AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:09

Faites du 70A tout est saisissable héhé -out- (mais ça fait pas sexy!)
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:10

Moi j'suis entre deux tailles donc j'voudrais soit a peine plus gros soit a peine plus petit, mais je dors que sur le ventre et j'ai pas vraiment de sensibilité dans les seins donc au pire, ils ne me dérangent pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:32

Les filles j'ai un poil incarné (enfin je suppose) au niveau du maillot. Et depuis 2-3 jours, c'est devenu un énorme bouton, j'ai même l'impression que ça a gonflé tout autour et ça me fait super mal... Vous n'avez pas des "remèdes" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:48

Pince à épiler, à bouts ronds par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:46

Bon. J'ai un petit soucis de "sous-vêtements", quand je monte à cheval en fait (donc je m'adresse aux cavalières, ou aux autres qui peuvent avoir des idées !)

Mon soucis est que, lorsque je monte, mon boxer (ou culotte), finit par ne pas tenir en place, et à glisser, et à (désolée c'est pas très glamour) me rentrer dans les fesses.
Je finis avec des ampoules ou des brûlures, c'est juste affreux.

Vous avez des idées ? J'ai déjà essayé les sous-vêtements sans coutures, mais ça ne fonctionne pas. Pas de string ce serait pire. Je sais plus trop quoi faire c'est génant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:21

T'es sûre que les strings c'est pire Tara ? J'ai jamais eu de problème avec...
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:27

Tara > Perso, ça depend vraiment des boxers/shorty =/ Faut tous les tester et procéder par élimination *zbaf*. Ca dépend aussi de la matière du sous-vêtement et de celle de ton pantalon =)
Perso, les influx me conviennent !

Ou alors tu adoptes la méthode TOPGLAMOUR, tu te mets dans un coin du manège et tu remets tout en place x)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:26

Zipou : cette méthode top glamour je l'utilise déjà Spécial Fille - Page 6 88637 mais parfois biiiin je peux pas, et aie aie aie !

Zoug : ouais j'ai testé ! et ça va pas :/

Bon j'ai acheté un boxer DIM sans coutures ce matin je vais tester cet aprem j'espère que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:44

Ca me rappelle une séance de dressage avec 2 amies, quand j'avais encore ma DP sur Lazare. On a toute eu ce soucis là, du coup on faisait une pause commune toutes les 20min pour se remettre le slip en place xD. Encore aujourd'hui ça nous arrive, même pendant les reprises... "Eeeeh les fiiiiilles, pause slip !"

Parenthèse à part, moi les DIM je trouve ça caca Spécial Fille - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:14

You made my day Zipou Spécial Fille - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:18

MDR ah ouais je devrais instauré la pause slip tiens xD
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:34


Ce que j'ai toujours détesté dans les culottes et les sous-vêtements c'est qu'ils ont toujours cet tendance à se prendre pour des strings alors qu'ils n'en sont pas. Ils sont inadaptés, et par conséquent, ils prennent toute la place entre tes fesses et sont la cause de gêne voire d'irritations. C'est pourquoi je porte des strings depuis mes onze ans. Ayant pour fonction d'être là où ils sont, on ne les sent pas, quel bonheur !
La praticité combinée au sexy, qui dit mieux ? Happy

Franchement, je ne comprends ces a priori sur les strings parce que ça rentre dans les fesses, alors que dans le genre les autres sous-vêtements sont les premiers à le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:49

Depuis tes onze ans? O.o'
*j'essaye d'imaginer la situation alors que ma mère est choquée que je porte des strings à 19 ans.*

Mais sinon, j'approuve. Moi je fais de l'athlé, donc on peut dire que mon popotin bouge et le rêve, c'est le string!


Zipou, you made my daaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:05

On peut pas dire que ma mère avait une grande autorité sur moi, mais ça l'a jamais choquée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:38

Bon le boxer DIM c'est naz.

Pour le string j'avais déjà testé en fait, et ça m'avait plus "tirer" qu'autre chose :/ Mais je vais refaire un essai, ce n'était peut-être pas le "bon" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:06

Perso je fais du 34 / 36 en fringues, et je prends du 34 en culotte / boxer, mais du 36 voire 38 en string, sinon, ça me fait mal. : )
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:47

Le seul string que j'ai j'ai déjà bien du mal à le supporter à la fin de la journée, alors en porter tous les jours, et faire du sport avec... no way ._.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:03

Le sujet a déjà du être abordé plusieurs fois mais j'aurais besoin de conseils.
J'aimerais profiter des vacances pour parler de la pilule à ma mère, mais je ne sais pas du tout comment faire. Mais ça me rassurerait beaucoup de la prendre, quand même, ça fait 2 mois que je couche avec mon copain et la capote a craqué 2 fois (on s'en est aperçu la première fois mais pas la seconde, hier soir. Pilule du lendemain et stress, génial). Donc j'aimerais éviter ça.

J'aurai surement l'occasion de lui en parler demain soir, mais je sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut pas qu'elle panique, on a déjà eu une discussions du même genre il y a 8 mois/1 an et elle n'était pas rassurée du tout, mais comme à l'époque j'étais vierge c'était pas super grave. Maintenant c'est un peu plus important pour moi, j'aimerais réussir à aborder le sujet mais bon... é_è

Enfin voilà, témoignages, conseils... Merci Spécial Fille - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:45

Je comprends pas qu'on puisse pas supporter un string, vous prenez un string ficelle en nylon taille 32 ou quoi ? xD Normalement ca ne doit pas se sentir du tout en fait. Et j'ai jamais eu de problème a cheval avec ca, je sais pas si je connais que des nanas qui montent en string mais j'ai jamais vu personne aller remettre ses sous vêtements pendant une leçon *sbaf*
Les seuls sous vêtements, strings ou autre d'ailleurs, c'est les trucs d'hyper mauvaise qualité genre achetés sur certains marchés pour 1 ou 2e ou dans les boutiques genre mcdan... On m'y reprendra plus ^^

Tatoun je vois pas trop quoi te dire pour la pilule, je veux dire t'as 17 ans quoi, prétexter les boutons/le mal de ventre ça passe a 15 mais la...
Je serais toi je lui dirais plus ou moins directement que t'es une grande fifille et que t'aimerais avoir une contraception au cas ou un problème se pose un jour et voila, c'est ta maman elle comprendra j'imagine quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:11

    Tatoun ta maman est peut-être pas rassurée mais t'as 17 ans quand même... Mieux vaut aborder le sujet clairement et directement plutôt que tourner autour du pot et risquer de tomber enceinte parce que tu as peur de la brusquer. Tu vas pas lui faire croire que t'es vierge toute ta vie, non? Spécial Fille - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:27

Oui je suis d'accord avec les autres, fait lui comprendre que c'est quelque chose qui te rassurera, je pense qu'elle préfèrerait que tu prennes la pilule que tu tombes enceinte x)
Puis avantage pour les règles, tu sas quand elles tombent, c'est moins abondant, moins douloureux généralement, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:00

Oui oui, je compte bien lui parler de tout ça, de toutes façons mes parents ont croisé mon copain aux JPO de mon école y a pas longtemps sans savoir qui c'était mais ils se sont demandé si on était pas ensemble. Je suppose que je vais d'abord lui confirmer l'existence de mon copain et ensuite dire que j'aimerais bien prendre la pilule... Mais c'est juste pour aborder le sujet, je sais pas, je suis vraiment pas à l'aise pour parler de ça avec eux é_è
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:12

Tatoun, je comprends que tu sois pas trop à l'aise. Mais si tu demandes juste à prendre la pilule, vous allez pas forcément parler de ta vie sexuelle ^^. Enfin je sais pas comment est ta mère, mais la mienne ne m'a posé aucune question.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:03

(Et pis de toutes façons... Faudra bien passer par là Spécial Fille - Page 6 88637 Mais ca devrait aller. Tu vois souvent ton copain, elle devrait comprendre =) )

Juste je voulais remercier les filles qui m'ont conseillé pour mon problème de boutons sur le front, ça a fonctionné d'enfer ! (Coucou j'ai 3 plombes de retard)
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:14

C'était quoi l'astuce Zipou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --