AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

you make me feel bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you make me feel bad

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:06

DOWN2012

Bonjour à tous, bienvenue dans ma gallerie pour le meilleur et pour le pire. ^^

Spoiler:

Je fais du graphisme depuis environ 6 mois avec le logiciel Photofiltre. Je ne me dirais pas confirmé mais je maîtrise le logiciel. J'ai commencé les photomanipulations il y a 3 mois ou vers là et je ne fais pratiquement plus que ça. Je suis encore débutante dans le domaine donc je suis preneuse de conseils !
Voilà, je crois que j'en ai assez dit.
[/center]


- i saw the phenix

you make me feel bad 925951Finished

Cheval : http://venomxbaby.deviantart.com/, Fond : http://sed-rah-stock.deviantart.com/, 'Phenix' : http://elevit-stock.deviantart.com/

- a place to go

you make me feel bad 149289216

Château & Fond : http://compot-stock.deviantart.com/, Oiseaux : http://candymax-stock.deviantart.com/






Voilà Wink


Dernière édition par jukebox le Mar 21 Fév 2012 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: you make me feel bad you make me feel bad Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:21

    Pour quelqu'un qui fait de la photomanip depuis 3 mois seulement je trouve ca hyper impressionant ! D'autant plus que photofiltre n'est pas un logiciel facile pour faire des choses poussées je trouve.
    Bravo ! J'aime beaucoup la première.
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin