AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3615TONART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
3615TONART

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:12

Non, j'ai pas de demandes particulière, juste besoin de m'entraîner pour m'améliorer è.é
Et si c'est pas au propre, je le ferais, ça me dérange absolument pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:41

Merci pour les avis tout le monde, j'essaierai de faire un peu plus "foufou" comme tu dis Loly, après le bac.
Hoax, je connais ce tuto, ça un effet trop réaliste à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:37

...coucou Note de musique
J'ai dessiné pas mal hier et aujourd'hui, mais il m'a fallu un moment pour reprendre confiance après troop de temps sans gribouiller 3615TONART - Page 3 983575
D'après vous le dessin c'est:
A) "comme le vélo, une fois que t'as le truc ça s'oublie pas!"
B) "comme le piano, il faut s'entrainer régulièrement sinon ça s'oublie"
*baf* (exemples débiles, j'admets)
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:52

    Perso pour moi c'est un mélange entre B et C 3615TONART - Page 3 Icon_bi2
    Maintenant que je n'ai plus d'épreuves, je peux me consacrer au dessin...

    Mais il faudrait que je m'améliore niveau shading, parce que j'arrive jamais ça et du coup je bâcle beaucoup 3615TONART - Page 3 221397
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:09

Hoax> Ouiii je pense pareil que toi, c'est bien pratique d'ailleurs de pouvoir évoluer en observant quelque soit l'endroit où on se trouve Heureux =) Après... du A pour la base, du B pour reprendre le coup de main je dirais~

Tu veux bien nous montrer un peu ce que tu fais Esharp? *_*

Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:04

    Je fais des petits trucs avec SAI, j'ai tellement pas de patience que ça se résume à... Dla marde 3615TONART - Page 3 Icon_mr2
    Mais bon, j'essaie de plus passer au traditionnel. Jvais sortir le truc le plus récent:

    Spoiler:

    Une signa vite fait pour une de mes meilleures amies, sur PW, qui représentre Hemilye (noire) avec sa fille Azul (grise). Je suis méga déçue par Azul, alors que sa maman bah elle passe tout bien... Quoi que, entre mon dessin et celui de Necerti, ya pas photo Happy

    Et puis j'ai une méthode un peu space pour liner/coloriser, je prend mon dessin, je line au pinceau et je remplis d'une seule couleur le line, et après à certains endroits je la change, genre les pattes... Et surtout, j'ai l'immense flemme de faire des accessoires direct dans le line, alors je les rajoute à la one again... Je sais, c'est mal, mais en grosse flemmarde qui a pas envie de plancher 3j sur un pauvre dessin alors je bâcle tout, buah c'est mochu... Sérieux, j'ai honte. Entre le shading et les yeux, c'est les trucs les plus chiants...

    Autre exemple, Eraussia:

    Spoiler:

    Et puis sinon il y a Araum, je sais pas si tu te rappelle d'elle Loly, tu me l'avais dessinée quand t'avais demandé aux gens des persos :3 Et puis Hoax m'avait encouragée à poster des trucs ici, alors bon.
    Et je ne dessine pas que des loups, mais c'est le seul animal qui me vient quand je dessine... Sinon, si je me force, je fais autre chose, fin vlà quoi. Et je touche à tout (craaade), je bricole aussi, aussi bien le vrai bricolage que réparer des trucs, de "l'art manuel", etc. 3615TONART - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:38

Ouii essayer un peu de tout c'est le Bien! Et le tradi aussi, vive le tradi 3615TONART - Page 3 983575
Bien sûr que je me souviens d'Araum, et j'aime beaucoup les couleurs du second dessin =)
J'ai aussi le souci de "j'ai pas envie de plancher 3j sur un pauvre dessin" mais je me soigne. Enfin, c'est dur, il faut déjà avoir confiance en ce qu'on fait et ça...
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:32

    Merci Loly :3 Le deuxième c'est Eraussia, mon perso sur PW, dont le pouvoir est de faire varier la couleur/l'intensité de son pelage selon les saisons/températures xD Là, elle est en mode été *paf*

    J'ai d'énormes problèmes niveau patience, je suis procrastinatrice et je m'énerve très vite quand j'arrive pas à faire un truc... Du coup, je me demande comment j'arrive à prendre du plaisir en dessinant, à voir un dessin achevé, jusqu'au moindre détail... Rien que de penser à tous mes dessins ratés à cause de ces éléments, ça me fous en rogne xD Bon, au prochain je me calmerai et je tenterai le sketch+line+colo+shading+bg... On y croit 3615TONART - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:21

Il faut y croiiire! 3615TONART - Page 3 906484

Bon je profite de ce topic pour demander conseil hmm...
J'ai fait un sketch l'autre jour que j'aimerai bien reprendre pour l'approfondir en le colorisant sur l'ordi ou en tentant carrément de le peintre sur une toile. Bref. Pour une fois que je ne vais pas travailler sur mon dessin de base, je vais pouvoir faire des modifs... à vous de me dire où 3615TONART - Page 3 88637
(ce qui vous choque le plus seulement, sinon je vais devoir touut modifier)
Spoiler:
Et oui il a les sabots fendus et des oreilles pointues, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:12

    Loly, permet moi de te tuer avec lenteur et torture 3615TONART - Page 3 Icon_bi2

    Alors, ce que je dirais d'étrange c'est... l'encolure. Comme il a la tête de profil, mais que son corps est de 3/4, il manque comme un détail qui traduirait le changement d'angle. Genre une encolure un peu plus courbée au niveau de la tête, et à la base faire apparaitre son 3/4 (car là elle semble direct de profil, meme au niveau du poitrail)/ Comme ça :
    Spoiler:
    Sinon le sabot le plus en avant semblait un poil tordu, mais après c'est que mon point de vue. Tout comme le fait de grossir un poil l'arrière-main, car même avec l'effet de profondeur, ta licorne garde une avant main très grande par rapport *sbaf* En touka, il pète sa mère *w*


    ***

    Quant à moi... après 2h30 sous SAI j'me prend pour Benjamin (gyaaaah *q*)
    Spoiler:
    Rien de fini.


    ***

    & pour le dessin.... J'pense que c'est "comme le vélo" > Ca s'oublie pas *sbaf* mais aussi comme le piano, car il faut sans cesse pratiquer pour améliorer ses coups de mains, faire évoluer son "style" et trouver ses voies. Si on regarde tous nos premiers dessins et tous ceux qu'on a fait, on a forcément beaucoup changé. Que ce soit y'a quelques mois que quelques années. Et c'est aprce qu'on est sans cesse à la recherche de nouvelles choses à réaliser. Perso, ça reste un plaisir et je préfère le faire régulièrement (quand l'inspiration le permet) pour tenter pleins de nouvelles techniques et sans cesse renouveler mes coups de pinceau *out* .

    & je préfère le digital au traditionnel, même si c'est tr-s casse-gueule car en digi, on peut TOUT rectifier. Donc on se permet d'être un peu plus laxiste je trouve... alors qu'à la main, comme on a peur de se louper parce que c'est pas toujours récupérable, on s'applique d'avantage je trouve. Après, j'pratique plus vraiment le tradi *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:31

    Ce qui me "choque" c'est... Comme Davy :3
    Et aussi que l'antérieur droit (son droit) fait un peu plus court et rondouillet par rapport à l'autre, je sais pas pourquoi je dis ça xD Mais je crois qu'il n'y a que moi qui vois ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:26

Merciiii à vous pour vos conseils, je vais tenter de modifier ça Razz
Et Davy... Nan mais que dire à part "waw"... Utilisation des couleurs fabuleuse, ça TUE.
Vrai pour le tradi, dur de revenir en arrière à part gommer / peindre par dessus mais le pire reste l'aquarelle je trouve: un coup de pinceau mal dosé et c'est fichu ><
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:32

Loly Pop a écrit:
Vrai pour le tradi, dur de revenir en arrière à part gommer / peindre par dessus mais le pire reste l'aquarelle je trouve: un coup de pinceau mal dosé et c'est fichu ><
Ca doit être pour ça que j'aime l'aquarelle 3615TONART - Page 3 277181 même si j'en fais pas souvent *sbaff*

Pour la première fois depuis des lustres, j'encre un de mes dessins.
Pour info, j'aime pas encrer, je trouve que ça enlève beaucoup de dynamique au dessin. Mais là, j'ai envie de faire un truc en noir et blanc.
C'est encore en cours (et c'est même pas en entier), mais j'avoue que je ne sais pas si je dois continuer à l'encrer comme ça, ou si je le reprends au crayon et à l'encre de Chine dans un style complètement différent. J'en sais rien *sbaff*

Spoiler:

Oui, la faux est emmanchée à l'envers, c'est normal. Et non, vous ne rêvez
pas, aucun quatre pattes, que des deux pattes (même si l'un des deux
pattes a aussi deux ailes *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:26

Au contraire je trouve l'aquarelle beaucoup plus facile à utiliser que les autres peintures en général .

Tu peux toujours rediluer avec un pinceau mouillé si trop de pigment , absorber , si besoin ça part facilement au grattage aussi . Et t'as pas besoin de te casser les fesses à faire tes couleurs à l'avance. L'autre avantage c'est que tu peux te permettre de prendre des trucs de moins bonne qualité , tu galère moins qu'avec de la mauvaise gouache ou de la mauvaise acrylique .

Je sais pas si vous avez déja testée la gouache Pebeo , ils mettent tellement d'eau pour remplir les tubes que la peinture est liquide xD Ta pâte est déja foutue avant même que tu l'ais touchée .

Enfin l'aquarelle et la gouache je trouve que c'est le mieux pour débuter , surtout la gouache vu que tu peux l'utiliser exactement comme de l'aquarelle si tu veux .

+ 1 loub moi aussi j'évite d'encrer , c'est très dur d'avoir un bon trait à l'encrage o/ en stage l'année dernière le chef anim m'a fait faire une semaine de clean intensive pour m'entrainer , l'horreur >_<'

Sinan la partie haute avec le corbeau me plait bien ^^

Citation :

J'ai dessiné pas mal hier et aujourd'hui, mais il m'a fallu un moment pour reprendre confiance après troop de temps sans gribouiller
D'après vous le dessin c'est:
A) "comme le vélo, une fois que t'as le truc ça s'oublie pas!"
B) "comme le piano, il faut s'entrainer régulièrement sinon ça s'oublie"
*baf* (exemples débiles, j'admets)

Bin moi je pense que chaque jour compte , là en ce moment je ne dessine plus trop depuis deux mois car j'ai fais que bosser mon projet de fin d'année et j'ai pas mal perdu , je suis bien rouillée o/

C'est de l'entrainement ; savoir tenir l'équilibre sur un vélo c'est une chose, s'entrainer jusqu'à avoir le niveau tour de France , c'en est une autre ... faut savoir s'entretenir .
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:02

Hoax, c'est joliment dit ^^

je pense que c'est un peu de tous, tu ne peux pas oublier ça comme ça, mais si tu ne t'entraînes pas, tes premiers traits seront un peu plus brouillons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:11

je n'ai jamais encrer mes dessins (trop quiche pour ça 3615TONART - Page 3 88637 )
mais comme tu dis, ça perd tellement de dynamisme comme ça
J'adore les peintures d'aquarelle, j'en ai fais UNE fois mdr (j'étais trop stressée) chez ma meilleure amie, j'ai pas le matos chez moi, mais j'aimerais bien m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:44

Grumpf. Viens d'y passer deux heures, toujours pas satisfaite.
C'est perso WoWesque <3 Toujours à rougir, à hocher de la tête et à faire ce qu'on lui demande. Je dois avouer que niveau caractère, quand je sais pas comment réagir je me fais "comment aurait réagi Fluttershy....." Faut bien s'appuyer sur quelque chose ^^

C'est vraiment du même style que l'autre là, que j'avais eu en avatar pendant un moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Comme Hoax, j'aime beaucoup les couleurs ! Puis la technique de colo' est vraiment sympa, enfin, j'aime bien ces superpositions de couches (j'sais pas si qqn voit de quoi je parle, mais enfin..), et l'expression dans son regard. Par contre, je trouve que justement, elle a le cou un peu trop long, mais c'est peut-être moi oO
En tous cas, on reconnait bien ton style en matière de dessin
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:56

Mlle La Lune a écrit:
Au contraire je trouve l'aquarelle beaucoup plus facile à utiliser que les autres peintures en général .

Tu peux toujours rediluer avec un pinceau mouillé si trop de pigment , absorber , si besoin ça part facilement au grattage aussi . Et t'as pas besoin de te casser les fesses à faire tes couleurs à l'avance. L'autre avantage c'est que tu peux te permettre de prendre des trucs de moins bonne qualité , tu galère moins qu'avec de la mauvaise gouache ou de la mauvaise acrylique .

Je sais pas si vous avez déja testée la gouache Pebeo , ils mettent tellement d'eau pour remplir les tubes que la peinture est liquide xD Ta pâte est déja foutue avant même que tu l'ais touchée .

Enfin l'aquarelle et la gouache je trouve que c'est le mieux pour débuter , surtout la gouache vu que tu peux l'utiliser exactement comme de l'aquarelle si tu veux .
S'il y a bien un type de peinture que je déteste, c'est l'acrylique. D'abord j'aime pas la texture 3615TONART - Page 3 88637
Mais dans l'ensemble je suis d'accord, même si on peut croire l'inverse au début, je trouve que l'aquarelle est d'utilisation assez simple. Je trouve ça plus sympa à utiliser, à chaque fois je m'amuse, puis perso je trouve pas ça si dur de rectifier un mauvais coup de pinceau. J'ai toujours des tas de vieux mouchoirs et de vieilles chaussettes (on ne rigole pas svp XD) pour absorber et la lame de rasoir pour gratter au cas où.
Mais mon type préféré, ça reste l'encre de Chine, même si c'est plus chiant à rectifier parce que ça laisse des traces même absorber et qu'on ne peut pas diluer une fois sec (donc lame de rasoir quasi-indispensable), on peut repasser sur une ancienne couche sans tout faire baver. J'adore les lavis à l'encre de Chine (même si mon pull les aime moins).
Faudrait que je me remettre à la gouache, la dernière fois que j'en ai touché je devais avoir... 11 ans ? 12 ans ? Je sais plus 3615TONART - Page 3 88637

Edit : ah, et le thé ! J'adore peindre le fond de la feuille avec du thé, ça fait un effet vieux papier extra =3
Et faudra que je récupère de cette très jolie terre rouge qui m'a très joliment teinté les godasses sur le plateau de Bibemus le jour (pluvieux) de la sortie géologique d'il y a deux ans. Je suis sûre que ça rendrait super bien sur le papier *sbaff*
Ouais, j'aime bien faire des expériences à la con 3615TONART - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:03

Chadden a dit qu'elle faisait très...

"fantasme de l'infirmière" é_è

Vu la réputation de ma guilde faut vraiment que j'évite du coup. Des conseils pour la rendre un peu moins" sexe moi tout de suite" et plus "je suis vraiment trop conne et je rougis pour rien" ?
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:47

Je l'ai recadrée du coup. Y'a plus le long cou, on voit pas qu'elle a pas d'bretelles Smile
Mieux déjà non ?
3615TONART - Page 3 Prille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:00

J'aime mieux le cadrage original perso .

Mais en même temps ta nana a un cou de trois kilomètres , des grosses lèvres pulpeuses bien rouges entr'ouvertes façon poster érotique et les épaules complètement dénudées , avec des grands yeux tout maquillés , c'est un peu comme si tu voulais faire passer Jessica Rabbit pour une fille timide What a Face

Pour que ta perso ait une attitude timide ... faut plutôt la faire prostrée , repliée sur elle même , et les gens timides exposent pas autant leur corps
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 1:40

Mais heu....

Le cou de 3km j'y peux rien j'arrive pas à les tasser mes cous :p les grosses lèvres c'est parce qu'elle est typée, le rouge c'est pour aller avec la croix rouge, entrouvertes parce que je voulais la faire sourire, vu qu'elle sourit tout le temps (ok c'est raté é_è) et ils sont maquillés mes yeux ? C'est le rouge qui lui monte aux joues en fait é_è
Elle est pas timide, elle est juste très conne, très gentille et très niaise.

Mais t'as raison :/

En fait j'avoue, j'adore le style de Dany.
Elle ont tellement de classe ses pin-up...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:49

Ah bon, elle sourit ? o__O
J'avais pas du tout capté qu'elle souriait ='D Pour moi, sa bouche évoque... euh, je vais passer sur l'aspect aguicheur déjà évoqué, mais on pourrait aussi dire qu'elle est surprise, par exemple. En tout cas, j'aurais jamais pensé qu'elle souriait. Où qu'y sont ses zygomatiques ? *pan*
Puis bon, il n'y a pas besoin de montrer ses dents pour sourire Smile (j'écris ça et je mets juste à côté le smiley qui a l'air constipé quand il sourit la bouche fermée *sbaff*)

Un sourire fermé et plus marqué (elle a des muscles sur la face quoi, la pauvre é__è ), ça ferait déjà un peu moins aguicheur. Mais si tu tiens à laisser la bouche entrouverte, c'est possible, je pense qu'avec un sourire franc on verrait déjà mieux l'aspect "petite coconne qui sourit tout le temps" et un peu moins le côté "saute-moi dessus de suite" (si je peux me permettre) 3615TONART - Page 3 88637

Par contre, comme KG je préfère le cadrage original 3615TONART - Page 3 854425
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:12

Loubatas a écrit:
Ah bon, elle sourit ? o__O
J'avais pas du tout capté qu'elle souriait ='D Pour moi, sa bouche évoque... euh, je vais passer sur l'aspect aguicheur déjà évoqué, mais on pourrait aussi dire qu'elle est surprise, par exemple. En tout cas, j'aurais jamais pensé qu'elle souriait. Où qu'y sont ses zygomatiques ? *pan*
    Même réflexion... Je l'aurais plutôt vu dans un sourire "timide" si tu voulais la faire du genre, pas la bouche entrouverte. Genre les lèvres fines et une expresion a peine visible, car elle ose pas. Là ca fait "fantasme" et tout, pas infirmière timide qui sait pas où elle est. Pis le rouge au lèvre accentue encore plus l'idée d'une sulfureuse pinup x)

    & je préfère le premier cadrage, comme sur ton avatar. Au moins le cou de 3km est mis en valeur et est posé sur ses épaules. Le second, on voit un bout de tête et de cou, c'est désagréable.

    Touka, j'aime la méthode de colorisation du visage =)

    (Mais en tant qu'élève infirmière, pitié.... c'est le pire des stéréotype ce que tu as représenté xD C'est pas une infirmière ça, c'est une couillonne déguisée pour aguicher xD Enlevez-vous ces idées de la tête, on est plus comme ça de nos jours.)


    Pis, fini depuis un tit moment le loulou :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TONART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-