AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trois pieds en dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Trois pieds en dessous.

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:47

    J'aime beaucoup ton style. J'y connais rien, mais c'est magnifique Trois pieds en dessous.  - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:11

Pareil que Stormy, je suis fan. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:08

Juste une petite remarque par rapport au dernier avec les montagnes ; tu travailles tout de la même manière et du coup, il n'y a pas de profondeur . Tu devrais marquer plus tes premiers plans et moins tes arrières plans ^^ par exemple en faisant plus de détail sur les premiers plans , on en les faisant plus sombres . Là tes montagnes mangent la profondeur ... par exemple , le tout premier plan avec les touffes d'herbe pourrait être plus visible, les montagnes de devant travaillées differement de celles qui se trouvent derrière , etc ...

Sinon, ba , rien à redire , c'est chouette comme d'hab *_*
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:51

    Merci beaucoup !!
    [ Oui, j'en suis revenue au stade " répondre aux updates pour éviter les doubles posts ". Je ne vous ignore pas du tout, j'attends juste d'avoir quelque chose à rajouter ^^ ]

    KgL : c'est... pas bête du tout : D
    A la base, j'avais voulu tenter des reflets sombres sur leur colline pour faire comme si des nuages cachaient le soleil mais j'ai vite abandonné... faut dire que j'aime beaucoup les rendus lumineux et que ça a tendance à m'arracher la tronche d'assombrir dans les coins. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça saute aux yeux. Je retiens !

    Bon. Donc, on l'aura deviné, update. Et on est déjà mercredi, quelle déprime...


    Tentative pour me représenter moi-même. Une petite photo pour faire la comparaison ici. Pour info, la photo n'a été prise qu'après ^^
    Le but n'était pas d'obtenir un rendu réaliste. On reconnaîtra Dieu à mes côtés. Sinon... problème d'yeux XD
    [ Moi et mes bouches tordues... ]

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Self_portrait__by_kyuu_shade-d357mwo


    Encore une signature pour PW =)
    Une certaine ressemblance avec celle en flash que j'avais y a un an. En fait, l'idée de base ressemblait beaucoup plus à cette version-ci - j'avoue, on comprend rien quand je parle, je vais m'arrêter là.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:05

    Histoire de signifier que je ne suis pas morte, flemme d'updater la première page :

    Le design de Vladimir a eu le temps d'évoluer depuis sa création, mais n'ayant pas le temps de refaire un CS...

    Spoiler:

    J'ai des gros problèmes de symétrie.

    Spoiler:

    Spieluhr, sorte de nouveau furso, temporaire ou non, je sais pas. Les cornes, les excroissances osseuses ne sont pas là pour le style, ça a une signification... je préfère préciser.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Pour le pull de ma classe, qu'on attend toujours... hélas, trop de détail, il n'y aura au final qu'une seule grosse formule - Taylor avec reste intégral pour ceux qui connaissent... - qui apparaîtra dessus.

    Spoiler:

    Et des scraps.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:27

  • Je suis juste hyper fan de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:37

    Merci beaucoup !
    Désolée, comme d'habitude j'ai préféré attendre d'avoir un nouvel upload à faire pour répondre histoire d'éviter les doubles posts. Je crois que la prochaine fois je répondrai direct, de toute façon, comme j'ai pas le temps de dessiner beaucoup avec la prépa... bref, voilà du nouveau, et des humains en plus, je carbure à ça en ce moment !





    Ma meilleure amie et moi nous sommes amusées à imaginer à quoi auraient pu ressembler certains de nos camarades, lors de leur crise d'adolescence. Histoire de passer le temps pendant le cours de philo. Je suis en bas à droite, elle, juste à côté.

    Spoiler:


    Jacob, que je joue en version humaine sur le forum qu'on vient - hier soir pour être exacte - d'ouvrir avec deux amis : Sun City. La pub est sur MYH pour ceux que ça intéresse, nous vous accueillerons à bras ouverts : D

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Through_glass__by_kyuu_shade-d46wncu


    Le header et le QEEL de Sun City :

    Spoiler:


    Et Lorentz, PNJ important du forum !
    Je le jouerai sûrement par la suite, si nous réussissons à être actifs =)

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Lorentz__by_kyuu_shade-d47wm1p
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:25

    Projet que j'avais en tête depuis plusieurs mois, à un tel point que ça finissait par me hanter, littéralement. J'y ai passé mes vacances - en dehors des temps de révisions. Je suis vraiment fière. Le clignotement est voulu - Nami apparaît par flash, de façon saccadée - mais je n'arrivais pas à visualiser l'animation avant l'upload donc c'est un peu lent. Cliquez sur " Oh, take me back to the start. " pour lancer la musique.
    Vous trouverez des versions wallpaper - sait-on jamais, au moins pour voir le tout sans animation - sur ma galerie, ici : http://kyuu-shade.deviantart.com/#/d4equ9t

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:37

C'est époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:39

    Merci beaucoup ^^

    Bon, après plusieurs mois sans update, j'envoie presque tout ce que j'ai fait entre temps - j'enlève le moins intéressant.




    Cadeau d'anniversaire pour Segnory et Siumi, mes deux vrais amis du net. Nos personnages principaux sur le forum Punk Wolf, en version humaine. A gauche, Axl, de Siumi, au milieu, Boorei, de Segno', et à droite, mon Vladimir.

    Spoiler:


    Vladimir est mort. Je n'ai pas eu le choix : la durée de vie des personnages est limitée sur PW et j'ai largement - TRES LARGEMENT - dépassé la limite maximale. C'est donc un épilogue. Ca illustre la fin de mon dernier post avec lui - ici, si y en a que ça intéresse...
    Clickez sur le texte pour déclencher la musique.




    Le fils de Belial, mon personnage, sur PW. Qui n'est autre que la version cartoon de mon chien, Chips. Qui est en quelque sorte mon tout premier personnage ^^

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Born_to_be_bogoss_by_kyuu_shade-d4s1dhm


    J'ai l'intention de reprendre ma BD, KimHera, une fois ma prépa terminée - j'ai l'intention de faire beaucoup de choses une fois la prépa achevée, en fait...
    Voici donc la cover.

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Kimhera___act_i___cover_by_kyuu_shade-d4w19qm


    Disons que je traverse une passe extrêmement difficile et que Spieluhr étant mon fursona, j'ai exprimé mon désarroi au travers d'elle.

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Heartbreaks___bells__by_kyuu_shade-d4ya4me


    Signature qui n'aura duré que quelques jours sous PW - cf juste en dessous. Pour marquer le passage à l'âge adulte de Chips, surtout.

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Storm_in_a_teacup__by_kyuu_shade-d4zkf8a


    Inspiré par l'épisode de Dr House diffusé mardi dernier sur TF1. Basé sur la fin de cet épisode, et par transitivité, sur la chanson My Body is a Cage de Peter Gabriel. L'étoile bleue, c'est Nami, quelque part, qui continue d'exister, que ce soit au travers des souvenirs et du manque de Vladimir, ou tout simplement, parmi les défunts.
    C'est ma première tentative sous Paint Tool Sai.

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 My_body_is_a_cage__by_kyuu_shade-d500ej8
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:16

Ton post et la créa de fin de vie de Vladimir, + la musique, ça m'a fait des frissons partout.
j'ai toujours admiré ce que tu fais, c'est plutôt fou, et là encore je suis subjuguée par tes dessins. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:33

    C'est magnifique, j'suis allée voir les autres pages du coup !
    Et puis les musiques, j'adore tes goûts musicaux ! *____*
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:53

    Ah, merci beaucoup à vous deux ! Je n'attendais pas de réponses si rapides ^^

    Je suis vraiment contente que ça vous plaise. Faut dire que je me donne du mal...
    Bref, je me suis aperçue en cours de route que j'en avais oublié un qui date de la Toussaint à peu près, donc j'ajoute :


    Un header de Jacob.

    Spoiler:

    Maintenant, le compte est bon =)
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:47

Moi c'est la couverture de la BD que j'adore ! Je trouve ça vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:11

    Mon Dieu, ça me fait plaisir de voir ton travail actuel Shade...
    Tu le sais, mais je t'ai toujours adoré et admiré : ton univers, ton style... Heureux =)
    Bref, comment ne pas tout simplement baver sur les nouveautés que tu as postées... Trois pieds en dessous.  - Page 2 221397

    Vraiment, j'ai hâte de te voir reprendre KimHera, j'avais adoré tes premières ébauches et les pages à l'époque, alors maintenant, si tu fais pas un carton avec, faudra vraiment se poser des questions...

    En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de se recroiser un jour peut-être sur PW Wink
    Et puis, continue de nous mettre tes nouvelles œuvres I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:19

Ah mon Dieu la couverture de la BD ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:41

    * danse des petits nuages roses *

    Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir d'avoir autant de réponses, moi qui redoute toujours les doublots \o/

    Tyr-Nanog : tu es toujours sur PW ? Je dois reconnaître qu'avec les cours, je suis assez déconnectée, là en période de concours j'émerge de nouveau - c'est assez ironique, je devrais pas toucher à un ordi, normalement... - mais du coup, je suis assez larguée côté personnages et membres... même si je suis Alpha Trois pieds en dessous.  - Page 2 88637
    Bref, franchement, merci ^^
    J'espère que la BD marchera... vu ma vitesse de travail, y a le temps avant de boucler l'acte I qui n'est qu'un foutu prologue =_=
    Dans tous les cas, je veillerai à poster ici, les prochains dessins, dans ce cas... je pensais que ma galerie passait assez inaperçu à la base alors j'avais la flemme d'uploader.

    SushY : 8D
    Danke !
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:36

    ID pour ma nouvelle galerie deviantart : D
    Vous pourrez désormais me retrouver ici.

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Hax_id_by_hax_makina-d55o58p
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:08

    Doublot (:


    Et le nouveau Character Sheet de Jacob. J'espère qu'y a pas - trop - de fautes... déjà en temps normal, je suis vraiment mauvaise pour rédiger les CS, mais alors en anglais, quelle horreur, autant l'anglais à l'oral ça va, qu'à l'écrit, je doute sur tous les mots x)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:00

    En fait, j'ai qu'une chose à dire : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:05

    Haha, merci beaucoup !! Allez, encore un, vive les vacances, youhou \o)


    On relance notre forum, Sun City, mon amie Siumi et moi ! Notre nouveau header, sur lequel figurent Wolfgang et Ethan, les personnages de deux de nos membres. Si jamais vous êtes intéressés, une pub vient d'être postée, dans la partie appropriée, sur MYH =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:28

    Doubloooot...


    Nouvelle signature pour PW, avec Belial à l'affiche \o/
    Je n'avais jamais fait de shading de lui, et ça s'est avéré assez infernal dans la mesure où j'avais énormément de calques à gérer à cause de ses nombreux marquages... heureusement que Nazareth sera plus sobre sur ce plan là. Enfin, plus sobre... il aura les marquages les plus compliqués et classes du monde mais ça devrait tenir sur un seul et unique calque, ça sera koul C:
    Bref. Du coup, je ne suis pas super super satisfaite du shading. C'est con, hein XD

    Trois pieds en dessous.  - Page 2 Data____by_hax_makina-d57gqnb
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:46

    Triplooot... en fait j'hésite à créer encore une nouvelle galerie vu que j'ai encore pas mal évolué, et remettre totalement celle-là à neuf.


    Vladimir&Nami, once again. Pour plus de détails, se rendre ici.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:10

    Gosssshhh ! C'est magnifique *ç*
    Par contre ton bonhomme il a un bien gauche un peu bizarre (orteils vachement écartés je trouve) et puis la fille elle a de bien petits et fins mollets, tellement qu'on les voit à peine dépasser derrière. Mise à part ça, j'affectionne pas trop ce genre de tignasse mais... Là ça rend vraiment bien, ça fait sauvage à fond :p
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

Hax

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:26

    Merci ! ^^
    En ce qui concerne le pied gauche du mec, j'ai utilisé une photo de mon propre pied - nous avons tous deux la même corpulence... -, donc c'est parfaitement normal, il était bel et bien comme ça, photo à l'appui x)
    Pour les mollets... oui, j'y ai pensé, mais c'était tellement galère de les positionner que je me suis dit qu'ils prendraient miraculeusement une inclinaison qui les cacherait presque entièrement. Ca craint je sais XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Trois pieds en dessous.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois pieds en dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-