AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos)

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:53

Han merci les filles !! Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 221397

Pour la photo de l'oeil, j'ai rajouté les bokehs en post-traitement (:

Héhé oui, je reconnais être ... plutôt fière de mes ptits macareux ^^
Pour la netteté, ouais je trouve que mon télé n'a pas un très bon piqué :/

Pour les photos de Polynésie, beaucoup sont prises avec l'appareil de l'association (mais c'est bien moi qui prenais les photos), un canon EOS 50D muni d'un 100-400


Petite mise à jour dans le post sur l'Islande (rajout de photos de fleurs et de cascade !)
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:39

Hey hey
de retour de Géorgie avec quelques petits trucs et surtout un gros achat : le 100-400 f/4.5-5.6 de Canon
Bref voici deux photos pour l'instant, les autres suivront après Wink (toutes les deux prises avec mon nouvel objectif)

Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Sweet_fly_by_cecilou_chan-d5q6uhb
Ibis blanc, National wildlife refuge à Savannah

Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Gentle_by_cecilou_chan-d5q65on
Petit shetland à Magnolia Plantation, Charleston
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:32

Ca te fait un flou de diiiingue en arrière plan !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:28

Effectivement cet objo a l'air plutôt sympa What a Face
Je trouve la première trop "blanche", j'sais pas si tu comprends x) . Et pour la seconde, impression que tu sois "entre-deux" pour le cadrage : je pense qu'il aurait fallut prendre toute la tête (ou du moins ne pas couper le nez) ou plus zoomer. Mais les couleurs sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:51

Weee je l'aime cet objo ^^

L'originale est un peu plus saturée, mais j'aime bien le côté tout doux que procure cette version (oui je retouche un peu mes photos)
Sur place, j'ai juste vu un arbre plein d'ibis et en m'approchant l'un d'eux s'est envolé, j'ai pas vraiment pris le temps de faire mes settings du coup !
Heureusement déjà que j'étais à 1/1600 sinon la photo aurait été toute cramée x)

Pour le poney, je voulais bien mettre son oeil en avant, mais en gardant un peu du reste, donc ptet le côté entre-deux comme tu dis !
J'sais pas, j'avoue bien aimer ce cadrage en fait ^^

En v'là deux autres Smile

Deuxième envol d'un autre ibis
Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Flying_to_a_better_place_by_cecilou_chan-d5qa979
Alors question cadrage, je suis assez dubitative, je ne voulais pas avoir le ciel car il était tout cramé, mais avoir juste l'oiseau sur le tiers supérieur de la photo me paraissait bizarre, alors je suis partie sur une espèce de partage en quart
Quart supérieur gauche pour l'oiseau, inférieur droit pour les herbes et les deux autres pour le reste, dites-moi ce que vous en pensez

Enfin, déjeuner d'un cardinal ^^
Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Mmmmh_yummi____by_cecilou_chan-d5qa6m1
Pas très fan des couleurs là, mais ces oiseaux jurent tellement avec le fond x)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:03

J'aime beaucoup la première avec l'ibis, elle est vraiment douce je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Cecilou + news p2 (+4 photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Photographie-