AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours PHOTO n°43: "En-dessous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours PHOTO n°43: "En-dessous"

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:07

Voici donc un nouveau concours pour vous, amis photographes. Après le sujet sur la musique qui a peiné à avoir des participations en cette période de fin d'année scolaire, voici donc le nouveau thème (piqué dans la liste d'Evy "100 Themes challenge) :

En-Dessous


Ainsi, à vous de décider ce que vous voulez nous dévoiler ... huhu


Date limite : 22 septembre !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:15

    (J'suis un peu hors-sujet, mais... C'est la liste d'Evy Razz)

    Je pense participer, j'ai trouvé une idée pas mal ^^
    Reste plus qu'à trouver une âme charitable pour la réaliser...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:09

    Aaaah, enfin un nouveau concours Concours PHOTO n°43: "En-dessous" 59 Le thème m'inspire pas du tout ( Concours PHOTO n°43: "En-dessous" 88637 ) mais ça fait un chouette challenge! J'vais essayer de trouver une idée!

    EDIT : Finalement j'ai une chouette idée, j'espère que je vais réussir à la mettre en oeuvre (:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:18

(Tyr : Je modifie ça :')
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:55

J'étais partie pour mettre une photo d'un magnifique arbre vu du dessous, il est immense avec des espèces de grandes racines qui sortent de terre pour lui monter dessus, ou bien c'est l'inverse des branches qui se transforment en racine je ne sais pas vraiment. Puis en fait je me suis dis pourquoi pas prendre la chose à l'envers et plutot que de choisir une photo où je suis dessous, en prendre une ou je suis au dessus et où je regarde ce qu'il y a dessous?

Enfin bref, sans cadre et je viens de voir qu'il y a un pixel mort sur l'image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:22

    Magnifique photo Mist *_*

    Voilà pour ma part. J'avais une superbe idée en tête et finalement j'ai pas réussi à refaire exactement ce que je voulais. Je mets quand même ça, mais je changerai peut-être plus tard.

    Spoiler:

    Ce sont les tombes d'un cimetière, vues à ras du sol. Il faut bien sûr y voir tous les gens qui sont en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:43

Vos deux interprétations sont déjà super originales, sans compter vos photos qui sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:05

Tu veux voir sous les jupes des filles ? huhu
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:09

    Mince Hoax, tu viens de gâcher mon sujet de photo... Concours PHOTO n°43: "En-dessous" 221397



    ...
    Concours PHOTO n°43: "En-dessous" 88637
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:57

Ah Hoax!
Y a pas longtemps j'étais à un meeting Volkswagen. Et y avait un mec avec un mini combi telecommandè avec une gopro fixée dessus. Il s'amusait à l'emmener sous les jupes des filles....

Le sujet m'a direct fait pense à ça au début!

Malheureusement je n'ai pas récupérer les images de cette gopro....



Merci! C'est vrai que le cimetière c'est une interprétation originale!
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:32

J'ai une idée, mais si je n'ai pas le temps de la réaliser avant ma rentrée, c'est fichu =O
Je vais essayer.

Sinon j'ai longuement réfléchi aux interprétations, et celle de Mist m'est directement apparue. (prendre en photo ce qui est en-dessous ^^)
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:59

Stop le blablabalbalabla ! Vous aurez bien assez de temps pour blablater lors des sondages et pis mettez des numéros à vos concours *mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy.
Nouveau Venu

Fluffy.

Féminin
Nombre de messages : 4
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 29/08/2012





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:58


    Interprétation peut-être simpliste vu que c'est une fleur prise d'en-dessous mais j'aime beaucoup les couleurs donc :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:57

    Voilà donc ma participation, un peu sceptique car j'hésitais beaucoup entre deux photos et pour finir, j'ai décidé de suivre l'avis de mes proches. J'espère ne pas trop décevoir Concours PHOTO n°43: "En-dessous" 88637

    Ceci est mon interprétation du sujet "En-dessous", car sous nos pieds, s'étend un magnifique monde souterrain, mystérieux, mais immense. Pour une fois, le monde ne s'étend donc pas au-dessus de nous mais en-dessous...

    Spoiler:

    Je changerais peut-être ma photo sur un coup de tête, mais bon... J'irais la partager dans le 3615PHOTOS à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwen
Nouveau Venu

Eliwen

Féminin
Nombre de messages : 5
Logiciel(s) de création : Photofiltre 7 & Gimp 2
Matériel Photo : Numérique, Lumix
Date d'inscription : 02/09/2012





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:55

A la fois vu d'en dessous et d'au dessus... Concours PHOTO n°43: "En-dessous" 110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:30

    C'est pas de la belle photographie mais je trouvais que ça collait bien au thème (:

    Photo prise il y a deux ans lors d'un voyage à Prague avec le lycée, on était dans un sous terrain dans un camp de concentration, et là un trou de lumière dans le noir du passage sous terrain.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:53

Bon, je changerai peut-être mais voici pour le moment ^^
Ce sont des stalactites dans une grotte, photographiées à la lumière phosphorescente (et au milieu de touristes, sans trépied xD du coup elle est pas parfaite mais je l'aime bien Razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:07

    (Il est temps de faire le sondage, non?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Concours PHOTO n°43: "En-dessous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours PHOTO n°43: "En-dessous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-