c'est ouf comme t'es belle 3615 Tes cheveux - Page 38 221397

Alors voilà, je poste pour avoir des conseils pour mes cheveux Smile 
J'aimerais faire dégorger ma couleur au niveau de mes pointes, pour les éclaircir le plus possible, dans l'idée de décolorer par la suite. Mais je veux d'abord enlever le plus possible de ma couleur avant ça, parce que sinon je vais avoir une décolo bien jaune pipi x)

Du coup je suis allée voir sur internet, et apparemment le lait de coco à laisser une nuit c'est pas mal, si on en fait souvent.
Après j'ai vu que le shampooing anti pelliculaire décape pas mal les couleur aussi.
Et j'ai vu des recettes de masques avec du miel, mais il y a tellement de recettes différentes que je me perd un peu...

Voilà si vous avez des précisions sur ça déjà, ou même de nouvelles idées je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:16

Keibi a écrit:
Wilo...t'es une bombe, c'est ouf ! -va devenir lesbienne-  3615 Tes cheveux - Page 38 88637 Ca te va trop bien bouclé en tout cas

Je t'en prie 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_bi2

Merci les filles, vous êtes adorables!

Lulla, je n'y connais malheureusement rien 3615 Tes cheveux - Page 38 221397 Me suis jamais colorée les cheveux. Tu comptes revenir à ta couleur naturelle?
Et Roxy, ca fait plus soigné, c'est vrai. Puis j'ai la chance d'avoir des cheveux très résistants donc je peux faire un peu ce que je veux avec ^^ Ils sont épais donc même avec un temps humide ou venteux, les boucles tiennent à peu près bien. Comme aujourd'hui, la photo je l'ai prise en rentrant, après 4 trajets à vélo 3615 Tes cheveux - Page 38 88637
C'est moins galère que si je les bouclais quand ils étaient longs, c'est sur. Mais bon, je le faisais jamais quoi, j'en faisais rien, je les brossais même pas la plupart du temps... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:10

Mais carrément Willo, ça te va vraiment mieux comme ça je trouve, et tu es vraiment belle ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --