AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CORBEILLE svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
CORBEILLE svp :)

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:51

//


Dernière édition par Ysatiss le Mar 27 Nov 2012 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:56

Woah ! Je me rappelle avoir vu des créations manuelles de toi, il y a un moment.
J'adore vraiment, pour moi tu as un réel talent là dedans ! J'aime tes tableaux, c'est le genre de trucs que j'adorerais avoir pour décorer mon chez-moi Razz Mon préféré est le dernier *bave*
Revenir en haut Aller en bas

[x] Princesse - Sang [x]
Membre Dévoué

[x] Princesse - Sang [x]

Féminin
Nombre de messages : 6342
Logiciel(s) de création : Photofiltre & Unfreez
Date d'inscription : 11/11/2006





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:32

    Pareil que LoOo, j'adorerai en avoir pour décorer ma chambre. =)
    Tes collages sont vraiment réussis, et je t'admire de savoir peindre aussi bien.

    J'ai hâte que tu publies de nouvelle œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:52

Merci à vous deux!
Demain je vais acheter du matos pour me mettre un peu à quelque chose de différent (création de bijoux entre autres ^^) On verra bien ce que ça donne, mais vu que j'aime bien expérimenter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:05

    J'aime énormement !
    C'est en même temps agréable et original.
    Tu as du talent c'est certain, je suis d'accord avec LoOoukoum.

    J'aime beaucoup la première série de collage en format alongé et le dernier.
    Quoi que le "cadeau de noel" me plait aussi beaucoup... CORBEILLE svp :) 221397
    Bon d'accord j'avoue ! J'aime tout ! Bravo ! CORBEILLE svp :) 59
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:50

Oh merci CORBEILLE svp :) 221397


Aujourd'hui je me suis initiée à la pâte fimo. Je galère à fond, mais avec un peu de persévérance , qui sait... ^^

J'ai fait plusieurs trucs, mais vu que certains ne sont pas encore terminés, je vous montre ma super boucle d'oreille en forme d'os:

CORBEILLE svp :) Capture_d_ecran_2011_02bdd566
Mwahaha.


Désolée pour la qualité, j'espère qu'on voit quand même quelque chose.
L'os est en pâte fimo blanche, les fissures sont faites avec de la peinture acrylique noire. Bon c'est super simple mais disons que je n'ai pas envie de commencer par des trucs trop compliqués au risque de gâcher mon matériel...
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:24

    Je suis bouche bée devant tes collages et peintures.
    Les compositions sont vraiment soignées et très éthétiques ! J'adore comme les autres le dernier, une petite merveille que l'on imagine aisément décorer son intèrieur =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:51

La fimo ça claque sévère ^^ pour les os je préfère prendre de la pâte couleur sable, ça me paraît plus réaliste. J'avais fait un moulage de mes dents (sur mon dentier en plastique... lol) puis un brossage à la peinture brune dans les creux, ça faisait un super collier de dents très réaliste XD
J'aime bien ce que tu fais sinon, mais je trouve que tu ne déploies pas encore à donf la caisse ton potentiel, j'espère que bidouiller la Fimo va t'aider. x) Intègres-tu parfois des matériaux autres sur tes collages ? Récup', pigments, pâtes pour donner du volume...?
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:05

Skogtroll a écrit:
La fimo ça claque sévère ^^ pour les os je préfère prendre de la pâte couleur sable, ça me paraît plus réaliste. J'avais fait un moulage de mes dents (sur mon dentier en plastique... lol) puis un brossage à la peinture brune dans les creux, ça faisait un super collier de dents très réaliste XD
J'aime bien ce que tu fais sinon, mais je trouve que tu ne déploies pas encore à donf la caisse ton potentiel, j'espère que bidouiller la Fimo va t'aider. x) Intègres-tu parfois des matériaux autres sur tes collages ? Récup', pigments, pâtes pour donner du volume...?


La fimo c'est toute mon enfance Heureux =)
Mais justement ça faisait de nombreuses années que je n'y avais plus touché, et je me suis dit que ce serait bien d'essayer de créer des choses plus élaborées, tels que des bijoux par exemple.

Sinon tu entends quoi par le fait que je ne montre par tout mon potentiel? J'serais curieuse de savoir ^^
Pour mes collages, eh bien...Je leur donne rarement du volume, j'aime bien quand c'est "plat", mais je pense que c'est aussi une habitude que j'ai prise après avoir fait des séries de collages sous formes de journaux de bord...Je ne voulais pas que ça fasse gros pavé déstructuré, alors j'ai opté pour le moins de volume possible.

Mais c'est vrai que maintenant que je me suis remise un peu à la peinture, je pourrais mettre du volume, il faut que j'essaye ^^
C'est drôle parce que pour la peinture c'est le contraire des anciens collages que je faisais: je n'aime pas quand c'est trop lisse, j'aime qu'on voit la "touche" (j'ai bien retenu mes cours d'histoire de l'art *zbarf*), la trace du pinceau. Les peintures trop réalistes ne m'intéressent pas.
Mais je m'éloigne du sujet, alors je garde en tête tes conseils pour le volume ^^
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:40

Deux nouveaux objets (on passe le temps comme on peut...)
Photos affreuses.Désolée mais je ne sais décidément pas utiliser mon appareil *très loin*

Une boîte, à la base en carton, peinte/décorée (pâte fimo, perles, papiers, peinture relief). C'est pour des bijoux ou du maquillage What a Face
CORBEILLE svp :) Capture_d_ecran_2011_8ece8960

CORBEILLE svp :) Capture_d_ecran_2011_7d68f408


Un pendentif en forme de coeur (oui c'est un coeur et pas une patate..). Premier essai, je ne sais pas si c'est représentatif. Fimo noire avec peinture acrylique argentée par dessus, vernis.
CORBEILLE svp :) Capture_d_ecran_2011_d27eda40
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:52

Arf , je kiffe toujours autant ce que tu fais , je me souviens qu'on jour t'avais faite une super couverture d'agenda qui faisait vraiment pro !

Tiens, des rouages CORBEILLE svp :) 88637

A ton avis , c'est quoi le mieux pour coller des tissus ? Pour mes cours j'ai des decors qui mélangent dessin / découpage , mais fais sur photoshop car ma matière première est assez précieuse ,je voudrais quand même tester à la main pour voir , mais j'ose pas j'ai peur de gacher ...
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:24

Merci !

Pour le collage de tissus, je te conseille le pistolet à colle, ça sèche tout de suite et ça tient relativement bien. Après il y a le problèmes des fils, mais avec un peu de maîtrise c'est évitable ^^

Sinon il y a la colle forte style Cementit (je crois que ça s'appelle comme ça), c'est possible que ça tienne mieux que le pistolet à colle par contre pour le séchage, galère...

Peut-être que dans un magasin de bricolage tu peux trouver de la colle spéciale pour le tissu, ça doit sûrement exister.

Mais je pense que le pistolet à colle reste la meilleure solution, c'est super efficace! (tous les éléments de ma boîte ont été collés avec ce système, et j'ai gagné beaucoup de temps.) En plus si tu as des tissus/éléments épais et rigides, vu que la colle chaude sèche vite, pas besoin d'appuyer dessus ou de coincer ton truc dans un serre-joint pendant 3 siècles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:52

Bôh ça fait crade la colle à tissu, peut-être la colle en spray est-elle mieux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:38

Je pense qu'un jour on verra " Les ptites choses d'Ysatiss " dans une galerie. C'est très joli et ton style est très marqué, ce qui est d'autant plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:51

Merci pour vos commentaires!

J'édite enfin après une longue période d'inactivité, cette fois-ci je vous montre un travail que j'ai dû faire pour mon option spécifique à l'école, il fallait faire un travail sur le rêve.
J'ai rendu un petit carnet A5 ; l'idée était de travailler sur du papier calque pour retranscrire le côté flou, indistinct des rèves qui se succèdent parfois sans aucune logique.
C'est complètement tordu et incompréhensible mais c'est un peu le but en fait. x)
Je vous en montre quelques extraits:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:28

J'aime beaucoup! =) Tu as de super bonnes idées, bien réalisées: c'est beau, harmonieux, et en plus original.
On a l'impression de rentrer dans ton petit monde, surtout pour le carnet sur le rêve, je le trouve super bien fait, très représentatif du rêve.

Je voulais faire un commentaire plus constructif, mais j'arrive pas à m'exprimer ce soir, ce sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:13

(Je sais, le sujet est vieux mais bon)

J'aime beaucoup tes collages, surtout les premiers (allongés) et ton dernier.
Ton coeur en pâte fimo me paraît pas mal du tout, enfin je pensais vraiment pas que c'était toi qui l'avait fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:18

Après 3 siècles d'absence je reposte un petit truc...
Ma soeur m'a demandé un t-shirt avec Dali dessus. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé la technique du papier transfert...depuis que je suis petite en fait ^^
Donc voilà ce qui est sorti:

CORBEILLE svp :) Capture_d_ecran_2011_06abf0ee

Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:30

Merci!

Pour le papier transfert, j'ai utilisé celui de la marque Avery, ça doit être un paquet qui traîne depuis longtemps chez moi en fait parce que je ne me rappelle pas en avoir acheté récemment. C'est la version pour tissus clairs, après avoir regardé un peu sur google apparemment il existe aussi une version pour tissus foncés! Faudra que j'essaie ^^

C'est à peu près ça:
(sauf que l'emballage du mien est rose, mais il est peut-être plus ancien aussi)
CORBEILLE svp :) Papier-transfert-avery-pour


pour ce qui est de la qualité on verra bien, c'est un peu la surprise!
Mais je pense que pour garder le truc en bon état le plus longtemps possible, il faudrait si possible le laver à la main...ou retourner le t-shirt en question pour limiter les dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:41

Non je suis NULLE en couture..mais vraiment quoi. Cas désespéré presque x)
Le seul truc que j'ai fait dans les 2 dernières années c'est une cape..mais encore, ma mère m'a beaucoup aidé. Par contre quand j'étais petite je cousais (à la main) des Limaces de mer (ne me demande pas pourquoi des limaces de mer, j'étais un gosse quelque peu farfelu What a Face)

J'aimerais bien customiser des vêtements par contre..et bien sûr, les créer moi-même, mais il me faudrait un peu d'entraînement parce que je suis peu patiente et dès que ça ne marche pas..bah j'abandonne CORBEILLE svp :) 221397

Et pour les pendentifs, j'y pense, en fait je pourrais faire un petit tuto "complet" comme ça tout le monde peut en profiter! :3
D'ailleurs je peux faire ça maintenant, parce que je tourne en rond et que je vais bientôt péter un câble à force de ne rien faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:07

Han, magnifique le t-shirt Ysa !
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:20

Merci Beezbee!

Voilà le tuto:

https://make-your-horse.forumactif.com/t81828-pendentif-avec-pate-fimo-air-light#1608947

Ça m'a occupé mon après-midi What a Face


---

edit:
par la même occasion, je vous montre ce..euh..charmant collier:
CORBEILLE svp :) Oiseau_f53185d8
C'est de la pâte fimo qui brille dans la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas

Kan.Eye
Membre

Kan.Eye

Féminin
Nombre de messages : 677
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4/5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 19/08/2009





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:13

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:07

roooooh j'aime j'aime j'aiiiiime !!!!!!!!!!!!!
je reviens aux collages, mais j'adore le dernier !!
Sinon ta boîte à bijoux *bave* et ton carnet quoi !
Comme a dit je sais plus qui CORBEILLE svp :) 88637 , on entre vraiment dans ton monde !!
bref continue, j'ai hâte de voir la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:58

Merci :3
J'essayerai de poster de nouveaux trucs dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CORBEILLE svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Arts Divers-