AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

you make me feel bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you make me feel bad

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:06

DOWN2012

Bonjour à tous, bienvenue dans ma gallerie pour le meilleur et pour le pire. ^^

Spoiler:

Je fais du graphisme depuis environ 6 mois avec le logiciel Photofiltre. Je ne me dirais pas confirmé mais je maîtrise le logiciel. J'ai commencé les photomanipulations il y a 3 mois ou vers là et je ne fais pratiquement plus que ça. Je suis encore débutante dans le domaine donc je suis preneuse de conseils !
Voilà, je crois que j'en ai assez dit.
[/center]


- i saw the phenix

you make me feel bad 925951Finished

Cheval : http://venomxbaby.deviantart.com/, Fond : http://sed-rah-stock.deviantart.com/, 'Phenix' : http://elevit-stock.deviantart.com/

- a place to go

you make me feel bad 149289216

Château & Fond : http://compot-stock.deviantart.com/, Oiseaux : http://candymax-stock.deviantart.com/






Voilà Wink


Dernière édition par jukebox le Mar 21 Fév 2012 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:21

    Pour quelqu'un qui fait de la photomanip depuis 3 mois seulement je trouve ca hyper impressionant ! D'autant plus que photofiltre n'est pas un logiciel facile pour faire des choses poussées je trouve.
    Bravo ! J'aime beaucoup la première.
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:25

Merchii :3



Voilà un début de photomanip pour un concours. Le thème est "recréer un paysage de film" j'ai choisi Harry Potter. Donc là je n'ai qu'ajouté le chateau et j'en ai fait une petite signature pour le moment mais je compte encore mettre pas mal de choses donc voilà.

Je donnerais les bases quand je l'aurais fini :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:23

Tu sais ce que j'en pense What a Face
Je trouve que tu te débrouilles extrêmement bien. J'aurais mis moins d'opacité pour le brouillard par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:51

    C'est vraiment un bon début! Je suis impressionnée Smile Photofiltre peut être capricieux, mais tu t'en sors vraiment bien, continue! Tu trouveras peut-être des tutos qui t'intéressent dans la partie du forum qui y est consacrée. J'ai hâte de voir la suite en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:47

Merci beaucoup ♥
J'ai essayé Gimp hier, j'avoue que j'aime bien, peut être vais-je enfin troquer mon vieux Photofiltre pour un bon logiciel. Enfin, meilleur quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:29

Une PM que j'aime bien avec gimp.

Voilà les sources :

Fond& Cheval

you make me feel bad 908339Finalcontente
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:46

Putain tu te débrouilles vachement bien avec Tofiltre mdr XD. Pourquoi tu te mets pas sur Toshop ? ^^

Pour la dernière, l'intégration du personnage n'st pas otpimale, tu dois constater que sa luminositéet se steintes ne sont pas en adéquation avec les tons violets de l'ensemblede ta créa ^^. Après je saurai pas te conseiller via comment régler ça sur tofiltre, ça fait trop longtemps que je ne l'utilise plus le pépére ^^.
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:30

Merci beaucoup =)
La dernière est faite avec Gimp. ;D
Je ne passe pas sur Photoshop tout simplement parce que c'est trop cher. Et je ne veux en aucun cas le cracker.

Donc pour ma créa je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai pas remarqué mais maintenant que tu le dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:03

Très sympa, tu te débrouilles bien ! C'est simple mais joli (:
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:04

Merci beaucoup à toi. :3

Une nouvelle :

you make me feel bad 692591boom

Cheval & Fond
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:14

La mise en scène est très bien faite mais c'est dommage, elle est comme 'non terminé'. Il manque quelque chose pour en faire une création finie je trouve. Disons que là tu as mis en place ton personnage dans ton fond mais tu en es encore à la première partie.
Je sais pas si je me fais comprendre you make me feel bad 88637
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:39

Oui, je comprends, mais ça, c'est aussi un peu un style, un choix. Je ne suis pas du genre à rajouter des trucs qui soient superflus ou esthétiques, j'aime la simplicité et la sobriété. Parfois c'est trop simple, mais c'est mon style. Merci sinon =)

Voilà une nouvelle :

-this is the last fighting

you make me feel bad 436198fallcolors1byprintsofstockd4aikrq2

Chevaux & Fond
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:04

    J'aime beaucoup ce que tu fais ! c'est doux et en plus, avec des chevaux !
    Tu te débrouille superbement bien avec photofiltre, et je suis impressionnée comme tu arrives à t'adapter à vitesse grand V à GIMP ! impressionnant.

    Continue, c'est un plaisir de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Bouw
Membre

Bouw

Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel(s) de création : /
Date d'inscription : 25/03/2012





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:57

    J'aime beaucoup ta création i saw the phenix, je trouve qu'il y a quelque chose de magique ! Very Happy C'est impressionnant pour quelqu'un qui manipule un logiciel depuis moins d'un an ! J'aime bien le reste de tes créations, mais la première est vraiment wahou ! you make me feel bad 372134
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you make me feel bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-