AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
Séries TV

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:35

+1 pour Misfits ! Pas osé la saison trois, y a plus Nathan. Sad

90210 : Deux premières saisons vues. Mais j'ai arrêté, ça m'a saoulé... Toujours la même mârde : Un personnage va bien pendant un épisode, dans le suivant il s'attire des problèmes, et passe 8 épisodes à le résoudre. Et ça recommence. Et ça recommence. Et ça recommence.

Je suis sur VD : Pas mal. Même si un des clichés les plus récurrents des séries ricaines est bien présent et me saoule :

Séries TV - Page 7 Clich9

Sinon, j'attends le retour de Walking Dead.

Touch est sortie, et il signe le retour de l'héros de 24 heures chrono en série tv. A voir, histoire de voir si ça tient la route

The River est sortie... Enfin je crois. Awake promet, et il me semble que ça passera vers mars.

Pas mal de découvertes cette année : Hell On Wheels. (Western bien sympa (Surtout pour un fan de Western comme moi. ^^), juste après la guerre de Sécession. On suit un vétéran qui traque les assassins de sa femme.)

American Horror Story : Pas encore eux le temps de mater ça, mais on n'en dit que du bien, sur allocine comme le reste.

J'ai lâché à partir de la saison 8 de House. Peut-être reprendre... Ou peut-être pas.

J'arrête, je pourrais continuer pendant des heures. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:44

    C'est vrai que 90210 ça fait très cliché "série américaine sur la jeunesse dorée de Beverly Hills" mais c'est divertissant j'aime bien Séries TV - Page 7 Icon_bi2 !
    Sinon moi c'est How I Met Your Mother forever, je suis grave à la bourre sur les saisons mais bon Megaupload is over et puis j'ai pas que ça à faire... et Grey's Anatomy j'adore aussi! J'ai déjà vu la saison qui passe en ce moment! Et Dr House j'attends la nouvelle saison qui arrive sur TF1 bientôt je crois...
    Glee j'aime bien aussi, et Friends, l'éternelle série culte...
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:34

Y'a que Grey's Anatomy capable de me foutre dans un état pareil avec les derniers épisodes de la saison 6. J'étais dans mon lit et j'étais tellement stressée que mon chien tremblait aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:25

Je sais pas quoi regarder après Misfits.
J'ai déjà vu tout True Blood, Dexter, How I met, Desperate Housewives, Skins, une ou deux saisons de Gossip Girls. Je n'accroche absolument pas aux séries médicales, malgré que j'ai essayé Grey's anatomy et Dr House, non, ça passe pas, je m'ennuie.

Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:38

/ Vanille a écrit:
Je sais pas quoi regarder après Misfits.
J'ai déjà vu tout True Blood, Dexter, How I met, Desperate Housewives, Skins, une ou deux saisons de Gossip Girls. Je n'accroche absolument pas aux séries médicales, malgré que j'ai essayé Grey's anatomy et Dr House, non, ça passe pas, je m'ennuie.

Des conseils?

Essaye Pretty Little Liars What a Face ou the Lying Game (c'est de la même productrice)
Enfin moi j'ai kiffé x)
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:46

Tiens j'avais tenté Pretty Little Liars, la première saison je crois, j'avais pas accroché plus que ça, faudra que je retente ^^
D'ailleurs faudra que je regarde la dernière saison de Misfits là!

Sinon en ce moment je suis en plein Trone de Fer xD Je viens de finir le premier tome que j'ai dévoré, j'ai enchainé avec la saison 1 et heureusement que j'ai attendu pour la voir, jsuis assez déçue, mais bon...normal quoi xD Parallèlement j'ai commencé le deuxième bouquin *-*
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:09

T'as essayé Weeds ou Sons of Anarchy Vanille ?
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:38

Vanille, par rapport à ce que tu regardes, Supernatural peut être ? Je sais que ça a de très bonnes critiques.

Après j'entend parler d'une série qui s'appelle Parks and Recreation, il parait que c'est super mais j'ai moi même pas testé donc je sais pas ce que ça vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:46

Je me refais des vieux How I met, c'est génial! et j'ai commencé The Big Bang Theory, les rires m'énervent mais je vais m'habituer !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:27

    Fresh meat aussi c'est cool, c'est un peu dans le genre Skins première génération. J'ai vu que quelques épisodes mais j'aime bien Smile Je conseille aussi 2 Broke girls, c'est génial et super marrant! En plus maintenant y'a la maman de Stifler dedans x)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:00

    (premier post depuis un bon bout de temps et sur un thème ultra strange je vous l'avoue m'enfin bref)

    Je sais pas si certaines d'entre vous regardent Vampire Diaries mais je me devais de partager avec vous une impression qui ne me quitte pas depuis que ce personnage est apparu dans la série.

    Je trouve que Klaus ressemble GRAVE à Hoax, et maintenant, quand je vois sa gueule ... je vois Hoax, c'est vraiment très flippant x)


Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Dacyanure le Ven 2 Mar 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:07

Wouah punaise ! C'est vrai que sur la deuxième photo il y a vraiment un air de ressemblance !

Et Odessa je vais essayer les deux que tu nous propose, ça fait quelque temps que je cherche une nouvelle série Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:46

Tout dans les yeux et le sourire ! La deuxième est vraiment flagrante :p
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:57

    Est-ce que quelqu'un a regardé american horror story ? Il parait que cette série est vraiment bien.
    (malgré que le résumé qu'on peut trouver sur internet n'a rien à voir apparemment).
    Et comment vous faites pour continuer à regarder des séries sans mégaupload ? Séries TV - Page 7 221397
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:00

Héé la ressemblance avec Hoax est assez troublante, ils ont le même petit air malicieux Razz

Lulla => Je vais sur serie-dl huhu
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:02

; Lulla a écrit:
    Est-ce que quelqu'un a regardé american horror story ? Il parait que cette série est vraiment bien.
    (malgré que le résumé qu'on peut trouver sur internet n'a rien à voir apparemment).
    Et comment vous faites pour continuer à regarder des séries sans mégaupload ? Séries TV - Page 7 221397

Faut que tu m'envoies une clef usb pour que je t'en envoie plein!!
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:11

LoOoukoum a écrit:

Lulla => Je vais sur serie-dl huhu

    Gnéhé merci LoOoukoum shifty
    Eva oui il faut que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:19

    LoOoukoum mon anti virus ne veux pas ouvrir les liens de ce site, il dit que c'est trop dangeureux Séries TV - Page 7 221397
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:56

Omg j'avoue les expressions faciales, on dirait les mêmes que les tiennes ma Hoaxounette <3
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:26

Pour avoir vu Hoax, effectivement, y'a trop un air de ressemblance avec les yeux et la bouche xD
Avoue que c'est ton frère Hoax !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:41

; Lulla a écrit:
    LoOoukoum mon anti virus ne veux pas ouvrir les liens de ce site, il dit que c'est trop dangeureux Séries TV - Page 7 221397

C'est les fenêtres de pub qui sont dangereuses, je crois... (XD dit comme ça, ça fait con xD)
mon anti-virus les signale aussi ^^ mais sinon je n'ai jamais eu de soucis... =/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:57

vous savez pas où je peux trouver The Big Bang Theory saison 2 en Vostfr? Je la trouve qu'en VF et je déteste...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:58

Eva, je te conseille le même site que j'ai filé à Lulla, toutes les saisons y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:10

/ Vanille a écrit:
vous savez pas où je peux trouver The Big Bang Theory saison 2 en Vostfr? Je la trouve qu'en VF et je déteste...
+1, c'est affreux la VF.

Je vous conseille vivement Awake. Deux épisodes de sortis pour le moment, et c'est énorme.
Le pitch : Michael Britten, inspecteur de police perds sa femme et son fils dans un tragique accident de la route. Depuis, il vit entre deux réalités, il y a celle où son fils a survécu mais pas sa femme, l'autre ou sa femme est toujours de ce monde mais pas son fils...
A chaque fois qu'il s'endort, le soir, il passe dans l'autre réalité, ou il retrouve un autre partenaire, un autre proche, un autre psychologue, une autre enquête...

Je vous mets la B.A de la saison 1 :



Mon avis : Premier épisode vu. C'est juste énorme pour l'instant. Jason Isaacs est très très très bon à l'écran (Il a joué Lucius Malefoy dans les Hp. ^^), et c'est bien joué et écrit je trouve. A suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:55

Je m'étais promis de lire le Trône de fer avant de regarder la série, à cause des spoilers..mais je n'ai pas pu résister Séries TV - Page 7 221397
J'ai regardé tous les épisodes de la saison 1.
Cette série est géniale, alors les bouquins le sont certainement tout autant! *va tenter de rattraper la lecture avant la sortie de la saison 2*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --