AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Exposition ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exposition ~

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:49


    Je ne trouvais pas de titre à cette exposition et comme j'ai un petit peu la flemme de faire une présentation delamortquitue, ben voilà :3. J'essaierai de rattraper le coup quand j'aurais plus de temps devant moi Very Happy je ferai un beau titre et tout et tout. En attendant, trêve de bavardages.

    Spoiler:

    Tout d'abord, j'utilise Photofiltre seul depuis plusieurs années. J'ai mis énormément de temps avant de savoir faire quelque chose et je viens tout juste de reprendre sérieusement. Les crédits sont sur mon DA si vous avez des doutes (j'ai utilisé des images de stocks et ensuite donné le lien au photographe vers ma création. Pour No Future, j'ai demandé une autorisation spéciale car j'avais utilisé par erreur une image qui ne faisait pas partie des stocks, mais le photographe a accepté que je la garde ^.^).


    1 • No Future
    Monde post-apocalyptique. Sur la fin, j'ai vraiment galéré car la moindre modification de la création rendait le personnage tout pixelisé. Je me suis un peu trop emportée sur les effets, surtout qu'au départ il n'était pas assez intégré.
    Spoiler:

    2 • Dream
    C'est l'histoire d'une jeune fille qui, dans sa tristesse, s'évade dans un monde imaginaire pour oublier. L'image est plutôt large ^.^
    Spoiler:

    3 • Joyeux Noël
    Pour le concours de Noël qui n'a jamais eu lieu ! J'ai eu beaucoup de mal à modifier les couleurs, j'étais partie sur du bleu.
    Spoiler:

    4 • Water Queen
    Simple, classique et pourtant, ma favorite. Faite en trois images, avec de l'inspiration mais en totale impro. Je n'ai pas voulu trop en faire.
    Spoiler:

    5 • Crazy Girl
    Je suis tombée amoureuse de cet artiste et ça m'a donné envie de renouer avec les textures en bidouillant et en testant quelques effets. Le résultat est très brouillon mais j'ai tellement aimé travaillé ces photos (comme vous pourrez le constater par la suite) que j'en suis plutôt satisfaite !
    Spoiler:

    6 • Siamoises
    Parce que renoncer à toute la partie du corps que j'avais travaillé (le corps appartient à la tête en arrière-plan, pas l'autre) me tuait, j'ai voulu refaire un travail avec ces images, et voilà le résultat. J'ai surtout travaillé les couleurs et l'effet peinture, ainsi que le côté un peu... étrange.
    Spoiler:

    7 • Little Mermaid
    Le découpage n'est pas abouti, j'avoue ne pas y avoir passé des heures. La photo de base de la fille est vraiment magnifique et donnait déjà cet effet irréel, dessiné que j'ai beaucoup pris plaisir à mettre en oeuvre. J'ai beaucoup aimé aussi travailler les couleurs, la luminosité, la composition. Que du plaisir ! Comme elle est un peu grande, je l'ai redimensionnée avec du html, cliquez pour voir la version complète :3
    Spoiler:

    8 • Desillusion
    Tombée amoureuse du style déstructuré de certains artistes, j'ai voulu tester une texture sur une de mes photos pour voir ce que ça pouvait donner ; le résultat m'a séduit au point que j'en ai fait une création. J'avoue que je suis sous le charme de l'effet que ça produit sur mes lèvres, c'est la partie qui j'affectionne le plus. Pour ceux qui m'ont sur Facebook, je suis partie de ma photo de profil actuelle.
    Exposition ~  Desillusion_by_shepp_off-d4tkj2r

    9 • Insomnia
    Encore un essai d'un autre style. Pas aussi simple que ça en a l'air, j'ai pas mal galéré.
    Spoiler:

    10 • Sunrise
    Ma petite fierté du moment ! J'ai passé les 3/4 de la création à faire du découpage, c'était chiant, mais le résultat en vaut la peine - enfin, à mon humble avis. J'ai dû déplacer la lune, trop à gauche. Oui, c'est la lune, mais c'est quand même un lever de soleil d'après les couleurs, alors osef 8D.
    Exposition ~  Sunrise_by_shepp_off-d4xnb27

    11 • The Prey
    Ah que je suis productive ! Une envie, comme ça. Ne pas chercher à comprendre. L'histoire d'une femme-cerf blessée qui s'enfonce dans les bois. J'ai galéré pour le découpage, et la qualité laisse à désirer à certains endroits, mais globalement j'en suis assez satisfaite.


    12 • Angels don't cry
    Un "truc", une poussée d'inspiration, et pouf. Juste une envie... ça reflète peut-être un peu ce que je ressentais au moment où je l'ai faite :3
    Spoiler:


Dernière édition par Phoenix. le Mar 18 Sep 2012 - 17:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:37

(Les crédits?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:50


    Comme je l'ai écrit, ils sont sur mon DA :3

    Pour No Future, la fille ici, les paysages/planètes .
    Pour Dream, la fille ici, le paysage .
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:45

    J'aime bien Dream, les couleurs sont top. On en veut plus! Exposition ~  Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:38


    J'avoue beaucoup aimer l'alliance du bleu et du rouge *-*
    +2, il était temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:37

C'est magique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:42


    Merci love you
    D'ailleurs contente de voir une autre utilisatrice de Tofiltre par ici, c'est que ça devient rare huhu
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:34

    Des fois, j'aimerai bien me remettre à bidouiller photofiltre. Et puis je sais pas pourquoi, j'y arrive plus Exposition ~  221397

    Water Queen est de loin ma préférée, elle se démarque des autres. Elle me fait plus penser à une magicienne qu'à une reine, avec toute sa puissance magique qu'on peut deviner dans le ciel, les éléments qui se déchainent Heureux =)... Elle domine le monde mwahaha ! *part très loin*
    Bref, je lui met +1000 *fan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:03


    Merci beaucoup ! Very Happy
    Pour ce qui est de la reine, Reine de l'Eau, c'est en quelque sorte une déesse mystique, c'est plus à ça que je pensais en l'appelant ainsi *-* Calypso n'était-elle pas déesse et magicienne ? huhu

    +2 ! J'étais motivée cet aprèm.
    Comme l'expo commence à se remplir, je vais commencer à travailler la mise en page o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:22


    +1 !
    Productive en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:18

j'aimej'aimej'aimej'aimej'aimej'aime Exposition ~  221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:54


    Exposition ~  221397 love you

    +1, toujours via Tofiltre :3
Revenir en haut Aller en bas

Bouw
Membre

Bouw

Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel(s) de création : /
Date d'inscription : 25/03/2012





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:59

    Oh ! Ton travail est très étonnant, je trouve ça charmant ! bounce Ca change, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:50


    Merci love you
    Deux nouveautés, dont la toute dernière, Sunrise *-* Je viens de la finir.
Revenir en haut Aller en bas

Puissante
Membre

Puissante

Féminin
Nombre de messages : 28
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon 1100
Date d'inscription : 16/03/2008





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:45

(Je sais, c'est un peu tard) Mais j'aime, comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Khloow
Membre

Khloow

Féminin
Nombre de messages : 98
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 06/06/2012





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:05

Je trouve pas d'autre mot que Wah ! Chapeau ! Tu maîtrise vraiment bien photofiltre, tu arrives à en sortir des choses terriblement belles et extra ! J'adore tout particulièrement Water Queen & The Prey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:13


    Avec beaucoup, beaucoup de retard... merci Exposition ~  906484

    J'ai bidouillé un nouveau truc hier soir, ça faisait longtemps que je cherchais à grapher sans trouver l'inspiration... c'est pas une oeuvre d'art, mais... ça reflète pas mal de choses :3 (Angels don't cry)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:14

    Je trouve le concept très intéressant !
    Mais pour moi c'est plus une ébauche qui mérite d'être encore bien exploitée... Juste deux remarques (à prendre en compte... Ou pas :p)

    - Je trouve qu'on voit vraiment pas bien ton travail. Les épaules de la personne sont plus claires que ce qui se passe dans son dos. C'est pourtant le plus important non ? Enfin, j'imagine...

    - Le masque grisâtre sur toute l'image nique un peu les contrastes qui auraient, à mon goût, pu être exploités pour donner une plus grande âme à ta création Wink
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:28

    J'adore l'ambiance de cette créa, vraiment, je sais pas pourquoi mais j'adore ^^
    Sinon pour moi c'est vide dans la moitié inférieure. J'aurais bien vu une sorte de fumée blanche ou alors à contrario une fumée noire qui viendrait 'choper' le gars.
    Ou un texte simplement ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 4:16


    Le côté vide est un peu recherché Smile au départ j'avais mis un texte, mais je préférai ce déséquilibre, du coup je l'ai viré. Le but n'est pas vraiment de faire quelque chose de "parfait", bien au contraire ! Le côté flou du "masque grisâtre" est également voulu, de même que j'ai moi-même assombri le dos par choix. Le côté discret des "blessures" est voulu aussi, pour que les yeux ne s'y posent pas immédiatement, comme si c'était quelque chose de profond et caché (voir non visible pour la personne concernée puisque située dans son dos). Bref, ça a quelque chose de dérangeant, et j'aime ça. (moi étrange)
    Mais ouais, c'est ce qui aurait dû être, effectivement ! Merci Smile je ne sais pas moi-même si elle est finie ou non, j'ai hésité à la mettre en WIP, mais je pense que le mieux que je ferai si je la reprends, c'est retravailler le dos, voir monter jusqu'aux épaules. Mais c'est vrai que l'idée de la fumée noire est sympa ! (et le bras trop clair à mon goût après révision)

    Bref, même si je suis une tête de mule, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Happy (ou devant les yeux d'un aveugle, pour ce cas-ci).
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:40

    J'aime bien ta dernière création. C'est simple, épuré et pourtant plein de sens. Le souci c'est que... Je trouve qu'on ne distingue pas assez le dos du mec. C'est quand même LA chose à voir non? Et honnêtement j'ai bugué un long moment devant en me demandant "Mais, il a quoi dans le dos? Des ailes, du sang, de la fumée, la colonne vertébrale qui ressort? oO" Ca mériterait un tout petit peu plus de clarté à mon goût x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Exposition ~ Exposition ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exposition ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-