AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
3615 Tes cheveux

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:35

Je ne suis pas certaine que ca aura un effet dès demain!

Le monoï du prend du Hei Poa (parce qu'il est dosé à minimum 97%), Suivant si tu comptes sortir ou pas après (parce que ca graisse vraiment), tu en mets plus ou moins dans ta main, tu le chauffes et tu l'étales, et voilà tout simple!
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Went

Féminin
Nombre de messages : 2550
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 20/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:51

J'en ai un flacon j'essaierai ça demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:34

Test n°1: j'ai du miel partout sauf sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 2:18

Hoax a écrit:
Je recommande vivement les masques à la crème de coco et aux oeufs, j'en fait un à deux par semaine et mes cheveux sont superbes! Nourris sur toute la longueur, ils sentent bon, les boucles sont disciplinées et surtout ils poussent beaucoup mieux!

Je testerai bien le miel aussi, j'ai juste peur que ça colle beaucoup :3

Tu fais quoi si tu as pas de boucles? T___T Remarque, depuis que je n'utilises plus de silicones (mais bon, ça fait un mois genre lol!) ils sont légèrement plus ondulés. Mais les boucles, on oublie ça.

Pour le miel, je crois que le mieux c,est encore de le mélanger à quelque chose, mais bon rendu là, je commence seulement dans ce genre de truc ^^"

Mist: Je sais pas si je dois rire ou me sentir mal 3615 Tes cheveux - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:41

Oui, j'ai lu aussi sur internet qu'il avait des vertus éclaircissantes mélangé à d'autre truc, genre: de l'eau!


EN fait mon miel est super épais donc j'ai un peu galéré^^
Ce matin ca faisait très beige sur mes cheveux, bien cendré, plus de roux!
J'ai rincé, mouillé, il y a un peu de reflets....J'attends que ca sèche là..

*finger crossed*

Edit: VERDICT, ca a grave asséché mes cheveux. Même avec du yaourt à la grecque.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:11

    Oups... Moi le miel j'avais mélangé avec un jaune d'oeuf et de l'huile d'olive, et ça avait trop bien soigné mes cheveux alors qu'ils étaient tout secs et ternes avant.
    Mais t'as plus de reflets roux au moins? 3615 Tes cheveux - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:29

Si j'en ai.
Et vu que mes cheveux sont secs c'est bien moche.

Je pense que ca a un peu agis quand même...

Du coup ca va être monoï tout le week end là. Je vais aller acheté du vinaigre blanc histoire de bien les rincer et d'enlever tout résidus. En les soignants bien après. Ca devrait enlever un peu de jaune/roux cracra, et les rendre plus brillants.

Edit: après quelques recherches: http://elyria.canalblog.com/archives/2009/08/16/14754494.html
J'en déduit que l'aspect sec est probablement du au rincage. J'ai acheté du vinaigre donc ca devrait s'arranger.

C'était une mauvaise idée de mélanger ca au yaourt.

Mon miel est pas trop adapté.

Mais apparemment c'est assez miraculeux le miel...du coup je vais me procurer du miel d'australie qui semble etre le mieux pour ca, et je vais retenter l'expérience!

Mais je vous avoue que ma couleur à bien dorée quand même, en une nuit de pause. Mais les reflets sont encore là...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:41

Oui, tu es sûre que ton aspect sec n'est pas dû au rinçage ? Lors de mon premier masque yaourt/miel, j'avais les cheveux presque cartonneux à cause d'un mauvais rinçage ^^

Sinon j'ai les cheveux tricolores, mais j'adore xD
(henné roux, blond éclairci qui traverse le henné, et repousses plus sombres, naturelles qui datent de l'an dernier qui traversent elles aussi xD)
https://i.servimg.com/u/f14/11/02/22/36/copie_15.jpg

Ils avaient l'air un peu sec là, c'était à Noël. En fait ils sont toujours un peu secs en ce moment 3615 Tes cheveux - Page 2 221397
Je n'ai pas le temps d'élaborer des supers soins, et je n'ai pas assez de produits chez moi.

PS : je veux des cheveux rouuuuuuuges (quoi je l'ai déjà dit ? 3615 Tes cheveux - Page 2 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:53

Et moi je veux des cheveux looongs ! 3615 Tes cheveux - Page 2 221397 Je ne les ai pas coupé depuis presque 1 an et j'ai l'impression de n'avoir même pas pris 10cm... si ce n'est 5. Mais je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:24

    Ils sont vachement longs tes cheveux LoOouk' o.O J'avais souvenir qu'ils étaient plus courts, mais ça doit faire un moment que je t'ai plus vue en photo alors 3615 Tes cheveux - Page 2 88637

    Moi aussi je veux les cheveux rouges. Enfin ils sont déjà rouges mais la colo' date de 3 mois en arrière, du coup ça ressemble plus à grand chose c'est tout terne et j'ai 2cm de racines plus foncées 3615 Tes cheveux - Page 2 88637 J'attend d'aller chez le coiffeur avant de refaire ma colo mais... Je trouve pas le temps d'aller chez le coiffeur x)
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:36

Moi j'ai refait ma frange en blond et j'en ai profiter pour faire un test pour voir (vaguement) ce que donneraient les cheveux blonds :3
Et c'est tellement le pierd les cheveux courts, c'est parce qu'ils étaient tout sec tout cassant et tout pourri que j'ai tout coupé. Maintenant je fais quelques soin, et sinon ils sont nickel vu que qui dit cheveux courts, dit couper les cheveux souvent ^^
3615 Tes cheveux - Page 2 13012508360519123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:39

ça te va super bien Lully ! Et t'as des super beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:51

Oui ça te va bien Lully =O

Tac => Hé bah ça pousse, ça pousse x3
Bah écoute, ils ne sont pas si longs, pour l'instant ils sont au niveau de la poitrine 3615 Tes cheveux - Page 2 88637
Pour donner une idée, quand je les mets dans le dos, ils sont au niveau de l'attache du soutif ^_^

Hé, tu as déjà mis une photo de tes cheveux rouges ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:56

Oh merci les filles, ça me taaante de plus en plus, j'vais peut être me lancé quand ma colo rouge sera un peu partie ^^ J'aime beaucoup ta couleur actuelle Louk entouka :3
Et moi j'ai les cheveux rouges outre le blond platine :p

P.S, et on m'avait jamais dit que j'avais de jolis yeux, donc je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:01

Lully t'es troooop mignonne!
*intervention inutile*

Oui sinon, j'ai toujours eu les cheveux super longs genre milieu/bas du dos et en mai dernier j'ai tout coupé jusqu'aux épaules. Là ils sont redevenus bien longs et... j'avoue être tentée de tout couper encore 3615 Tes cheveux - Page 2 88637 dilemme.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:26

    LoOouk', je crois pas. Il me semble que j'avais mis une photo quand je me teignais en acajou, avec les reflets rouges au soleil mais ça fait hyper longtemps.
    Je mettrai une photo quand j'aurai refait ma colo (:
    Mais ça m'embête, ils sont pas aussi rouge que j'aimerais. J'ai les cheveux hyper foncés à la base (souvent on croit que je suis noiraude mais NON, je suis brune 3615 Tes cheveux - Page 2 983575 ), et même en prenant la teinture la plus rouge que je trouve, c'est jamais vraiment rouge rouge pétant quoi. Et j'ai pas spécialement envie de les décolorer...
    Maiiiis je mettrai une photo. Dans... 1 mois 3615 Tes cheveux - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:57

Wouaaouh Lully, ce blond!

Vous vouliez une photo pour les archives....
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/10/pouety.jpg/

J'ai donc retenté, je suis allée acheter du miel d'eucalyptus tout à l'heure. Donc là j'ai mélangé ce miel avec l'infusion de camomille passé au filtre pour enlever les minéraux et de l'huile d'olive.
N'ayant pas de film plastique, un sac d'épicerie avec un foulard ca fait aussi l'affaire!

Demain je les rincerai au vinaigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:17

C'est trop fou quand même comme le bio a changé mes cheveux.. La semaine dernière j'ai pas dormi chez moi certains jours et j'avais pas mon shampoing, donc j'ai pris celui de ma cops, un truc plein de cochonneries, et franchement mes cheveux étaient affreux après, trop bizarre... Ça me fait ça dès que je remets un shampoing pas bio, et en plus mes cheveux tombent trop c'est ouf Shocked vive le naturel, plus de crane qui démange, de cheveux qui tombent, que du bonheur Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:50

Et bein le miel d'eucalyptus....je retire tout ce que j'ai dis avant!

Ca a donné une couleur de fou à mes cheveux, des reflets miels, donc ca fait encore un peu cuivré à certaines lumières mais c'est bien plus joli, et ca fait hyper naturel!

J'ai fait un masque à la mangue violet de phyto le lendemain pour enlever l'aspect "fils cheveux d'ange du sapin de noel", Et mes cheveux étaient brillants, soyeux, trop cools!

Par contre niveau soin j'ai pas trouvé le miel extraordinaire, mais c'est clair que c'est bien mieux que les décolorations chimiques.

Donc merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:53

    Mais du coup, le miel, tu as appliqué sur cheveux secs ou mouillés?
    (Désolée si ma question est débile 3615 Tes cheveux - Page 2 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:09

Cheveux secs.

J'ai fais des recherches, je vais vous dire ce que j'ai trouvé, ca peut servir ^^

En fait le miel peut faire du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée). Mais dans des conditions très particulières.

Il ne faut déjà pas prendre n'importe quel miel: Soit du Manuka (30€ le pot), soit du miel d'eucalyptus (5€ le pot, mais plus dur à trouver).

Ensuite le miel libère du peroxyde après 8h d'application!

Certains minéraux peuvent l'empêcher de libérer ce peroxyde. Il faut donc utiliser de l'eau déminéralisée (perso je me suis contenté de la passer dans une carafe filtrante).

Ensuite j'ai vu à beaucoup d'endroit qu'il fallait s'exposer au soleil après, mais c'est faux, la chaleur peut également empêcher le miel de libérer de peroxyde.

Voilà en gros le fruit des recherches!

Du coup j'ai mélanger 4 cuillères de miel avec environ 8/10 cuillères d'infusion de camomille filtrée. et j'ai mis ca sur cheveux secs. Le top serait de le mettre au pinceau, parce que là j'en ai vraiment foutu partout!^^

Il faut prévoir un shampoing le lendemain par contre pour enlever tout...parce que ca colle. [et le miel d'eucalyptus ca sent pas très bon]
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:55

    Ah voilà!
    Je me disais que ça serait plus facile à poser sur cheveux mouillés, mais en effet je pensais que ça aurait pas autant d'effet que sur cheveux secs.

    Merci pour les explications en tout cas Smile

    Et j'avais pas pensé à le poser au pinceau ! Pareil j'en ai foutu partout, en plus sur cheveux secs c'était une horreur (pour ça que je me suis demandé si c'était pas plus pratique sur cheveux mouillés), c'étai tchernobyl dans ma salle de bains 3615 Tes cheveux - Page 2 88637

    Du coup je vais essayer de me procurer du miel d'eucalyptus et refaire mon masque avec huile d'olive et jaune d'oeuf (:
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:16

J'ai les cheveux roux très clair, c'est tres laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:19

Je connais Lully..et compatis.

Coloration Blond cendré de belle color. C'est ce qui m'a sauvé la vie^^

Ou redécolore...à tes risques et périls...

Ou coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:25

Je pense rédécoloré, j'voulais du blond platine et a mon avis pour la couleur que ça a si je colore par dessus ça va être trop chelou, parce que je suis roux carotte / Lyloo du 5eme élément
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Tes cheveux 3615 Tes cheveux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Tes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --