AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sourd pépé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sourd pépé

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Sourd pépé Sourd pépé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:03

    ..... Ouaw, elles sont sublimes ces dernières photos. Les deux premières du chat love you
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Sourd pépé Sourd pépé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:12

" La qualité laisse à désirer comme sur la plupart de mes macros " -------> OUPAS j'ai envie de dire. Je suis bluffée par la qualité, justement, moi. La 25 me fout des frissons !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Sourd pépé Sourd pépé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:53

    Magnifiques mises à jour... Et j'aime tellement la photo de ta signature Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Myste Prunee
Membre

Myste Prunee

Féminin
Nombre de messages : 1279
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 25/11/2007





MessageSujet: Re: Sourd pépé Sourd pépé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:50

J'ai été bluffée par la photo de la fraise avec le lait Shocked
Que dire ? Tes photos sont magnifiques, certaines vraiment poétiques. Je suis fan :3
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Sourd pépé Sourd pépé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:41

Merci beaucoup Loa ! Smile J'aime beaucoup les chats, même si j'y suis allergique Sourd pépé - Page 2 221397 (Je suis allergique à beaucoup de chose, trop pour une petite fille de paysans qui vit à la campagne ! Sourd pépé - Page 2 88637)

Minuet_ a écrit:
" La qualité laisse à désirer comme sur la plupart de mes macros " -------> OUPAS j'ai envie de dire. Je suis bluffée par la qualité, justement, moi. La 25 me fout des frissons !

C'est parce que je les retouche sur photoshop avec un filtre passe haut en incrustation (ça renforce les traits et donne du piqué). Mais sinon, mon objectif a une qualité d'image moyenne je trouve, il me fait souvent des abbérations chromatique. x_x D'ailleurs si vous voulez peut-être que je ferai un tutoriel dessus (s'il n'existe pas déjà).
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, et oui à moi aussi elle me faisait trop peur cette abeille ! x)

Stormy - Pelote est trop craquant comme chat, c'est un super modèle !(enfin quand il a le pelage propre ce qui est rare xD) Merci beaucoup ! Smile

Myste Prunee - Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis. En fait tu es la première personne qui me fait ce compliment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sourd pépé Sourd pépé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sourd pépé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Photographie-